AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous ne souhaitez pas arriver sans liens ?
peut-être que la famille maguire pourrait vous convenir !

l'idée de rejoindre une grande famille, vous intéresse ?
alors venez voir la famille stewart.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 17:19

@dwayne westley - Donc oui on peut partir sur l'idée qu'il aurait pu la draguer avant d'être mis avec Mia comme partenaire et que depuis il aime bien la taquiner gentiment (Leanne a eu quelques relations sans lendemain dans sa vie mais jamais rien de sérieux donc c'est possible qu'ils aient couchés ensemble une fois avec l'aide de l'alcool mais que depuis ils soient de très bons amis) ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 21:54

@leanne simmons: Mia et Dwayne sont partenaires depuis le début de leur engagement envers la police, mais ils ont eu chacun leur lots de fréquentations. Tu aurais pu en faire partie pour Dwayne, ne serait-ce que dû par un abus d'alcool...(elle a quand même apprécié, j'espère ? leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 3901455339)D'ailleurs, ce serait peut-être un secret dont @mia de vecchio ignore ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:13

@dwayne westley - Et bien oui on peut dire qu'ils ont été amants suite à une soirée un peu trop arrosée mais qu'ils ont décidés de rester amis et depuis trois ans, ils sont de bons amis, partageant pas mal de choses, aimant sortir entre eux (avec mia aussi) et se confiant l'un à l'autre leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 6:02

@leanne simmons: Amen. On fait cela comme cela. Quand tu seras disponible, on se fera un rp.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 9:46

@dwayne westley - haha désolée de t'avoir perdue avec mon résumé pour le lien leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 2839392890
Je peux être disponible si tu le commences et si on trouve une super idée de contexte x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 6:05

Liens ajouté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyVen 10 Nov - 12:05

Lien avec @dwayne westley rajouté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptySam 18 Nov - 8:31

Est-ce que l'inspectrice Simmons aurait pu aider Steph dans ses démarches pour s'habituer à la vie de Wellington? Elle n'est pas du genre comme l'inspecteur Andersson?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptySam 18 Nov - 8:33

Alors déjà Leanne est dans la criminelle et non elle n'est pas ripou leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 1986789816
Comment ça, l'aider dans ses démarches ? La brigade criminelle ne s'occupe que des meurtres, disparitions ou autre leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:29

non l'aider depuis que la brigade anti-drogue l'a arrêtée par erreur!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptySam 18 Nov - 13:31

Hum ... Je doute que Leanne ait été au courant que la brigade des STUPS ont arrêtés Stephanie par erreur leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 2839392890 Elle s'occupe principalement des enquêtes de meurtre avec la brigade criminelle leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 10:37

Coucou leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 902541242
Un lien avec moi ? Je viens de voir que comme Néva, tu es originaire de Wellington, je me dis qu'on peut trouver un lien autour de ça non ? Se connaître du temps où on était toutes les deux là-bas...Je verrai plutôt un lien positif, des idées ? Sachant que Leanne a quelques années de plus que Néva mais rien n'empêche malgré tout un lien ^^
Edit : Tu sembles être née seulement à Wellington mais pas y avoir vécu donc du coup ce dont je te parle, je sais pas si ça peut coller mais rien n'empêche un lien en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptyVen 24 Nov - 18:26

@néva edwards - alors Leanne est née à Wellington mais elle a vécu jusque ses seize ans.
Après, je vois pas trop comment elles se seraient connues par contre leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 EmptySam 25 Nov - 11:56

leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 838751658 Leanne est collègue avec le frère de Dylan du coup ya moyen qu'on se trouve un petit truc, j'ai besoin de liens féminins leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 2839392890 leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier (#)   leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
leanne (+) le vrai amour ne peut s'oublier
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: