AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (m/libre) ○ matt bomer

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (m/libre) ○ matt bomer (#)   (m/libre) ○ matt bomer EmptyLun 28 Aoû - 14:11



Hunter
- Qu’est-ce que tu comptes faire pour lui ?
- Bah... je sais pas... sûrement un truc bête.
- D’accord mais c’est déjà fait ça, je te signale.
- Alors sûrement un truc dingue !
- Ça, c’est plus intéressant !


nom ○ Un nom typiquement anglais, ou aux consonances de ce type. prénoms ○ J'aime beaucoup le prénom Hunter, je le vois parfaitement pour le rôle. Cependant s'il ne vous plaît pas, il est modifiable. âge ○ 36 ans (étant donné que Matt a 39 ans dans la réalité ... ) non négociable vu qu'ils sont proches. lieu de naissance ○ étant donné qu'il est anglais, je pense qu'il a dû voir le jour chez nos amis les anglais. Ville et jour au choix  statut civil ○ au choix, mais bon actuellement il n'est pas marié et le reste on peut dire "compliqué" s'il est en couple... du Hunter quoi ...  orientation sexuelle ○ comme bon vous semble, je le voyais bien hétéro, mais ce n'est que mon avis. métier/études ○ au choix, mais j'aimerais bien quelque chose qu'on ne voit pas tout le temps. Je le vois pas dans la médecine ou dans le droit, surprenez moi.  👼  groupe ○ au choix, mais je le vois pas en mode déprimez d'la vie.  avatar choisi ○ MATT BOMER  (m/libre) ○ matt bomer 843031823

 Essentiellement la vie de Hunter est à votre guise, il faut juste qu'il soit arrivé  Island Bay vers l'âge de 7/8 ans. La raison est à votre guise. Il est fils unique, mais je le vois bien avoir des "soucis" familiaux. Ce qui expliquerait pourquoi il est si proche de ses amies, qui sont pour lui vraiment très important. Gamin, il a été 'persécuté' par les élèves à cause de son accent, de son style trop 'british' et puis 'surtout' à cause de son physique ... C'est là qu'il a rencontré Max et que le duo s'est formé. Depuis mère nature s'est penché sur Hunter et on peut dire qu'il a largement été récompensé...

Il faut savoir que ce n'est pas un mec qui se prend la tête. Il est cool, parfois trop. Séducteur, il y voit ici une revanche sur son enfance. Fidèle en amitié, il ne donne pas sa confiance aussi facilement. Au contraire, il est rare de voir le brun s'ouvrir aux autres. Assez têtu, mais fêtard, il ne perd jamais le nord. Hunter c'est pas le gars qu'on verra triste, il a une carapace bien solide. Serial loveur, il n'est pas réticent face à l'amour ..

Max Odair ft Zachary Levi

Hakuna Matata ○ Parce qu'il était tout seul, il ne connaissait personne. Nouvelle école. Nouvelles personnes. Un accent inconnu à ses oreilles. Une ville qui ne lui plaisait guère. Des amis bien trop loin. Ce n'était clairement pas la joie, une nouvelle bousculade, les feuilles qui volent. Les larmes qui s'apprêtent à éclater sur ce petit visage. Puis une voix au loin. Ces mêmes gamins qui se sont moqués de lui, sauf que là, ils ne s'adressent pas à lui, mais à un autre gamin. Un gamin qui s'en moque, il suffit de voir ce qu'il leur dit. Ramassant ses affaires il oublie le gamin, pourtant ce dernier se trouve devant lui. « Se sont pas des manchots ils comprennent rien » qu'il lui sort … Ce jour-là Hunter était loin de se douter qu'il venait de se faire un ami et pas n'importe lequel : le meilleur. Effectivement ce jour-là Hunter a fait la connaissance de Max et c'est ainsi que le duo s'est formé. Une amitié qui a grandi, mûri, mais aucun n'est allé voir ailleurs. Parce qu'ils avaient tous les deux besoin de cette amitié. Aussi fidèle l'un que l'autre, ils ont gravi les années, toujours aussi soudés, proches. Parce qu'ils se disent tout, oui tout. Max n'a pas de complexe et puis il faut qu'il sache ce qu'est la vie. C'est ce que Hunter ne cesse de lui répéter. Puis vint les années étudiants, ils ont pris un appartement à trois, parce que le trio était incassable. Les trois mousquetaires, ou plutôt le Hakuna Matata Gang. La cohabitation fut simple, pas de prise de tête. Une fille, deux mecs, aucunes ambiguïtés, juste une réelle amitié et complicité. Puis Max a été accepté dans son programme (vétérinaire sans frontière), il s'en est allé, mais rien n'a changé. Max est un manchot c'est ce qu'Evie et Hunter n'arrêtent pas de lui dire. Il est fidèle à vie ce brun, ce qui tombe bien puis que les deux autres le sont tout autant. Les voyages de Max et sa vie de nomade n'a rien changé à la donne. Ils se donnaient des nouvelles toutes les semaines, voir jours. Hunter est même venu le voir plusieurs fois, sur des coups de têtes. Bien plus qu'une amitié, un lien fraternel qui s'est construit avec les années. Une bromance comme on en voit à la tv. Exceptionnel et unique, tel ces deux phénomènes.

je vous recommande ma fiche, puisque qu'Hunter y apparaît  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148 c'est son Anglais quoi  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148


Evie Bane-Levy ft diane guerrero

Hakuna Matata ○ « Je l'aime pas tu le connais pas oui bah il a accent qui me dérange ... » se fut les premiers mots qu'Evie a dit à l'intention du jeune Hunter. Ce jour-là Max était fier de lui présenter son nouvel ami, un qui comme elle ne l'avait pas jugé sur ce qu'il était. Soit un garçon bien souvent dans la lune. Sauf que ce jour-là Max n'a compris que le belle Evie était pas d'accord pour partager 'son' Max … Qu'on se rassure Hunter fut d'accord car les filles c'est nul… et c'est là qu'on se demande comment ils sont tous les trois devenus inséparables ? Eh bien un jour Max en a eu marre et il a tapé du poing sur la table (pour de vrai) et depuis ils sont tous larrons en foire. Evie c'est le 'bounty' en référence à ses origines et Hunter 'l'anglais', il est bien rare que ces deux-là s'appellent par leur véritable prénom. Ils préfèrent l'un comme l'autre, leur surnom. Par contre personne d'autres qu'eux peut prononcer ces mots … Faut pas pousser mémé dans les orties. Hunter et Evie ont même vécu ensemble, enfin il y avait aussi Max puisqu'ils ont pris un appartement tous les trois pendant leurs études. Après le départ de Max, ils ont continué à vivre tous les deux. Il n'y a vraiment pas d'ambiguïté entre les deux, voir les trois. Pas d'attirance, juste un amour sincère et fraternel. Ils feraient tous les trois n'importes quoi pour l'un du trio. Ils se connaissent depuis qu'ils sont gamins et ont grandis ensemble. Bien sûr Max et Hunter ont gardé ce petit côté chenapan, à savoir qu'ils adorent s'embêter, mettre l'autre à bout, mais il n'y a rien de méchant. C'est juste leur façon à eux de s'aimer.


Bobby Carmichael ft yvonne strahovski

la femme du bro ○ Contrairement à Evie, Hunter, il se dit que ce mariage, c’est une aubaine. Bien sûr, il aurait préféré que Bobby ne fasse pas boire son meilleur ami pour le forcer à l’épouser, mais eh… Niveau folle furieuse, il aurait pu tomber sur pire, non ? Depuis des années, il tente de pousser Max à oublier Brooke et à avancer, et il se dit que ce mariage pourrait être l’occasion parfaite de faire oublier à Max son premier amour. Attention, Hunter il ne parle pas non plus d’amour. Mais c’est quand même dommage d’avoir une femme aussi canon et de ne pas en profiter, non ? Et puis, il ne la trouve pas si désagréable, la blonde. Il n’a, personnellement, rien à lui reprocher – outre ce mariage forcé, bien sûr. Il faudrait juste qu’elle se déride un peu, ça ne lui ferait pas de mal… mais elle semble avoir le don de ramener Max sur terre, alors peut être qu’elle n’a pas une si mauvaise influence que ça, dans le fond.  


à savoir que d'autres liens t'attendent avec la belle @Sawyer Braxton la première amoureuse de Max et l'une de ses plus anciennes amies, le bébé @Reid Bane-Levy le petit frère d'Evie mais comme le protéger de Max qui a toujours traîné avec le gang. Y a aussi @Hera Arias-Black qui est une amie et protégée de Max. Donc tu l'auras compris, tu ne seras pas seul, puis y a même le corps @Abby Llewellyn qui a été proposé, donc lapin tu seras bien.  (m/libre) ○ matt bomer 2899191728  (m/libre) ○ matt bomer 3901455339




Dernière édition par Max Odair le Lun 2 Avr - 23:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (m/libre) ○ matt bomer (#)   (m/libre) ○ matt bomer EmptyLun 28 Aoû - 18:32



les informations du scénario
(m/libre) ○ matt bomer Tumblr_n7cf07pncy1rqmy9yo1_500

Ah que coucou  (m/libre) ○ matt bomer 838751658
Viens, poses toi un instant  (m/libre) ○ matt bomer 3901455339 et puis arrêtes d'hésiter, si tu es là c'est que tu as envie de me rejoindre, enfin nous rejoindre (moi et mes plusieurs moi ou moi et les autres : tu choisis  (m/libre) ○ matt bomer 1986789816  (m/libre) ○ matt bomer 2006011667 )  (m/libre) ○ matt bomer 449023763 tu vas voir je suis adoooorable (m/libre) ○ matt bomer 2913072852

avatar ○ Je ne vais pas passer par quatre chemin, l'avatar est non négociable. Je ne vois que Matt Bomer dans le rôle. J'aime tellement Chuck&Bryce, Matt&Zach, c'est de la pépite  (m/libre) ○ matt bomer 843031823 comment ne pas les aimer ? Puis je vous cache que j'ai crée le lien avec lui en tête du début à la fin.  (m/libre) ○ matt bomer 449023763  (m/libre) ○ matt bomer 188913723 Moi Matt c'est  (m/libre) ○ matt bomer 2573357129

pseudo ○ Je ne vous cache pas que j'ai un réel coup de coeur pour le prénom Hunter  (m/libre) ○ matt bomer 843031823 j'aimerais beaucoup que vous le gardiez, il revient dans ma fiche, et un peu partout...  (m/libre) ○ matt bomer 3497041440 si vraiment vous l'avez en horreur on peut négocier, je suis pas diabolique  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148

histoire ○ Pour ce qui est de son histoire, j'aimerais que les points mentionnés soient respectés.  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148 Pour le reste : liberté, délivré  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148 osez m'inspirer  👼 Je veux avant tout que le perso soit le votre, moi du moment que je retrouve 'l'essence' de Hunter et les liens, je serais aux anges.  👼 Cependant le personnage est très important pour mon loulou donc :  (m/libre) ○ matt bomer 2913072852

présence/activité ○ Je ne suis pas un dictateur, la moustache je la laisse au placard 👼 donc ne te bile pas je n'attends pas un rp tous les jours. Je dirais les bases qui sont demandés par le forum, pour un bon avancement une rep par semaine voir en deux semaines ça me semble bien. (m/libre) ○ matt bomer 1113161770 Sachant que la vie IRL est importante à mes yeux (étant en Erasmus, on se cache pas que je m'éclate et tout le tralala (m/libre) ○ matt bomer 3497041440 ) (m/libre) ○ matt bomer 4164965148 donc du moment qu'on me prévient, je suis pas un monstre. (m/libre) ○ matt bomer 902541242 Pour le reste, le français, l'anglais si ça t'éclate du moment qu'il est correcte. Rassure toi mon chou des coquilles j'en fais aussi (j'ai toujours c'te flemme de me relire (m/libre) ○ matt bomer 2839392890) je ne compte pas mes mots, je m'adapte à mon partenaire. J'ai toujours préféré la qualité à la quantité. 👼 (m/libre) ○ matt bomer 188913723

le petit plus ○ Je serais votre esclave, jour et nuit, puis jour, puis nuit. Et même que @Evie Bane-Levy m'aidera à construire le temple  (m/libre) ○ matt bomer 1965479019  (m/libre) ○ matt bomer 4164965148  (m/libre) ○ matt bomer 902541242 promis : no regrets.  (m/libre) ○ matt bomer 2429345944  :bave:  (m/libre) ○ matt bomer 1356059144
Revenir en haut Aller en bas
 
(m/libre) ○ matt bomer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: