AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.

 

 (bart) a sky full of stars

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 4:04

@Aiyanna Storm D'accord, je vois. (bart) a sky full of stars - Page 6 902541242 En fait, Bart ne cherche pas à lâcher, mais il a surtout besoin de soutien, de la motivation autre que la sienne, qu'on le pousse à se dépasser quoi. Son aide est donc la bienvenue (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890 Ça me va pour le reste, qu'elle le retrouve, alors qu'il ne s'attendait pas à la voir débarquer et tout :lalala:  (bart) a sky full of stars - Page 6 3901455339

@Brooklyn Cimorelli Je ne peux pas refuser (bart) a sky full of stars - Page 6 4006438364 Brooklyn est à Island Bay depuis combien de temps ? On pourrait partir sur des amis d'enfance (bart) a sky full of stars - Page 6 1356059144 après il faudrait voir comment on développe tout ça, si tu as des idées aussi et si ça colle (bart) a sky full of stars - Page 6 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 4:12

je passe en coup de vent seulement pour dire qu'elle est à island bay depuis presque huit ans. (bart) a sky full of stars - Page 6 1242777542 avant ça, elle vivait en californie (de ses 21 à 23 ans environ). elle est née à carlton, une petite ville du midlands de l'est, en angleterre. elle a fait ses études supérieures à londres, néanmoins. (bart) a sky full of stars - Page 6 1242777542 pour le reste, je reviendrai pour essayer de trouver une idée, mais déjà tu peux me dire si ça peut coller pour amis d'enfance / amis de fac. (bart) a sky full of stars - Page 6 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 4:34

Bart est né à Londres -tu le savais déjà- (bart) a sky full of stars - Page 6 3017854521 il a vécu là-bas jusqu'à ses dix-huit ans, avant de partir pour New York avec ses sœurs pour environ deux ans. (il voulait fuir Londres pour recommencer une nouvelle vie, quitter les lieux de l'accident de la mort de ses parents) Et ensuite, pour son métier, il s'est mis à voyager à travers le monde. Il s'est installé à Island Bay en 2015 environ (bart) a sky full of stars - Page 6 902541242 du coup, je ne sais pas si ça peut coller pour amis d'enfance ? (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyDim 22 Oct - 14:31

@Bart Danvers Super alors faisons comme ça et si jamais tu veux un rp pour mettre tout cela en place, tu sais où me trouver (bart) a sky full of stars - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 1:41

Parfait (bart) a sky full of stars - Page 6 843031823
j'avoue que pour le moment, je suis assez bookée en combinant mes 2 comptes, même si ça me botte d'explorer enfin son métier (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890 je te fais signe prochainement (bart) a sky full of stars - Page 6 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyLun 23 Oct - 1:49

@Bart Danvers C'est parfait de mon côté aussi. Je suis overbookée avec Brendon, donc je te réserve ça pour plus tard également (bart) a sky full of stars - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 5:16

Ça marche alors (bart) a sky full of stars - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMar 24 Oct - 13:33

Tu as encore une voisine seksy (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890 Toni est la coloc de Kaïa, Sage et Paige !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 16:45

(bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890 J'accepte toutes les voisines sesky :lalala:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 20:48

@Bart Danvers Bon bah du coup je reviens pour un lien (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 21:15

rebonjour (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890
tu cherches quelque chose pour Liam ? (bart) a sky full of stars - Page 6 1986789816 Je cherches des potes quelconque ou autres (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 21:15

@Bart Danvers Liam est là depuis 6 mois, donc il a besoin de potes oui (bart) a sky full of stars - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 21:20

Ils ont pu se rencontrer à un match de boxe ? Soit que c'est Liam qui combattait (mais je ne pense pas qu'il avait le temps de parler aux gens (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890) soit d'autres boxeurs, ou même dans un autre sport comme le football us, baseball, peu importe (bart) a sky full of stars - Page 6 2139827335
et ils auraient commencé à se plaindre d'un truc qui se passe sur le terrain, ayant plus ou moins la même opinion ? Ouais, je sais c'est nul, donc, si tu as d'autres idées, fais-moi savoir (bart) a sky full of stars - Page 6 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 21:34

@Bart Danvers Je pencherais pour un autre sport. Liam en pratique beaucoup en parallèle. Que penses-tu du surf ? Est-ce que Bart le pratique ? Ils pourraient également se retrouver suite à une opinion commune, je ne trouve pas ça bête (bart) a sky full of stars - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
(bart) a sky full of stars - Page 6 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : .
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ♡ c'est encore un enfant dans sa tête, il continue de porter des t-shirts avec des logos et il n'agit pas comme un adulte. ♡ un pur geek, il collectionne les figurines et c'est un grand amateur de jeux vidéo ainsi que des super-héros. ♡ la pizza est l'amour de sa vie. ♡ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ♡ c'est un passionné de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ♡ un casse-cou, fonce toujours la tête baissée. ♡ un sportif, il touche à tout. ♡ l'amour n'est pas sa priorité. ♡ il adore voyager. ♡ il aime faire rire, c'est un clown né. ♡ il possède une tesla depuis octobre 2019. ♡ il s'est déjà fait tirer les cartes. ♡ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman. ♡ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ♡ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ♡ raconteur d'histoires d'horreur.


○ posts : 3866
○ points : 630
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 EmptyMer 25 Oct - 21:48

la flemme de changer (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890
Non, il ne pratique pas, il est nul (bart) a sky full of stars - Page 6 2839392890 il pratique surtout les autres sports extrêmes, kayak avec les grosses vagues et tout, il est inscrit à un club de parachutiste, il en fait plein d'autres aussi (bart) a sky full of stars - Page 6 1113161770

_________________
 
eternal blue sky. •

(bart) a sky full of stars - Page 6 DRrUMymK_o (bart) a sky full of stars - Page 6 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bart) a sky full of stars (#)   (bart) a sky full of stars - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bart) a sky full of stars
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: