AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptySam 29 Juil - 20:52

lily-rose fitzgerald
trente années | veuve | barmaid
anecdotes
La première chose qu'il faut savoir à son sujet c'est qu'elle est veuve, à cause d'un accident de voiture. Elle était au volant, et était à ce moment enceinte de sept mois. ■ Elle a de nombreux tatouages sur le corps, qu'elle utilise pour cacher au mieux les cicatrices de son accident ainsi que la césarienne qu'elle a du subir d'urgence ■ Elle est toujours suivi par un psychologue depuis l'accident, mais aussi pour soigner ses terreurs nocturnes qui l'empêche d'obtenir une nuit de sommeil correcte ■ La passion de lily réside dans l'équitation depuis qu'elle est toute petite ■ Elle s'était engagée comme détective privée, premièrement pour faire justice elle-même, et deuxièmement.. pour rien. Elle a laissé tomber. ■ Elle a hérité de la maison de ses parents, qu'elle pense mettre en vente. ■ Lily ne croit plus vraiment à l'amour, mais en rêve un peu parfois ■ Son plus grand rêve est sûrement de voyager, découvrir des cultures ■ Elle a récemment adopté un berger allemand abandonné suite à l'été qui arrivait à grand pas ■ Angoissée de nature, elle a souvent peur de mal faire, de ne pas donner entière satisfaction à son entourage, d’être abandonnée ou mal-aimée ■ Elle a au creux de la poitrine un cœur si grand qu’elle pourrait y accueillir le monde entier ; du moins, c’est ainsi qu’elle le voudrait. ■ Les enfants sont pour elle des petites bulles de bonheur qu'il faut mériter pour y avoir droit. Dans son cas, elle se demande encore aujourd'hui ce qu'elle a pu faire pour mériter ce qui lui ai arrivé. ■ Lily est une femme sophistiquée dans les moments importants, mais elle peut aussi se laisser dévergondée assez vite dans les moments les plus sombres. Mais il y a aussi ces moments enfantins, où elle déraille et devient une véritable enfant. ■ La jeune femme a un petit penchant pour l'alcool qu'elle n'avouera jamais, petit vice qui a occasionné des lendemains de nuits assez honteux, mais qui lui permet de dormir aussi profondément que possible.
chronologie
◈ (10.06.05) Assassinat de ses parents au domaine familial qui se trouve à l'extérieur de la ville. Tueurs qui encore aujourd'hui sont en liberté.

◈ (20.01.08) Détective privée, elle finit par tout laisser tomber même si elle était sur le bon chemin, direction la vengeance. Mais c’était à cause de ce même sentiment qu'elle préféra tout abandonner.

◈ (14.02.10) Rencontre avec son futur fiancé Klaus, flic, durant une sortie entre connaissance. Ils ne se sont plus quitté depuis. C'est à ce moment qu'elle abandonna définitivement son côté détective.

◈ (19.09.11) Embauchée comme barmaid dans le quartier des loisirs à Wellington.

◈ (14.02.15) Pour leur anniversaire de rencontre - comme deux adolescents - Lily offra à Klaus une petite boite contenant un objet. Un test de grossesse. Positif.

◈ (02.09.15) En route pour montrer à Klaus une maison qu'elle souhaitait acheter, une voiture roulait à contre sens. Enlevant la vie à son premier amour, et à son bébé.

◈ (27.07.17) Après de long mois en dehors de la ville pour oublier ses malheurs, Lily racheta une maison en bord de plage à South Bay, reprenant son ancien emploi.
tombe haut
▹ (titre du sujet en cours), ft. john doe.

de mon cœur
▹ (titre du sujet achevé), ft. john doe.

carnavage


Dernière édition par Lily-Rose Fitzgerald le Dim 30 Juil - 11:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptySam 29 Juil - 20:52

intitulé
abstract.
shaya mcfarlane
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage


Dernière édition par Lily-Rose Fitzgerald le Dim 30 Juil - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptySam 29 Juil - 20:53

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

intitulé
abstract.
patronyme
intitulé
abstract.
patronyme

carnavage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 3:02

puis-je avoir un lien avec une ex-tueuse à gages?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 11:14

avec grand plaisir hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 902541242
mais j'ai du changer la présentation, elle n'a pas été tueuse à gage mais détective privée.. à sa manière hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 13:07

Coucou jolie toi hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 2913072852 je voudrais bien un petit lien et j'ai quelques idées hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 13:23

coucou jolie toi too hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823

je t'écoute gentille dame, donnes moi tes idées hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 15:41

Alors alors du coup j'ai tout relu et je pensais que peut-être Lily pourrait enquêter sur les parents adoptifs de Shaya afin qu'elle se sente moins coupable de les avoir abandonnés, si c'est faisable hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 1113161770 hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 1113161770 sinon je les voyais bien copines, elles ont à peu près le même âge et j'adore ton perso hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 19:37

Alors dans ces cas là, on part sur un lien progressif ? Etant donné qu'elle a cessé de l'être par rapport à son défunt fiancé hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 19:39

Ouiii !! hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823 je voyais bien Shaya la harceler car elle n'avait plus de nouvelles et ne pas savoir ce qu'il en était. Au final, elle serait prise à son propre jeu en découvrant le pot aux roses et chercherait à lui remonter le moral. Elle pourrait peut-être faire office de confidente par la suite si ça se déroule bien hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 902541242 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 21:28

Super j'aime ton idée ! hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 902541242
dis moi quand tu es dispo hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823 hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyDim 30 Juil - 22:23

hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823 hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823 hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823 ravie ! Ben écoute, je suis dispo présentement hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 3901455339 je n'ai qu'un rp pour l'instant donc ça aide, ça serait chouette d'aller se boire un truc ou de se faire une virée shopping histoire d'égayer la journée de Lily la tigresse hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyLun 31 Juil - 16:03

cool cool cool je fais ça quand jai un instant hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyMar 1 Aoû - 9:44

@Lily-Rose Fitzgerald c'est parfait hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald EmptyMer 2 Aoû - 14:45

Je te verrais me croiser au parc canin avec ton berger allemand et il aurait adopté un ami avec mon labrador. On aurait échangé quelques trucs sur l'éducation de nos chiens et puisque je travaille en médecine et que je suis chirurgienne depuis trois ans, il se pourrait que j'aie sauvé ton oeil après la césarienne qui a marqué la perte de ton enfant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald (#)   hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hear me roar ▪ lily-rose fitzgerald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: