AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 The good, the bad and the crispy (Brendon)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:14

👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMar 10 Oct - 23:19

@Lexie Storm Ta tête est bien là, darling, je dois juste me motiver à écrire mes liens The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptySam 2 Déc - 22:51

J'aimerais bien lien 👼 Je pousse qu'il peut y avoir un truc intéressant à exploiter The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 3:07

@Brooke Fletcher Avec grand plaisir, tu avais une idée en tête ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 12:56

Je pense qu'on pourrait partir sur quelque chose via le métier de Brendon. Brooke étant conseillère en image, elle connaît énormément de monde dans le milieu de la finance et les métiers importants/à grande visibilité en général. À la base, Brooke était gérante de sa boîte (dans l'image) à Sydney, une entreprise de renom, avant de redéménager à Wellington donc elle aurait très bien pu avoir été engagé pour aider l'un de tes collègues par exemple il y a quelques temps avant qu'elle ne rejoigne l'équipe de Prime TV ? Ce n'est qu'une idée de contexte, reste à voir, si ça te plaît, comment on le développe. The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyDim 3 Déc - 14:57

@Brooke Fletcher Je trouve l'idée très intéressante et tout à fait plausible. Il pourrait même connaître Brooke de réputation ou encore avoir eu des recommandations d'un collègue/ami pour la contacter elle plutôt qu'un autre. Elle est à Wellington depuis longtemps ? (pour situer l'évènement dont on parle) The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 20:33

Je suis contente que ça te plaise The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242 Oui par le bouche à oreille ça me semble tout à fait plausible The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 2693342364 Ça fait maintenant un peu près un an qu'elle est de retour à Island bay et ça de façon définitive The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyLun 4 Déc - 20:37

@Brooke Fletcher D'accord, alors disons qu'il pourrait l'avoir contacté il y a environ quelques mois. Disons en juillet dernier, tiens ;) Il aurait a coup sur été très satisfait de ses services. Par contre, tu les vois comment ensemble et par la suite ? Brendon est quelqu'un de très gentil et de chaleureux, donc il est rare qu'il déplaise aux gens The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 15:25

Alors justement, je me disais que Brendon pourrait lui rappeler son ancien collègue et un très bon ami à elle. Il était aussi très chaleureux et profondément gentil, il l'a beaucoup aidé pendant une salle période de sa vie, l'aidant à remonter la pente. Pour tout dire, Brooke est assez distante avec les gens en général, elle ne veut plus s'impliquer mais le fait que justement Brendon lui rappelle son ami pourrait la pousser inconsciemment à être un peu moins fermée avec lui ? Bon ce ne serait pas faramineux quand même, elle reste Brooke, elle ne va pas lui sauter au cou pour lui dire bonjour par exemple mais elle pourrait avoir une plus grande facilité à lui parler. Surtout que depuis qu'elle est de retour à IB, elle n'a plus trop grand monde avec qui discuter ; elle a sa famille mais ils sont trop proches d'elles pour qu'elle puisse vraiment se confier et, sa colloc' (et amie d'enfance) et elle sont plus du genre à rigoler qu'à réellement parler. Tu en penses quoi ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMar 5 Déc - 16:07

@Brooke Fletcher Oh, mais c'est très intéressant tout ça The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1965479019 Alors, si je comprends bien, Brendon serait un peu le seul à qui elle pourrait faire confiance et être plus à l'aise lorsque vient le temps de discuter. Du coup, avec le temps, ils pourraient se rapprocher suffisamment pour qu'il l'a considère comme une amie, même si pour elle la définition est un peu forte, tu vois. Reste à voir la dynamique entre les deux, si Brooke finit par vraiment le voir comme tel et si en retour il peut l'aider, ce qui lui ferait vraiment plaisir, bien évidemment. Peut-être qu'un rp pourrait nous aider à voir leur façon de se comporter l'un avec l'autre ? J'ai toujours de la disponibilité si ça peut t'intéresser The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 12:11

Je pense qu'à force, même si elle ne serait pas du genre à se dire "Brendon est mon ami" il le serait bel et bien tu vois ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1113161770 Il occuperait cette place sans vraiment qu'elle arrive à mettre les mot dessus.

Oui je pense que ce serait bien de poser les bases avec un RP, par contre je préfère te prévenir d'avance : mes études ne me permettent pas d'avoir un rythme de RP soutenu et j'essaie de privilégier les réponses courtes (même si pour le moment c'est un échec total à ce niveau là The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 2839392890) du coup si ça ne te dérange pas trop d'attendre un peu pour avoir une réponse, je veux bien The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptySam 9 Déc - 14:50

@Brooke Fletcher Oui je vois ce que tu veux dire et je trouve la relation particulièrement intéressante à cause de cela The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242 Du coup non, ça ne me dérange pas d'attendre pour tes réponses, je comprends parfaitement ta situation. Est-ce que tu veux que j'ouvre le rp, du coup ? Si oui, une préférence pour ce qui va s'y dérouler et dans quel lieu ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 13:39

Ici @Brooke Fletcher The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 4261926869

Désolée du retard ça a été la folie pour moi The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 794295163

Pour ce qui est du lieu on pourrait partir sur PRIME TV à Wellington ? La chaîne organise assez régulièrement des réceptions et invite pas mal d'hommes d'affaires, ça pourrait être l'occasion pour nos personnages de se croiser ?

Par contre, je viens de poster une absence alors si c'est possible, j'aimerais qu'on voit à mon retour à mon retour pour le commencer ? Histoire de ne pas te faire trop attendre The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242 À moins que tu préfères le commencer maintenant mais il te faudrait beaucoup patienter The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyMer 27 Déc - 15:56

@Holly Braxton @Brooke Fletcher T'inquiète pour le retard, c'est pas grave ! Du coup, je vais te réserver une place pour ton retour étant donné ton absence, ça ne me dérange pas du tout The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 843031823 Préviens-moi seulement dès que tu seras dispo pour qu'on organise notre rp The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 EmptyDim 29 Avr - 22:12

Tom est tellement sexy que je veux un lien The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 3017854521 
je viens en touriste je suis désolée The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 315452285 j'ai deux personnes si tu veux ? The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 2139827335 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: The good, the bad and the crispy (Brendon) (#)   The good, the bad and the crispy (Brendon) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The good, the bad and the crispy (Brendon)
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: