AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 after all this time ? always.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 20:31


madeleine "maddie" williams
i'm sorry but i fell in love tonight.



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › williams. prénoms › je remercie mes parents de ne pas avoir céder à cette tendance totalement dépassée qui consiste à foutre tout l'arbre généalogique des deux géniteurs dans le prénom de leur enfant. je m'appelle donc simplement madeleine. va savoir pourquoi, aucune des mes grands-mères, ou grands-tantes ou même un chien n'a jamais porté ce nom dans ma famille. son origine est donc un mystère complet. au risque de passer pour une vieille femme, bien que cela pourrait apporter une image très sage et spirituelle de ma personne, je préfère qu'on m'appelle maddie. âge › vingt-huit ans. presque à la moitié de la sagesse suprême.  lieu de naissance › hamilton, nouvelle-zélande. statut civil › célibataire. j'ai bien une tortue, bond, mais disons que son entretien est moins fatiguant que celui d'un homme. et elle ne me trahira jamais. sauf peut-être si elle trouve le nirvana de la salade. orientation sexuelle › hétérosexuelle. métier/études › infirmière dans l'hôpital de wellington. pourquoi vous faites cette tête ? j'ai pas l'air d'être infirmière ? pourquoi est-ce que tout le monde pense ça ?! je peux prendre soin des gens, bordel ! groupe › workin' day and night. avatar choisi › mae whitman.

elle habite avec sa soeur depuis deux ans › malgré son addiction évidente à son boulot, qui lui permet d'échapper à ses problèmes, maddie est un bon vivant. elle rit pour tout et n'importe quoi, c'est un bon public. › elle est casanière, sa zone de confort c'est son nid à elle, et même si elle aimerait parfois parvenir à l'élargir, explorer l'inconnu, il lui faut d'abord un bon coup de pied au cul. › quand elle était adolescente, elle a déjà fait le mur version commando alors que ses parents étaient d'accord pour qu'elle sorte, rebelle et aventurière vous dis-je. › madeleine porte bien son prénom. elle pleure toutes les larmes de son corps dès qu'elle regarde un film ou même une pub un peu dramatique ou avec un trop-plein d'émotions. › au contraire, dans sa vie, maddie ne verse presque jamais une larme, du moins pas en présence de quelqu'un. elle ne supporte pas l'idée qu'on puisse voir une quelconque faille, de la fragilité en elle. si elle a horreur d'une chose, c'est bien la pitié. › elle est pitoyable quand il s'agit de réconforter ses proches, trop franche, elle ne parvient jamais à trouver les bons mots. mais dire des conneries qui font sourire, ça elle peut y arriver. › quand elle était plus jeune, elle pensait être une sorte de x-men. elle n'attrape presque jamais aucune maladie. même les plus communes comme un banal rhume. on peut dire que c'est plutôt pratique dans le milieu où elle travaille. › elle croit en l'amour. mais au fond d'elle. pour l'instant elle préfère l'insulter, l'écraser, plutôt d'accepter le fait qu'elle puisse retomber amoureuse un jour ou l'autre. › depuis qu'elle a été trompée, sa méfiance envers les hommes n'a fait qu'empirer avec le temps. elle accorde difficilement sa confiance. › elle aime porter des vêtements colorés, l'extravagance vestimentaire ne la dérange absolument pas. › c'est une véritable machine à jurons. elle en place un dans presque chacune de ses phrases, plus comme une habitude que comme une véritable agressivité.  › elle se protège des autres, mais aussi de ses propres sentiments derrière le sarcasme et l'ironie. › son visage est très expressif, si bien qu'il n'est pas difficile de deviner ce qu'elle pense. cependant elle est devenue experte du sourire "tout va parfaitement bien", qui trompe la plupart des gens qui ne la connaissent pas suffisamment pour comprendre qu'en vérité, elle aimerait simplement s'écrouler la tête dans son oreiller. › elle est allergique aux agrumes. › bordélique organisée, elle vit dans un foutoir où elle ne perd pourtant jamais rien, mais qui désespère sa sœur, qui est une véritable maniaque de l'ordre et du ménage. cependant, elle nettoie assez régulièrement l'appart, vivre dans le bordel ou la saleté, ce sont deux choses différentes. › elle a toujours été un peu jalouse de kayla, sa soeur, qu'elle trouve quasi parfaite. avec le temps, ça va mieux, même s'il lui arrive encore d'imaginer sa vie si elle avait été elle.  › passé l'âge de vingt-cinq ans, elle pensait que faire du yoga était un truc que les gens mûrs faisaient, elle a donc essayé mais elle a vite constaté à son plus grand désarroi que sa pensée arborescente très développée ne lui permettait pas ce genre de détente cérébrale : en clair, elle pense beaucoup, beaucoup trop. › ses parents ont toujours placé en elle des espérances trop élevées, tandis que kayla vivait sa vie comme bon lui semblait, maddie a toujours donné le meilleur d'elle-même, de peur de décevoir sa famille. encore aujourd'hui, on attend toujours plus d'elle que de sa sœur. › elle admet vraiment difficilement quand elle a tort. de nature persévérante et extrêmement têtue, elle ne s'avoue jamais vaincue. › maddie possède une grande souplesse, et même si son physique ne le montre pas au premier regard, elle a fait six ans de gymnastique. › indécise, elle est incapable de prendre une décision, même pour un mini-choix comme le parfum d'une glace, qui ne changerait strictement rien à sa vie, sauf le fait qu'elle perdra deux euros si le goût s’avérait être infect. › elle danse comme une possédée. très investie, mais loin d'être beyoncé. › elle n'a pas eu beaucoup d'histoires sérieuses avec les hommes, elle est trop souvent jetée dans ce mystérieux endroit qu'est la frienzone. maddie c'est l'éternelle bonne pote, l'éternelle bonne conne ouais. › elle est féminine quand l'envie lui prend. sinon un jean, un top et des baskets, c'est bien. ›  elle a horreur des gens prétentieux, en particulier les hommes arrogants qui ont un pénis à la place du cerveau et qui pensent que toutes les femmes de la terre tueraient pour partager ne serait-ce qu'une nuit à leurs côtés. franchement. › elle a mauvais caractère et agit impulsivement, elle s'énerve assez facilement. › elle flippe totalement quand elle pense aux sports à sensation, mais ne peut plus arrêter une fois qu'elle a vaincu la peur de la première fois. elle a déjà sauté en parachute, fait du saut à l'élastique, du jet-ski et des tours de circuits en voiture de sport, bien sûr ce n'est pas elle qui conduisait, sinon elle ne serait plus de ce monde aujourd'hui. › ses parents habitent à hamilton, dans sa ville natale, mais elle fait un skype par semaine avec eux et essaie de leur rendre souvent visite. › maddie n'a jamais été "populaire", c'était la fille qu'on remarquait rarement, ou bien un peu par hasard. l'intello, avec son humour étrange, et pourtant tellement attachante quand on apprend à la connaître.

les liens recherchés

titre du lien › entre 00 et 00 ans ~ féminin/masculin

écrire ici la description du lien recherché.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 20:32


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 20:32


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 22:28

Un lien after all this time ? always. 902541242 ?

Déjà tu es infirmière, je suis médecin, on s'est forcément croisé after all this time ? always. 2913072852
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 22:48

évidemment ! after all this time ? always. 1965479019
maddie travaille généralement dans le service maternité ou pédiatrie, mais elle est parfois appelée dans d'autres quand on manque de personnel donc c'est sûr qu'elles ont déjà dû se croiser after all this time ? always. 2913072852
en plus les deux filles sont ironiques/sarcastiques, elles devraient bien s'entendre after all this time ? always. 1986789816
je vais lire ta fiche en entière et je te mpotte pour qu'on en parle si tu veux 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 11 Juil - 22:49

Parfait, j'attends ton MP after all this time ? always. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyMar 12 Juil - 3:46

Maddie ressemble tellement à l'ancienne meilleure amie d'Esteban que j'suis dans l'obligation de demander un lien en fait ton personnage est EXACTEMENT comme mon scénario c'est complètement fou after all this time ? always. 2839392890 Sauf pour l'âge évidemment after all this time ? always. 3017854521

Esteban passe pas mal de tests à l'hôpital ces derniers temps ( il a des soucis inconnus, for now ) et donc on peut baser leur point de rencontre là-bas. Il bouscule Maddie sans le faire exprès ( Monsieur est lunatique ) Il se sent mal, s'excuse et il oublie son portable dans la chute ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 18 Juil - 0:34

Maddie Williams a écrit:
aucune des mes grands-mères, ou grands-tantes ou même un chien n'a jamais porté ce nom dans ma famille.
j'adore after all this time ? always. 2839392890after all this time ? always. 2839392890

sinooon, t'as de la place for me? after all this time ? always. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. EmptyLun 25 Juil - 3:10

on a trent en commun donc un lien s'impose, non ? after all this time ? always. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: after all this time ? always. (#)   after all this time ? always. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
after all this time ? always.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: