AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyJeu 31 Aoû - 18:12



Ezy
Si mon absence ne change rien à ta vie, c'est que ma présence n'avait aucune importance...



The memories ease the pain inside ○ Capucine James
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Kennedy. prénoms ○ Ezra. âge ○ 43 ans. lieu de naissance ○ Island Bay. statut civil ○ Marié mais elle a refait sa vie sans moi... Le coma détruit bien des choses, et surtout des familles. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ A nouveau inspecteur de police. groupe ○ Family portrait. avatar choisi ○ Bradley Cooper.

○ Je suis on ne peut plus loyal. C’est d’ailleurs un de ces points qui a fait que mes coéquipiers, lorsque j’étais policier, eurent bien vite confiance en moi. Je prenais des risques pour eux, sans l’ombre d’une hésitation, les protégeai et n’hésitai pas à les défendre devant la hiérarchie, tout en respectant tout un chacun ainsi que, bien évidemment, les membres qui étaient au-dessus de moi. C’est ce qui a fait qu’en l’espace de cinq ans, je fus promu au rang d’inspecteur de police, notamment après une sale affaire que je parvins, avec l’aide de mes coéquipiers, à résoudre promptement. ○  Je ne vis que pour mon métier, et avant tout pour ma famille que j’aime passionnément. Ma femme et ma fille sont les deux perles rares pour lesquelles je vis corps et âme. Je ferai tout pour les protéger, les faisant passer même devant ma passion qu’est la justice. Celle-ci vient en second point, et je n’hésite jamais à prendre le moindre risque pour sauvegarder les valeurs en lesquelles je crois. ○ Je suis tombé dix-neuf ans dans le coma suite à la réception d’une balle dans la tête qui n’a pas eu raison de moi, par chance. Ou par malchance, je ne le sais pas encore, car elle m’a retiré ma femme et m’a privé de notre fille. Les retrouverai-je un jour toutes les deux ? Seul le temps me le dira. ○ J’ai perdu mon frère à l’âge de huit ans. Il en avait six de plus, et a été battu à mort dans une ruelle, tout cela parce qu’il était sorti avec l’ex petite copine d’un type jaloux qui n’a pas supporté qu’elle lui file entre les doigts. C’est là la première raison qui m’a poussée à me remettre entre les bras d’une justice déloyale qui n’a pas fait son travail. En effet, le type a été relâché pour des raisons obscures, et je me suis juré ce jour-là, aussi jeune que je puisse l’être, de tout faire pour protéger les gens que l’on aime des malfrats de ce type. ○ Je suis un accro aux Haagen Dazs, notamment celles au goût vanille macadamia. Cela peut semblait stupide à préciser, mais c’était toujours l’objet de nos fous-rires quand, lorsque ma femme Clarke était enceinte, je partais à trois heures du matin, alors qu’il faisait nuit noire, dans l’épicerie de nuit pour acheter un pot de Nutella ainsi que des bananes pour elle, et un pot de glace pour moi. Puis nous les mangions tranquillement, échangeant quelques baisers entre deux cuillérées, avant de nous endormir, repus, dans les bras l’un de l’autre. ○ Il y a trois jours qui seront à jamais les plus beaux de ma vie, du moins le croyais-je jusqu’à ce que je ne tombe dans le coma : celui où je suis entré dans la police, celui où Clarke a acceptée ma demande en mariage, et celui où notre fille Jade est née. Les choses sont peut-être allées un peu trop vite, mais c’est ainsi, je crois, que nous avons eu raison de les faire. ○ S’il y a bien quelque chose au monde que je ne supporte pas, c’est l’injustice. Voir un gamin se faire tabasser dans la rue et que personne ne lui vienne en aide est un exemple parmi d’autre. Ah oui, le mensonge aussi m’horripile. Heureusement pour moi, je dois avoir un certain don pour le reconnaitre. J’arrive à éclairer le mensonge, à sentir les choses que l’on ne me dit pas, même si j’ai mes failles. Après tout, je ne suis qu’un homme, comme nous tous. ○ Mes yeux bleus sont sans doute ce qui m’a toujours valu un certain succès auprès des femmes. Ça, et mon sourire, parait-il. Du moins c’est toujours ce que Clarke me disait en tout cas, et elle ne mentait pas, me disait mon détecteur à mensonge mental. ○ Je mesure un mètre quatre-vingt-cinq pour quatre-vingt-cinq kilos. Bref, un IMC pile-poil dans la norme, même si j’ai une structure très musclée. J’ai en effet toujours accordé beaucoup d’importance au sport, importance que me rappelle mon métier lorsque je suis sur le terrain. C’est le moment que je préfère dans mon job : quitter l’ordinateur des yeux, revêtir un gilet pare-balles et m’équiper de mon Beretta avant de partir exercer mon métier auprès d’une équipe que je tente et que je réussi à maintenir soudée pour intervenir dans des cas plus ou moins graves. ○ Avant mon tragique accident, j’avais un chien Golden Retriever du nom de Malcolm, extrêmement fidèle. Je partais chaque matin courir pour un jogging d’une heure et demi avec lui pour me maintenir en forme, et nous entretenir tous les deux. Il fut un compagnon extrêmement fidèle que Clarke et moi adorions. Malheureusement, mon accident ne m’a pas permis de lui dire un dernier « au revoir » lorsqu’il dut être piqué à cause de ses trop nombreuses crises d’épilepsie et de ses tumeurs qu’il a développées. ○ Je suis du signe du Bélier. « Anxieux, impatient, entêté et opiniâtre le Bélier a besoin d'action, de s'extérioriser et d'affirmer haut et fort sa personnalité ! Enthousiaste et optimiste ce signe manque parfois de concentration et de discernement, il évalue mal les obstacles ce qui fait qu'il s'emballe vite et se décourage tout aussi vite... ». Oui… et non. L’astrologie dit parfois bien des bêtises, car je suis effectivement du genre à ne pas tenir en place. Ça, c’est clair. Cependant je sais évaluer les risques, même si une erreur et une seule m’a value dix-neuf ans de coma, et m’a fait frôler la mort. Car ce qu’aucun horoscope ne dira, c’est que je suis très altruiste, et voir un jour l’un des membres de mon équipe manquer de se recevoir une balle en plein cœur lors d’une intervention m’a fait bondir hors de ma cachette. Alors oui, je l’ai sauvé. Mais à ce prix-là… moi, j’ai tout perdu. ○ Mon accident me cause des pertes de mémoire et des maux de tête terribles qui me prennent d'assaut sans crier gare. Et ça, je le garderai à vie. Je prends juste un certain dosage de morphine pour calmer la douleur si intense, le Doliprane ou Ibuprophène ne me faisant pas assez d'effets, et je participe à des ateliers cogito où on essaie de rééduquer ma cervelle aux souvenirs plus ou moins anciens.


évolution du personnage

19 décembre 2017 ○ Réveil à l'hôpital de Wellington.
Je viens de me réveiller au bout de dix-neuf longues années de combat acharné contre le coma. Et à mon réveil, je constate que j'ai tout perdu : la femme que j'aimais et qui a refait sa vie, et ma fille de vingt et un ans à présent qui est en voyage mais qui va revenir sous peu. J'ai préféré que l'on ne l'avertisse pas, afin qu'elle profite de ses quelques jours de vacances avec son petit ami. La réalité la rattrapera bien assez vite.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.






les femmes

Capucine James

Collègue et amie proche ○ Capucine est bien souvent venue me voir lorsque j'étais dans le coma, avant que cela ne devienne trop insoutenable pour elle. Nous étions si proche avant que je n'ai pas pu l'oublier, et même si j'ai des pertes de mémoire, je me souviens de bon nombre de moments passés avec elle a rire franchement de nos jobs autour d'un verre, après une dure journée. Je suis sincèrement heureux de la retrouver, et j'espère pouvoir rattraper le temps perdu avec elle. Mais peut-on seulement rattraper... dix-neuf ans ?


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.





les hommes

pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Ezra Kennedy le Mer 6 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyDim 3 Sep - 18:07

Hellow moi je veux un liennnnnn C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyDim 15 Oct - 23:12

Je viens voir si un lien entre nos persos te dit ? C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMar 17 Oct - 19:05

Moi? C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMar 17 Oct - 23:10

Pardon pour le retard et, BIEN SUR Liv, Casey et James ! Quel lien désirez-vous ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMar 17 Oct - 23:14

@Ezra Kennedy ; J'ai besoin d'amis, mais Ezra pourrait être un bon ami à James? C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. 133137972
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMer 18 Oct - 22:00

Jai besoin de tout, et toi des recherches particulières ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMer 18 Oct - 22:15

James => sans problème, Ezra est quelqu'un de calme et de très sociable. Tu pourras sans problème compter sur lui en toute occasion !
Casey => non, pas particulièrement. Des liens positifs car Ezra n'est pas du tout un type à problème. Au contraire même, il est très altruiste et dévoué aux autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyMer 18 Oct - 22:18

Lui en est ou avec sa femme? Et son amnesie?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. EmptyJeu 19 Oct - 9:40

Sa femme va très prochainement être jouée donc on pourra faire au mieux notre lui qui est on ne peut plus positif. Elle va quitter son petit-ami pour retomber dans les bras de son mari. Ezra, de son côté, va quitter la police pour vivre pleinement sa vie de famille et parce qu'il est à présent trop handicapé pour pouvoir continuer dans un métier pareil. En effet, son amnésie l'empêche de faire bien des choses, mais il se débrouille grâce aux nouvelles technologies et au soutien de sa famille et de ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. (#)   C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est difficile de partir quand on veut rester, de rire quand on veut pleurer. Mais surtout de faire une croix sur les personnes qu'on a tant aimées.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: