AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Jillian - a whole new world.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyDim 10 Juil - 17:16

Je... Je...
Peux rien refuser a Blake Jillian - a whole new world. - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 3:13

Acceptes-tu que je nous commence un rp? Jillian - a whole new world. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 8:37

Avec un très grand plaisir : D ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 9:10

Jillian - a whole new world. - Page 2 3497041440

j'avais promis et me voilà Jillian - a whole new world. - Page 2 3497041440

Alors par contre ils ne sont pas du même monde ces deux-là. Daniel est plutôt le genre à vivre dans la simplicité. Est-ce qu'ils auraient pu se rencontrer dans une situation critique ? (genre accident, bloqué dans un endroit etc )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyLun 11 Juil - 10:57

J'aimerais bien un lien Jillian - a whole new world. - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMar 12 Juil - 4:17

Un p'tit lien, entre blonds Jillian - a whole new world. - Page 2 2839392890 ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 4:21

Daniel que dirais-tu d'une rencontre soudaine? Sans lien du passé, rien. Seulement une nouvelle amitié qui commence maintenant ? Effectivement, l'idée d'un accident de voiture pourrait convenir absolument !

Bailey & Esteban absolument mes petits choux! Avez-vous des idées, des préférences, quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:32

J'avais bien un p'tit truc en tête je crois que nos deux personnages sont complètement opposés genre Esteban est indiscipliné, sans domicile, sans boulot fixe... Elle est du genre stricte et lui se prend pas la tête ça peut être assez explosif en rp, qu'en penses-tu? Et puis si tu es partante on peut même y mettre un peu de drague dans tout ça Jillian - a whole new world. - Page 2 3919463073

J'irais même jusqu'à dire qu'il se fait embaucher par Jillian et Jillian - a whole new world. - Page 2 4271622108 Jillian - a whole new world. - Page 2 4271622108 Jillian - a whole new world. - Page 2 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:39

L'idée me plait beaucoup!
Il serait dans quelle section de l'hôtel ? Jillian - a whole new world. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:43

Je le verrais bien simplement serveur , et il fait très mal son boulot sauf que pour une raison ou pour une autre tu le gardes parce que autant il t'énerve autant il t'attire Jillian - a whole new world. - Page 2 2839392890 Jillian - a whole new world. - Page 2 2693342364

et il ferait le boulot uniquement pour donner un but à sa vie et faire taire ses parents car il a besoin de voler de ses propres ailes! Jillian - a whole new world. - Page 2 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:45

Quel bon poste! Dans l'esprit de Jillian, serveur pourrait être un des postes qu'elle apprécie le moins. Du genre ; Tu n'es qu'in simple serveur, pff ! Mais entre elle et Esteban, il pourrait y avoir plus qu'une simple relation employé-patronne ? Jillian - a whole new world. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:46

Oui ça pourrait aller plus loin et justement parce qu'elle le prend de haut, lui il n'aimerait pas! Au fond, ce serait sa meilleure ennemie, mais avec ambiguité par dessus le marché :ptdr: WOW j'ai trouvé ça alors que je suis carrément crevée , pas mal Jillian - a whole new world. - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:48

Meilleure ennemie, quel titre charmeur ! Jillian - a whole new world. - Page 2 3901455339
J'accepte cette idée avec plaisir jeune homme! Welcome in McGreggor life! Jillian - a whole new world. - Page 2 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:50

Jillian - a whole new world. - Page 2 2839392890 WOUHOU ! Ça va être un lien d'enfer je le sens et du coup, évidemment il nous faut un rp et un contexte de rp . Moi je dis que Jillian le gronde parce qu'il est lent et lui lui répond qu'elle n'a qu'à le faire elle-même Jillian - a whole new world. - Page 2 3864004110 Jillian - a whole new world. - Page 2 1986789816

&& évidemment je t'ajoute Jillian - a whole new world. - Page 2 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 EmptyMer 13 Juil - 5:51

Owiii ! Jillian - a whole new world. - Page 2 902541242
Dit, en homme galant tu voudrais nous le commencer ? Genre pour ta patronne 👼
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jillian - a whole new world. (#)   Jillian - a whole new world. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jillian - a whole new world.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: