AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyLun 11 Sep - 21:33

X
Allison &Maya
La semaine était passé à une vitesse folle, la blonde n’avait pas vu les jours passés que samedi pointait déjà le bout de son nez. L’ambiance au travail était un peu bizarre, Maya ne savait pas vraiment comment se comporter avec Allison, ses insomnies à répétition lui causant des migraines et des vertiges sans parler de son humeur de chien qu’elle gardait chevillé au corps. Elle avait conscience d’avoir été désagréable le reste de la semaine avec son amie et patronne, mais ses nerfs commençaient à craquer et la jeune femme voulait juste dormir sans jamais se réveiller.


Elle s’était réveillée après une nuit sans sommeil, en vérité elle ne pouvait pas parler de réveil vu qu’elle n’avait pas fermé l’œil de la nuit regardant les heures défiler par la fenêtre de son appartement faisant le moins de bruit possible pour éviter de gêner son colocataire. Elle aurait pu essayer de se rendormir ce matin, mais elle savait que ses efforts auraient été vains et elle décida de partir courir dans le parc pour s’aérer l’esprit et surtout pour s’épuiser physiquement laissant son corps céder physiquement ce qui lui permettait de gagner quelques heures de sommeil. Elle se passa la main sur le visage avant d’aller prendre une douche froide.


Ensuite elle enfila un pantalon de survêtement, un t-shirt, prit un café dans la cuisine en saluant son colocataire avec un air grognon avant de fuir vers l’extérieur. Elle partit en petites foulées en direction du parc courant à perte haleine juste pour oublier, pour appuyer sur le bouton stop pendant quelques heures, quelques minutes de répit qui lui permettait de tenir. Elle fit son tour habituel accélérant en rythme avec la musique, inconsciente du monde autour d’elle. Elle bouscula quelqu’un sans même s’en rendre compte étant déjà bien trop loin pour reconnaître la personne qu’elle avait croisée.


Elle finit sa course près de la fontaine du parc, à moitié dans les vapes suite à son effort intense, effort encore plus dur dans un corps n’ayant pas dormi pendant plusieurs jours. Elle souffla doucement essayant de retenir son envie de vomir, se penchant au-dessus de la fontaine avant de s’appuyer dos contre celle-ci en fermant les yeux sentant la fraîcheur mordre sa peau. Porter un t-shirt par ce froid n’était peut-être pas une bonne idée, mais Maya n’avait pas vraiment les capacités pour réfléchir lorsqu’elle accumulait les nuits sans sommeil.


Elle était en train de respirer difficilement lorsqu’elle entendit quelqu’un s’approcher d’elle, elle ne rouvrit pas les yeux pour autant ne voulant pas être en relation avec le monde extérieur pour le moment. Puis elle risquait de vomir sur la personne, ce qui n’était pas très glamour. Ses oreilles étaient bouchées et son esprit complètement ailleurs et elle sursauta en entendant une voix qu’elle connaissait parfaitement pour l’entendre parfaitement. Une voix qu’elle adorait, qu’elle ne méritait pas d’entendre après ces derniers jours. Elle rouvrit les yeux croisant le regard de celle qui lui plaisait un peu trop essayant de faire une phrase correcte.

Bonjour Allison, je ne pensais pas te voir ici. J’essaye d’éviter de te vomir dessus, mais je ne promets rien alors je te conseille de t’éloigner. Pourquoi tu es là ? Maya ne parlait pas de cette rencontre au parc, elle parlait des efforts que faisait Allison pour lui parler alors qu’elle ne le méritait absolument pas, elle ne comprenait pas pourquoi la blonde ne l’avait pas encore foutu dehors, pourquoi elle ne l’avait pas viré comme un chien.

Elle poussa un soupir en posant sa tête contre ses genoux. Je suis contente de te voir, même si j’ai un tas d’excuse à te présenter.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 13 Sep - 13:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMar 12 Sep - 17:42

Allison n'avait pas très bien dormi. Il fallait dire qu'elle s'était endormie à deux heure du matin pour se réveiller à huit heure. Elle n'avait que six heures de sommeil dans le corps, mais ce qui n'était pas assez aux yeux de la tatouée. Allison sortit quand même de son lit et alla prendre une douche rapide. Une fois propre, elle en sortie et se sécha, enfilant un jogging gris et un chandail à manches courtes blanc, sans oublier de mettre une veste noire, afin de ne pas attraper un rhume, sachant qu'il faisait froid à l'extérieur. Allison allait courir un peu, afin de se changer les idées. Avant d'y aller, elle but une tasse de café bien noir sans sucre. Cela lui permit d'être un peu plus réveillée. Elle enfila ensuite ses chaussures de courses et se prit une bouteille d'eau. Une fois prête, elle sortie de son appartement et commença à courir. Elle avait attaché ses cheveux en une queue de cheval haute, afin que ses cheveux ne la dérangent pas durant sa course. Durant sa course, Allison pensa à Maya et à quel point la jeune femme avait eu un comportement étrange. La blondinette ne savait pas ce qui se passait avec elle. Allison était belle et bien attirée par Maya, elle ne pouvait pas le nier, mais il y avait quelque chose qui se passait chez Maya et elle avait besoin de le savoir. Allison avait aussi ses mauvais jours, alors elle pouvait comprendre que l'apprentie tatoueuse ait aussi ses mauvaises journées. Elle continua de courir, jusqu'à ce qu'elle arrive dans le parc de center bay, un quartier qui était loin du sien. Allison arrêta sa course, reprenant une respiration normale. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait pas couru, alors elle était très essoufflée. Allison vit alors une jeune femme, assise près de la fontaine. Elle la reconnu immédiatement. C'était Maya. Elle alla vers elle. « Salut, Maya. » Allison vit que la jeune femme semblait aussi avoir fait du sport. Elles avaient eu la même idée. « Heu, d'accord. » Allison fronça les sourcils et recula, restant tout de même près de Maya. « Peut-être parce que j'ai couru et je me suis arrêtée ici, en te voyant. » Il se passait définitivement quelque chose et elle avait besoin d'avoir des explications. « Ce n'est pas la peine. » Elle sourit doucement, décidant de s'asseoir sur le sol froid. « Je veux juste savoir ce qui se passe. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMer 13 Sep - 13:04

X
Allison &Maya
Maya reprit sa respiration essayant de reprendre son souffle et des couleurs, son visage étant horriblement pâle. Elle ne savait vraiment pas pourquoi elle s’infligeait de telle épreuve, elle aurait pu être sur son canapé en train de dormir, mais non, il avait fallu qu’elle aille courir par ce temps après plusieurs nuits sans sommeil.


Elle ne répondit rien lorsque Allison lui indiqua qu’elle venait de courir ayant retenu que la jeune femme faisait régulièrement du sport. Elle ne lui avait jamais proposé de faire un footing ensemble durant la pause de midi, mais l’idée était dans un coin de sa tête. En entendant la dernière phrase d’Allison, elle poussa un soupir hésitant, elle ne voulait pas raconter toute son histoire, elle n’était surtout pas prête et elle ne voulait pas dévoiler ses faiblesses devant la femme qui lui plaisait, mais qui était avant tout sa patronne. Allison ne savait pas que Maya avait été dépressive et qu’elle l’était sûrement encore, Maya se doutait bien qu’elle n’aurait jamais eu le poste et n’avait pas précisé ce détail lors de son entretien d’embauche. Elle rabattit ses genoux contre son torse avant d’appuyer son menton sur ces derniers commençant à raconter une partie de la vérité.


Alors je suis désolé et tu n’as rien fait, absolument rien qui pourrait expliquer mon attitude. Comment te dire ? J’ai des soucis de sommeil, je peux passer plusieurs jours sans fermer l’œil et forcément je finis par être super-agressive vu que je tiens uniquement grâce à une bonne dose de caféine. Mes nerfs sont mis à rude épreuve et parfois je ne peux pas contrôler mon agacement, comme une mouche qui tourne autour de ton pot de miel et que tu n’arrives pas à tuer, tu vois l’image un peu ? Donc je m’excuse encore pour cette semaine, surtout que tu n’as rien du comprendre vu que je habituellement souriante. Mais ne t’en fais pas, je compte dormir ce soir, enfin j’espère, sinon je pense que je vais finir par m’assommer pour avoir un minimum d’heure de sommeil.


Maya ne rajouta rien de plus, ne lui précisant pas le nombre de jours sans sommeil qu’elle venait de passer, ne lui parlant pas des heures d’insomnie qui lui faisaient penser encore et encore à la mort de son frère. Elle espérait que sa patronne et amie n’allait pas lui dire de dégager, Allison en aurait eu tous les droits vu qu’elle risquait de graves problèmes si Maya faisait une faute professionnelle à cause de son manque de sommeil.


Je te promets que mon manque de sommeil n’impacte pas la qualité de mon travail, je fais super attention promis.



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 13 Sep - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMer 13 Sep - 16:52

Allison connaissait Maya depuis deux ans et elle avait appris à la connaître, au fil du temps. Pourtant, Maya était encore très mystérieuse aux yeux de la tatouée. Elle ne connaissait rien de son enfance, de son adolescence et du pourquoi elle était venue s'installer à Island Bay. Allison était très curieuse d'en apprendre plus sur la jeune femme qui la faisait de plus en plus craquer. La tatouée pouvait comprendre que Maya ne veuille pas parler de son passé, mais elle désirait qu'elle lui parle un peu plus. Il fallait dire qu'Allison était aussi un peu mystérieuse. Elle n'avait pas dit à Maya que son père était en prison pour meurtre. Allison n'a jamais aimé parler de cette histoire, même lorsqu'elle était plus jeune. Surtout lorsqu'elle était plus jeune. Allison s'était fait regarder bizarrement par les autres jeunes et par les adultes. Ils avaient eu tous peur qu'elle devienne comme son paternel, ce qui avait blessé Allison. Malgré tout, elle avait continué d'avancer et elle était devenue plus forte. Elle écouta attentivement les paroles de la jeune femme, hochant la fête. Elle savait que la fatigue pouvait rendre les gens de mauvaise humeur, tout comme Allison, si elle ne dormait pas assez bien. « D'accord, je vois. Tu n'as jamais pensé à aller voir un médecin pour tes problèmes d'insomnies? » Allison désirait aider Maya, parce qu'elle tenait sincèrement à elle et qu'elle ne désirait pas qui lui arrive quoi que ce soit. « Je sais que tu es une excellente apprentie-tatoueuse. Je ne douterai jamais de ton travail, promis. » Elle sourit doucement et but une gorgée d'eau, tendant ensuite sa bouteille à Maya. « En veux-tu? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMer 13 Sep - 21:25

X
Allison &Maya
Non, enfin ce n’est pas que je ne veux pas voir un médecin, mais je sais qu’ils ne pourront me prescrire que des médicaments types somnifères et je ne veux pas devenir accro à ce genre de merde. J’ai testé les médicaments homéopathiques, mais tu ne te reposes pas vraiment. Tu dors, mais c’est juste un sommeil chimique rien de vraiment réparateur. Elle haussa les épaules ne précisant pas que son médecin était plus un psy qu’un médecin généraliste, elle ne voulait pas passer pour une folle non plus.


Elle regarda Allison lorsqu’elle lui promis de ne pas la juger avant de lui faire un bisou sur la joue pour montrer qu’elle trouvait sa phrase mignonne, mais qu’elle n’y croyait absolument pas. Si elle se plantait sur un client, elle ne se doutait pas que sa patronne allait ensuite se retourner contre elle. Elle ne lui en voudrait même pas, après tout elle savait qu’un procès pourrait lui faire perdre son salon de tatouage et elle allait comprendre si la jeune femme lui intentait un procès. Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle aperçut une bouteille d’eau devant ses yeux et elle secoua la tête avant de sourire.


C’est adorable, mais je ne bois jamais d’eau. Je bois surtout des verres de grenadines, enfin il y a de l’eau dedans, mais je ne bois jamais d’eau pure. Tu vas me prendre pour une folle, mais je trouve que le goût de l’eau n’est pas agréable. Je fais aussi des boissons au citron, je t’en apporterais demain, enfin la prochaine fois. Tu vas bien ? Je sais que notre dernière rencontre date de quelques heures, mais on ne sait jamais. J’ai bien revu ma cousine durant notre séparation, tu as de la famille ici ?



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 15 Sep - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyJeu 14 Sep - 23:12

« D'accord, je comprends, mais ils pourraient te donner des conseils pour bien dormir. » Pour ce qui était d'Allison, elle n'avait jamais eu de problèmes à bien dormir. Il lui était arrivé de faire de l'insomnie de temps en temps, mais elle avait toujours réussi à dormir plusieurs nuits de suite, ce qui semblait être le contraire de Maya. D'ailleurs, ça l'inquiétait la tatouée de savoir que son amie ne dormait pas bien. Elle désirait l'aider, mais elle n'était pas une experte dans le domaine des problèmes de sommeil. « En tout cas, j'espère que ça va s'arranger. » Allison sourit doucement, buvant une autre gorgée d'eau. Lorsqu'elle faisait du sport, elle buvait toujours de l'eau. Ça lui permettait d'être bien hydratée et de ne pas tomber dans les pommes. Allison savait que l'eau était la meilleure boisson pour être bien hydratée, même si certaines personne buvaient autre chose pour être hydratées. Allison était maintenant assise près de Maya et cette dernière n'avait pas encore vomi, ce qui était un bon signe pour la blondinette. Elle faisait parti de ces personnes qui détestaient le vomi. Lorsqu'elle était enfant, le vomi la répugnait énormément et c'est encore le cas à l'âge adulte. « Je comprends. Oui, c'est vrai que c'est bon de l'eau et de la grenadine ensemble. » Allison adorait discuter avec Maya. Elle était tout simplement adorable et il fallait avouer qu'elle ne la laissait pas indifférente. Cela faisait deux ans qu'elle pensait cela et elle ne l'avait pas encore dit à Maya. Elle avait trop peur d'être blessé à nouveau. « C'est une bonne idée pour les boissons avec du citron. Je vais bien et toi alors? » Allison sourit doucement, regardant Maya dans les yeux. « Oh, c'est génial que tu aies vu ta cousine. Non, je n'ai pas vu ma famille depuis longtemps. Je dois avouer que ma mère me manque. » C'était la pure vérité. Elle aimerait bien voir sa mère, mais elle n'avait pas le temps d'aller à Sydney.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyVen 15 Sep - 20:40

X
Allison &Maya
Maya hocha la tête lorsque Allison lui demanda comment elle allait, elle ne savait pas trop quoi dire puis ce type de question ne nécessitait pas vraiment de réponse. Comme la plupart des personnes composant ce monde, lorsqu’on lui demandait comment elle allait, elle répondait qu’elle allait bien, même si ce n’était pas le cas. Généralement la personne n’était pas prête à entendre que l’on n’allait pas bien. Maya n’allait pas bien, mais elle se doutait bien qu’Allison se moquait bien de savoir que son frère lui manquait à en crever, qu’il lui arrivait de passer des nuits entières à pleurer en songeant qu’elle n’allait plus jamais le revoir, qu’elle ne dormait quasiment plus parce que son cauchemar lui coupait toute envie de dormir.

Elle sortit de ses pensées lorsqu’elle entendit la jeune femme parler de sa famille et sourit en l’entendant dire que sa mère lui manquait. Elle devait bien avouer qu’elle trouvait son interlocutrice super-mignonne lorsqu’elle évoquait sa mère. Ma cousine est ici depuis quelques semaines seulement, nous nous entendons bien et peut-être que nous allons la croiser un jour. Étant une cousine absolument horrible je ne sais même pas ce qu’elle fait actuellement, mais je lui demanderais la prochaine fois.


Pourquoi tu ne vas pas voir ta mère ? Ou pourquoi ne vient-elle pas ici ? Tu n’es pas obligé de répondre, mais je suis curieuse vu que je n’ai jamais croisé quelqu’un de ta famille depuis que je travaille pour toi. Maya se mordit la lèvre ayant trop peur d’avoir été indiscrète avec ses questions puis elle avait peur des questions qu’Allison pourrit lui poser en retour. Elle n’était pas vraiment prête à mentir à la jeune femme et en même temps, elle ne pouvait pas lui dire la vérité non plus.

Elle retira l’élastique qu’elle avait mis dans ses cheveux, se retrouvant avec les cheveux devant le visage. Elle passa sa main dedans pour les ramener vers l’arrière avant de prendre la parole. Je dois me faire couper les cheveux, en parlant de talent artistique, tu t’es déjà tatoué toi-même ? Dis-moi le truc que tu as fait durant ta formation d’apprentie tatoueuse ?


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Dim 17 Sep - 1:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyVen 15 Sep - 22:10

Allison venait de demander à Maya comment elle allait. Pourtant, son amie ne lui répondit pas, ce que la tatouée trouvait étrange, puisqu'elle avait envie de savoir comment elle allait. Si elle ne répondait pas, c'était sans aucun doute le fait qu'elle n'allait pas bien du tout. Allison avait envie de l'aider, mais, si Maya ne voulait pas recevoir d'aide, Allison ne pouvait rien faire de plus. La tatouée détestait se sentir impuissante face à une telle situation, mais ça faisait partie de la vie. « C'est bien qu'elle soit là. J'espère bien la rencontrer un jour. Elle semble être quelqu'un d'adorable. » Allison sourit doucement, regardant toujours Maya dans les yeux. Elle était tellement belle. La blondinette était de plus en plus attirée par l'apprentie-tatoueuse. Comment ne pas l'être? Elle était gentille, drôle, souriante et elle était passionnée. Toutefois, Allison n'en savait pas beaucoup à propos de Maya et elle avait envie d'en apprendre un peu plus, sauf si Maya voulait avoir des secrets et un côté mystérieux. « Je ne vais pas voir ma mère, parce que je n'ai pas assez de temps pour y aller. Je travaille beaucoup et je n'ai pas beaucoup d'argent. C'est quand même proche de Wellington, mais le billet pour l'avion coûte cher, alors. » Elle haussa les épaules, souriant doucement en pensant à sa mère. Elles avaient une très belle relation. Même si elles ne vivaient plus dans la même ville, ni dans le même pays, elles gardaient le contact en s'appelant au moins une fois par semaine. « Moi, je trouve que tes cheveux sont magnifiques. Je me suis tatouée une seule fois. C'est un petit tatouage, alors ce n'était pas si pire. Ce que j'ai fait? J'ai fait quelques tatouages à des gens, j'ai eu la formation de base et j'en ai appris un peu plus de mon côté. » Allison adorait discuter de tatouage. Pour elle, c'était un art à part entière.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyDim 17 Sep - 1:56

X
Allison &Maya
Maya hocha la tête ne sachant pas quoi dire d’autre. Elle ne pouvait pas juger à la place de la jeune femme et elle ne pouvait pas se baser sur son schéma familial pour dire si sa cousine était quelqu’un de bien ou non d’un point de vue familial.

Maya était perdue dans ses pensées lorsqu’elle remarqua quelqu’un qu’elle ne voulait absolument pas voir et elle se cacha derrière la fontaine comme une conne espérant que la personne en question qui n’était autre qu’une de ses sœurs passe sans s’arrêter. Elle ne voulait pas impliquer Allison dans sa famille si imparfaite, elle voulait l’éloigner de son monde pour la garder auprès d’elle. Elle avait bien conscience que sa situation n’avait rien de glamour et elle fit signe à la jeune femme de la rejoindre se retrouvant caché avec elle.

Ne voulant pas s’expliquer, elle répondit aux propos de son interlocutrice n’ayant pas répondu, trop occupée à fuir sa famille. Alors pour ton problème avec ta mère, je peux gérer le salon sans aucun souci pendant une semaine, je ne suis pas une incapable non plus. Pour le billet, considère qu’il s’agit de mon cadeau d’anniversaire et je m’occuperais de tes chats, ne me remercie pas, évite juste de chercher à en savoir trop s’il te plaît. Maya se mordit la lèvre ne sachant pas comment la jeune femme allait réagir.


En effet, elle pouvait avoir deux réactions bien différentes : soit elle acceptait le geste de Maya, soit elle s’offusquait et Maya allait avoir des problèmes. Ce n’était même pas une question de charité, elle voyait que la mère d’Allison lui manquait terriblement et elle avait les moyens, enfin ses parents avaient les moyens de lui payer un billet pour passer du temps avec elle. Puis Allison semblait fatiguer alors un petit séjour lui ferait le plus grand bien. Tu me montreras ton tatouage un jour ? Et je voulais plus savoir ce que tu as fait d’étrange. Je ne sais pas sur un client ou une demande de ton patron que tu n’as pas compris et que tu ne comprends toujours pas.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mer 20 Sep - 19:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyDim 17 Sep - 18:38

Allison ne connaissait presque rien de la vie de Maya. Elle savait juste qu'elle était passionnée par l'art et que ça faisait deux ans qu'elle vivait à Island Bay. Elle venait d'apprendre que sa cousine vivait également à Island Bay. Maya avait donc de la famille qui vivait ici. Allison aimerait bien que sa mère vienne s'installer ici, mais elle savait que sa mère aimait trop Sydney pour quitter sa ville natale. De plus, ses amis étaient tous là-bas. Même après plusieurs années, quelques citoyens de Sydney reconnaissaient la mère d'Allison comme étant l'ex femme d'un meurtrier. Lorsque sa mère lui en parlait, ça brisait le coeur de la blondinette. Elle aimerait être plus présente pour sa mère. Il faudrait qu'elle prenne quelques journées de congé, mais elle n'avait pas assez d'argent pour aller en Australie. Allison vit alors Maya se cacher derrière la fontaine. Elle fronça les sourcils, se demandant ce qu'il se passait. Maya lui fit donc un signe de venir la rejoindre derrière la fontaine. Allison la suivit, malgré le fait qu'elle trouvait cela étrange. « Tout va bien? » La blondinette écouta ensuite les paroles de Maya. Allison était surprise d'entendre cela. Elle n'aurait jamais pensé entendre cela. Elle fit un gros sourire à Maya. « C'est très gentil de ta part, mais je ne peux pas accepter. C'est tellement cher un billet d'avion et disons que mon anniversaire n'est pas tout de suite. Pourquoi je ne pourrais pas te remercier? Tu me rends de plus en plus curieuse, tu sais? » Pour Allison, Maya était un mystère à elle toute seule. La tatouée adorait passer du temps avec Maya et en apprendre plus sur elle, mais elle était encore très mystérieuse, même si ça faisait deux ans qu'elles se connaissaient. « Évidemment que je vais te montrer mon tatouage un jour. Je pourrais même te le montrer tout de suite, si tu veux. Une demande étrange de la part d'un client? J'en ai eu souvent, mais ça fait parti du métier. » Elle réfléchit à la demande la plus étrange de la part d'un client. « Un jour, un client m'a demandé de lui tatouer une mouffette sur l'avant-bras. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMer 20 Sep - 19:55

X
Allison &Maya
Maya ne répondit pas lorsque la jeune femme lui demande si elle allait bien, non elle n’allait pas bien et encore moins depuis qu’elle avait vu sa sœur, se demandant ce que la jeune femme pouvait bien faire ici. Sa famille ne venait jamais lui rendre visite, la blonde n’avait aucun intérêt pour eux et elle se doutait bien que la présence d’une de ses sœurs n’augurait rien de bon pour sa petite personne. Elle se mordit la lèvre anxieuse avant de regarder étonner la jeune femme lorsqu’elle refusa que Maya lui paye son billet d’avion. Considère qu’il s’agit de mon cadeau d’anniversaire avec énormément d’avance alors, puis j’aimerais te remercier de m’avoir embauché aussi. Je ne l’ai jamais vraiment fait et j’ai envie de rattraper mon erreur. Ne t’inquiète pas pour le prix, tu seras heureuse avec ta mère et ça n’a pas de prix.


Maya se passa la main dans les cheveux cachant son visage au passage. Elle n’aimait pas dévoiler ses pensées, elle préférait garder un masque sur le visage, un masque joyeux, souriant en permanence et rare étaient les personnes qui pouvaient voir au-delà de ce masque. La plupart des personnes pensaient qu’elle était la joie de vivre même, mais ceux-là connaissant le mieux savaient que ce n’était qu’une apparence depuis la mort de son frère. Elle sortit de ses pensées en entendant le mot mouflette et fronça les sourcils pas certains de comprendre. J’ai eu une super idée grâce à la mouflette, on va s’acheter des gaufres, tu sais il y a un vendeur pas loin et après on va acheter des accessoires.

Dis-oui. Maya lui fit des yeux de chien battu avant d’attraper la main de la jeune femme commençant à courir avant de s’arrêter. Mon poumon va sortir de ma poitrine donc nous allons marcher, mais l’intention est là. Elle sourit avant de tirer la jeune femme par la main, les gaufres étaient son péché mignon et elle ne résistait jamais lorsqu’elle passait dans ce parc. Elle allait sûrement lui acheter des gaufres pour le reste de ses jours, sauf si elle déménageait ou si l’une des gaufres du marchand la rendait malade. Maya était très gourmande et elle n’arrivait jamais à résister, elle se guida à travers le parc comme un chien à la recherche d’un os avant de s’arrêter pile devant le marchand lui faisant un grand sourire alors qu’il lui préparait déjà sa gaufre. Tu veux un truc ?



B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Mar 26 Sep - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyLun 25 Sep - 17:14

Allison a été surprise, lorsque Maya lui a proposé de payer son billet d'avion et qu'elle allait s'occuper du salon, tout en prenant soin de son chat et de son rat. Allison savait que Maya était gentille, mais elle ne savait pas qu'elle était aussi extraordinaire. Désormais, elle le savait et n'avait plus aucun doute sur le sujet. Allison avait envie de la serrer dans ses bras et de l'embrasser passionnément. « Merci, vraiment. Tu me fais tellement plaisir en ce moment. Ça me fait plaisir de t'avoir embauché. Je ne le regrette pas une seule seconde. » Elle sourit, passant une main dans ses cheveux. Elle ne pouvait pas croire qu'il y avait d'aussi bonnes personnes dans ce monde. Allison croyait de plus en plus en la bonté des gens, depuis que Maya venait de lui offrir ce cadeau merveilleux. Elle allait pouvoir téléphoner sa mère pour lui annoncer la grande surprise. Sa mère lui avait déjà demandé si elle allait venir un jour, mais Allison lui disait toujours qu'elle ne pouvait pas à cause qu'elle n'avait pas assez d'argent et qu'elle travaillait trop. La tatouée allait probablement y aller bientôt, mais elle ne savait pas quand exactement. « Des gaufres? » Allison devait avouer qu'elle avait faim et l'idée de manger des gaufres lui plaisait bien. Ce furent les yeux de chien battu à Maya qui la fit accepter. « D'accord, allons-y. » Allison suivit Maya, courant avec elle, main dans la main. Maya lui avait presque arraché un bras, ce qui l'avait fait rire. Elles arrivèrent alors près du marchand de gaufre. « Je veux bien une gaufre comme la tienne. Elle semble être délicieuse. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyMar 26 Sep - 19:19

X
Allison &Maya
Maya passa commande pour la jeune femme, sa gaufre était déjà en préparation et si elles voulaient manger ensemble, il valait mieux que les deux gaufres soient mises en même temps dans l’appareil de cuisson. Ne voyant pas quoi répondre à la jeune femme lorsqu’elle la remercia pour le cadeau, elle en avait les moyens et elle voulait faire plaisir à la jeune femme. Cela s’arrêtait là pour Maya et Allison n’avait même pas besoin de la remercier vu le coût infime du billet par rapport à la fortune de ses parents.


Elle attendit devant le stand de gaufre avant de reprendre la parole lâchant la main de la jeune femme par la même occasion. Désolé de t’avoir traîné ainsi, mais tu commences à être habitué à ma folie non ? J’adore manger une gaufre ici et tu as maintenant l’explication de mes futures poignées d’amour. Je mange n’importe comment après le sport et j’évite en général le parc. Il faut m’emmener dans un coin perdu, sinon mon estomac perd le contrôle. Tu n’es pas très gourmande toi si ? Maya n’avait jamais vu la jeune femme manger autant qu’elle, elle avait l’air raisonnable, plus que Maya qui n’avait pas été raisonnable une fois de plus en se promenant en t-shirt. Le t-shirt en cette saison est une très mauvaise idée, il y a un petit endroit couvert près du skate parc, on pourrait manger nos gaufres là-bas ? On sera à l’abri du vent et de la pluie si jamais. Maya connaissait bien le parc pour y venir souvent courir, dessiner, faire du skate ou tout simplement profiter de l’air frais et du soleil. Elle évitait le parc le soir ayant trop peur d’une agression et préférait courir dans son quartier lors des nuits d’insomnie.

J’ai eu l’idée folle d’adopter un chien avant qu’elle ne parte, mauvaise idée.


B-Ever


.


Dernière édition par Maya Schepper le Ven 29 Sep - 21:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyVen 29 Sep - 19:37

Allison adorait passer du temps avec Maya. Plus qu'elle apprenait à la connaître, plus elle l'appréciait. Elle avait une folle envie de l'embrasser, mais elle devait se contrôler un peu. Elle ne désirait pas faire fuir la jeune femme, mais c'était plus fort qu'elle. Maya était sublime, en plus d'avoir une belle personnalité. « Oui, je commence à être habituée. Je t'adore, comme tu es. Tu n'as pas de poignées d'amour. Il m'arrive quand même d'être gourmande de temps en temps, mais pas tout le temps. » La plupart du temps, lorsqu'Allison avait des fringales, c'était après avoir fait la fête dans un bar ou dans une boîte de nuit. Elle aimait bien manger aux petites heures du matin, même si ce n'était pas toujours l'idéal. « Je suis d'accord. Allons-y. » La tatouée sourit doucement et marcha près de Maya, mangeant sa gaufre en même temps. D'ailleurs, elle était délicieuse. Ça lui faisait toujours du bien de manger après avoir couru un peu. Il faudrait qu'elle aille prendre une douche, mais ça allait attendre. « Ton chien s'est enfui? » Allison fut surprise d'entendre les paroles de la jeune femme. Si son chat s'enfuirait, la tatouée serait probablement très triste et ferait tout pour le retrouver. Allison adorait les animaux et ne pouvait pas vivre sans les siens. Elles finirent par arriver au skate parc. Elles s'installèrent à l'ombre, mangeant toujours les gaufres. « Sinon, aimes-tu travailler à la boutique? » Allison voulait s'assurer que Maya se sentait bien à son travail. Elle ne voulait pas finir par découvrir qu'elle n'était pas heureuse et qu'elle préférait partir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. EmptyVen 29 Sep - 21:57

X
Allison &Maya
Maya rougi n’étant pas vraiment à l’aise devant les compliments de la jeune femme puis cette dernière ne la connaissait pas vraiment donc elle avait une image biaisée d’elle, une image que Maya veillait à garder intacte en permanence lorsqu’elle était e public. La carapace s’était fissurée ces derniers jours, mais elle avait vite repris le contrôle reprenant un faux air joyeux faisant croire à tout le monde que tout allait bien dans sa vie.

Tu risques de ne plus me supporter à un moment surtout que nous passons énormément de temps ensemble donc tu finiras par m’assommer pour avoir la paix. Et tu as de la chance concernant la gourmandise, il s’agit de mon principal défaut et je n’arrive pas à m’en débarrasser, tu sais parler à une femme, tes conquêtes doivent être contente, mais inutiles de faire tout cela pour moi, sauf si tu comptes me mettre dans ton lit ? Maya regarda Allison avec malice, une partie d’elle espérait que la jeune femme allait répondre oui, après tout elle rêvait d’embrasser la jeune femme et son oui casserait sûrement sa dernière barrière.


Elles arrivèrent enfin au square et Maya poussa un soupir de plaisir en sentant une vague de chaleur l’envahir. Elle s’assit sur une table pas trop dégueulasse invitant son interlocutrice à faire la même chose. J’ai pris la table la moins puante et la moins sale, j’espère que tu remarqueras les efforts pour tes beaux yeux. On devrait jouer à un jeu pour apprendre à se connaître. Tu connais action ou vérité ? Un joker chacune et toutes les questions sont permises, tu es ok ? Maya croqua dans sa gaufre espérant que la jeune femme allait accepter, elle voulait s’amuser, se changer les pensées et elle espérait qu’Allison allait l’aider.


B-Ever


.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. (#)   Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sometimes these walls seem to cave in on me, when I look in your eyes, I feel alive. Some days we say words that don't mean a thing, but when you holding me tight, I feel alive.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: rps-
Sauter vers: