AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 11:23

( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364
(c'est de famille ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3497041440)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 EmptyJeu 14 Juil - 15:10

JE T'OUBLIE PAS
Ma blonde préférée ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3919463073 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 11:41

Moi je viens aussi en mode touriste, mais j'aimerai un lien avec toi ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 902541242 Du coup, ce que je peux te proposer, c'est qu'on se fasse un RP et qu'on voit ce qu'on pourrait en tirer ? Qu'en dis-tu ? ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 EmptySam 16 Juil - 15:00

Esteban Ackerley a écrit:
Bon alors j'ai peut-être une idée du coup ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3919463073 Et si  Juline et Esteban étaient des exs ( de courte durée ) ça n'a pas marché parce qu'Esteban est un gros nul ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2839392890 Si tu acceptes, je sais pas moi un soir alors que Aoline prend un coup, elle ramène Esteban dans l'appartement et Juline hésite entre le fait de s'étrangler de rire ou de fulminer? ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2839392890

C'est qu'une idée comme ça ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2693342364

si c'est pas la faute de Julina ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 1986789816 ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3864004110 mais je dis oui j'aime beaucoup ton idée ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 2139827335 (les deux que tu proposes plus haut sont bien aussi d'ailleurs ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3731638184 ) oh non mais la pauvre Julina, Esteban la poursuit en fait ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 3864004110 en tout cas, j'aime beaucoup ton idée ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 1965479019

par contre j'ai pas compris l'histoire du coup de pied aux fesses d'Aoline ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 792901804
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. (#)   ( Esteban )  L'éternité, c'est long, surtout vers la fin. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
( Esteban ) L'éternité, c'est long, surtout vers la fin.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: