AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyLun 11 Juil - 21:58


esteban ackerley
I bury my love for you



titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso


titre du sujet › pseudo du perso
titre du sujet › pseudo du perso

les informations en vrac

nom › Ackerley? Vous connaissez pas? Vous vivez dans un bunker ou quoi? La famille est plutôt connue dans le coin, vous avez même probablement déjà vu mes parents. prénoms › Juste.. Esteban. Pas d'autres prénoms c'est bien suffisant. Mais les gens me nomment " STEB  " J'aime pas trop, pour être honnête...âge › Bon, il semblerait que j'ai vingt-cinq ans depuis le 24 avril dernier mais que dans ma tête, je ne les fait pas. Je suis un éternel gamin immature et irresponsable et je l'assume totalement.lieu de naissance › Sur la banquette passagère de la voiture de mes parents, trop pressé de voir le jour. Arrivée fracassante qui eut lieu sur le trajet de la maison à l'hôpital de Wellington.  statut civil › Je suis célibataire depuis toujours. J'ai eu quelques histoires sans lendemain.. Qui voudrait d'un gars comme moi, d'un gars qui n'a aucun avenir? orientation sexuelle › J'ai toujours préféré les femmes et je suis vraiment très très mal de parler d'homosexualité. Mais hey! Vous pouvez aimer qui vous voulez, hein! Je ne suis personne pour vous en empêcher! métier/études › Sans métier fixe. Je cumule les p'tits boulots. Je n'ai jamais trouvé la profession de mes rêves. groupe ›  lost in my mind, parce que j'suis un lunatique, maladroit, écervelé WESH. avatar choisi › DOOOOOOOOOOM SHERWOOD  

J'ai vécu toute ma vie ici, sans jamais aller ailleurs , sauf pour les voyages fournis par papa et maman , et oui les Ackerley sont... riches!› Né d'une fratrie très très très proches deux frères aînés, et d'une soeur aînée, nous sommes la famille loup, comme une meute on se soutient. Dommage que nos parents soient si chiants ›  Je suis le plus jeune de tous, et cela se ressent. Je suis  le plus immature et instable également, collectionnant les boulots et les échecs dans sa vie comme d'autres collectionnent les chaussures et les bijoux. ›  Tout cela découle d'un manque de confiance en soi que je camoufle sous une montagne de je m'en foutisme cassant. › Je me ne suis jamais cru bon en quoique ce soit, je n'ai jamais su trouver ma voie  › Il est vrai que j'aime beaucoup la musique, comme mon frère, comme mon père, c'est génétique, c'est électrique. Je sais gratter de la guitare et je sais chanter. Oui, je sais faire quelque chose de ma vie.... Ça vous rassure?  › Quand j'étais gosse, j'étais vraiment turbulent, je ne tenais pas en place et cela a déteint sur ma vie d'adulte, je suis comme une tornade, je ne reste jamais au même endroit, squattant chez mon frère ou chez ma soeur, n'ayant pas d'appartement car pas les moyens de m'en payer un.›  Je ne suis pas volage en amour parce que je sais pas ce que c'est d'aimer. Je n'ai jamais été en couple. J'ai déjà aimé, ça oui. aimer à me sentir pourri à l'intérieur, aimer au point d'avoir mal à en crever.. › Je suis un bon gars, mais parfois je me montre un peu arrogant et batailleur aussi, il n'est pas rare que la police s'en mêle, j'suis pas un voyou pourtant, je suis juste un peu tête-en-l'air , j'oublie qu'il y a des lois! ›  Dans la même optique, je peux aussi dire que malgré mon impulsivité, j'ai un grand coeur et toujours de bonnes intentions, mais ça part en couille pour une raison qui m'échappe, je suis maudit › Je me suis toujours vu comme le vilain petit canard, le raté de la famille. Peut-être que c'est vrai aussi et peut-être que quelqu'un devrait me botter le cul... › Je suis incroyablement maladroit quand je suis nerveux... mais, en fait, je suis toujours un peu nerveux alors il m'arrive souvent de dire des paroles insensées... J'peux paraître un peu bizarre parfois, ouais.. › J'adore ma nièce, et j'adore jouer avec elle : y'a pas à dire on a le même âge mental, non encore mieux! Romi est encore plus fûtée que son pauvre oncle demeuré...›  J'aime pas voir ma soeur démolie par le fait qu'elle est veuve depuis six mois, j'aimerais pas plus voir mes frères démolis par quoique ce soit mais bon pour le moment ,c 'est elle qui vit un drame alors...› Faut dire que chez moi le jardin n'est pas plus vert qu'ailleurs, moi aussi j'ai dû dire adieu à une personne qui m'aie chère parce que j'ai tout foiré, encore une fois... ›  Il m'arrive parfois d'avoir des envies de me regarder dans une glace, et de me gifler, juste pour me réveiller, pour me faire réaliser que la vie ce n'est pas ça, ce n'est pas ce que j'essaie de construire. Je ne construis rien en fait, je détruis tout... › J'ai des rêves, comme tous, mais je me crois incapable de les réaliser ( Pas par faute de moyens, mais parce que je suis un lâche , parce que j'abandonne facilement ) › J'aimerais bien ouvrir ma propre galerie d'art... ah tiens un autre talent... caché! Je sais peindre! OHHHHH QUE papa et maman n'aiment pas, on s'en fiche. › Je ne ferai jamais d'études , jamais, l'université ce n'est pas pour moi! › J'ai récemment eu des problèmes de santé, rien de grave, enfin c'est ce que dit le médecin. Mais on me  surveille, et j'ai des rendez-vous tous les mois au cabinet, et une foule de prise de sang en passé. Ce serait en lien avec mes anti-corps, un truc que je ne comprend pas vraiment. Le médecin lui ne semble pas vraiment inquiet alors moi non plus.

les liens recherchés

fuck friend › entre 20 et 35 ans ( et même plus ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890 ) ~ féminin

Si toi aussi tu n'es pas adepte des histoires de longue durée, que tu ne sais pas te poser, que tu paniques à l'idée de partager plus qu'un lit avec un être humain ? Et que tu t'enfuis avec tes vêtements le matin suivant nos galipettes ? Oui TOI, c'est un rôle pour toi... Je suis pas un serial lover, mais on a du bon temps ensemble. Tu le dis toi-même : je suis pas assez bien pour toi, mais mon corps, ça va! Tu en abuses à quasi volonté : un sexto et j'accoures! Nous sommes pathétiques. Mais ça nous va.

lien ambigu à développer › entre 20 et 28 ans ( surtout 23-26 ans, en fait. Mais plus ou moins on peut voir ensemble ) ~ féminin

Nos parents se sont mis en tête de me caser avec toi. Toi t'es parfaite, en tout point ou presque. T'as la belle vie, t'es riche, t'as un métier ( ou tu étudies )  mais t'es seule et tes parents s'inquiètent alors ils se parlent entre eux, comme ils sont proches et de fidèles amis, mon prénom est dès lors mis sur la table sauf que...Lorsqu'on a  notre tout premier rendez-vous, notre rencart est un meilleur terme pour expliquer les faits, peut-être même le terme Blind date est plus approprié , tout ne se passe pas vraiment comme prévu, je suis maladroit. Je suis con ( Comme toujours quoi mais ça tu ne le savais pas, du moins pas à ce moment ) Tu passes un mauvais moment, et moi je me confond en excuse et je fuis les lieux la queue entre les pattes. Pourtant, tu me trouves plutôt agréable à regarder et je dois bien avouer que moi aussi,  j'te trouve plutôt jolie mais je ne veux pas que tu apprennes à me connaître car je suis insipide, immature, et peu fréquentable. ( Le reste est à développer ... )

Employeur(s)  › entre xx et xx  ans ( Du moment que vous avez ce que je veux ) ~ féminin ou masculin

Je n'ai jamais étudié et je n'ai pas de métier, à proprement parler. Sauf que tu es bien prêt à m'embaucher pour faire par exemple : ton jardin, ou ta piscine... Je peux même être peintre, ou autres. Mes talents s'étendent à l'infini.  Et les choix de p'tits boulots aussi le sont. Alors libre à toi de trouver de quoi m'occuper les mains et l'esprit, pour qu'enfin, je fasse taire la mauvaise langue de mes parents.

& les liens en bref : j'ai besoin d'une de copains, qui ont 23-26 ans, très fun, un peu crazy même avec qui je sortirais en boîte des trucs du genre et ferait les 400 coups...  ça peut être un groupe de 2 ,3 4 ou même 10 personnes je m'en fiche!
Et ceux qui sont liés de près ou de loin à Ethan ou Olympe  ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890  ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2913072852  




Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyLun 11 Juil - 22:00


les femmes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyLun 11 Juil - 22:01


les hommes


TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.



TYPE DU LIEN › description du lien.




à vouuuuus ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyLun 11 Juil - 22:59

( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMar 12 Juil - 1:33

je t'oublie pas suceur de tête ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMar 12 Juil - 13:52

Moi ? ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 838751658 Mais je viens en mode touriste 👼 Et puis entre Seals ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3901455339
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMar 12 Juil - 15:18

( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 Ohhhhhh ouiiiii
et si tu me parlais un peu d'Aoline?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMar 12 Juil - 15:26

Alors, française, mais elle a vécu presque toute sa vie en Angleterre. Elle avait deux frères, Paul et Evan (scénario). Elle était surtout proche du second et à juste titre. Son aîné lui a fait subir des sévices sexuelles, et lorsqu'Evan l'a appris, ils se sont battus. Line a tué Paul (accidentellement) pour sauver Evan. Ce dernier s'est accusé et a fui le pays.
Suite à ça elle est tombée dans la drogue. Aujourd'hui, elle est clean depuis 8 mois et elle va souvent aux groupes de parole. Elle est en 4e année de psychologie et vit avec sa meilleure amie. Elle a trouvé un petit job à la librairie. Elle est indépendante, maligne, joueuse, curieuse, sarcastique et ironique sur les bords. Elle peut se montrer un peu jalouse et est très fidèle. Elle ne se confie pas facilement.

Je pense avoir fait le tour ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890 De plus, je suis en train de faire un rp avec Ethan ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 445914281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMar 12 Juil - 17:16

et c'est quoi ton lien avec mon grand frère hein ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3919463073
Esteban lui il est maladroit, lunatique, flemmard, il n'a pour ainsi dire aucun but dans la vie. Il squatte chez Ethan ou chez Olympe parce qu'il s'est fait jeté de son appartement ( il ne payait pas ) il a pas de boulot. Il se trouve lui-même fade, insipide alors il ne fait rien pour que les gens s'attachent à lui car il croit ne pas le mériter. Il a une très faible estime de lui-même c'est pourquoi il est parfois arrogant et mesquin. Mais il a un bon fond, c'est pas un mauvais garçon il a juste besoin de coup de pied au cul....

Moi j'ai tout de libre, ma toile est vierge ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3919463073 Si ça t'inspire pour quoique ce soit... Sache simplement qu'il vient d'une famille connue du coin, qu'il a perdu sa meilleure amie de toujours parce qu'il était maladivement jaloux de son fiancé ( et elle s'est cassée à milles lieux d'ici ). Il n'a jamais vraiment aimé une fille, sauf elle. Mais il ne l'avouera jamais. Aujourd'hui, il mène sa vie comme il l'entend sauf que ça ne plait pas à tous ( surtout pas à ses parents, ni à son grand frère Lucas )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 0:16

tu m'avais promis un lien alors ... je viens le chercher ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2139827335 👼
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 0:26

bon alors toi & aoline vous êtes meilleures amies on peut partir de ça ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3919463073
enfin cela dépend : Jul est-elle en NZ depuis toujours ou bien comme Aoline elle vient d'Angleterre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 0:47

ça marche ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 843031823
alors elle y est née et y a toujours vécu sauf pendant 2 ans où sa mère l'a envoyé chez sa grand-mère en Angleterre justement ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 5:30

Bon alors j'ai peut-être une idée du coup ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3919463073 Et si Juline et Esteban étaient des exs ( de courte durée ) ça n'a pas marché parce qu'Esteban est un gros nul ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890 Si tu acceptes, je sais pas moi un soir alors que Aoline prend un coup, elle ramène Esteban dans l'appartement et Juline hésite entre le fait de s'étrangler de rire ou de fulminer? ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890

C'est qu'une idée comme ça ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 9:15

Bouuuh ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2033693939 Alors avec Ethan on a pas vraiment de lien pour l'instant. Notre rp c'est suite à la lotterie ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 1113161770 En l'occurence, la petite Aoline va se faire agresser et Ethan va très certainement lui sauver les miches ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2839392890 Même si elle sera marquée autant physiquement que psychologiquement.

Après, je pense qu'on peut se faire un truc sympa à trois, avec Julina ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 445914281 Je pense que Line serait du genre à vouloir lui mettre ce fameux coup de pied aux fesses ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. EmptyMer 13 Juil - 20:24

Oh daccord donc Ethan le sauveur ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 2693342364 ..
C'est une bonne idée, tout le monde veut lui botter le derrière, ça va lui faire bobo à la longue ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. 3919463073
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: