AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant
AuteurMessage

○ âge : cinquante-trois ans
○ statut : mariée depuis trente-cinq ans
○ métier : maire d'island bay
○ quartier : luxueuse villa familiale au bord de plage, #311 south bay
○ posts : 469 ○ points : 0
○ pseudo : compte fondateur
○ avatar : robin wright
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: ○ l'horloge parlante   Ven 24 Juin - 0:38

l'horloge parlante

Un jeu incontournable que tout le monde connait sur le bout des doigts. Pour les incultes, une brève piqûre de rappel Il suffit de noter l'heure du message avec une action/pensée à cet instant

00h37 ○ je suis en train d'ajouter tous les jeux
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 1:52

01:51 › je suis en train de participer à TOUS les jeux, en espérant qu'ils aient beaucoup de succès parce qu'ils me font tous rire

Dernière édition par Alyx Lane le Sam 25 Juin - 2:07, édité 1 fois

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 2:03

02h03 › non, je n'ai pas dit que j'allais me coucher il y a déjà 1h30
et réveil dans 5h pour faire un match de tennis

○ âge : vingt-sept ans
○ statut : en couple avec un homme qu'elle devrait quitter
○ métier : basketteuse professionnelle
○ quartier : center bay
○ informations en vrac : elle a une grande soeur et un petit frère. › elle est tombée enceinte à l'âge de dix-neuf ans, mais a perdu le bébé. › sa famille et son métier sont les deux choses les plus importantes pour elle. › elle a surpris son petit-ami avec une autre, mais n'arrive pas à lui dire. › cette femme se trouve être la nouvelle kinésithérapeute de son équipe, ça promet quelque chose d'électrique.

○ posts : 981 ○ points : 185
○ avatar : shay mitchell
○ DC : reagan, troy, roxy, laszlo
○ inscrit le : 20/06/2016
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 19:15

19.15 direction les fiches terminées

we are family

≈ everyone can see we're together as we walk.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 19:17

19:17 > je viens de mettre une pizza au four, j'ai vraiment pas de mental c'est affligeant

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 21:27

21h27 › objectif du soir, terminer la fiche de Johan

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Sam 25 Juin - 22:18

22:18 > de mon côté, ça va être de répondre à un RP et d'en commencer un autre avec mon frère adoré ON Y CROIT, ALLEZ !

descente aux enfers

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Médecin dans une équipe Tactique
○ quartier : #c'est pas tes oignions!
○ informations en vrac : elle n'aime pas qu'on l'appel Jenny ou Jen, le seul surnom qui lui colle est Jehan + elle adore le surf ainsi que les sports de plein air + c'est une amatrice de camping et de dormir sur la plage à la belle étoile + elle aime bien boire une bière ou deux + c"est une fan d'alcool comme le whisky, bourbon ou sotch (comme son père) + elle a fait 8 ans de prison pour un crime qu'elle n'a pas commis + elle est tombé amoureuse de la femme qui la sortie de prison + elle a réalisé qu'elle était lesbienne juste avant la mort de son copain et maintenant elle s'assume pleinement même si ça finit toujours en conflit avec son père + c'est une grande surfeuse qui passerait sa vie sur l'eau si elle le pouvait + elle se lève souvent très tôt et tient un horaire pareil chaque jour + elle vit temporairement chez ces parents, mais à déjà un logement en vue + elle joue du piano, même si elle a toujours détesté ça, et de la guitare + elle chante un peu, mais seulement quand elle est seule + elle essaye d'apprendre à cuisiner + c'est une grand insomniaque qui vie sur le café + elle n'aime pas les bruits forts + elle a récupéré un chiot dans une intervention qu'elle a nommé Hector + elle adore lire et regardé des documentaires animaliers + elle connait bien les étoiles + elle a trouvé une vieille moto qu'elle répare maintenant dans un coin du garage familiale + on l'a engagé comme médecin dans un équipe tactique + elle a du mal à se connecter avec les membres de sa famille + elle ne supporte pas qu'on la touche sans son accord + elle porte beaucoup de noire + elle adore le rock et le punk des années 70 à 90.

○ posts : 626 ○ points : 50
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Chyler Leigh
○ DC : Nope
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 0:33

18h33 -> Sur le point de faire mon premier rp.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 1:21

01:21 (DEJA?!) > premier RP démarré, je suis au top

descente aux enfers

○ âge : 33 ans
○ statut : Célibataire
○ métier : Médecin dans une équipe Tactique
○ quartier : #c'est pas tes oignions!
○ informations en vrac : elle n'aime pas qu'on l'appel Jenny ou Jen, le seul surnom qui lui colle est Jehan + elle adore le surf ainsi que les sports de plein air + c'est une amatrice de camping et de dormir sur la plage à la belle étoile + elle aime bien boire une bière ou deux + c"est une fan d'alcool comme le whisky, bourbon ou sotch (comme son père) + elle a fait 8 ans de prison pour un crime qu'elle n'a pas commis + elle est tombé amoureuse de la femme qui la sortie de prison + elle a réalisé qu'elle était lesbienne juste avant la mort de son copain et maintenant elle s'assume pleinement même si ça finit toujours en conflit avec son père + c'est une grande surfeuse qui passerait sa vie sur l'eau si elle le pouvait + elle se lève souvent très tôt et tient un horaire pareil chaque jour + elle vit temporairement chez ces parents, mais à déjà un logement en vue + elle joue du piano, même si elle a toujours détesté ça, et de la guitare + elle chante un peu, mais seulement quand elle est seule + elle essaye d'apprendre à cuisiner + c'est une grand insomniaque qui vie sur le café + elle n'aime pas les bruits forts + elle a récupéré un chiot dans une intervention qu'elle a nommé Hector + elle adore lire et regardé des documentaires animaliers + elle connait bien les étoiles + elle a trouvé une vieille moto qu'elle répare maintenant dans un coin du garage familiale + on l'a engagé comme médecin dans un équipe tactique + elle a du mal à se connecter avec les membres de sa famille + elle ne supporte pas qu'on la touche sans son accord + elle porte beaucoup de noire + elle adore le rock et le punk des années 70 à 90.

○ posts : 626 ○ points : 50
○ pseudo : KimCass
○ avatar : Chyler Leigh
○ DC : Nope
○ inscrit le : 25/06/2016
MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 1:35

19h35 - Je fais tellement trop de chose en même temps.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 1:47

01:47 > Parker vient de commencer notre RP, je suis aux anges. C'est parti pour ma réponse

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 2:35

02h35

Termine mon tour du flood et vais aller au lit.

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 3:20

03:20 > Je sens la fatigue me submerger petit à petit, mais j'ai encore la foi pour lancer un RP. Alors, c'est parti

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 9:52

09.52 oh gosh, la nuit de caca x_x un immeuble (ou une maison?) dans mon quartier a mis la musique à fond jusqu'à 4h/5h du matin, c'était RELOU ;_;

Invité

Invité

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante   Dim 26 Juin - 12:27

12:26 > tente de mettre sur pieds un scénario potable pour mon cauchemar masculin ambulant et après, go me préparer pour aller voir L'Idéal au cinéma

○ l'horloge parlante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 70Aller à la page : 1, 2, 3 ... 35 ... 70  Suivant