AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Sonny - Be my friend?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 18:17



Sonny John Taylor
petite citation pour faire joli



I want your help ○ Camilla Clarke
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ Taylor. prénoms ○ Sonny John. âge ○ 43 ans. lieu de naissance ○ London, England, UK. statut civil ○ Divorcé et père de 3 enfants. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel. métier/études ○ Psychologue. groupe ○ How deep is your love. avatar choisi ○ Wentworth Miller.

01. Sonny a toujours été une personne irréprochable, à quelques détails près, puisqu'en amour il est bien loin d'être une personne fidèle. 02. Il a vécu dans un milieu assez aisé puisque ses parents sont avocats. Mais malgré cela il n'a pas voulu faire des études dans le droit. 03. Il a étudié dans la prestigieuse université d'Oxford, ce qui lui a ouvert pas mal de portes à la fin de ses études. Il a été marié pendant 4 ans, mais sa femme a rompu après avoir su qu'il avait fait un enfant à sa maîtresse. 05. Il a été psychologue dans plusieurs écoles de Londres avant de n'obtenir son cabinet dans la ville, avant de finalement emménager en Nouvelle-Zélande et d'ouvrir un cabinet. 06. Perfectionniste, infidèle et travailleur sont très certainement les mots qui le correspondent au mieux. 07. Il aimerait retrouver l'amour, mais son infidélité le rattrape toujours quand il croise de jolies femmes dans la rue, et cela lui ai déjà arrivé plusieurs fois de copuler dans son cabinet avec une cliente. 08. Il a déjà fait copain-copain avec la drogue quand il était étudiant, et oui, personne n'est parfait. 09. Il est fils unique, mais aurait bien aimé avoir un petit frère ou bien une petite sœur, bien qu'il faudrait se demander à quoi le prochain Taylor aurait ressemblé au niveau du caractère quand on voit Sonny maintenant. 10. Il a des origines anglaises, russes, françaises et afro-américaines ainsi que jamaïcaine. D'ailleurs, il parle parfaitement le français.


évolution du personnage

1995, Londres ○ I'm so into you
Ce fut quelques temps semaines après avoir soufflé ses vingt et une bougie qui fit la rencontre de celle qui deviendra sa femme. Il était amoureux d'elle, comme un dingue, il aurait été prêt à tout pour elle. Il lui prouva, d'ailleurs, son amour en la demandant en mariage quelques mois après leur rencontre, et par la suite elle tomba enceinte de leur premier enfant.

1999, Londres ○ I'm bad at love
Les vieux démons refont toujours surface à un moment ou un autre, et ce fut le cas pour Sonny qui, un an après son mariage à commencer à entretenir une relation avec une autre femme, il avait su rester discret, jusqu'à ce que sa maîtresse ne tombe enceinte de lui, il était bien trop tard pour qu'ele avorte, il rompu donc tout contact avec elle. Un an après cela, elle vient frapper à l'appartement de Sonny, sauf que ce fut sa femme qui ouvrit la porte, et en apprenant l'infidélité de son mari, elle lui demande le divorce sans chercher à comprendre, parce qu'après tout, il n'y avait rien à comprendre.

2001, Aéroport Heathrow, Londres ○ New start (or not)
Le voilà qui décolle en direction de la Nouvelle-Zélande, là-bas il va ouvrir son propre cabinet de psychologue, et essayer d'oublier le fait qu'il n'a pas réussi à faire durer son mariage qui avait été, après mûre réflexion, trop précipiter. Il n'avait pas l'intention de faire la même bêtise, mais il avait l'intention d'essayer d'oublier ses vieux démons et trouver la personne qui saura faire battre son coeur, ou bien au contraire le lui brisé, parce qu'après tout la roue tourne.




Dernière édition par Sonny Taylor le Mer 11 Oct - 19:07, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 18:18



les femmes

Camilla Clarke

PATIENTE ○ Leur première rencontre ce fit à son cabinet alors qu'elle était venue pour parler de son meilleur ami qui avait été dans le coma avant de ne succomber à ses blessures. Par la suite ils sont aller à l'encontre du règlement en devenant des amis, et arriva ce qui devait arriver : ils avaient passé un bon moment ensemble, et depuis ce jour, Sonny est devenu quelque peu froid avec elle, et reste le plus professionnel à son égard.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Sonny Taylor le Mer 11 Oct - 20:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 18:18



les hommes

Aidean Murphy

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


Sasha Lazzio

PATIENT ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.


pseudo du personnage

TYPE DU LIEN ○ description du lien.



Dernière édition par Sonny Taylor le Jeu 12 Oct - 19:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 18:23

je pose mes fesses en première ici Sonny - Be my friend? 1986789816 Sonny - Be my friend? 843031823 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 19:46

Pousse Camilia, laisse un peu de place avec ton gros cul Sonny - Be my friend? 1295234102 Sonny - Be my friend? 1295234102 Sonny - Be my friend? 1295234102

Petit petit petit, viens voir maman Sonny - Be my friend? 2429345944 Sonny - Be my friend? 2429345944 Sonny - Be my friend? 2429345944

Désires-tu un lien avec la plus gentille des femmes? Sonny - Be my friend? 3497041440 Sonny - Be my friend? 3497041440 Sonny - Be my friend? 3497041440 Sonny - Be my friend? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 19:50

Je ne suis pas contre, si tu as une petite idée en tête je suis toute ouïe. Sonny - Be my friend? 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 20:46

@gemma andersson je n'ai pas un gros cul Sonny - Be my friend? 315452285 
j'aurais sortie papa berenson pour la fesser mais tu as de la chance que je ne l'ai plus Sonny - Be my friend? 1295234102
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 22:25

Moi je veux un lien et j'ai une idée en tête, tu es divorcé comme Aidean. Tu a trompé ta femme comme la femme d'Aidean l'a trompée. Et enfin tu es psychologue alors pourquoi pas se rencontrer dans un bar une nuit, et on se raconte nos soucis jusqu'à que tu me dises que tu l'as trompée et là je te ferai la morale etc.. sa partirai dans un petit clash mais comme tu es psychologue tu comprendrais mon mal être ! Alors qu'est-ce que tu en dis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 22:32

J'adore ton idée de lien! Sonny - Be my friend? 4271622108 Ca serait marrant. Sonny - Be my friend? 2139827335
Du coup si tu es partant pour un petit rp, je ne suis pas contre. Sonny - Be my friend? 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 22:54

Bah bien sûr tu te sens capable de le commencer vu que j'en gère déjà quatre en même temps ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyMer 11 Oct - 22:58

Oui bien sûr ça peut se faire. ;) On se fait la rencontre au bar? 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? EmptyJeu 12 Oct - 18:22

ouaiii'p ! Envoie en mp le lien quand tu as finis !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Sonny - Be my friend? (#)   Sonny - Be my friend? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sonny - Be my friend?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: