AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Spencer's Address Book & Story

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 1:39

Il a eu un accident de voiture et il à succomber à ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 6:49

Ok.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 8:15

Je n'ai pas d’idée particulière. Tu as besoin de quelque chose de précis déjà?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptyLun 11 Sep - 8:44

Pareil. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptyVen 22 Sep - 23:29

Moi je voudrais bien un lien, si c'est possible Spencer's Address Book & Story - Page 4 902541242
Pour connaître un peu plus Sofia Spencer's Address Book & Story - Page 4 3497041440

Citation :
1. Elle a vu le jour le 11 février 1987 à Turin, en Italie. Sa mère est une célèbre ballerine italienne ayant foulé le sol des plus prestigieux opéras d'Italie et du monde entier, et son père, quant à lui, est un riche businessman Néo-Zélandais. Elle ne connaît pas sa mère qui a préféré partir deux mois après sa naissance dans le but de reprendre au plus vite sa brillante carrière de danseuse. Elle ne voulait pas d'un enfant, mais lorsqu'elle s'est rendu compte de sa grossesse, il était trop tard pour revenir en arrière. Quant à son père, elle ne le voit que deux fois dans l'année, tout au plus. C'est sa tante, la sœur de son père, qui l'a élevée. 2. Son père comble comme il peut son absence (et celle de sa mère) en couvrant sa fille de cadeaux. Le plus fou qu'il ait pu lui offrir ? Un bateau, alors qu'elle n'avait que quinze ans. Le seul cadeau qu'elle espérait de sa part était son temps. Mais c'était sûrement trop demandé. 3. Elle a étudié plusieurs années dans une école privée bilingue (italien/anglais) et parle parfaitement ces deux langues, bien que son accent italien soit encore perceptible lorsqu'elle parle anglais. Elle maîtrise bien l'espagnol et a quelques notions de français. 4. Le sport a toujours fait partie de sa vie. Enfant, elle était une vraie touche à tout: natation synchronisée, danse, athlétisme, équitation, etc... Aujourd'hui encore, elle court chaque matin, pratique le yoga et se rend régulièrement en salle de sport. 5. Elle a commencé le patinage artistique à l'âge de cinq ans et relève un talent inné pour ce sport qui deviendra sa raison de vivre. Sans exagérer. 6. Elle n'a pas eu énormément de petits-amis, que ce soit durant son adolescence ou après, passant tout son temps libre à la patinoire. D'ailleurs, elle n'est sortie qu'avec des patineurs. Mais cela n'a jamais duré bien longtemps. L'amour, le grand amour, tout ça... Elle ne connaît pas 7. Lorsqu'elle avait environ dix-neuf ans, la petite brune s'est trouvé un passe-temps assez spécial: écrire à des prisonniers, grâce à l'aide d'une association. C'est ainsi qu'elle s'est retrouvée à correspondre durant plusieurs années, avec un détenu qu'on lui a attribué par hasard, écroué pour trafic de drogue. Au fil du temps, elle s'est vraiment attachée à cet homme. 8. Comme tout sportif qui se respecte, Sofia fait très attention à son alimentation. Elle privilégie les produits bio, les légumes, les fruits, etc... Cependant, Sofia reste humaine, et a ses petits péchés mignons: elle raffole des desserts en tout genre et aime commencer sa journée avec un bon bol de céréales ou des toasts. 9. Elle déteste faire les courses, si bien qu'elle commande ce qu'elle souhaite sur le net, et se fait livrer à domicile. Elle sait que ça fait un peu feignante, mais s'en fiche, elle n'y trouve que des avantages: gain de temps, et la tentation est bien moins présente que sur place. Ce n'est qu'en cas d'extrême urgence qu'elle se rendra au supermarché du coin. 10. Contrairement aux autres filles, elle n'a pas peur des araignées. Au contraire, elle les adore, et lorsqu'une apparaît, elle refuse de la tuer, ou qu'on en tue une devant elle. D'ailleurs, elle aime beaucoup les animaux et a un chien prénommé Fiocco di neve, qui signifie flocon de neige en italien. Elle l'emmène partout avec elle. Sauf sur la glace, évidemment. Lors des compétitions, il l'attend sagement dans les vestiaires. 11. Le paranormal l'intrigue beaucoup. Elle croit aux esprits et aux fantômes. Amatrice de sensations fortes et grande fan des histoires à vous filer la chair de poule, elle adorerait faire une séance de spiritisme un jour, et si possible dans un endroit qui s'y prête, comme une cabane délabrée perdue au milieu des bois. 12. Elle s'intéresse beaucoup à l'Histoire ainsi qu'à la mythologie grecque. D'ailleurs, même si le sport est toujours passé avant tout le reste, la belle a passé une licence d'Histoire qu'elle a obtenu. 13. De premier abord, Sofia peut paraître froide et hautaine, voire narcissique. C'est sans doute à cause de la perpétuelle recherche de la perfection en patinage qui lui donne cette image... En réalité, c'est un petit bonbon. Ambitieuse et déterminée, elle est aussi têtue et impatiente. Le revers de la médaille...

En lisant ta fiche, j'imaginais bien une relation un peu... Chien et chat. Alors je sais pas comment ils en seraient venu à avoir une telle relation, mais je pense que ça pourrait être sympa à exploiter, non ? Par exemple, les maladresses de Spencer agaceraient Sofia, et en retour, son côté un peu hautaine qu'elle pourrait avoir avec lui le ferait grincer des dents. Et malgré ça, ils seraient attachés l'un à l'autre.

Bien sûr, ce n'est qu'une idée de base, elle peut ne pas te plaire, et si quelque chose d'autre t'inspire, dis moi, je suis ouverte à tout Spencer's Address Book & Story - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 9:28

@sofia mancini
Évidemment que c'est possible. Spencer's Address Book & Story - Page 4 1683261404

On peut partir sur la base de ce que tu as proposé. En revanche je serai pour explorer le côté spiritisme. J'ai une idée bien précise de rp incluant un train fantôme ou autre délire de ce style. Mais dans un cadre un peu particulier. Si ça te dit mpotte moi pour plus de détails. Spencer's Address Book & Story - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:15

Me voilà. Spencer's Address Book & Story - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:15

Tu recherches quoi de beau ma belle ? Spencer's Address Book & Story - Page 4 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:24

Déjà, Anna est la meilleure amie de Casey donc on peut pencher pour une rencontre sur le lieu de travail de Spencer, un jour qu'elle venait la voir ? ^^
Ensuite, vu que Anna est très sociable, tout lien est envisageable (en dehors de sexfriends/amants). Tu recherches quelque chose en particulier de ton côté ? Spencer's Address Book & Story - Page 4 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:46

Je ne prends aucun lien sexfriend ou ex. Après je ne recherche rien de particulier. Spencer's Address Book & Story - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:51

Sinon, ce que je te propose, c'est qu'on se fait un rp et on voit où sa mène ? Spencer's Address Book & Story - Page 4 2139827335 J'ai une idée cocasse en plus mais à voir si ça colle à ton perso. Spencer's Address Book & Story - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:52

Dis moi pour l'idée cocasse. :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:55

Hé bien je pensais que Anna pourrait venir voir Casey, un peu éméchée (suite à une dispute avec Brendon), et comme elle n'est pas là c'est Spencer qui la reçoit. Spencer's Address Book & Story - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:56

Ah ah pourquoi pas ! Il peut aussi faire bureau des pleurs Spencer's Address Book & Story - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 EmptySam 23 Sep - 22:57

Bah voilà. On part sur le principe qu'elle est vraiment éméchée, qu'elle rie au départ, puis après commence à pleurer. Spencer's Address Book & Story - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Spencer's Address Book & Story (#)   Spencer's Address Book & Story - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Spencer's Address Book & Story
Revenir en haut 
Page 4 sur 23Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: