AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Bientôt le retour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyDim 23 Juil - 20:17

pseudo ○ Sage Tomson
date de départ ○ 27 juillet
date de retour ○ 16 août
motif ○ Hello mes bichons Bientôt le retour 843031823
Comme certains d'entre vous le savent - surtout à cause du frère @Billy Tomson Bientôt le retour 3017854521- je suis présentement en échange étudiant en Allemagne. Je profite pas mal de mes dernières semaines avant de rentrer au Canada pour voyager et je n'ai toujours pas fini mon semestre Bientôt le retour 794295163 j'ai un examen demain, un mercredi, en plus d'un essai de sociologie à faire qui ne me semble aussi attirant qu'une pile d'ongles coupés (donc, pas du tout.) Je repars aussi en France du 28 au 4, pour ensuite faire ma valise et repartir à la découverte de l'Allemagne du 8 au 11 août. Après, on profite un peu de Berlin avant de s'envoler vers la maison, le 15 août. Bientôt le retour 188913723
Mon programme chargé ne me permet pas de prendre plus de rp, du coup mon activité peut varier selon le délais de réponse de mes partenaires de rps qui sont sensiblement plus chargés que moi Bientôt le retour 4164965148 Je risque quand même de répondre à mes sujets, mais je tenais à vous prévenir si je semble disparaître que je ne vous abandonne pas Bientôt le retour 2913072852 Je reprendrai une meilleure activité à mon retour chez moi Bientôt le retour 3918401654
Plein d'amour Bientôt le retour 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyLun 24 Juil - 20:55

jtm Bientôt le retour 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyLun 24 Juil - 21:47

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyLun 24 Juil - 21:50

amuse-toi bien Bientôt le retour 843031823
je m'occupe de charlotte Bientôt le retour 3497041440
enfin sa cousine qui est en moi le fait Bientôt le retour 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyMar 25 Juil - 11:47

Amuses toi bien ma belle Bientôt le retour 2693342364 et courage pour l'agenda de ministre Bientôt le retour 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptyMar 25 Juil - 19:07

On rentre bientôt à la maison mon chou Bientôt le retour 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour EmptySam 19 Aoû - 21:11

Je suis de retour mes poulets! J'ai aussi posté un rp alors vous pouvez archiver, je reviens officiellement vous embêter Bientôt le retour 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bientôt le retour (#)   Bientôt le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: