AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 bonnie. aucun titre.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:08

Moi ça me va, sauf que ce n'est pas le style de bobo de faire du chantage ou de dénoncer un ancien prisonnier, enfin dire que c'est mal quoi bonnie. aucun titre. - Page 4 3017854521 pour elle, il a purgé sa peine et même si le trafic de drogue ce n'est pas bien elle ne va pas lui mener la vie dure bonnie. aucun titre. - Page 4 1113161770 elle peut chercher dans le passé d'enzo afin d'avoir la vérité à raconter et pas du blabla inventé pour faire vendre son reportage. pour elle, la vérité fait vendre bonnie. aucun titre. - Page 4 3017854521 du coup elle peut le harceler pour obtenir une interview, ça c'est fort probable avec elle bonnie. aucun titre. - Page 4 3017854521 bonnie. aucun titre. - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:36

Et bah écoute, c'est très bien ça :D
Excuse moi, j'ai pris un peu les devants en te disant que Bonnie réagirait comme ça ou comme ça, mais au final, ça me convient très bien si elle essaie juste de le harceler pour avoir une interview, c'est très bien aussi bonnie. aucun titre. - Page 4 1602870239
Ca te plait du coup ? bonnie. aucun titre. - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 4 EmptyVen 21 Juil - 19:46

Ne t'en fais pas. bonnie. aucun titre. - Page 4 692898555 Tu ne peux pas savoir comment réagirait Bobo bonnie. aucun titre. - Page 4 2839392890 tu ne faisais que des propositions, que j'aime hein mais comme cela ne collait pas j'ai préféré indiquer comment bobo aurait agit bonnie. aucun titre. - Page 4 692898555

Et oui, cela me convient bien bonnie. aucun titre. - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: bonnie. aucun titre. (#)   bonnie. aucun titre. - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnie. aucun titre.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: