AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 7:41

Il dessinerait simplement. Siloë pourrait lui donner l'idée de devenir illustrateur et l'aider à se reconvertir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 16:31

un lien ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:06

@Spencer Cooper oui elle pourrait faire cela SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2913072852

@Leeth Berenson oui avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242 tu as une idée ou envie ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:13

alooors, j'ai vue que le mec de siloë la battait SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 4164965148
je sais pas s'il le fait en public parfois ? être violent ?
dans ce cas la j'vois tellement leeth prendre la défense de silo' sans même la connaître, parce qu'il a beau se comporter comme un bâtard avec les femmes la plupart du temps; il supporte pas les mecs violent qui hésitent pas à battre leur copines. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 1113161770
sinon je me disais qu'ils auraient pu se croiser pendant l'une des rare sorties de siloë ? leeth aurait pu l'aborder, à voir comment la belle aurait réagit SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:19

@Leeth Berenson oui c'est vrai :( il ne le fait pas en public par contre enfin il le fait surtout quand ils sont tous les deux etc mais il aurait pu sinon entendre quelque chose, un début de dispute ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242
sinon on peut partir sur la seconde idée SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:20

Ca marche. On se fera un sujet par la suite pour concrétiser cela ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:23

@Spencer Cooper oui là je suis prise mais je peux t'ajouter dans la liste d'attente pour après ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:23

c'est comme tu préfères ma belle SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2913072852
la deuxième idée ça peut donner des trucs pas mal SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2839392890 je sais pas comment elle réagirait si lee' venait à la draguer ouvertement ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2139827335 ou quelque chose dans le genre. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 1113161770
après, il pourrait étonnement voir qu'elle "cache" quelque chose ? (leeth est très apathique de nature rt à tendance à se ficher un peu des humeurs des autres SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 1113161770)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:29

@Leeth Berenson ah bah oui ça pourrait être drôle SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2139827335 enfin, elle serait gênée je pense et ne comprendrait pas car elle a plus l'habitude d'être draguée ou quoique ce soit. Elle est déjà un peu troublée par son colocataire puis je pense qu'elle le repousserait car elle a un copain aussi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:30

On fait ça et tu reviens vers moi quand t'es dispo. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:36

oui pas de soucis je te mperai SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyDim 19 Nov - 21:39

c'est ça qui est drôle SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2139827335
du coup on partirait sur ça, leeth serait venu l'aborder en soirée SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 1986789816
je pense que ça aurait pu être sympa de jouer ça en rp, mais de ce que j'ai pu lire tu m'as l'air assez chargée SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 9:08

@Leeth Berenson oui super SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 2913072852 oui un peu en ce moment mais je peux te noté à ma liste d'attente et te mp dès qu'une place se libère ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 13:36

avec plaisir ma belle SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 4164965148 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 EmptyLun 20 Nov - 17:14

@Leeth Berenson super je te note en attente SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: