AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 (f/pris) ○ sarah hyland

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland EmptyDim 13 Aoû - 12:15



Zoë
there's beautiful and then there's you


nom ○ au choix prénoms ○ zoë. âge ○ 25/26 en fonction de sa date de naissance. lieu de naissance ○ wellington. elle a cependant beaucoup déménagé dans sa vie, elle n'y a donc pas vraiment vécu. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ hétéro de préférence, mais tu peux la faire bi si tu le souhaites. métier/études ○ au choix mais dans la culture. je la voyais bien avoir suffisamment travaillé pour avoir un job stable groupe ○ au choix. avatar choisi ○ sarah hyland.
les points importants ○ Zoë a vécu la majeure partie de sa vie entre les incessants déménagements de ses parents et leur divorce. La garde partagée, c'était pas son truc, pourtant elle n'a pas eu le choix. Elle voulait vivre avec ses deux parents à la fois, pas l'un sans l'autre. ○ Quelques mois avant sa majorité, son père a simplement décidé qu'il ne voulait plus d'elle sous sa responsabilité. Elle a donc rejoint sa mère en Australie, à Sydney pour pouvoir étudier dans la culture. ○ Elle sait ce qu'elle veut dans la vie. Elle n'est pas le genre à tout faire pour arriver à ses fins, mais elle n'abandonne jamais facilement. ○ Elle est plutôt indépendante comme personne, elle n'a besoin que d'elle-même pour se débrouiller dans la vie. ○ Elle a une très grande culture générale. ○ Elle est plutôt douce, mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds. ○ Sa répartie est incomparable. ○ Elle est arrivée à Island Bay entre ses 16 et ses 18 ans. ○ Elle a connu Emrys quelques mois avant le départ de Newton (vers ses 19/20 ans), et a quitté Island Bay un an après Newt, pour l'Australie.

emrys griffin ft sarah hyland

i would have never forgotten you ○ Elle. Elle lui fait de l'effet depuis le début. Il l'aime, il ne le sait pas vraiment. Pourtant, il pense à elle. Toujours, encore. Il ne l'a simplement dit à personne. Ce n'était pas le moment. Son cousin partait, il devait le digérer. Alors ils ont simplement noué une amitié. Une indéfectible amitié. Elle est vite devenue sa meilleure amie, lui est devenu son confident, et son protecteur. Elle avait l'impression d'avoir un grand frère. Mais ses sentiments à elle aussi on fait surface. Elle a eu peur. Elle est partie. Ses excuses n'étaient pas bonnes, mais il les avait prises sans se poser de question, à sa plus grande déception à elle. Les études, sa mère... tout ça n'était que prétexte pour qu'il réagisse, qu'il lui demande de rester. Mais il ne l'a simplement pas fait. Alors elle est partie, coupant les ponts avec lui, comme elle l'avait toujours fait à chaque déménagement, pour éviter le manque, tout ça. Ils ont continué leur vie, chacun de leur côté, sans pouvoir s'oublier. Quatre ans après son départ, elle revient, ses études terminées, un nouveau travail à la clé à Island Bay, avec la ferme intention de lui avouer ce qu'elle a sur le cœur. Mais elle va vite déchanter : la vie d'Emrys est vite devenu un fiasco total. Comment aimer un homme qui a supposément mis une autre fille enceinte, sans aucun sentiment ? Zoë est pourtant une battante, et après ces quatre ans d'absence, elle est bien prête à dire ce qu'elle a sur le coeur, à tout tenter pour lui. Lui, par contre, il ne sait plus où il en est.

Extraits de ma fiche:




Dernière édition par Emrys Griffin le Dim 13 Aoû - 20:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland EmptyDim 13 Aoû - 12:37



les informations du scénario

(f/pris) ○ sarah hyland 902541242  (f/pris) ○ sarah hyland 902541242 Je n'ai qu'une seule chose à te dire si tu passes par là : PRENDS CE SCÉNARIO (f/pris) ○ sarah hyland 1986789816 alors oui, je ne suis pas très objective et je dis ça en toute subjectivité, mais je suis pas très chiante, je suis gentille, adorable, et j'ai même de quoi le prouver avec mes exigences (f/pris) ○ sarah hyland 1986789816 (f/pris) ○ sarah hyland 1986789816
avatar ○ l'avatar... bon, là, je vais être un peu chiante, je l'avoue. il est très difficilement négociable. j'ai créé ce scénario en pensant à sarah, de même en écrivant ma fiche, je trouve qu'elle colle à l'image de la fille adorable, mais qui sait ce qu'elle veut. de plus, pour contraster face aux autres liens d'emrys, je voyais réellement une brune pour prendre ce rôle. alors si sarah ne te convient pas, tu peux essayer de me faire des propositions, on peut toujours tenter de voir, mais sur ce point, je serai un poil difficile...

pseudo ○ il est négociable. je tiens beaucoup à zoë, je l'ai ims pour ma fiche et je l'ai mis dans mes rp donc tout changer pour ça, ce serait compliqué je pense... en plus je trouve l'orthographe jolie, mais tu peux tout à fait le changer à ta convenance. de même pour le nom, rien ne t'empêche de te greffer à quelqu'un sur le forum si son histoire peut coller, ça ne me dérange pas du tout !

histoire ○ elle est plutôt libre. je mettais davantage le point sur le côté du divorce et du déménagement pour coller à ma propre histoire (d'ailleurs si tu veux la lire, c'est par ici), en revanche j'aimerais bien que la petite chronologie que j'y ai mis soit conservée afin que ce soit plus clair :3

présence/activité ○ je ne suis pas difficile : tant que tu me réponds régulièrement sans me faire attendre des mois, que tu respectes les délais imposés par le forum, ça me convient ! en revanche, j'aimerais bien que tu t'appropries le personnage et qu'emrys ne soit pas ton seul lien sur le forum, afin que tu puisses t'intégrer au mieux.  (f/pris) ○ sarah hyland 843031823

le petit plus ○ bon, voilà, du coup j'espère que je ne t'ai pas faite fuir et que j'ai été le plus objective possible (siffle) donc preeeeeends ce scénario ! je t'aime déjà si tu le prends, et je te promets de l'amour à revendre (f/pris) ○ sarah hyland 902541242


Dernière édition par Emrys Griffin le Sam 2 Déc - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland EmptyVen 8 Sep - 14:15

scénario pris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland EmptyLun 27 Nov - 10:38

scénario remis en jeu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland EmptyDim 18 Fév - 16:11

Scénario pris (f/pris) ○ sarah hyland 1049845934
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/pris) ○ sarah hyland (#)   (f/pris) ○ sarah hyland Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(f/pris) ○ sarah hyland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: