AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Lachlan > Liens

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 15:58


   
Lachlan Whopper
petite citation pour faire joli

   

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
   titre du sujet › pseudo du perso
   titre du sujet › pseudo du perso

   
les informations en vrac

   nom ›Whopper prénoms › Lachlan âge › 35 ans lieu de naissance › Melbourne, Australie statut civil › divorcé depuis près de 3 ans orientation sexuelle › bisexuel métier/études › officier de police groupe › family portrait avatar choisi › Chris Pine

  Ses six enfants sont la prunelle de ses yeux. Encore plus depuis le départ de sa femme. Il veut qu'ils ne manquent de rien et est prêt à tout pour leur bonheur. › Il s'est marié à l'âge de 21 ans et avait 32 ans lors de son divorce.  › Il a perdu ses parents à l'âge de 19 ans. C'est à ce moment qu'il est arrivé en Nouvelle-Zélande avec ses 3 frères. › Il a toujours su qu'il était attiré par les femmes et par les hommes, mais il n'a jamais connu sentimentalement personne d'autre que son ex-épouse. › Il a obtenu la nationalité néo-zélandaise grâce à son mariage, ce qui lui a permis de devenir policier, il y a 12 ans de cela. › Il tente de cuisiner pour ses enfants, mais ce n'est jamais fameux. Entre les pâtes qui croustillent et le poulet trop cuit, les bambins préfèrent largement aller à la cantine. Quant à lui, il mange toujours sur le pouce. › Il mange beaucoup de bananes. Un vrai singe. Dès qu'il a un petit creux: banane. › Quand il était enfant, il a eu un accident de vélo qui lui a laissé une énorme marque sur le genou gauche, mais dont il s'est totalement remis. › Il conduit un van jaune qu'il avait acheté en occasion avec sa femme. Forcément, il en faut de la place pour cette tribu. › Il n'a pas besoin de dormir beaucoup. Et heureusement. › Sa maison est un vrai foutoir (linge qui traine, chambres pleine de jouets...) parce qu'il n'a jamais le temps de faire réellement le ménage, même si les enfants qui sont déjà en âge de le faire lui vienne en aide sur ce point. › Ses collègues le surnomment "Super papa". › Il est très fort pour faire de la lecture aux petits. › Il ne cherche pas à trouver quelqu'un dans sa vie... Il a encore et peut-être pour toujours le coeur brisé par sa précédente histoire. Après tout, il n'avait rien vu venir et s'en veut. En effet, il pense que c'est de sa faute si ses enfants sont privés de l'amour d'une mère.  › Il est fan de Superman. Ce serait bien de pouvoir aider tout le monde, dans la vraie vie. › En règle général, soit il porte l'uniforme, soit il est complètement négligé. Il ne prend pas le temps de s'occuper de lui-même et ne paye pas plus de trois sous pour ses vêtements. › Il est allergique aux arachides. › Il est particulièrement calme et ne s'énerve jamais. On ne l'entend pas crier. Ce qui peut paraître étonnant lorsqu'on est un papa bien occupé. › Il n'aime pas particulièrement le sport, mais a pris l'habitude d'en faire, à midi. Il est obligé, de toute façon, du fait de son travail qui nécessite une bonne condition physique. › Il vit un peu dans son monde, avec ses bébés, et s'est donc isolé ces dernières années. Ce n'est pas le genre de personne que l'on verra sortir bien souvent. A force, il a fini par perdre pas mal de connaissances... et d'amis. › Il est toujours souriant, même dans les moments les plus difficiles. Il s'est toujours voulu un soutien pour ses frères. › Se sentant un peu dévalorisé au quotidien, il aime qu'on s'intéresse à lui, mais reste très discret. › Il a déjà été blessé par balle. Mais c'était une égratignure dont il n'a gardé aucune séquelle. › Quand il déprime, il se mange des litres de glaces. Et il grossit. › Il ne fume pas et ne boit pas d'alcool. Jamais.

   
les liens recherchés

   titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

   écrire ici la description du lien recherché.


   


Dernière édition par Lachlan Whopper le Lun 11 Juil - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 15:58


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 15:58


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 16:16

mon gros caca d'amour Lachlan > Liens 3192872496 Lachlan > Liens 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 16:16

Poop Seal, on part sur ce dont on a parlé tout à l'heure ? Lachlan > Liens 902541242 Lachlan > Liens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 16:17

moi moi moi moi moi moi moi Lachlan > Liens 902541242 Lachlan > Liens 902541242 Lachlan > Liens 902541242 Lachlan > Liens 2573357129 Lachlan > Liens 692898555

ce qui est drôle c'est qu'ils ont l'air d'être totalement opposé, il ne boit pas il ne fume pas il aime les enfants tout le contraire de Jackson xD du fait qu'il est officier de police il aurait limite pu avoir déjà arrêté jackson parce qu'il était totalement bourré et qu'il aurait fini en cellule de dégrisement, ça arrive pas mal avec Jackson et à voir ce qu'on leur donne comme lien mais je ne suis pas contre l'idée qu'il y ai du plus si affinité :p Lachlan > Liens 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 16:20

Moi je veux Lachlan > Liens 4164965148
J'avais une petite idée, tu me dis si ça pourrait te plaire: Kenzo est un futur instit, il a fait plusieurs stages dans les écoles primaires et maternelles d'Island Bay, et je me dis qu'il a pu avoir certains des gosses de Lachlan à l'école? Kenzo adore les enfants, et ils le lui rendent bien. Peut-être qu'il aurait pu se prendre d'affection pour eux, ou qu'un soir où Lachlan était très en retard à cause du boulot, Kenzo serait resté avec les gamins à l'école (avec un autre prof bien sûr). Et depuis Kenzo a pris l'habitude de passer de temps en temps chez les Whopper, pour leur donner les jeux auquels il ne joue plus ainsi que des livres qu'il récupère à la bibliothèque de l'école quand celle-ci fait du tri dans les vieux livres et se séparent de certains... Kenzo a toujours rêvé avoir une grande famille, c'est son truc et comme il n'a jamais eu de petit frère ou petite soeur... Lachlan > Liens 2139827335 Lachlan > Liens 449023763 Lachlan > Liens 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:22

Mon petit caca Lachlan > Liens 3497041440

Aoline: Oui, on peut partir sur cette base. Reste à savoir à présent comment étoffer. Je te tiens au courant si je trouve une idée :D

Jackson: Oh oui, il aurait pu l'arrêter plusieurs fois comme ça Lachlan > Liens 1986789816 Et ils auraient pu discuter quand il avait dégrisé. Et là, Lachlan lui aurait donné des tracts des Alcolyques anonymes Lachlan > Liens 2839392890 Il est du genre paternaliste et souhaite toujours aider son prochain. Lachlan > Liens 3497041440 Et puis, je suis totalement open pour le plus si affinités Lachlan > Liens 1986789816 Lachlan > Liens 1986789816 Lachlan > Liens 1986789816 Après tout, ne dit-on pas que les contraires s'attirent? Lachlan > Liens 2139827335 Lachlan > Liens 843031823


Kenzo: Oh mais ça me va parfaitement ** C'est trop mignoooon Lachlan > Liens 2693342364 Lachlan > Liens 2693342364 Lachlan > Liens 2693342364 Lachlan > Liens 188913723 Lachlan > Liens 449023763 Et puis, étant paternaliste, Lachlan aurait pu prendre Kenzo sous son aile? Comme un petit frère **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:41

Lachlan > Liens 2139827335 oui bon Jackson aurait pas été aux AA vu qu'il n'est pas alcoolique, il a d'autres problèmes d'addictions xD, mais il aurait surement apprécié le geste et puis oui les contraires s'attirent ** du coup du coup faut voir comment goupiller tout ça Lachlan > Liens 3901455339 Lachlan > Liens 2139827335 Lachlan > Liens 2693342364 . Je vois bien Jackson se faire arrêter une fois pour autre chose peut-être que l'alcool, pour bagarre ou quelque chose dans ce genre là, il est assez colérique quand il veut et peut-être que du coup au lieu de vraiment l'arrêter Lachlan aurait pu lui proposer un deal du genre "je te laisse tranquille cette fois à une condition, ( restera à trouver une condition) jack devrait du coup tenir le deal et comme ça ils finiraient par apprendre à ce connaître ? ( je sais pas si c'est très clair tout ça xD )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:46

Haha encore heureux qu'il irait pas aux AA Lachlan > Liens 2139827335 Lachlan > Liens 2139827335
Oui, j'aime beaucoup ton idée ** Et t'inquiètes, je l'ai bien comprise ** Bon, par contre, c'est vrai que la condition... Dur dur à trouver :D Déjà, il lui aurait fait promettre de ne plus se retrouver au commissariat Lachlan > Liens 2839392890 Ce serait déjà pas mal xD Ensuite.... Hum. Peut-être qu'il connaitrait une association où on peut se rendre de façon anonyme pour parler de ses ennuis et il l'aurait obligé à s'y rendre. Et de là ils auraient pu, eux aussi, parler entre eux Lachlan > Liens 449023763 👼 (Ouais pas terrible, mais j'ai du mal à faire carburer le cerveau xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:53

Si si c'est bien Lachlan > Liens 902541242 je me dis du coup que pour être sur qu'il y aille Lachlan aurait pu venir avec lui les premières fois ? Lachlan > Liens 2139827335 Comme ça Lachlan aurait saurait au courant de ses problèmes et sans doute qu'à un moment jakcson finirait par avouer qu'il est bi et qu'il aimait son meilleur ami tout ça tout ça et du coup ton tiens pourrait aussi se confier à Jackson ? Lachlan > Liens 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:54

Oh mais oui, excellente idée Lachlan > Liens 902541242 J'achète! Lachlan > Liens 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:55

Lachlan > Liens 2429345944 Lachlan > Liens 75032514 on peut se lancer un rp du coup?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 21:57

Avec plaisir Lachlan > Liens 2693342364 Lachlan > Liens 449023763
Du coup, on fait quoi pour le RP? Lachlan > Liens 3497041440 Une des fameuses séances? (Et on part du fait qu'ils se sont déjà confiés l'un à l'autre Lachlan > Liens 902541242 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens EmptyLun 11 Juil - 22:02

Je me posais la question Lachlan > Liens 2139827335 ça pourrait être bien aussi de faire le rp confidence aussi , mais c'est comme tu préfères Lachlan > Liens 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Lachlan > Liens (#)   Lachlan > Liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lachlan > Liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: