AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés

 

 Lennon - If you don't know me by now ..

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyMer 6 Juil - 17:22


Lenon Mannings
you're the inspiration ...



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Mannings. prénoms › Lennon. âge › 33 ans. lieu de naissance › New York. statut civil › Mariée. orientation sexuelle › Hétérosexuelle. métier/études › Pédiatre. groupe › How Deep Is Your Love. avatar choisi › Sophia Bush.

Lennon est le genre de femme dont la douceur n'a d'égale que celle de ses traits. Oui oui un visage doux et une âme encore plus douce › De par son éducation la belle brune n'est pas à l'aise avec les étalages de richesses, préférant de loin l'élégance de la discrétion › Amoureuse d'un grand air elle peut passer des heures à se balader, se perdant dans ses pensées alors que le vent balaye son visage › Spontanée c'est quelqu'un qui n'a aucun mal à montrer l'affection qu'elle a pour les gens. En contre partie elle a énormément de mal à cacher ses malaises, doutes et tristesses › Extrêmement sociale elle est capable de parler des heures s'en s'arrêter › Friande de découverte et de nouvelle rencontre elle est souvent partante pour de nouvelles aventures › D'après son père elle a hérité d'une partie du caractère irlandais familial. A ce titre elle est rancunière et a énormément de mal à pardonner. Inconvénient elle est extrêmement exigeante avec elle-même › La belle brune est une romantique. Amoureuse de la vie et des gens elle est capable de tout donner pour ceux qu'elle aime › Lennon est une grande lectrice qui aime nourrir sa curiosité par la lecture › Sportive elle n'est cependant pas addict ou une marathonienne. Elle reconnaît volontiers le bien que cela peut procurer › Lennon n'est pas ce que l'on pourrait appeler une grande cuisinière, mais essaye de s'entraîner le plus possible durant les heures solitaires à la maison › Elle a la salle habitude de se tordre les pouces lorsqu'elle ment ou essaye de cacher quelque chose › Derrière ce tableau joyeux ce cache une femme qui aime avoir un certain contrôle et maîtriser l'image que renvoi son couple › Son plus grand rêve et d'avoir un enfant avec Evan. Sa plus grande peur que par sa faute il s'en aille.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyMer 6 Juil - 17:23


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyMer 6 Juil - 17:24


   
les hommes

   

   Epoux ›u.c


   

   Ami de confiance › u.c


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.


   

   TYPE DU LIEN › description du lien.

   


Dernière édition par Lennon Mannings le Ven 8 Juil - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyJeu 7 Juil - 8:54

Alors je ne sais pas trop ce qui pourrait lier une pédiatre de 33 ans à une jeune femme de 20 ans à peine, mais tu as choisi Sophia Bush... Je suis donc forcée par amour véritable de venir gratter à ta porte pour demander un lien d'une quelconque façon Lennon - If you don't know me by now .. 902541242

Tu aurais un besoin spécifique par hasard, que tu n'aurais pas encore listé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyJeu 7 Juil - 10:50

Moi moi moi Lennon - If you don't know me by now .. 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 11:12

Evie --> hum ... j'avoue que je sèche mais je réfléchit un coups et je te mp quand j'ai une idée ^^ça te va ? :)

Sean --> avec plaisir Lennon - If you don't know me by now .. 902541242 Une idée/envie particulière ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 11:20

J'ai peut être une petite idée, mais est ce que tu recherches des liens en particulier avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 11:22

Lennon Mannings a écrit:
Evie --> hum ... j'avoue que je sèche mais je réfléchit un coups et je te mp quand j'ai une idée ^^ça te va ? :)

Ok Lennon - If you don't know me by now .. 3359602538 ne m'oublie pas hin... Lennon - If you don't know me by now .. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 12:03

Sean > Non pas de besoins spécifiques pour le moment, où plutôt besoin de tout et n'importe quoi donc je t'écoutes :D

Evie > promis tu as un mp dans la journée Lennon - If you don't know me by now .. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 12:49

Donc, sachant que la femme de Sean (Avery) est pédiatre, elle aussi, Sean et Lennon se seraient rencontrés à l’hôpital. Une fois ou de nombreuses fois, Avery auraient été prises par ses patients et fait attendre Sean qui l'attendait à la sortie de son travail. Lennon, qui aurait croisé Sean à plusieurs reprises, aurait fini par l'inviter ou inversement à prendre un verre ou un café en attendant la sortie d'Avery. Ils auraient sympathisé voir plus. A voir après si cet événement se serait reproduit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 13:31

J'aime bien cette idée :)
On en discute par mp pour les détails ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 13:41

Ça marche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyVen 8 Juil - 19:15

Chère collègue, un petit lien Lennon - If you don't know me by now .. 902541242 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyDim 10 Juil - 10:18

Avec plaisir Lennon - If you don't know me by now .. 902541242
Une idée particulière ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. EmptyDim 10 Juil - 19:26

Déjà on peut partir du principe qu'elles se sont rencontrées par le boulot, en plus Ollie passe sa vie à l'hôpital donc elles se seraient forcément croisées souvent... Tu travailles à l'hôpital ou en cabinet privée ? Je te dit ça parce qu'Ollie pense ouvrir un cabinet multi-spécialité donc elle aurait pu te démarcher, que tu acceptes ou non d'ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lennon - If you don't know me by now .. (#)   Lennon - If you don't know me by now .. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lennon - If you don't know me by now ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: