AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 SILOË △ the stories we love best live in us forever.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyJeu 7 Sep - 10:19

Pas de soucis t'inquiètes SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823

Non ça me fait totalement que ce soit à ses débuts, donc Anna lui en aurait jamais touché un mot ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2033693939 Et on peut partir sur ça également, elle serait une sorte de refuge quand ça n'irait pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:04

Non. Du moins au moment où elle l'a soignée, elle a acquiescé au mensonge de Siloë alors qu'elle se doutait que cela en était un. ^^ Depuis, elles ont pu en discuter si tu le souhaites. ;) D'ailleurs, lorsque ta miss trouve refuge chez elle, Anna peut éventuellement la soigner s'il a été trop brutal. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2238883318
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 16:51

Oui ça me va SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 Je pense que pour le moment elle n'en parlerait à personne de ce que son petit ami lui fait SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 18:43

D'accord donc Anna accepte de l'héberger, en sachant que Siloë est battue, mais n'en parlerait pas directement avec elle. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
D'ailleurs, si tu es libre pour un rp je suis partante ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyVen 8 Sep - 20:30

Oui ça me va SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Pour le moment je ne le suis plus vu que j'en garde deux pour mes scénarios mais je te contacte dès que je termine un rp ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 0:07

D'accord. Ne m'oublie pas. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptySam 9 Sep - 10:23

Non je t'oublierai pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:03

Je veux bien un lien moi SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 Tu recherche des liens en particulier ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 3497041440 Moi de tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyDim 10 Sep - 23:09

Avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 Je recherche de tout également mais il me semble que tu as ou va avoir un lien avec Angus ? On peut partir sur ça sinon SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:31

Je peux passer pour un petit lien 👼 SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 10:35

Oh avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242 tu as une idée ou envie ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 21:45

@siloë reynold J'ai vu que nous n'avons aucun lien alors je viens quémander une petite place. Maya et elle ont plusieurs points communs comme le sport, la passion des animaux, ma blonde aide les personnes victimes de violences (physique, mental, sexuelle). SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1113161770

Du coup, selon ce que tu recherches, on pourrait trouver un truc en lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 22:17

Siloë Reynold a écrit:
Avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 Je recherche de tout également mais il me semble que tu as ou va avoir un lien avec Angus ? On peut partir sur ça sinon SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242

Oui je vais avoir un lien avec ! On va être amis normalement SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242 donc oui on peut partir là dessus SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyLun 11 Sep - 23:40

@Maya Schepper oui avec plaisir SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 902541242 Je recherche de tout personnellement SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 Peut être des amies d'enfance ou de la famille vu que j'en ai pas SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2913072852 On peut partir sur le sport peut être ou les animaux ? Car elle ne parle pas du fait qu'elle se fait frapper.

@Mike Waltham ah super SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 843031823 hum.. est ce qu'il aurait pu passer à leur appartement pour voir Angus ou quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 EmptyMar 12 Sep - 12:49

@siloë reynold Maya ne vient pas d'IB, donc je ne sais pas si elles peuvent se connaître depuis des années ? SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 1113161770 Je peux te proposer un truc comme cousine ou autre si tu veux sachant que la famille de Maya est très riche, catholique et assez coincé, strict avec son image extérieur. Elles peuvent être partenaire de sport ou Maya perd son chat et elle panique complètement. SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: SILOË △ the stories we love best live in us forever. (#)   SILOË △ the stories we love best live in us forever. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SILOË △ the stories we love best live in us forever.
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: