AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 17:43

@gavin hellstrom Hey ! Spencer's Address Book & Story - Page 19 838751658 Of course ! Une idée de lien ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 17:49

@Spencer Cooper aucune idée Spencer's Address Book & Story - Page 19 2839392890 tu chercherais pas quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 17:58

@gavin hellstrom Bah moi en général je prends ce qui vient du moment que ça colle à Spencer ! Spencer's Address Book & Story - Page 19 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 18:17

Je te donne mon petit résumé :

Citation :
Gavin est un homme plein de caractère, il n’a jamais laissé personne lui marcher sur les pieds, au point de souvent se retrouver dans des bagarres au lycée. // Pour canaliser cette rage qu’il peut avoir en lui, il s’est mis à la boxe. Ce sport lui permet d’extérioriser ses pensées et ses rancœurs passé et présente. // Il faut dire qu’il a souvent beaucoup de choses en tête entre les cours, le boulot et ses problèmes personnels. Il est du genre a beaucoup reflechir avant d'agir. // Parmi ces problèmes il y a eu son divorce, en effet Gavin a vécu 2 ans marié à une jeune femme qu’il pensait aimer, après un an passé sous le même toit dans un nouveau pays, c’était trop pour lui et après avoir longtemps repoussé le moment, il a demandé le divorce, ce n’est pas qu’il ne l’aimait pas, mais quelque chose avait changé entre eux, quelque chose qu’il ne peut toujours pas expliquer. // Cette histoire a commencé à Los Angeles en fin d’année 2016, Gavin a rencontré cette fille qui l’a fait immédiatement craquer il est rapidement sorti avec elle avant de la demander en fiançailles en Avril 2017. // Leurs parents bien trop heureux de cette issu les ont poussés vers le mariage et c’est en Juin 2017 que Gavin s’est retrouvé la bague au doigt, moins d’un an après sa rencontre avec sa femme. // Cette histoire a visiblement été beaucoup trop vite. En 2018, Gavin et sa femme ont déménagé en Nouvelle-Zélande ensemble, mais également avec le père de la jeune femme qui est devenu ambassadeur dans ce pays. // L’idée de changer de vie et de changer de pays en le suivant leur a plu. C’est un an plus tard, en Novembre 2019, après avoir vécu ensemble dans un appartement d’Island Bay qu’ils ont finalement mis fin à leur mariage. // Gavin aurait pu rentrer aux Etat Unis, mais tellement de choses le retenait en ville. Il avait rencontré cette fille avec qui il aimait passer du temps et puis il avait ses études et un boulot qui commençait à lui plaire alors pourquoi tout plaquer sous prétexte qu’on a divorcer et que sa femme vit non loin de là ? // Aujourd'hui Gavin a repris la boxe dans le coin pour s'occuper l'esprit en dehors du boulot, pour ce qui est de son boulot, il a repris des études en finance et a décroché une petite alternance dans une entreprise du coin dans laquelle il est assistant. // Après son divorce Gavin a adopté un chat, une façon de combler un peu le vide présentiel laissé par sa femme. Il est vrai que vivre seul dans ce grand appartement n'était pas spécialement simple au débit mais il s'y fait de mieux en mieux. // Gavin court beaucoup en ville, surtout le matin quand le monde commence à bouger et il s'arrête toujours prendre un café en ville avant de rentrer cher lui. // C'est un homme assez simple qui n'a pas une vie des plus trépidante, il se lève, il a va en cours ou au travail et il passe son temps libre à sortir avec des amis à lui, faire du sport ou jouer à la console.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyDim 17 Jan - 21:41

@gavin hellstrom Pour le moment je n'ai d'idée qui me vient en tête. Mais j'y réfléchis. Si de ton côté, la lumière s'allume fais moi signe. Spencer's Address Book & Story - Page 19 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 9:32

@Spencer Cooper Pas de soucie ma boite MP est ouverte si besoin je vais réfléchir aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 9:42

@gavin hellstrom sinon on peut partir entièrement sur du feeling et voir ce que cela donne au fil des rps. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 9:44

@Spencer Cooper Comme tu veux ça me va aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 9:47

@gavin hellstrom si on part sur ça je te laisse commencer le sujet. Enfin si t'as une place pour qu'on rp ensemble bien entendu. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 9:50

@Spencer Cooper Bah j'ai de la place sous Gavin mais j'ai pas mal de taff alors j'espère que t'es patient Spencer's Address Book & Story - Page 19 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyLun 18 Jan - 11:35

@gavin hellstrom t'inquiète pas t'as le temps ! Spencer's Address Book & Story - Page 19 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyMer 17 Mar - 20:58

Coucou, j'aimerais bien un lien avec Spencer pour ma Rosemonde, mais je t'avoue que je n'ai pas encore trop d'idée. 
Mais je vois bien Spencer essayer de faire sortir des gonds Rosemonde, à la taquiner à longueur de temps. Juste pour l'embêter, genre faire le jeune chieur mais pas méchant. 
Je ne sais pas trop. Mais j'aime bien ton Spencer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyMer 17 Mar - 21:18

Spencer's Address Book & Story - Page 19 838751658

J'ai une toute autre idée de lien à te soumettre. Tu me diras ce que tu en penses. Non pas que faire de Spency le chieur de service me dérange - loin de là Spencer's Address Book & Story - Page 19 2839392890 - c'est surtout qu'en ce moment il n'est pas dans une bonne période pour faire cela. En revanche, si mon idée te plait, elle pourra amener sans aucun soucis à ton idée. Spencer's Address Book & Story - Page 19 1986789816

Je t'explique les grosses lignes : Spencer est orphelin. Il était très fusionnel avec sa mère et n'a jamais réellement fait son deuil. Ce qui fait de lui un peu le paumé perpétuel tu vois. Il n'arrive pas à entretenir une véritable relation avec une femme. Je vois bien Rosemonde devenir comme une mère de substitution. Il est actuellement très malade. Spencer vient voir sa soeur Caitlin de temps en temps à son travail. Elle est instit en primaire. Rosemonde et lui pourraient se connaître de là. De vue ou juste quelques brefs échanges de mots sans plus. A voir comment Rosemonde pourrait découvrir ses problèmes de santé. Si c'est via Caitlin ou à la pharmacie par exemple (ils se croisent là-bas quand il va chercher son traitement). Rosemonde étant infirmière, elle pourrait se rapprocher de lui pour tenter de l'épauler. De fil en aiguille, une amitié se lie entre eux au point où il se met à la considérer un peu comme sa seconde maman. Et plus tard quand ça ira mieux, elle découvrira son côté chieur. Spencer's Address Book & Story - Page 19 2839392890

Qu'est-ce que t'en pense ? Spencer's Address Book & Story - Page 19 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyMer 17 Mar - 21:24

Spencer's Address Book & Story - Page 19 1501980771

Bien, en fait tu as complétement raison, l'idée de les faires rencontrer à l'école, à l'infirmerie est une excellente idée, comme ça je pourrais aussi rencontrer Caitlin au passage. 

Rosemonde à perdu beaucoup de monde dans sa vie, elle a besoin de vie et de retrouver la sensation de vie. Comme elle ne peut plus devenir mère, cela peut être une bonne idée pour elle et pour Spencer. 
Elle pourrait devenir une épaule et un soutient face à la maladie qu'il a, il pourrait aussi l'aider a guérir. 

Excellente idée. J'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 EmptyMer 17 Mar - 21:39

S'ils se rencontrent à l'infirmerie, ce serait à voir comment et pourquoi. Un enfant qui s'est blessé dans la cour de récré ? Un malaise venant de lui ou autre de sa soeur ? Je te laisse voir du coup avec Caitlin pour le lien. :)

Rosemonde n'est pas beaucoup plus jeune que Lindsey (la mère de Spencer) et comme elle parait plus âgée, il peut même croire qu'elles ont le même âge. Ce qui fait qu'il pourrait se sentir plus facilement en confiance avec elle. Une confiance qui pourra se faire réciproquement. Il n'est pas très mature sur énormément de choses (syndrome de Peter Pan) ce qui fait qu'il parait plus jeune qu'il ne l'est en réalité.

Pourquoi elle ne peut plus avoir d'enfant ? Spencer's Address Book & Story - Page 19 1113161770 Déjà ménopausée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 19 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 19 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20, 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: