AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 The good, the bad and the crispy (Brendon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 18:35

@Casey Fraser Merci de la précision @Anna Castelli The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 902541242 Pour ce qui est de Brendon, Casey, je pense qu'il se doute que quelque chose cloche, mais pas qu'Anna éprouve toujours quelque chose pour Sasha et n'est pas aussi amoureuse avec lui qu'avec son ex. Donc non, il n'a pas conscience de l'ampleur du problème, étant de son côté très amoureux d'Anna ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:15

Donc positif avec quelques tensions mais c'est que Casey; veut le bien des deux The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 19:21

@Casey Fraser Super alors The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823 Je t'ajoute dès que j'ai plus de temps pour faire ma fiche ^^ Sinon, on pourra dans l'avenir jouer en rp leur dynamique pour vraiment nous fixer. Je suis en vacances jusqu'à dimanche prochain donc je suis pas aussi présente que je le voudrais mais à mon retour on peut tout à fait se faire ça si tu veux The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:20

Brendon Elder a écrit:
@Mike Waltham Avec plaisir ! Tu as déjà une idée ou on cherche ensemble ? Déjà, je vois un point commun avec la relation avec leurs parents, Brendon ayant été carrément rejeté par les siens avant qu'on l’envoi en famille d'accueil. Donc, il n'a pas vraiment reçu d'amour de leur part.

Je veux bien qu'on cherche ensemble oui s'il te plait ! The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823 Et effectivement on pourrait partir là dessus ! The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 22:33

@Mike Waltham D'accord, cherchons ensemble ! Déjà, ils peuvent se connaître depuis longtemps puisque Brendon est du pays. Il a vécut son enfance à Auckland puis depuis ses onze ans il est à Wellington. Donc tout dépend de ton perso, on peut en faire facilement des amis de longue date, malgré la différence d'âge. Je pense qu'ils pourraient s'être connu par exemple à une soirée ou dans un bar même. Brendon travaille pour une société financière, il a beaucoup de poids, même avant d'en être le vice-président, du coup il aurait pu offrir du financement à Mike par le passé peut-être, pour la réalisation d'un film ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyLun 11 Sep - 23:57

J'aimerais beaucoup un lien The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 0:28

@Samara Tomson Avec plaisir ! Une idée ou une préférence ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 12:51

@Brendon Elder ma réponse à tes liens arrête pas de sauter sur FA je mpotte dès que je suis sur pc The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyMar 12 Sep - 16:18

@Casey Fraser Pas de problème The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyJeu 21 Sep - 23:43

Brendon Elder a écrit:
@Mike Waltham D'accord, cherchons ensemble ! Déjà, ils peuvent se connaître depuis longtemps puisque Brendon est du pays. Il a vécut son enfance à Auckland puis depuis ses onze ans il est à Wellington. Donc tout dépend de ton perso, on peut en faire facilement des amis de longue date, malgré la différence d'âge. Je pense qu'ils pourraient s'être connu par exemple à une soirée ou dans un bar même. Brendon travaille pour une société financière, il a beaucoup de poids, même avant d'en être le vice-président, du coup il aurait pu offrir du financement à Mike par le passé peut-être, pour la réalisation d'un film ?

Je sais pas si amis de longue date ça peut marcher puisque Mike est né et a habiter a Sydney puis durant son enfance déménager à Los Angeles puis une fois son diplôme d'étude secondaire ne poche il est retourné en Australie et là ça fait 4 mois qu'il est ici ! The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1113161770 Par contre le financement est une bonne idée oui ! The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 2139827335 The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptyVen 22 Sep - 1:12

@Mike Waltham Ah je vois, du coup je suis d'accord pour l'idée du financement ! Et comme c'est assez récent, cela pourrait faire en sorte que nos deux persos sont amenés à se rencontrer de temps à autres pour régler certains détails et qui sait, une amitié pourrait se former à cause de cela, Brendon étant une personne très accessible malgré son statut hiérarchique The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 10:41

The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 838751658

Je viens voir si tu serais partant pour un lien ? Déjà moi si Anna ne l'aime pas, je me porte volontaire (comme tribu) pour l'aimer, nan en fait je l'aime déjà. The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 3497041440

Bon aller un peu de sérieux voilà à ce que j'ai pensé ! Brendon et Nathan ont un peu près le même âge, ils évoluent un peu dans le même monde. Nathan a pas mal galéré quand il faisait ses études mais maintenant, il gagne vraiment bien sa vie et sa femme gère une boite, j'avais carrément pensé qu'elle aurait pu gérer celle de Brendon et que du coup, ils auraient bossé ensemble mais bon je ne peux pas obliger un tel lien à quelqu'un qui n'est pas encore là mais ! 👼

Je pensais qu'ils auraient pu se rencontrer il y a des années de ça (environ 5/6 ans selon ta chronologie pour Nathan je ne peux pas remonter plus loin car avant il était encore en étude) à un gala de charité et que Nathan aurait passé une soirée -d'enfer- à boire et rire avec Brendon, à tel point que les deux jeunes hommes auraient pu devenir très bons amis ? Après je ne sais pas si tu recherches un meilleur ami, ça aurait pu être un lien qui perso me botte pour avoir un genre d'ami/confident avec qui il relâcherait vraiment la pression et avec il déconnerait vraiment bien. The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:15

@Nathan Peñali Alors, les idées que tu proposes sont vraiment intéressantes The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1965479019 Pour ce qui est de travailler avec (ou plutôt pour) sa femme, je pense que ça peut être possible si tu envisageais qu'elle soit présidente de la société financière pour laquelle Brendon est le vice-président. Elle serait donc la boss suprême The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1683261404 Si tu penses qu'elle occupe un tel poste, alors pourquoi pas ! Pour la rencontre, soit il y a cinq-six ans, ça colle bien à ma chronologie puisque Brendon travaille pour la société financière depuis huit ans, donc il aurait déjà pu être en relation professionnelle avec la femme de Nathan même à l'époque, ce qui expliquerait la présence des deux au gala de charité. Et du coup, pour s'amuser ensemble toute la soirée, je dis oui. J'aime bien l'idée que Nathan soit une sorte de meilleur ami pour Brendon à vrai dire, donc si ça t'intéresse, je suis également partante The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 14:48

Oui en plus ce serait pour le poste de présidente. La joueuse qui veut prendre la femme de Nathan, je lui en ai parlé et elle m'a dit qu'elle verrait directement avec toi en arrivant car ça ne se serait pas avant un mois donc d'ici on a le temps de changer d'avis dix fois. The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1683261404 Mais on peut partir sur une base où Brendon travaille quand même en relation avec la femme de Nathan et que ce dernier aurait très pu mal le percevoir et qu'au final ils ont fini la soirée, bras dessus, bras dessous en fou rire. Top pour ta chronologie alors on part là dessus. 👼

Donc depuis six ans, on imagine qu'ils ont bien partagé des choses ensemble. Après ça fait longtemps que Brendon est en couple avec Anna ? Mais je les vois bien échanger sur leur vie de couple autours de leur alcool fétiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 EmptySam 23 Sep - 20:58

@Nathan Peñali Parfait, je verrais avec la joueuse en effet The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 843031823 Donc faisons comme tu proposes, ils travaillent ensemble et on verra plus tard pour préciser le tout. Brendon est en couple avec Anna depuis deux ans, il l'a rencontré durant son voyage en Italie en août 2015 et il est revenu à Island Bay avec elle The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 1986789816 Et puisque le couple va mal ces derniers temps, un peu d'aide et de distraction alcoolisée de la part de son ami Nathan serait bien The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The good, the bad and the crispy (Brendon)
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: