AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

the big bad wolf

○ âge : quarante trois ans
○ statut : l’anneau lui glisse du doigt : marié dans les faits, tristement seul dans les actes
○ métier : à la tête de la meute, planqué au holster, trafiquant de tout ce que tu veux, tant que t'as de la thune. viré de l'université, trop carcéral
○ quartier : 221# south bay, elle est partie. il a plus de place dans le lit et pourtant, il préfère le canapé avec les chiens, pour la chaleur d’un corps
○ orientation sexuelle : à ton avis ? son machisme exprime une hétérosexualité revendiquée
○ informations en vrac : shelby, c’est pas le gendre idéal. son mariage était à la base animé par l’intérêt. ○ l’alcool et la clope font partie de ses vices : il a la descente facile et traîne une odeur de tabac froid. ○ difficile de lui trouver une parcelle de peau vierge de tatouages. ○ ancien camé, ça lui brûle parfois les doigts d’y regoûter. ○ la taule de darwin est sa deuxième maison. il ne compte plus les nuits qu’il y a passé. ○ c’est un type discret, pas très loquace et qui finira par te cracher dessus si t’es trop curieux. ○ bailey, progéniture inconnue, est le tic tac bruyant de l’explosion qui s’apprête à lui brûler la moustache. ○ son coeur fredonne l’hatikva depuis son plus jeune âge. papa et maman lui ont transmis leur religion. ○ il aime les bouquins, sa deux roues et surtout ses chiens : deux bergers allemands affublés des patronymes rémus et romulus. ○ diagnostiqué héboïdophrène, c’est une sorte de schizophrénie qu’il n’arrive même pas à prononcer. ○ de cette délicate attention de la nature en découle son caractère de merde : insubordonné, cyclothymique, paranoïaque, arrogant, ironique, impulsif, bagarreur, mégalomane, solitaire, macho et surtout, froid comme les glaçons dans ton slip.

COMMENT NE PAS PERDRE LA TÊTE SERRÉE PAR DES BRAS AUDACIEUX ? CAR L'ON CROIT TOUJOURS AUX DOUX MOTS D'AMOUR QUAND ILS SONT DIT AVEC LES YEUX. ELLE, QUI L'AIMAIT TANT, ELLE LE TROUVAIT LE PLUS BEAU DE SAINT-JEAN. ELLE RESTAIT GRISÉE, SANS VOLONTÉ, SOUS SES BAISERS.

UNE LÉGÈRE ENVIE DE VIOLENCE QUAND ELLE RELACE SES BAS. JE NE SUIS PLUS A VENDRE, NEEMA JE N'SUIS PLUS COMME CA. DES RUMEURS ADOLESCENTES DISENT QUE JE NE SUIS PAS A TOI ET JE PENSE QU'UNE PART DE VRAI SE CACHE.

SI LA MORT FRAPPE A MA PORTE ME DIT T'ES DANS MES P'TITS PAPIERS, DIS LUI D'REVENIR APRES, DIS LUI D'JARTER, DIS LUI D'VENIR BACKER OU LAISSE MOI LUI DIRE FERME TA GUEULE J'AI PAS FINI D'RAPPER. J'PARTIRAI JAMAIS EN LAISSANT L'HISTOIRE INACHEVÉE.

A QUOI ME SERT ENCORE DE PRIER NOTRE DAME. QUEL EST CELUI QUI LUI JETTERA LA PREMIÈRE PIERRE. CELUI-LA NE MÉRITE PAS D’ÊTRE SUR TERRE.

○ posts : 391 ○ points : 340
○ pseudo : Buck
○ avatar : tom hardy
○ inscrit le : 22/03/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 9:12

Broken Heart

○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Caïn Gallagher bien que ce ne soit pas simple tous les jours
○ métier : Assistant de Jillian Danvers chez VOGUE NZ, une place convoitée depuis fort longtemps.
○ quartier : South Bay - #87 avec Caïn même si aux yeux de tous c'est un dépannage
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2463 ○ points : 1250
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : Chloé & Cheyenne
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 10:01

+1

Caïny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait
Revenir en haut Aller en bas

○ âge : 33 ans
○ statut : Tuteur légal de sa nièce Maya âgée de 5 ans / Célibataire
○ métier : Plongeur dans un restaurant à South Bay / Combattant illégal pour le compte de La Meute & Champion du big boss
○ quartier : #24 West Bay avec sa nièce et Sven, son cousin. L'appart commence à se faire petit.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuel
○ informations en vrac : Franc - Secret - Distant - Combatif - Impulsif - Loyal - Serviable - Généreux - Colérique - Moqueur - Rancunier - Désordonné - Romantique maladroit - Malgré tout c'est un gars sympa

Il y a tellement de ragots et de bruits qui courent sur Jake, comme quoi c'est pas un homme fréquentable, qu'il traîne dans des affaires sales et même parfois que c'est un ivrogne qui se bat dans les bars la nuit. Les gens n'en savent rien mais ça ne les empêchent pas de parler. En même temps Jake il est constamment cabossé. Un jour il a une lèvre d'ouverte, quelques jours après c'est une arcade sourcilière, sans parler des bleus et des hématomes que l'on peut découvrir sur son corps. Alors forcément les gens se posent des questions, ça fait flamber leur imagination. En réalité, il participe régulièrement à des combats illégaux. Tous les coups sont permis pour arriver à la victoire, d'où ses nombreuses blessures. En gagnant, il y a moyen d'obtenir une belle somme d'argent et Jake a besoin de cet argent. Il existe plein d'autres moyens d'en gagner, il le sait, mais il aime tellement se battre. L'adrénaline que lui procure les combats est presque addictive. Il n'a aucun diplôme alors trouver un travail qui paie bien est presque impossible. Et puis il est plus doué avec ses poings qu'avec ses mains. Il ne sait pas gérer ses comptes, il est toujours sur la paille. Il dépense tout pour essayer d'offrir une vie convenable à son rayon de soleil, Maya. Maya c'est sa nièce de 5 ans. Ça va faire un an qu'il est devenu son tuteur légal, après le décès de sa grande-sœur. Il l'aime plus que tout et ferait n'importe quoi pour elle.

○ posts : 522 ○ points : 1470
○ pseudo : Daisu
○ avatar : Dean Ambrose
○ DC : //
○ inscrit le : 23/05/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 12:08

+1

UN AMER GOÛT DE FER,
ARRIERE GOÛT DE SANG.

Badges ~:

Broken Heart

○ âge : 28 ans
○ statut : En couple avec Caïn Gallagher bien que ce ne soit pas simple tous les jours
○ métier : Assistant de Jillian Danvers chez VOGUE NZ, une place convoitée depuis fort longtemps.
○ quartier : South Bay - #87 avec Caïn même si aux yeux de tous c'est un dépannage
○ orientation sexuelle : Homosexuel
○ informations en vrac : ▲ Il ne peut démarrer sa journée sans un bol de cacao et un bol de miel pops ! Son petit déjeuner ressemble à celui d'un enfant de 4 ans mais que voulez-vous c'est son petit trucs à lui ! ▲ Les mecs le boxer c'est sympa, je dis pas le contraire mais faut pas oublier le slip ! On est en 2016, ça ressemble plus du tout à ceux de vos grands-pères et ça met souvent très en valeurs certaines parties du corps ▲ Totalement accroc aux séries de Shonda Rimes ! Greys Anatomy, Scandal et bien évidemment Murder ! ▲ . ▲Totalement accro aux personnages de comics que ce soit Superman, Spiderman, les X-Mens, il collectionne les numéros de chaque bande-dessinées, les projets dérives et bien évidemment les dessinés animées et les films. Toutefois son préféré reste l'homme Chauve-Souris à savoir BATMAN ! Il possède le bol, le pyjama.... Bref tout ce que rêve d'avoir un gosse. Aujourd'hui tout ça est précieusement rangé dans une petite boite qu'il planque sous son lit ! ▲ Il a quelques tocs, rien de très grave mais il aime par exemple que les télécommandes de la télé et du blu-ray soient alignées ainsi que ses différentes paires de chaussures, il ne se couche aussi que lorsque c'est un chiffre paire comme 23h02 ou 23h06 mais jamais à 23h05 ou 23h07 ! Généralement personne n'y fait attention et il préfère ça ! ▲ On pourrait croire que l'agression qu'il a subit étant adolescent l'aurait totalement détruit mais c'est pourtant tout le contraire qui est arrivé ! ▲ Il est totalement dingue de musique et ne peut passer une journée sans en écouter d'ailleurs il s'intéresse à divers styles passant de la pop au rap et il s'ouvre même à d'autres langues comme l'allemand, le francais ou encore le russe ▲ Il s'intéresse aussi à la gymnastique sportive et au surnaturel ▲ L'eau est vraiment son élément de prédilection et c'est d'ailleurs un homme qui adore quand la pluie tombe, le bruit, l'odeur sur le béton, il trouve ça très apaisant ; l'orage par contre aurait tendance à l'exciter légèrement ▲ Il possède plusieurs tatouages, la date de son agression en chiffre romains sur son l'avant bras gauche, le signe de l'infini au niveau du coup et la mention ''carpe diem'' au niveau du bas ventre. ▲ Il a tout le temps chaud et quand il est chez lui il n'est pas rare de le voir déambuler en sous vêtements et ceci à toute heure de la journée, non ce n'est pas un garçon très pudique !

○ posts : 2463 ○ points : 1250
○ pseudo : Wild Dog
○ avatar : Alexander Ludwig
○ DC : Chloé & Cheyenne
○ inscrit le : 03/02/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 12:11

+1

Caïny
Il y a les hommes dont on rêve, et ceux avec qui l’on dort, Il y a les hommes qu’on regrette, Et ceux qui laissent des remords, il y a les hommes que l’on aime, Et ceux qu’on aurait pu aimer,Puis un jour il y a l'homme qu’on attendait

Ella es otra cosa

○ âge : Vingt cinq ans depuis peu. L'âge où soif d'aventure se mêle à expérience.
○ statut : Qui a besoin d'un homme ?
○ métier : Elle vient tout juste d'être engagée comme réceptionniste de nuit dans un hôtel de renom, une aubaine pour elle qui a pour ambition de percer dans cette branche.
○ quartier : Elle réside depuis peu au #10 Center bay avec ses trois colocataires, une première pour elle.
○ orientation sexuelle : Elle aime les courbes masculines, pour le meilleur comme pour le pire. Surtout pour le pire d'ailleurs.
○ informations en vrac : Sassy, strong and independant, Gina n'est pas une garce, elle est simplement franche. Du moins c'est ce qu'elle vous dira. ∆ C’est une Costa-Ricaine pure et dure, fière de ses origines. ∆ On peut lui trouver un côté déjanté et impulsif, s’il lui prend l'envie d'aller se baigner à trois heures du matin en plein mois de mars, elle le fera sans hésiter. ∆ Gina et la danse, c’est une véritable histoire d’amour. Elle danse en toute occasion. ∆ Elle a un accent hispanique très prononcé. Il lui arrive d'ailleurs, parfois, de buter sur des phrases et d’énoncer certains mots en espagnol, non en anglais. ∆ Gina et Malibu, les inséparables. Elles se sont rencontrées à l'hôtel alors que Malibu y passait de longues vacances. Depuis, elles ne sont plus lâchées, formant un véritable duo infernal. Franches, ambitieuses et teigneuses, ce sont le genre de femmes qui, réunies, peuvent venir à bout de tout et de tous.

○ posts : 175 ○ points : 255
○ pseudo : Sassy girl.
○ avatar : La resplendissante Kat Graham.
○ DC : L'autre brunette électrique.
○ inscrit le : 11/04/2018
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 12:53

○ âge : 26 piges.
○ statut : Cœur verrouillé par un bébé chat. Fiancé.
○ métier : Chômeur.
○ orientation sexuelle : Héliossexuel. Il n'y a que lui qui fait battre son cœur.
○ informations en vrac :

† Je n'ai jamais aimé l'école, je n'étais pas médiocre, mais je n'allais pas plus haut que la moyenne. Alors dès que j'ai eu l'occasion de quitter l'école, je l'ai saisie. † J'ai cherché du boulot rapidement afin de ne pas dépendre de mes parents, qui n'acceptait pas ma décision. † J'ai enchaîné les petits boulots avant que je rentre en tant que serveur dans un bar du centre-ville. † J'y suis resté pendant six ans, mais je me retrouve aujourd'hui au chômage car mon patron n'a pas retrouvé de repreneur avant sa retraite. Il m'a proposé de reprendre le bar mais j'ai refusé pour cause financière, je ne voulais dépendre de personne. † Je suis devenu un pro des cocktails, j'en fais régulièrement lors de soirées. † Aujourd'hui je suis en réflexion pour reprendre une formation professionnelle. † Je suis allergique au poil de chat. Dès qu'un en approche, je me mets à éternuer. † Je suis passionné de musculation, que je pratique quotidiennement, même si je ne peux plus aller en salle pour le moment. † Je n'ai jamais passé mon permis car je n'en ai jamais eu besoin. † J'aime bien paraître bien habillé, je peux passer au moins une demie heure avant de choisir mes tenues, je ne peux pas supporter de porter un jogging quand je sors. † Je suis bénévole pour une association contre le sexisme et toutes autres formes de dénigrements. † Je ne supporte plus d'entrer dans une église, trop de mauvais souvenirs.

○ posts : 634 ○ points : 170
○ pseudo : Squirowl.
○ avatar : Daniel Bederov
○ inscrit le : 30/09/2017
MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   Aujourd'hui à 14:00

+1

It was a big big world, but we thought we were bigger Pushing each other to the limits, we were learning quicker By eleven smoking herb and drinking burning liquor Never rich so we were out to make that steady figure ⠇7 YEARS, LUKAS GRAHAM

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ○ voter pour le forum   

○ voter pour le forum

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2