AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 › EVIE LINDBERG

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyJeu 7 Juil - 8:17

Evie
Salut c'est Evie... Vous savez quoi faire.



Dernière édition par Evie Lindberg le Sam 9 Juil - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 20:35

Cameron
Avoue, c'est juste que je te manque, pas vrai ? 👼 C'est bon, dis leur que je suis en vie, j'étais juste en bonne compagnie et j'ai pas vu le temps passer. J'arrive Barbie, détends-toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 21:07

Cameron
Oh mais ma chérie, tu te rebelles ? J'adore ! Tu m'excites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 21:10

Cameron
Mais arrête un peu de te la jouer petite coincée là ! Trouve toi un mec qui va te faire grimper aux rideaux et on en reparle ! Ça peut pas te faire de mal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 21:29

Cameron
Tu veux pas une photo non plus ? J'ai pas dit qu'il y avait que le sexe, mais ça te décoincerait un peu ! Je peux t'aider si tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 21:52

Cameron
Bien sûr ! Si ça peut t'aider à t'ouvrir un peu... tu deviendrais une femme une vraie, enfin tu vois quoi ! Tu veux que je passe dans ta chambre en rentrant ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyVen 8 Juil - 22:42

Cameron
T'es pas drôle. Allez... retourne à tes bouquins tiens, ça va te faire grandir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptySam 9 Juil - 18:12

Kenzo
Hey! Yep, je l'ai acheté hier, il est trop ouf! Le suspense est vraiment bien depuis les deux derniers tomes, je sens que le prochain va envoyer du boudin! Pour la prochaine convention, il faut absolument qu'on se fasse des costumes, on va être trop beaux ;)

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptySam 9 Juil - 21:23

Kenzo
T'inquiètes pas, y'a des tas de personnes qui se déguisent dans les conventions, on sera pas seul! Et on sera au moins tous les deux ;) Moi je trouve qu'on ferait de beaux jedis, t'en penses quoi? <3

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyDim 10 Juil - 22:47

Kenzo
Padme t'irait super bien! Y'a Rey aussi dans le dernier qui est classe. Moi j'hésite entre un jedi ou Han Solo en mode bad guy ;) Faut qu'on se voit pour en parler en tout cas! Sinon, j'espère que ta demi-soeur te fait pas trop chier, j'ai vu la photo sur son insta...:(

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyDim 10 Juil - 23:46

Cameron
Oh bah le prends pas comme ça chérie ! T'étais belle avec ton chapeau fallait que j'immortalise ! Tu fais tellement tout le temps la gueule quand j'essaie de te prendre en photo. Mais j'ai pire hein si tu veux... › EVIE LINDBERG 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG EmptyJeu 14 Juil - 23:50

Kenzo
T'as raison, le mode bad guy, c'est ptêtre pas pour moi... ;) Ou alors tu fais Rey et je fais BB-8 xD T'aurais la classe en Sith! Ah Cameron, une vraie vipère. Hésite pas à m'appeler au secours si elle t'emmerde trop... Tu sais que je viendrai dans la minute. Genre je me téléporte. Promis.

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: › EVIE LINDBERG (#)   › EVIE LINDBERG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
› EVIE LINDBERG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: