AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (f/pris) ○ hannah simone

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyMar 25 Juil - 16:26



Leena Parikh
La vie n'est pas toujours celle qu'on croit.


nom ○ Parikh (au choix) prénoms ○ Leena (au choix). âge ○ Entre 35 et 38 ans. lieu de naissance ○ Inde. statut civil ○ Au choix. orientation sexuelle ○ Au choix. métier/études ○ Au choix. groupe ○ Au choix. avatar choisi ○ Hannah Simone.
(f/pris) ○ hannah simone 3911232200

les points importants ○
✧ A l'âge de quatre ans, elle déménage avec sa famille d'Inde pour venir habitait en Australie. (Pour la raison de votre choix.)
✦ Leena était une enfant plutôt garçon manqué à ne pas se laisser marcher sur les pieds, difficile pour elle de se faire des copines à la petite école. D'ailleurs, je la vois bien avoir un ou plusieurs frères plus âgés qu'elle mais c'est au choix. Elle tombe sur Clayton qui devient très vite un ami. Ils ont le même âge et son dans la même classe.
✧ En grandissant Leena développe entièrement son coté féminin devenant une très jolie femme mais je la vois bien garder en elle ce coté « garçon manqué » et un peu rebelle que seul ses vrais amis connaissent.
✦ Vous avez le choix de décider des études qu'elle a suivi et de son métier actuel.
✧ Pour la raison de votre choix, Leena a du quitté l'Australie ou le pays où elle vivait actuellement. Elle décide de se rendre à Island Bay, après avoir reprit contact avec Clayton et en le sachant là-bas. Elle a vécu quelque chose de dure et elle garde un peu le secret pour ne pas qu'on la retrouve. Elle pense que Clayton est le seul à pouvoir l'aider. Je pensais par exemple à un mariage forcé, c'est souvent la coutume encore aujourd'hui dans les familles indiennes mais si vous avez d'autres idées, n'hésitez pas.
✦ Clayton a lui aussi vécu quelque chose de dure. Il a été prisonnier de guerre en Libye pendant trois mois alors qu'il y faisait un reportage. Il en garde de grosses séquelles physiques et psychiques. Plus de détail ici.
✧ Durant les vingt années où ils ne se sont pas vu, tout est entièrement libre donc presque tout en fait. N'hésitez surtout pas à apporter votre touche personnelle tant que cela n'est pas hors contexte.

Clayton O'Lachlan ft Alex O'Loughlin

Amis d'enfance ○ Lee et Clay ont grandi ensemble depuis qu'ils ont quatre ans. Ils étaient inséparables aussi bien à l'école cas l'extérieur. Clay a par exemple apprit à Lee à surfer dès qu'il a su lui-même tenir sur une planche et en échange, Lee lui expliquait comment draguer les filles sans qu'elles ne le prennent pour un looser. N'ayant pas suivi le même cursus d'études et surtout après le départ de Clayton pour l'Angleterre, ils se sont perdus de vue. Au départ, ils prenaient mutuellement des nouvelles mais une chose en entraînant une autre, ça c'est arrêté. Ça fait donc un peu plus de vingt ans qu'ils ne sont pas vus. Clayton n'a jamais oublié Leena car elle était pour lui la seule vraie amie qu'il est pu avoir durant sa jeunesse en dehors de sa bande de copains entièrement constituée de garçons.


Dernière édition par Clayton O'Lachlan le Mar 25 Juil - 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyMar 25 Juil - 16:29



les informations du scénario

(f/pris) ○ hannah simone Tumblr_mduc8eb1M51rs49k3o1_500

avatar ○ Hannah Simone. Difficilement négociable à part si vous trouvez un autre avatar avec des origines similaires.

pseudo ○ J'ai choisi Leena Parikh. Tout est au choix, je n'ai pas d'exigence sur ce point.  👼

histoire ○ C'est un personnage qui peut avoir beaucoup d'opportunités pour évoluer. Déjà le fait qu'elle fuit quelque chose qu'elle pourra peut-être trouver à Island Bay. Son métier, je la verrais bien bosser dans un domaine assez classe, elle aurait pu faire des études assez longues pour faire plaisir à ses parents et pourquoi pas changer de voie désormais ?... A vous de voir. Et forcément, je vois bien des retrouvailles avec Clayton, le fait qu'il rattrape les années perdues et qu'elle devienne donc un pilier dans sa vie après la Libye.  (f/pris) ○ hannah simone 4006438364

présence/activité ○ Normale tant que Leena ne devient pas un fantôme du forum.  (f/pris) ○ hannah simone 792901804

le petit plus ○ Le petit plus c'est qu'on ne voit jamais (ou presque) Hannah Simone sur forum. J'aime beaucoup faire autrement et prendre des avatars qu'on voit trop rarement jouer. C'est un personnage avec beaucoup de possibilités et qui sera forcément bien intégrer parce que j'aime beaucoup trop mes scénarios pour les laisser de coté une fois qu'ils sont pris. Bref, je vous aime déjà alors pourquoi ne pas s'inscrire ?
 (f/pris) ○ hannah simone 75032514  (f/pris) ○ hannah simone 188913723  (f/pris) ○ hannah simone 2693342364
Cadeaux:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyDim 24 Sep - 21:09

J'ai littéralement craqué sur ton scénario, l'histoire de Leena et le lien me tente, puis je la tenter ? (f/pris) ○ hannah simone 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyDim 24 Sep - 21:10

(f/pris) ○ hannah simone 1965479019 (f/pris) ○ hannah simone 1965479019 (f/pris) ○ hannah simone 1965479019

Avec GRAND plaisir, je suis vraiment contente que tu veuilles tenter mon scénario. Si tu as besoin n'hésite pas à venir me voir en mp. J'ai vraiment très hâte de voir ce que tu vas faire avec Leena. (f/pris) ○ hannah simone 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyDim 24 Sep - 22:32

Le harcèlement par mp a déjà commencé (f/pris) ○ hannah simone 1986789816
J'aime les mps en plus donc ca tombe si tu aimes aussi (f/pris) ○ hannah simone 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyJeu 28 Sep - 17:36

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyDim 8 Oct - 11:25

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Kiana Davis
Kiana Davis
ONGLET 1
(f/pris) ○ hannah simone Tumblr_pp5iap43p81svh4goo6_400
○ âge : 34 ans
○ statut : mariée à un délinquant, elle vit seule depuis trois mois avec sa fille Leah, âgée de 4 ans.
○ métier : gynécologue obstétricienne à l'hôpital de Wellington
○ orientation sexuelle : puisque peu de personne sont au courant de sa relation avec une jeune femme à l'aube de ses vingt ans, le reste du monde la pense hétéro. elle, elle ne met pas de mot sur sa sexualité.
○ posts : 3974
○ points : 250
○ pseudo : Loudsilence. (Vicky)
○ avatar : Lively
○ crédits : evermore. (ava)
○ inscrit le : 23/06/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone EmptyVen 13 Oct - 20:35

scenario pris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ hannah simone (#)   (f/pris) ○ hannah simone Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ hannah simone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: