AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan (#)   (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan EmptyLun 31 Juil - 3:53

Eloi Costa

informations en vrac ○ Prénom : Eloi (modifiable)
Nom : Costa (modifiable)
Âge : 15 ans
Origines : Bréziliennes & Néo-Zélandaise
lien recherché ○ Et oui ! C'est bien vrai ! Le mythe est réel ! La belle Lesly à un fils ! en fait elle en a deux (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 1986789816

Âgé de 15 ans, Eloi est le fils aîné de Lesly, elle même aînée chez les Duncan. Son père s'appel Fabian et il est Brésilien.
Eloi a passé les quize premières années de sa vie au Brésil. Il n'a emménagé à Island Bay qu'il y a quelques temps avec sa mère et son petit frère Félix ( environ 18 mois). Ils habitent maintenant chez ses arrières grand-parents. Il ne connait pas vraiment sa famille et je vous laisse donc tout le loisir d'imaginer ses liens avec eux  (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 188913723

Lui et sa petite famille ont quitté le brésil pour se sauver de son père devenu violent. Pour connaitre un peu plus les circonstances je t'invite à lire l'histoire de Lesly. Si nan tu peux toujours venir me poser des questions  (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 75032514


propositions d'avatars ○ En vrai j'ai pas d'idées. Si tu en manques aussi, mais que le lien t'intéresse, envoie moi un mp ! On cherchera ensemble  (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 75032514

le petit plus ○ Si tu crois ne pas savoir quoi faire avec un ado sur IB, je te détrompe tout de suite : il y aura bien un petit coin pour toi parmis les hauts et les bas des huit adolescents de Island Bay. (Ça à l'air con dit comme ça, mais je te promet que c'est un dédale de drama bien appétissant.) En plus, c'est une clique à accès limité ! T'as vu ? Je t'y donne une place ! Gratuit, gratuit !  (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 113884657

Tout ça c'est plein de liens garantis !  (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 1965479019
Allez, viens ! On est bien, bien, bien ! (m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ adolescent de 15 ans | famille duncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: