AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ○ jude higginson

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptyDim 30 Juil - 16:24

Jude
Laisse moi un message  ○ jude higginson 3901455339


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptyDim 30 Juil - 23:28

Jazz
Eh coucou !  Je suis désolée de ne pas avoir pu discuter avec toi cette après midi. Je me suis encore pris la tête avec Ezio et j'ai eu du retard au travail. On se rattrapera, promis ! J'espère que tu as passé une bonne journée. Vu l'heure tu dois être au boulot alors bon travail. A très bientôt  ○ jude higginson 1242777542  

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptyVen 11 Aoû - 1:24

Jazz
Pas de soucis pour le retard, tu as un boulot prenant. Décidément, on se croise peu ces derniers jours ...  ○ jude higginson 2006011667 Je pensais t’appeler en rentrant mais c'est pas grave. Ce sera pour une prochaine fois. Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptyVen 15 Sep - 23:34

Jazz
Coucou, j'imagine que tu es fort occupé ces derniers jours. Tu n'as jamais répondu à mon dernier texto... J'espère juste que tu vas bien. Ca me fait un peu bizarre de ne plus avoir de tes appels ou tes messages. Mais je comprends ... Tu as une vie en dehors de ton portable et d'une harceleuse professionnelle. Je voulais juste m'assurer que tout allait bien pour toi. Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptySam 16 Sep - 20:07

Jazz
D'accord ... Bon repos !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptySam 16 Déc - 2:04

Brooki
je n'arrête pas de penser à toi, à nous. à l'autre soir... c'était intense, parfaitement pas planifié, mais voilà que je n'arrête pas d'y penser. à toi, à ton corps... c'est fou l'effet que tu me fais, si seulement tu savais...
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
○ jude higginson 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3872
○ points : 105
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson EmptyMar 19 Déc - 19:13

finn
Hey ○ jude higginson 2839392890 j'aimerais avoir pour Noël, un drone avec la caméra intégrée ○ jude higginson 2429555427


_________________
 
eternal blue sky. •

○ jude higginson DRrUMymK_o ○ jude higginson GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ jude higginson (#)   ○ jude higginson Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ jude higginson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: