AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 (bobby) look what you made me do

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptySam 7 Oct - 0:38

J'espère que Bobby est gentille comme chef d'équipe.. (bobby) look what you made me do - Page 2 1986789816 (bobby) look what you made me do - Page 2 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptySam 7 Oct - 1:41

Casey Fraser a écrit:
Mais tu as la plus belle dès plus belle #chuck (bobby) look what you made me do - Page 2 902541242

Merci  (bobby) look what you made me do - Page 2 3497041440 Tu viens juste me faire des compliments, ou tu veux un petit lien ?  (bobby) look what you made me do - Page 2 902541242

Paige Odair a écrit:
Je ne suis pas sur le bon compte mais je passe ici avant d'oublier alors osef (bobby) look what you made me do - Page 2 4261926869 Je vois que j'ai déjà ma place c'est bien (bobby) look what you made me do - Page 2 610134410 À voir ce qu'on fait maintenant :evil:

Et ou sinon, je me dis qu'on peut se trouver un lien avec ma petite catastrophe ambulante aussi (bobby) look what you made me do - Page 2 3497041440

Bien sûr que tu as ta place  (bobby) look what you made me do - Page 2 3901455339 Après, que ce soit pour Brooke ou pour Paige, Bobby vient tout juste d'arriver donc elles n'ont pas dû avoir l'occasion de se croiser  (bobby) look what you made me do - Page 2 1113161770 et comme il me semble que Max n'a rien dit à personne, je suis encore incognito  (bobby) look what you made me do - Page 2 2839392890
Sur le principe, au début Bobby n'aura absolument rien contre Brooke. Pour elle, ce mariage c'est juste un moyen d'avoir ce qu'elle veut (bobby) look what you made me do - Page 2 2839392890 Bon, ça va pas durer et dans tous les cas, je doute que Brooke approuve ses manigances.

Liv Hope a écrit:
Pas de nouveau mari? Tu n'es pas joueuse!! Ceci dit, Liv porte très mal la moustache haha!!
Fraichement débarquée... hum... j'imagine bien que "Bee" essaye de trouver ses marques mais se perde... du coup Liv pourrait la croiser et lui proposer de la guider un peu pour s'orienter avant de finalement passer la journée avec la nouvelle venue. Elle était sympa, rencontrer de nouvelles personnes ça fait du bien et en plus elle était totalement libre ce jour là. Elle aurait pu lui montrer tout les endroits sympa et tout. Ça fait que 6 mois que Liv est ici mais elle a déjà pas mal bourlinguée et connait les lieux comme sa poche. Aussi depuis elles auraient pu garder le contact et se voir regulièrement?

Dans l'idée, je dis pourquoi pas. Après, Bobby n'est pas la plus à l'aise avec les gens (pas qu'elle soit méchante, elle va pas l'envoyer bouler, elle est juste pas douée (bobby) look what you made me do - Page 2 2839392890 en apparence, elle fait pas très aimable) alors il faudrait que Liv insiste un peu sinon elle trouvera un moyen de se défiler genre "non, je veux pas vous déranger, vous devez avoir des choses à faire blablabla".

Abbey Richardson a écrit:
J'espère que Bobby est gentille comme chef d'équipe.. (bobby) look what you made me do - Page 2 1986789816  (bobby) look what you made me do - Page 2 843031823

Je sais pas, demande à @Max Odair (bobby) look what you made me do - Page 2 2839392890 Quoique non, lui demande pas, il va te dire que je suis méchante et que je fais peur (bobby) look what you made me do - Page 2 792901804
Bobby est quelqu'un de froid et d'assez dur, mais elle n'est pas méchante. C'est quelqu'un d'exigeant, mais elle va pas non plus faire un scandale parce que quelqu'un fait une erreur (tant que ça arrive pas tous les jours quoi 👼 ). Faudra la dérider un peu, elle a un peu un balai dans le derrière la pauvre (bobby) look what you made me do - Page 2 1356059144
Après là, elle arrive tout juste à IB donc elle est nouvelle à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptySam 7 Oct - 2:37

@bobby carmichael ;  D'accord, d'accord, j'espère tout de même que la collaboration entre les deux jeunes femmes sera correct pas négatif, je ne me vois pas travailler dans une mauvaise ambiance m'dame  (bobby) look what you made me do - Page 2 3359602538  (bobby) look what you made me do - Page 2 843031823
Abbey travaillé encore il y a quelque temps dans une clinique vétérinaire concernant les animaux domestiques. Elle n'était donc pas en accord avec le zoo. Mais voulant en apprendre plus et puis il ne faut pas se mentir les animaux sauvages sont bien plus intéressants. La voilà donc arriver dans cette clinique, presque en même temps que Bobby. Malgré l'apparence de la jeune Carmichael, Abbey resterait tel qu'elle est viendrait même à proposer à celle-ci de lui faire visiter la ville lorsqu'elles auraient toutes les deux du temps libre. Après tout dépend de ce que tu envisages comme relation entre ces deux-là . Elles peuvent très bien ne pas s'entendre au cas contraire tout l'inverse, il faudra certainement un peu de temps, mais elle pourrait peut-être par la suite passer de collègue à amie (bien sûr par la suite et tout dépend du feeling). 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptySam 7 Oct - 11:13

@Bobby Carmichael un lien of course (bobby) look what you made me do - Page 2 843031823 oui oui je te poursuis (bobby) look what you made me do - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 0:31

@Bobby Carmichael Alors, j'adore trop Yvonne pour simplement passer mon chemin. Est-ce que je peux espérer un petit lien entre nos persos ? (bobby) look what you made me do - Page 2 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:25

@Abbey Richardson Pour Bobby, le boulot c'est le boulot, elle a pas pour habitude de faire amie/amie avec ses collègues. Mais bon, je compte bien qu'elle apprenne à s'ouvrir un peu, avec le temps, donc faudra qu'Abbey l'amadoue un peu 👼 Si Abbey n'est pas familière avec les animaux sauvages, elle va avoir pas mal de choses à apprendre encore (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335

@Casey Fraser une idée en tête ou tu viens en touriste ? Je vais réfléchir de mon côté, je réponds vite fait avant de filer sous la couette (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335

@Brendon Elder et moi j'aime trop Tom Ellis pour pouvoir te refuser un lien 👼 (Lucifer (bobby) look what you made me do - Page 2 843031823 ) Même question qu'à Casey, tu viens ou touriste ou tu as une idée ? J'ai pas encore lu ta fiche, là je file au lit mais je manquerai pas d'aller y faire un tour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 1:32

@Bobby Carmichael Je viens malheureusement en touriste, ce qui m'embête un peu car j'aurais aimé t'offrir une idée de départ. Déjà, ils ont presque le même âge et si Bobby est résidente d'IB depuis un moment, ils peuvent se connaître facilement à cause de ça. Brendon est un patron d'entreprise, mais il est super chaleureux, sociable et facile d'approche donc il s'entend bien en général avec tout et n'importe qui. Donc j'envisageais du positif déjà. À moins que pour une raison X il y ait eu un malentendu entre eux qui a créé une sorte de relation négative au départ (bobby) look what you made me do - Page 2 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 18:39

@Brendon Elder Pour ta proposition déjà, c'est pas possible, Bobby débarque tout juste à IB (à la recherche de son mari, qu'elle a légèrement piégé pour qu'il l'épouse 👼 ). Je suis allée lire ta fiche, malheureusement j'ai pas eu d'illumination, mais je pense qu'on se creusant un peu la cervelle on peut trouver quelque chose d’intéressant (bobby) look what you made me do - Page 2 1113161770 même si là je sèche. Mais je réfléchis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 19:20

@Bobby Carmichael Je vois. Si son arrivée est récente, alors on peut jouer là-dessus. Brendon est là depuis un moment donc il connait beaucoup de gens. Si par hasard il l'a croise alors qu'elle débarque, il serait intrigué par elle et pourrait même lui demander d'où elle vient. Les touristes sont davantage attirés par Wellington à mon avis et du coup il pourrait comprendre qu'elle est là pour autre chose justement. Si Bobby est facile d'approche, il pourrait même lui avoir donné quelques indications sur la ville, pour l'aider indirectement à trouver Max (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyLun 9 Oct - 23:06

@bobby carmichael ; D'accord, ma petite Abbey va tout faire pour amadouer sa supérieure alors ! (bobby) look what you made me do - Page 2 3731638184 (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:09

Mauvais compte (bobby) look what you made me do - Page 2 1986789816

Brendon Elder a écrit:
@Bobby Carmichael Je vois. Si son arrivée est récente, alors on peut jouer là-dessus. Brendon est là depuis un moment donc il connait beaucoup de gens. Si par hasard il l'a croise alors qu'elle débarque, il serait intrigué par elle et pourrait même lui demander d'où elle vient. Les touristes sont davantage attirés par Wellington à mon avis et du coup il pourrait comprendre qu'elle est là pour autre chose justement. Si Bobby est facile d'approche, il pourrait même lui avoir donné quelques indications sur la ville, pour l'aider indirectement à trouver Max (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335

@Brendon Elder C'est une idée qui revient assez régulièrement, à vrai dire. Pas évident avec quelqu'un qui débarque (bobby) look what you made me do - Page 2 794295163 Du coup, je me suis creusé un peu la cervelle et j'ai décidé que Bobby avait passé un an à Wellington en échange universitaire (quand elle avait aux alentours de 20/21 ans), histoire de pouvoir créer des liens sur la durée et pas seulement des liens d'il y a deux jours.
Du coup avec ça y a peut être moyen de trouver quelque chose de plus ancien que ça. Et puis à l'époque, Bobby était peut être un peu moins fermée aux autres qu'elle peut l'être maintenant (maintenant elle prend le chemin de la vieille fille aigrie avec des chats (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335 sauf que ses chats, c'est des lions et autres fauves dans la savane 👼 )
Enfin, Brendon il était à Wellington à ce moment là ou pas ? Et il avait fini ses études ou non ? Parce que sinon ils peuvent se connaître de cette époque là (bobby) look what you made me do - Page 2 902541242

Abbey Richardson a écrit:
@bobby carmichael ; D'accord, ma petite Abbey va tout faire pour amadouer sa supérieure alors ! (bobby) look what you made me do - Page 2 3731638184 (bobby) look what you made me do - Page 2 2139827335

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyMar 10 Oct - 1:51

@Bobby Carmichael @Sawyer Braxton Il avait donc aux alentours de 23-24 ans, donc oui il était à Wellington à cette époque et on peut facilement dire qu'il était en dernière année de sa formation universitaire donc moi je dis que ça colle (bobby) look what you made me do - Page 2 1965479019 S'il l'a revoit dans le présent du forum, ça sera une vraie surprise et il va naturellement vouloir savoir comment elle va et où elle en est dans sa vie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 0:25

Alors on fait comme ça @Brendon Elder (bobby) look what you made me do - Page 2 1049845934 pour le coup, Bobby va pas s'attendre à ce qu'on se rappelle d'elle (bobby) look what you made me do - Page 2 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 1:00

@Sawyer Braxton Oui faisons cela (bobby) look what you made me do - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 EmptyJeu 12 Oct - 17:43

Nous faut un lien à ce qu'on me dit ! (bobby) look what you made me do - Page 2 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bobby) look what you made me do
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: