AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Let's talk about me and me - Lux Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:31

Bien sûr sans aucun soucis, je le fais maintenant !
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:37

@Sean Sawyers Il me semble que j'ai assez développé, car je ne vois pas quoi mettre de plus si jamais je dois mettre signaler le, merci encore une fois !

Grumpy cat

○ âge : 38 ans (28 mai)
○ statut : Complétement taré, euh célibataire !
○ métier : Soigneur animalier et référent du secteur félins dans le zoo de Wellington.
○ quartier : North Bay, maison #04
○ orientation sexuelle : C'est à vous de voir, il n'aime pas les étiquettes.
○ informations en vrac : ✦ Augustus est végétarien. ✦ Il essaye d'arrêter de fumer depuis un an. ✦ Il possède un petit chaton prénommait Mia. ✦ Il adore la bière, vraiment beaucoup trop. ✦ Avant d'être soigneur, Gus était banquier. ✦

○ posts : 1361 ○ points : 290
○ pseudo : Aloa
○ avatar : Jake Johnson
○ DC : Axl, ce reporter à l'esprit torturé qui à besoin de câlins et Nathan la vipère qui ne manque pas de piquant.
○ inscrit le : 17/01/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:45

Bienvenue sur le forum et bon courage pour ta fiche !

Summer Paradise.
«What'd you say ? Well real life can wait. We're crashing like waves, we're playing in the sand, holding your hand.»

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 21:46

Merci beaucoup !

museum ghost

○ âge : trente et une années bien tassées.
○ statut : mariée à l'homme dont elle est un jour tombée amoureuse. aujourd'hui, c'est bien différent.
○ métier : l'histoire l'a toujours passionné et en particulier la préhistoire : elle est donc devenue paléontologue mais elle aimerait apprendre cette discipline aux jeunes de l'université.
○ quartier : east bay, dans un loft, une prison d'or.
○ orientation sexuelle : les hommes auparavant, une femme en particulier.
○ posts : 514 ○ points : 35
○ pseudo : closer
○ avatar : nina best dobrev
○ DC : cha, sulli & kaia
○ inscrit le : 31/05/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 22:04

ouah, l'avatar
bienvenue par ici ma belle, amuse toi bien

These four lonely walls have changed the way I feel, the way I feel, I'm standing still and nothing else matters now, you're not here. So where are you? I've been callin' you, I'm missin' you©️endlesslove

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 22:05

Roh lala Nina dobrev
Merci beaucoup encore une fois de cet accueil !

○ âge : vingt-et-un ans, et toujours un enfant.
○ statut : aussi célibataire que casanova. parce qu'il ne veut pas se l'avouer, il a peur le petit.
○ métier : pour le moment, il profite pleinement de la vie. (en voie d'entrer à l'école de danse)
○ quartier : East Bay #8 en coloc avec lorena.
○ orientation sexuelle : les femmes, il n'y a que cela qui l'allume. il paraît en tout cas.
○ informations en vrac :
★ danseur.
★ cascadeur.
★ il profite de la vie.
★ adore la pizza. vive la pizza.
★ ne sait pas cuisiner.

-friends forever. -préliens-
-squad comics. -préliens-

○ posts : 998 ○ points : 2735
○ pseudo : spf.
○ avatar : tom holland.
○ DC : barty le sesky.
○ inscrit le : 20/08/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 22:54

Bienvenue sur le forum

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 22:55

Merci !

○ âge : 35 ans
○ statut : célibataire.
○ métier : massothérapeute et (jeune) écrivain.
○ quartier : #13 ; central bay avec son meilleur ami et Siloë.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac : #aveugle depuis ses 6 ans. # en NZ depuis 15 ans # célibataire # masseur et écrivain en devenir # tu es un inconditionnel de Star Wars # tu aimes les pancakes # tu dors sur le ventre et nu de préférence # tu ne supportes pas que tout ne soit pas à sa place # tu chantes souvent # tu es allergiques aux crevettes # tu aimes la pluie # tu es gaucher # tu détestes les épinards # tu écoutes trop souvent de la musique # tu es très tactiles avec les gens, désireux de les voir avec tes mains # on t'a plaqué le jour de ton mariage # tu es héritier de la famille Abercrombie # tu portes souvent une barbe de plusieurs semaines.

○ posts : 323 ○ points : 825
○ pseudo : CHOUCHOUTE.
○ avatar : jamie dorman
○ DC : Aucun double compte
○ inscrit le : 28/08/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 23:06

Bienvenue sur le forum

maybe it way actualy an unspoken instant agreement between the four women on the balcony: no woman should pay for the accidental death of that particular man. maybe it was an involuntary, atavistic response to thousands of years of violence against women. maybe it was for every rape, every brutal backhands, slap every other perry that had come before this one.  ▬ liane moriarty, big little lies

Bob, The Lost Sponge

○ âge : Un compteur qui affiche 30, mais un mentale qui en dit 20.
○ statut : Bien trop ravagé pour ouvrir les yeux sur ce qui se passe dans sa vie, incapable de voir qu'il est sa salvation ...
○ métier : Une mise à pieds qui fait mal dans une passion qui l'animait.
○ quartier : Une errance dans un appartement bien vide à West Bay.
○ orientation sexuelle : Parce que dans la vie on est jamais sûr de rien, qu'on pense savoir alors que non ...
○ posts : 954 ○ points : 270
○ pseudo : You know me (TAZ)
○ avatar : Luke Mitchell
○ DC : le bras droit d'Nathan (Chris), la partenaire de Gus (Rhéa), l'ovni de Brooke (Max) et la moitié de Bastian (Charlie)
○ inscrit le : 18/06/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 23:06

je ne connais point ta demoiselle, mais j'aime beaucoup le pseudo
Bienvenue

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 23:10

Merci sa me fait beaucoup plaisir !

○ âge : 33 ans.
○ statut : divorcé depuis qu'il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre. A du mal a faire confiance en amour du coup.
○ métier : réalisateur de film. Il fait un métier qu'il aime et travaille pour sa passion, ce qui est rare de nos jours.
○ quartier : Center Bay - #110 (appartement).
○ orientation sexuelle : hétérosexuel. Attiré que par les femmes.
○ informations en vrac : #1 Fils d'un grand producteur de cinéma américain et d'une célèbre actrice australienne, de ce fait il a toujours baigné dans le monde du cinéma et très vite s'est découvert une passion pour le cinéma. #2 Mike n'a jamais vraiment reçu d'amour de la part de ses parents, ceux-ci étant soit trop occupés soit absents. Oh bien entendu ils aimaient Mike, mais la preuve de leur affection était rare. #3 Élevé principalement par sa gouvernante avec qui il s'est très vite lié d'affection allant même jusqu'à la considérer comme une mère de substitution. Il lui doit d'ailleurs beaucoup et cela il ne l'oubliera jamais. #4 Mike a peut-etre déménager à Los Angeles avec ses parents durant son enfance, mais il a toujours préféré vivre à Sydney. Il a d'ailleurs essayé de leur faire comprendre que c'est à Sydney qu'était sa vie, ses amis, ses histoires d'amours etc... mais eux ne l'ont pas écouté et ont déménagé. A cause de cela Mike a tout perdu et il leur en a voulu pendant un certain temps, tout recommencer à était un calvaire pour lui. #5 Déteste recevoir des faveurs dû à son nom de famille et c'est bien pour cela qu'il a pris le nom de famille de sa gouvernante pour pouvoir effectuer des études incognito. #6 A été un élève brillant et très intelligent, toujours en train de réviser pour pouvoir faire ce qu'il aimait, la réalisation de film. #7 Travaille dur et beaucoup pour pouvoir subvenir à ses besoins maintenant qu'il vit de nouveau seul. #8 De nature jaloux, il a surpris sa femme en train de le tromper avec un autre homme et cela s'est donc mal passé. Mike a donc demandé le divorce. Depuis il a du mal à faire confiance en amour. #9 Aime faire des blagues sur tout et n'importe quoi #10 Ne se laisse jamais faire et n'a pas sa langue dans sa poche, il dit clairement ce qu'il pense. #11 Fume des cigarettes et n'arrive pas à arrêter #12 Lui arrive de s'amuser et de sortir faire la fête, bien que cela soit rare. #13 A déjà adapté des romans au cinéma et il s’apprête à recommencer avec le roman de Gabriella. #14 Aime lire et se cultiver l'esprit. #15 Ne lui parlait pas des clowns, il en a la phobie. #15 Il s'est acheté un chat pour éviter de se sentir seul. #16 Fan de café et de chocolat chaud #17 Adore jouer aux jeux vidéos c'est son péché mignon #18 Déteste les légumes crus , les brocolis, les menteurs, les opportunistes , ceux qui s'en prennent à sa famille ou ses proches que ce soit verbalement ou physiquement.

○ posts : 1217 ○ points : 690
○ pseudo : Praimfaya.
○ avatar : Ryan Gosling.
○ DC : Not today maybe tomorrow.
○ inscrit le : 27/08/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 23:39

Bienvenue parmi nous !

no more dreams, only goals

○ âge : Trente-quatre ans bien que quelques fois, les expériences que j'ai vécu me fassent sentir centenaire.
○ statut : Divorcée, je me bats avec les fantômes du passé.
○ métier : Experte en relation publique, je viens, il y a peu, de créer ma propre entreprise ici, à Wellington.
○ quartier : South bay, dans une magnifique villa, en collocation avec une tarée.
○ informations en vrac : J'ai vécu à IB toute mon enfance et mon adolescence. ◊ J'ai suivi de prestigieuse études en psychologie. ◊ J'ai déménagé en Australie pour suivre mon mari. ◊ Evan, mon époux, s'est avéré être un escroc qui m'a dépouillé de tout mon argent avant de mettre les voiles. ◊ Je suis passé par des périodes très sombres : alcool, problèmes d'argent, dépression... ◊ J'ai peu à peu remonté la pente même si ça été dure. ◊ Cette expérience m'a profondément changé, bien moins ouverte et bien plus cynique. ◊ Je suis revenue à IB pour voir mon frère Gus. ◊ Peu après j'ai dû m'absenter plusieurs moi car mon ex-mari s'est-fait arrêter. J'ai dû être témoin à son procès ce qui a été très dur. Mais j'ai fait face à Evan et ça m'a fait un bien fou. ◊ Nouveau départ oblige, j'ouvre ma firme ici à Wellington. ◊ Peu à peu, j'apprends de nouveau à m'ouvrir au monde, à sortir, à être heureuse tout simplement. ◊ Peu à peu une soif de renouveau s'empare de moi, je veux profiter, rattraper toutes ces années où j'ai été misérable.

○ posts : 718 ○ points : 35
○ pseudo : Aure
○ avatar : Eliza Dushkulicious
○ DC : Une chirurgienne pleine de caractère ; une illustratrice un peu frappadingue ; une mère de famille déjantée & une adolescente rebelle.
○ inscrit le : 08/12/2016
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Sam 9 Sep - 23:50

Bienvenue par ici

Invité

Invité

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Dim 10 Sep - 0:05

Merci à vous deux, sa me fait plaisir !

○ âge : vingt-sept ans.
○ statut : tu es célibataire, ton coeur saigne encore pour ces souvenirs.
○ métier : aide soignante en maison de retraite à wellington.
○ quartier : dans une belle petite maison au north bay. numéro 31.
○ orientation sexuelle : les mâles, même si tu serais bien curieuse pour voir avec les femelles.
○ posts : 689 ○ points : 255
○ pseudo : banania.
○ avatar : selena gomez.
○ DC : jayden le petit ami violent.
○ inscrit le : 22/04/2017
MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   Dim 10 Sep - 0:13

QUELLE BOMBE.
Bienvenue par ici!

bby i'm dancing in the dark with you between my arms.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Let's talk about me and me - Lux Halloway   

Let's talk about me and me - Lux Halloway

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant