AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let's talk about me and me - Lux Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 19:36



Lux Halloway
Laisse pas les ombres d'hier obscurcir la lumière de demain

nom ○ Halloway prénoms ○ Lux âge ○ Vingt-cinq années de perdues lieu de naissance ○ îles Fidji statut civil ○ Célibataire orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○Fait des études d'architecturegroupe ○ Just wanna have funavatar choisi ○ Anastasia Scheglova

les informations en vrac

la partie anecdotes ○ 1 - ○ Sa mère est morte quand elle n'avait que neuf ans. 2 - ○ Le crossfit une nouvelle tendance qui lie la course et la musculation, c'est plus qu'une passion 3 - ○ Elle a vécu toutes ses années avec un père qui la détestée. 3 - ○ Elle vient des îles fidji. 4 - ○ Elle est célibataire, depuis son ex-copain qui l'a "détruite". 5 - ○ Depuis elle adore jouer avec les sentiments des gens. 6 - ○ elle aime lire, depuis son plus jeune âge, et pourtant elle a fait une filière scientifique. 7 - ○ Elle adore  dormir, au moins elle ne se fatigue pas beaucoup . 8 - ○ Manger, tout ce qui lui passe par la main finis forcément dans son ventre. 9 - ○ Faire la fête tout les soirs, toute la journée est un plaisir pour elle. 10 - ○ Elle se retrouve beaucoup dans la philosophie d'Epicure. 11 - ○ Lux est une grande fanatique de la vie  12 - ○ Malheureusement elle est lunatique. 13 -  ○ Elle est très franche, ce qui ne plait pas tout le temps. 14 -  ○ Bisexuel, mais aime le cacher 15 - ○ Elle est très confiante, autant avec les autres qu'avec elle-même. 16 - ○ Son grand défaut la possessivité. 17 - ○ Un défaut qui la rend pourtant mignonne, la jalousie. 18 - ○ Elle adore mettre ses atoûts en avant 19 - ○ Elle est étudiante en architecture. 20 - ○ Adore la photographie. 21 - ○ Les arts et elle c'est une grande histoire d'amour. 22 - ○ La danse rythme sa vie depuis son adolescence. 23 - ○ Fêtarde,drôle, belle, curieuse, la caractérise parfaitement. 24 - ○ Lux est un parfait Oxymore. 25 - ○ Lux vient du latin "Lûx" qui veut dire Lumière. 25 - ○ Elle adore parler plusieurs langues tel que l'Arabe, l'Espagnol, l'Anglais, l'Italien ou encore le Berbère. 26 -  ○ Elle adore lire et son livre préféré est "Manuscript found in Accra" de Paulo Coelho. 27 - ○ Elle a définitivement coupé les ponts avec son père. 28 - ○ Son père a d'ailleurs finis en asile psychiatrique pendant quelques mois. 29 - ○ Elle est triste de ne pas pouvoir revoir ses petits cousins qui sont restés dans les îles de son enfance. 30 - ○  Sa mère est morte dans un accident de voiture. 31 - ○  Sa mère s'appelait Kaia et elle été d'origine Cubaine. 32 - ○  Son père s'appel Vincuento et il est originaire des îles fidji. 33 - ○  Elle est enfant unique. 34 - ○ Elle adore, la liberté qu'elle possède au sein d'Islandbay, comparé à ce qu'elle subissait en compagnie de son père. ○
les indiscrétions sur le joueur

pseudo/prénom ○ Reann/Lola âge ○ 20 ans pays/région ○ Maroc présence ○ Souvent comment as-tu connu island bay ○ En cliquant sur un lien, par pur hasard.scénario/pré-lien/inventé ○ Inventéraison de ton inscription ○ J'ai aimé le contexte du forum dernier mot d'amour ○ Je suis bien contente d'être tombée dessus.
 
Code:
<pris>○ avatar pris</pris> Anastasia Scheglova




Dernière édition par Lux Halloway le Mer 13 Sep - 20:12, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 19:36



Once upon a time
L'ignorance est le meilleur des mépris.

"Cher faux père,J'espère que tu te plais, là où tu es, si tu es là-bas, c'est tout sauf à cause de moi, je t'en voudrais toute ma vie, pour toutes les ans, morbides, froides et peu joyeux que tu m'as fait vivre, j'avais, hélas, besoin d'un père à mes côtés pour m'aider et me soutenir. En neuf années de ma vie, je m'étais reconstruite seule, en vingt-cinq années tout entières, j'avais évolué seule, à l'aide d'une mère qui malheureusement était partie trop tôt. Le monde fait mal les choses, car le pire de tous c'était toi, tu aurais dû sacrifier ton âme pour la sauver, comme tu l'as sacrifié aussi minablement en me dénigrant. Je te suis quand même reconnaissante, tu m'as fait comprendre que sur cette terre, il ne faut jamais baisser les bras, et surtout ne jamais penser que quelqu'un sera là pour t'aider un jour ou l'autre. J'espère juste une chose, que jamais personne ne supportera les regards que tu me faisais quand j'étais gamine, car finalement même à mon pire ennemi je ne le souhaiterai pas.
Mon subconscient ne penser pas que tu allais évoluer et je crois qu'il avait raison, un côté de moi pensait que je tenais mon intelligence de toi, mais finalement la nature m'a montrée la vraie source de mon intelligence.Je te souhaite juste les meilleures années de ta vie entre quatre murs, avec la meilleure ironie du monde.
Lux Halloway,
Ta fille que tu aimes."

Vous vous demandez sans doute, pourquoi je vous donne cette lettre maintenant, tout simplement parce que tout a commencé à mes neuf ans, neuf putains d'années passée sur cette terre, accompagné d'un père horrible et d'une mère légèrement perdue.


Quinze années de perdues :


"-Lux, tu peux te réveiller, ta mère nous attend."
Je n'avais aucune envie de me lever, j'étais sous ma couette, il faisait froid, il était sans doute, dix heures du matin. Je n'avais pas très envie de me lever, hier une amie, avait fait une fête pour célébrer son anniversaire, c'était génial, mais sans mentir, je n'avais pas nécéssairement l'habitude. J'avais le nez sous ma couette, les yeux plongés dans un noir profond, je frissonnais simplement à l'idée de poser mon pied sur le parterre gelé. Mais, malheureusement à part si je voulais que mon père ne revienne, j'étais contrainte de sortir de mon lit. Il était bien dix heures du matin, j'étais claquée et pour ne pas changer mon père, me faisait bien remarquer que je n'étais toujours pas à la hauteur de ses attentes, de la fille idéale.
J'étais seule avec mon père, ma mère était sortie avec des amies et, pourtant, mon père, n'avait pas nécéssairement été enchantée. Mais comme il disait souvent, personne ne pouvait être aussi parfait que lui.
On c'était mis en route,pendant que l'on était dans la voiture de mon père, il avait reçu un appel qui lui avait presque fait faire un accident. Je n'avais jamais compris sur le coup ce qu'il s'était passé.

Seize années de perdues :

J'avais oublié depuis ce jour-là, ce que voulait dire souffrance, je n'avais jamais vraiment oublié ce coup de téléphone, ce moment dans la voiture, ce mini-accident, cette voix peinée derrière ce numéro masqué, j'étais jeune, innocente à cet époque-là, j'avais, hélas, besoin de mon père et de ma mère. Mais le destin en avait choisi autrement, on m'avait enlevé ma mère et mon père était devenu horrible avec moi.Il m'avait tellement détesté toutes ces années sans aucune raison, que le jour où ce drame s'était produit, il avait changé du tout au tout.
Du plus loin que je me souvienne, je n'avais jamais été heureuse, depuis la mort de ma mère, j'avais perdu pied, j'étais rentré dans des choses mal et peu seine d'esprit. J'avais perdu les pédales et le guidon au passage et personne de mon entourage m'aider à reprendre le droit chemin, j'avais fait les mauvais choix, les mauvaises fréquentations aussi.
Je me souvenais aussi des moments de joie, que je partageais avec ma mère, mes anniversaires, les fous rires, les moments de tristesse, les petits moments de d'espoir amoureux, c'était une mère unique, une mère idéale. La souffrance en générale est décrite comme quelque chose d'éphémère, qui ne dura pas toute notre vie, qui partira un jour ou l'autre, que chaque personne saine d'esprit arrive à ne pas se décourager, et qu'un jour ou l'autre il ou elle trouvera le chemin du bon couloir, je ne savais pas ce que c'était se charabia, on m'en avait dit de belles conneries, sur la vie, la mort, l'amour, mes parents et encore plus sur la souffrance, j'avais pris des traitements, j'avais pris des coups, des gifles, je m'étais relevé, mais je n'avais toujours pas réussi à coller mon pansement sur mon cœur. J'avais été écorché vif, et cela quelqu'un avait un remède ?
Beaucoup disaient que la seule chose qui sauverait ma vie, aurait été un amour sincère, mais la seule personne que j'aimais été parti il y a six ans maintenant et durant ses six années de ma vie entière, je m'étais posée tellement de questions, me demandant si réellement, j'arriverai un jour à tourner la page. À quoi cela servait à aimer, de donner corps et âme à une personne, pour finalement que le monde l'arrache de vous, sans même vous laisser le temps, de digérer et d'encaisser le coup, d'arriver à vous relever sans vous paraître con, ni pitoyable. Je n'avais aimé qu'une fois, une seule femme, cette femme-là c'était celle qui m'avait mis au monde, le monde lui avait arraché la vie, alors je ne voyais pas pourquoi je devais continuer d'être heureuse, enfin c'est ce que je croyais.


Dix-sept années de perdues :

Mon père et moi, on n'avait jamais réussi à s'entendre, depuis mon plus jeune âge, il me dénigrait, me regarder salement et pourtant dieux sait que j'avais un sang encore plus pur que lui, il ne m'aimait pas et ne m'avait jamais aimé, la plus belle ironie de mon pauvre sort était que je ne lui en demander pas moi, de l'amour, il pouvait se le garder, j'étais meurtri finalement du comportement de mon géniteur, je ne comprenais pas les fautes qu'il me mettait sur le dos. J'étais blessée, seule et sans famille, depuis cette tragédie, mon père n'avait même pas eu le courage de revenir me parler, il m'avait lâchement remis en famille d'accueil. De toute façon la lâcheté était sa plus belle qualité, vous avez senti l'ironie ? Je me retrouvais quelquefois, dans ma chambre en pleure essayant de m'imaginer une vie, plus rose, moins sombre avec des couleurs, essayant simplement de m'enlever de cette BD en noir et blanc, j'avais toujours rêvé de ressentir, moi aussi, l'amour d'un père, le regard d'un géniteur fier de sa fille, qui se pliait en quatre sous ses ordres, pour arriver à le satisfaire, je n'avais jamais été celle qu'il voulait, je le voyais, je le sentais. Alors, j'avais changé du tout au tout, il ne me voulait pas ? J'espère que le changement, il acceptera ! Ah merde ! C'est vrai, cela fait sept  années en tout dont on ne s'est pas adressé la parole, quel bon père ! Surtout depuis la révélation qui m'avait fait comprendre pourquoi il me dénigrait temps. Mais au final celui qui avait fauté, celui qui avait rendu ma mère malheureuse, c'était lui.

Dix-huit années de perdues :


Après avoir passé toute une année en famille d'accueil, je ne sortais pas, je ne mangeais plus, je ne dormais plus et encore j'avais l'impression de mourir chaque jour, de m'endormir et de remourir au petit matin. Ce n'était plus une vie, j'étais devenue, ma pire ennemie. Je me battais contre moi-même, chaque fois que je voulais réussir quelque chose.

Maintenant ? :


Au final, j'étais juste devenue une femme peut-être un peu plus forte que la moyenne et la seule chose que j'aimais faire, c'était rester dans la fôret à côté de chez moi. Jusqu'à que je décide de déménager à Wellington, cette ville magnifique de la nouvelle-Zeland. Loin de mon île malheureusement, mais au moins une chose que, maintenant, j'avais à Islandbay, mon école d'architecture et puis ma liberté.




Dernière édition par Lux Halloway le Mer 13 Sep - 20:06, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : dix-neuf ans (17 juillet 1998)
○ statut : Célibataire, trop jeune pour rester sérieusement avec une personne
○ métier : Étudiante en communication pour les apparences, artiste en devenir
○ quartier : South bay avec papa et maman
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 277 ○ points : 665
○ pseudo : Izhaq
○ avatar : Scarlett Leithold
○ DC : no
○ inscrit le : 24/07/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 19:52

Bienvenue ! Ton personnage a l'air d'être haut en couleur

_________________


But what happens when karma, turns right around and bites you?
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 19:54

Bienvenue parmi nous
Bon courage pour ta fiche !

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : vingt huit ans.
○ statut : en couple depuis deux ans mais pas heureuse.
○ métier : secrétaire d'édition.
○ quartier : n°13, center bay dans un appartement avec angus et son frère.
○ orientation sexuelle : hétérosexuelle, seul les hommes lui font tourner la tête.
○ posts : 1285 ○ points : 2480
○ pseudo : PRINCESS.
○ avatar : emma watson.
○ DC : siloë me suffit.
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 19:55

bienvenue à toi

_________________

after all this time ? always. And finally, my head pressed into the pillow, I cried, because my life suddenly seemed so much darker and more complicated than I could ever have imagined, and I wished I could go back...
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Horny Mermaid
Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 38 ans (15.04.1979)
○ statut : Married & loved
○ métier : Gérante du Magic Event
○ quartier : #148 East bay
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ informations en vrac : ✎ Née en Irlande du nord, vit à IB depuis dix -sept ans.✎Mariée à Miles ils ont deux enfants: Emily 15ans , Jack 13 ans.✎ Addict à la caféine ✎ Fait de la pâtisserie quand elle ne va pas bien. ✎ Court souvent ✎ Accro aux livres elle a fondé un club avec Anna et Emna, elle a toujours un bouquin dans son sac ✎Adore les animaux ✎ A deux soeurs, c’est la benjamine des trois ✎ Passionnée de danse, elle a dû arrêter à dix ans, elle rêve de reprendre et qui sait même enseigner un jour.

○ posts : 453 ○ points : 2595
○ pseudo : Psyché
○ avatar : Rachel Mcadams
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 20:19

Bienvenue à toi! Bon courage pour ta rédaction

_________________


'cause in a sky full of stars
"Être profondément aimé par quelqu'un te donne la force, tandis qu'aimer quelqu'un profondément te donne du courage." Ⓒendlesslove.
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 35 ans (5 avril 1982)
○ statut : En couple avec Brendon mais ce n'est pas le grand-amour.
○ métier : Ancienne infirmière reconvertie assistante maternelle.
○ quartier : #1055 South Bay. Une maison où elle vit avec son compagnon Brendon.
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle.
○ informations en vrac : > Polyglotte, Anna parle pas moins de huit langues différentes (anglais/français/italien/espagnol/portugais/allemand/suédois/russe). Les plus courantes sont l'italien et l'anglais. | Anna n'a pas son permis mais elle envisage de le passer. | Anna est une cuisinière hors pair mais sa spécialité sont les plats italiens. | Ancien mannequin pour enfant, Anna continue de gérer sa nourriture comme sa mère lui a appris. Elle note sur un carnet tout ce qu'elle mange ainsi que la teneur en calories des aliments. | Anna est complexée par ses rondeurs. Toutefois, cela ne l'empêche pas de s'habiller de façon féminine. | Lorsque Brendon parle mariage, Anna se met en colère. Toutefois, sa colère n'est pas réellement destinée à son compagnon puisque c'est contre elle qu'elle s'emporte. | Anna à perdu son père en 2010, d'un arrêt cardiaque. Quant à sa mère, elle ne la voit plus depuis que celle-ci l'ait mise dehors de chez elle (à cause de son adultère qu'elle a surprit et n'a pas acceptée). | Anna aime tellement écrit qu'elle participe à un forum RPG où elle joue une femme qu'elle aimerait être. | Anna a rencontré Brendon en Italie en août 2015. Depuis ils vivent ensemble. <

○ posts : 778 ○ points : 1940
○ pseudo : titekaori
○ avatar : Hayley Atwell
○ inscrit le : 02/09/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 20:32

Bienvenue parmi nous.

_________________
No hope, no love, no glory. A happy ending gone forever more.
©️crack in time
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 20:36

Merci à vous tous pour cet accueil sa me touche

Et oui, je pense que mon personnage sera haut en couleur au sein d'Island Bay
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 25 ans
○ statut : Célibataire et volage
○ métier : Étudiante en traduction et assistante de Sulli au Random House
○ quartier : Loft à Center Bay avec Gabriella (#101) <3
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle
○ posts : 142 ○ points : 215
○ pseudo : little.fireflie/valérie
○ avatar : AshBenzo
○ DC : Pas encore
○ inscrit le : 09/06/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 20:43

Bienvenue ^^ je connais pas ton avatar, mais elle est belle et le choix de pseudo
Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 20:58

Merci beaucoup je te retourne le compliment, ton choix d'avatar est magique et connus. Et ton pseudo "River" j'adore
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 34 ans
○ statut : célibataire
○ métier : DJ au Magic Event
○ orientation sexuelle : hétéro
○ posts : 106 ○ points : 490
○ avatar : Andrew Garfield
○ inscrit le : 03/09/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:02

Bienvenue parmi nous. :)
Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : 32 ans
○ statut : Mariée dans leurs têtes, elles n'ont pas eu le temps de se marier. Aujorud'hui, elles ont dû mal à se remettre de l'enlèvement de Maura. Madison aimerait que sa blonde lui prouve plus son amour.
○ métier : Reporter
○ quartier : #110 maison south bay
○ orientation sexuelle : Homosexuelle, elle n'aime que sa creusoise.
○ posts : 68 ○ points : 410
○ avatar : Clémence Poésy
○ inscrit le : 04/09/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:12

Bienvenue parmi nous Je trouve qu'on ne la voit pas assez Madison sur les forums !
Bonne rédaction même si tu as bien entamé maintenant

_________________
We’re not who we used to be
 

Same lips red, same eyes blue, Same white. It’s not you, and it’s not me. We’re just two ghosts standing in the place of you and me. Trying to remember how it feels to have a heartbeat.
© Lilie

Revenir en haut Aller en bas

Invité
avatar

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:19

Moi aussi et en voyant Bridget et Bryden prise je me suis dit, "Pourquoi pas ?"
Et finalement je pense avoir bien fait, merci beaucoup encore une fois à vous deux, et oui mon histoire est finis je pense
Revenir en haut Aller en bas

avatar

burger killer
Voir le profil de l'utilisateur

○ âge : trente-six ans
○ statut : en instance de divorce, mais elle hante toujours ses pensées
○ métier : commissaire de police
○ quartier : #150 center bay ; il vit dorénavant seul dans cet appartement qui le rend mélancolique
○ orientation sexuelle : il aime les courbes féminines et n'en a jamais douté
○ informations en vrac : il est né à new york, mais a toujours vécu ici › il a perdu sa mère à ses seize ans à la suite d'un accident de la route › il ne parle plus à son père › il fut une époque où il émergeait la plupart de ses matins dessous des couettes d'inconnues › il n'a aucune patience › il ne mesure pas les conséquences de certains de ses actes › il ne supporte pas qu'on se mêle de sa vie privée › il est indépendant, c'est dans son caractère › le sujet des enfants est source de conflits au sein de son couple › il a demandé le divorce à sa femme exaspéré qu'elle fasse passer son travail avant son couple, mais en réalité elle s'est éloignée de lui et s'est réfugiée dans son travail suite à son avortement non désiré › il ne supporte pas l'arrivée dans sa famille de sa cousine, fille de son oncle avec qui il est proche.

○ posts : 5714 ○ points : 660
○ pseudo : silverlight (adeline)
○ avatar : jensen god ackles
○ inscrit le : 28/06/2016
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:28

@Lux Halloway Pourrais-tu développer ta partie anecdotes pour que les membres puissent mieux cerner ton personnage sans forcément passer par ton histoire ?

_________________
you were my world
we were madly in love, smiles in lip as if nobody could separate us except for us.

Revenir en haut Aller en bas

avatar

Voir le profil de l'utilisateurEn ligne

○ âge : 26 ans. Le 20 août.
○ statut : Célibataire, attirée par quelqu'un sans vouloir l'avouer.
○ métier : Apprentie-tatoueuse
○ posts : 360 ○ points : 1350
○ pseudo : Julie
○ avatar : bryden jenkins
○ DC : /
○ inscrit le : 14/07/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:30

Bienvenue, j'adore l'avatar.

_________________
Where were you when everything was falling apart ?
I try to make a sound but no one hears me, i'm slipping off the edge, i'm hanging by a thread, i'm sick of this life and i just wanna scream × by lizzou et faust (gif).
Revenir en haut Aller en bas
 

Let's talk about me and me - Lux Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Bill Clinton : Talk is Money (al konprann se piyay!)
» How to talk with me.
» Blabla Dodo / Sleep Talk
» Thranduil - Do not talk to me of dragon fire. I have faced the great serpents of the North
» « I wanna talk tonight until the mornin' light » ► Ft. Cléanthe (terminé)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Island Bay ::  :: trash :: histoires-