AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (niki) berzerk

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyMer 6 Juil - 14:40


nikola "niki" lynch
it's gone to the dogs in my mind



oops I did it again › mary-ann caldwell
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › lynch, qui n'est étonnamment pas ton patronyme. il s'agit du nom de jeune fille de ta mère, puisque tu n'es pas un grand fan de ton père. prénoms › nikola, constamment réduit en niki, à tel point que tu emploies niki en guise de prénom usuel. âge › quarante deux ans. lieu de naissance › lafayette, louisiane, USA. statut civil › marié à deux reprises, tu es divorcé depuis trois ans et n'as toujours pas eu l'occasion de revoir ta fille de seize ans. orientation sexuelle › hétéro. métier/études › associé de callum caldwell dans sa start-up. groupe › lost in my mind. avatar choisi › Renner (niki) berzerk 843031823  

ton patronyme est greenwood, mais ton frère et toi l'avez abandonné lorsque vos parents ont divorcé suite au délit de fuite commis par votre père. › ton premier mariage n'a duré que quatre mois et quelques jours, natalya et toi avez divorcé par manque de compatibilité. disons simplement que vous en êtes arrivés à vous détester à force de cohabiter. › à l'âge de vingt-cinq ans, tu as perdu la mémoire suite à un crash d'avion auquel tu as survécu sans trop de lésions physiques. tu as alors rencontré celle qui devint ta seconde épouse: tessa, une infirmière. tu avais tout oublié, l'as prise pour ta copine et elle ne t'a pas contredit. pas avant que la mémoire ne te revienne quelques mois plus tard, ce qui a donné lieu à une séparation mais tu n'as pu que revenir en apprenant qu'elle était enceinte de toi. et tu l'as épousée. › le divorce a été prononcé il y a trois ans de cela, tessa est parvenue à faire croire que tu étais violent et tu as dû lui céder la moitié de ta fortune, ainsi que la maison. tu payes une pension alimentaire sans pour autant voir ta fille, caleigh. › caleigh et toi vous envoyez régulièrement des messages, pour ne pas dire constamment. sa mère vous empêche de vous voir, mais vous n'avez pas cessé de communiquer ces trois dernières années. › si tu es branché vieux rock, ta fille t'envoie des compilations de ses chansons préférées que tu te fais un plaisir d'écouter, comme pour créer un lien à distance entre vous. › tu as l'insupportable manie de reprendre quiconque ne s'exprimant pas correctement, séquelle de l'époque à laquelle tu apprenais à parler à ta fille. › l'entièreté du poème odi et amo, en latin, est tatoué dans le bas de ton dos (odi et amo. quare id faciam, fortasse requiris. nescio, sed fieri sentio et excrucior). › ton régime alimentaire n'a rien d'équilibré. on peut même le considérer comme étant une catastrophe. › ton surnom te vient de niki lauda, tu l'as toujours admiré et ta mère a un jour fait remarqué que vous portiez quasiment le même prénom. dès lors, on t'a également appelé niki. › tu as le mal des transports, et tu détestes les avions depuis le crash. › tu possèdes un chat, pop corn, offert par ta fille.

les liens recherchés

substitution › entre 16 et 28 ans ~ féminin

niki a une fille de 16 ans qu'il n'a plus vue depuis trois ans suite à son divorce. sa femme a demandé une injonction d'éloignement contre lui, et a la garde exclusive de leur fille. je le vois bien substituer sa caleigh à une jeune fille/femme d'island bay, et il se comporterait donc comme un père avec elle (niki) berzerk 2693342364





Dernière édition par Niki Lynch le Dim 10 Juil - 21:34, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyMer 6 Juil - 14:40


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




Dernière édition par Niki Lynch le Mer 6 Juil - 14:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyMer 6 Juil - 14:40


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyJeu 7 Juil - 11:38

(niki) berzerk 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyJeu 7 Juil - 17:11

que puis-je pour toi ? (niki) berzerk 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyVen 8 Juil - 0:55

Back off Ellie he's mine (niki) berzerk 3017854521
"Intitulé du lien > femme de ma vie (j'prendrai pas autre chose) (niki) berzerk 1986789816 (niki) berzerk 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyVen 8 Juil - 11:14

(niki) berzerk 2839392890 t'en fais pas mary-ann. ellie sait se tenir. (niki) berzerk 2139827335

j'veux bien un lien. (niki) berzerk 1113161770 (captain obvious, bonjour! (niki) berzerk 2899191728) as-tu trouvé ta fille de substituton déjà ou pas? (niki) berzerk 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptyVen 8 Juil - 13:38

of course amour, I'm yours (niki) berzerk 843031823 (niki) berzerk 843031823 par contre pour l'intitulé j'sais pas (niki) berzerk 2139827335

ellie c'est déjà bien de le savoir (niki) berzerk 3017854521 alooors non je ne l'ai pas trouvée, et avec la blondeur de jeremy la fille de niki est probablement blonde aussi donc ce serait parfait (niki) berzerk 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 10:18

bah voilà, c'est parfait! (niki) berzerk 2899191728
de son côté, ellie a perdu ses parents il y a neuf ans et en a profité pour fuir son pays natal qui est la russie. elle a abandonné sa sœur, ses racines et sa soi-disant destinée toute tracée dans la mafia russe pour recommencer sa vie ailleurs, incognito. officiellement, elle s'appelle ellie baker, officieusement ellyana petrov. breeef, hormis sa sœur aînée, personne ne connait son secret. elle a des amis très proches, ici à island bay, mais je la vois bien avoir un manque affectif. un manque que niki pourrait combler. après, faut voir comment ils se seraient rencontrés et quand. (niki) berzerk 1113161770 ellie est à island bay depuis trois ans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 11:54

Hawkeye (niki) berzerk 902541242
Un lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 12:11

ellie niki est également arrivé il y a trois ans, on peut partir sur une rencontre à l'aéroport, du genre ils seraient arrivés le même jour (quel bel hasard (niki) berzerk 2899191728) et auraient partagé un taxi jusqu'à island bay (niki) berzerk 3017854521

sean dean :bave:
tu as une envie, un besoin ? (niki) berzerk 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 12:13

Niki Lynch a écrit:
ellie niki est également arrivé il y a trois ans, on peut partir sur une rencontre à l'aéroport, du genre ils seraient arrivés le même jour (quel bel hasard (niki) berzerk 2899191728) et auraient partagé un taxi jusqu'à island bay (niki) berzerk 3017854521

oui pourquoi pas! (niki) berzerk 1113161770 ellie est arrivée en suivant un mec, il aurait pu oublier de venir la chercher à l'aéroport, le saligot! (niki) berzerk 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 12:36

Ce qui est sûr c'est que je veux un lien positif ! Amis, pourquoi pas !
Mais tu pourrais me parler du caractère de Niki ? (niki) berzerk 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 17:37

ellie ça peut être amusant (niki) berzerk 2839392890 du genre elle se serait plainte de ça pendant le trajet, et niki de sa s*lope de femme (niki) berzerk 1986789816 lorsque le taxi s'est arrêté pour déposer niki, je le vois bien lui avoir proposé de se revoir parce qu'elle avait pas fini son histoire, en mode "vous me raconterez la suite plus tard, voilà mon numéro, au moins on connaîtra chacun quelqu'un ici" (oui oui mon nik est vachement direct et sans gêne (niki) berzerk 2139827335)

sean je te fais une petite liste de ce qui me passe par la tête le concernant (niki) berzerk 2839392890 : niki est un peu je-m'en-foutiste sur les bords, rancunier, impulsif, sociable, doux, chaleureux, protecteur, intelligent, têtu, inébranlable, affectueux. en gros c'est un peu un nounours dès qu'on le connait, il est drôle et assez ouvert d'esprit, il s'entend bien avec toutes les générations sachant qu'il est encore jeune au moins dans sa tête (niki) berzerk 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk EmptySam 9 Juil - 18:00

Sean le rejoint sur certains points mais le "encore jeune dans sa tête" m'a fait tiquer !
Pourquoi pas, "amis de déconnades" ? Sean est parfois gamin surtout dés qu'il s'agit de faire le pitre etc. Ils auraient pu passer des soirées, faire du sport ou autre ensemble mais quand l'un et avec l'autre, ils ne peuvent pas s'empêcher de tourner ça à la rigolade ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (niki) berzerk (#)   (niki) berzerk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(niki) berzerk
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: