AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 (bobby) look what you made me do

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 20:38

Oui je pense que ça risque de la titiller un peu :evil: Disons qu'elle cerne vite les gens, c'est son métier et qu'elle se rendra vite compte que Bobby pense surtout à sa tronche (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890 Surtout que Max c'est vraiment quelqu'un de gentil donc ça aurait le don de la mettre en rogne et quand elle est énervée la petite Brooke, on s'en rend vite compte (bobby) look what you made me do - Page 3 2899191728
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyVen 13 Oct - 22:47

Si tu es disponible pour un petit sujet, fais moi signe ! (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:05

Brendon Elder a écrit:
@Sawyer Braxton Oui faisons cela (bobby) look what you made me do - Page 3 449023763

C'est parfait alors @Brendon Elder  (bobby) look what you made me do - Page 3 843031823

Aylan Odair a écrit:
Nous faut un lien à ce qu'on me dit ! (bobby) look what you made me do - Page 3 113884657

@Aylan Odair "Il paraît, oui  (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440 Enchantée, je suis ta nouvelle belle-soeur  (bobby) look what you made me do - Page 3 792901804

Paige Odair a écrit:
Oui je pense que ça risque de la titiller un peu :evil: Disons qu'elle cerne vite les gens, c'est son métier et qu'elle se rendra vite compte que Bobby pense surtout à sa tronche (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890 Surtout que Max c'est vraiment quelqu'un de gentil donc ça aurait le don de la mettre en rogne et quand elle est énervée la petite Brooke, on s'en rend vite compte (bobby) look what you made me do - Page 3 2899191728

@Paige Odair Même pas peur  (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440 Après Bobby sait que Max est gentil, c'est pas pour rien qu'elle l'a choisi (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890 et c'est aussi pour ça qu'elle finira par s'y attacher à ce bisounours  (bobby) look what you made me do - Page 3 843031823
Et puis ma pauvre Bobby, faut bien qu'elle pense d'abord à sa tronche, personne d'autre va le faire à sa place ! Même si en vrai, elle est pas si égoïste que ça mais je doute que Brooke ait envie de voir les aspects moins diaboliques de sa personnalité  👼

Abbey Richardson a écrit:
Si tu es disponible pour un petit sujet, fais moi signe ! (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440

@Abbey Richardson Je suis disponible (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440 mais ça m'arrangerait que tu le lances
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:12

@Bobby Carmichael je cherche je vois mal Bobby se confier à elle (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770
Elle cache un lourd passé non? Alors pourquoi pas du semi-négatif; Casey n'arrivant pas à lui faire confiance sans savoir pourquoi. Vu que Casey cache aussi des blessures (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770 (bobby) look what you made me do - Page 3 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptySam 14 Oct - 0:15

Oui je pense que c'est surtout une question de point de vue, même si elle est censée être objective de base, elle aura forcément du mal. Y'a toujours deux méchants dans l'histoire comme on dit, tout dépend de celui qui raconte l'histoire (bobby) look what you made me do - Page 3 1581221433 Après soit on part sur un début difficile mais qui débouche au final sur quelque chose de plus positif ou alors on y va à fond pour le négatif, tu en penses quoi ? (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyVen 3 Nov - 14:33

@bobby carmichael - Leanne connaissant un peu tous les Odair (parce qu'elle est la meilleure amie d'@Aylan Odair), je pense qu'on peut se trouver un lien ? (bobby) look what you made me do - Page 3 113884657 En plus elles ont la même passion pour les animaux (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:00

Dans le genre deux de tension pour les réponses sur ma fiche, j'en tiens une couche encore (bobby) look what you made me do - Page 3 1356059144 DESOLEE (bobby) look what you made me do - Page 3 792901804

Casey Fraser a écrit:
@Bobby Carmichael je cherche je vois mal Bobby se confier à elle (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770
Elle cache un lourd passé non? Alors pourquoi pas du semi-négatif; Casey n'arrivant pas à lui faire confiance sans savoir pourquoi. Vu que Casey cache aussi des blessures (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770 (bobby) look what you made me do - Page 3 792901804

@Casey Fraser Un lourd passé pas vraiment. Une famille toute pourrie, surtout. Elle s'est jamais entendue avec eux, elle est en décalage totale avec ses parents et son frère et sa soeur. La seule exception, c'était son grand père. Après évidemment, ça a laissé des traces. Elle est froide, très fermée aux autres, pas du tout douée avec les gens et ne vit que pour son boulot.

Paige Odair a écrit:
Oui je pense que c'est surtout une question de point de vue, même si elle est censée être objective de base, elle aura forcément du mal. Y'a toujours deux méchants dans l'histoire comme on dit, tout dépend de celui qui raconte l'histoire (bobby) look what you made me do - Page 3 1581221433 Après soit on part sur un début difficile mais qui débouche au final sur quelque chose de plus positif ou alors on y va à fond pour le négatif, tu en penses quoi ? (bobby) look what you made me do - Page 3 1113161770

@Paige Odair Oh même si Bobby raconte l'histoire, elle dira pas que c'est Max le méchant déjà. Elle assume sa connerie, même si son geste partait, selon elle, d'une bonne intention.
J'en pense que c'est à toi de me dire. Bobby va pas se permettre d'arriver devant les Odair en mode vilaine (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890 Elle a déjà un casier assez chargé, elle va pas en rajouter une couche

Leanne Simmons a écrit:
@bobby carmichael - Leanne connaissant un peu tous les Odair (parce qu'elle est la meilleure amie d'@Aylan Odair), je pense qu'on peut se trouver un lien ? (bobby) look what you made me do - Page 3 113884657 En plus elles ont la même passion pour les animaux (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890

@Leanne Simmons Du coup ça serait plutôt un lien futur, puisque Bobby n'a pas encore rencontré les Odair, non ? Il me semble même pas qu'ils soient au courant pour ce bazar de mariage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 22:39

Citation :
@Leanne Simmons Du coup ça serait plutôt un lien futur, puisque Bobby n'a pas encore rencontré les Odair, non ? Il me semble même pas qu'ils soient au courant pour ce bazar de mariage.

Dans ce cas, oui attendons de voir comment va se passer la rencontre d'Abby avec les Odair (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:10

Ça marche, je reviendrai vers toi quand ça aura évolué de ce côté là (bobby) look what you made me do - Page 3 3497041440 et c'est Bobby, pas Abby (j'me trompe aussi des fois, j'avoue)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyDim 12 Nov - 23:11

Ah merde désolée j'ai confondu entre tes deux perso (bobby) look what you made me do - Page 3 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyLun 13 Nov - 10:51

En faisant un tour sur les fiches j'ai vu que je n'avais pas répondu.
Hum, Liv n'est pas du genre à insister... Il leur faudrait donc une situation qui fait qu'elle ne puisse pas se sauver... Tu veux être coincé dans un ascenseur avec moi? mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyMar 13 Fév - 1:02

MAJ le 13/02/2018
Liens féminins : Brooke Bailey, Avery Sawyers, Ophelia Carmichael + Evie Bane-Levy & Ella Odair à venir
Liens masculins : Max Odair, Brendon Elder, Alexis Carmichael
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 EmptyVen 2 Mar - 15:23

(bobby) look what you made me do - Page 3 838751658

J'ai vu que Bobby est vétérinaire au zoo. Est-ce qu'un lien t'intéresserait ? (bobby) look what you made me do - Page 3 902541242

Kali a un chien qu'elle aime à la folie :coeur: Peut-être que les deux jeunes femmes peuvent êtres amies ? Et du coup Bobby serait la vétérinaire de Rosy, le chien de Kali. (bobby) look what you made me do - Page 3 2102931439

Qu'en penses-tu ? (bobby) look what you made me do - Page 3 75032514


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (bobby) look what you made me do (#)   (bobby) look what you made me do - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(bobby) look what you made me do
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: