AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 sweet creature // léon.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptySam 18 Nov - 13:59



léon halberg
petite citation pour faire joli



titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso


titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso
titre du sujet ○ pseudo du perso

les informations en vrac

nom ○ halberg. prénoms ○ léon. âge ○ vingt-ans. lieu de naissance ○ inconnu. statut civil ○ célibataire. orientation sexuelle ○ homosexuel. métier/études ○ étudiant en astronomie. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ harry styles.

doux, passionné, créatif, intelligent, rêveur, tête en l'air, lunatique, solitaire, indépendant, curieux, charmant, timide, discret, romantique, fidèle, sensible. ○ tu ne t'attaches pas à beaucoup d'objets. tu n'es pas très matérialiste. il n'y a qu'une seule chose qui te tiens à cœur : un collier. tu sais simplement qu'il te vient de ta mère biologique. et c'est pour ça que tu le gardes précieusement, le portant de temps à autre. rarement, pour ne pas le perdre. ○ tu possèdes une assez grande fratrie, pas vraiment assortie d'ailleurs. vous avez tous été adoptés. vos parents n'ont jamais pu avoir d'enfants biologiques. alors ils ont décidé de créer leur famille en adoptant. d'ici ou d'ailleurs, vous êtes tous très proches, sans doute parce que vous êtes tous un peu dans la même situation : reconnaissant, mais terriblement curieux de savoir d'où vous venez réellement. ○ végétarien, tu as arrêté de manger de la viande il y a deux ans déjà. tu pourrais pousser et devenir vegan; mais tu n'en ressens pas le besoin comme tu as ressentit celui d'arrêter de manger de la viande. ○ tu aimes beaucoup la cuisine et la pâtisserie. tu pourrais passer des heures et des heures dans une cuisine sans voir le temps passer. tu te rappelles de tes plus tendres années alors que tu préférais cuisiner avec ta mère plutôt que de sortir jouer au foot comme les autres garçons de ton âge. ○ ça n'a étonné personne lorsque tu as terminé par faire ton coming-out il y a quelques mois maintenant. tes parents s'en doutaient fortement. et leur avis était le plus important. ○ romantique est le mot parfait pour te décrire. tu aimes les balades au clair de lune, main dans la main. tu aimes les déclarations dégoulinante d'amour, les câlins et les baisers langoureux. c'est ton univers, t'as pas de honte à être comme ça. les comédies romantiques, c'est ton truc. ○ tu es un véritable oiseau de nuit. tu dors très peu, préférant t'installer sur une couverture, le regard fixé dans un télescope plutôt que de te tourner et te retourner dans ton lit. tu vis la nuit, clairement. ○ tu n'as eu que très peu de relations amoureuses. étonnamment, il y avait toujours quelque chose qui ne collait pas. un truc pour venir faire foirer l'idéal. toi t'as besoin de faire confiance à quelqu'un, et t'as pas vécu d'assez longues relation que pour t'offrir tout entier à un autre garçon.[/i]


évolution du personnage

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.

date, lieu ○ courte description.
écrire ici la description plus détaillée.




Dernière édition par Léon Halberg le Dim 19 Nov - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptySam 18 Nov - 13:59

+1
alice, mère biologique.
jude, uc (meilleur ami).
jazz, jude's crush.
nala, good friend.
aline, uc.
victor, ex d'une de ses sœur, ami proche, ancien crush.


Dernière édition par Léon Halberg le Mar 28 Nov - 13:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptySam 18 Nov - 13:59

à vous sweet creature // léon. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptySam 18 Nov - 17:28

moi ? sweet creature // léon. 2139827335 je viens sans idée précise, mais on peut se trouver un truc sympa sweet creature // léon. 3497041440 tu cherches quelque chose pour Léo ?

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. DRrUMymK_o sweet creature // léon. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptySam 18 Nov - 17:32

avec plaisir sweet creature // léon. 449023763
alors je cherche pas quelque chose de particulier mais je vois que finn est danseur ? sweet creature // léon. 4164965148 léon il aime bien tout ce genre de trucs (et pas léo sweet creature // léon. 2139827335), j'me dis qu'ils pourraient bien s'entendre sweet creature // léon. 1113161770 voir même, être assez proches ? sweet creature // léon. 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 3:09

et pas léo quoi ? sweet creature // léon. 2839392890 ouais, j'ai pas pigé en fait sweet creature // léon. 3017854521
du coup, oui, il est danseur sweet creature // léon. 610134410 mais ouais, ils pourraient être assez proches, faudrait juste savoir ce qui ferait en sorte qu'ils le soient sweet creature // léon. 1113161770 et dans quel sens, tu vois ça :lalala:

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. DRrUMymK_o sweet creature // léon. GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 3:38

coucou. sweet creature // léon. 838751658
est-ce que je peux te demander un lien ? sweet creature // léon. 1242777542 je viens en touriste, par contre. la seule chose que je vois qu'ils ont en commun, c'est une partie de leur orientation sexuelle. (je ne sais pas si monsieur l'assume pleinement, si c'est le cas alors j'aurais peut-être quelque chose à ta proposer. sweet creature // léon. 1242777542)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 12:26

@Finn Llewellyn t'avais écrire léo au lieu de léon dans ton premier message sweet creature // léon. 3017854521 mais c'pas grave sweet creature // léon. 2839392890
oui oui je vois ! sweet creature // léon. 1113161770
j'pense ils auraient pu se rencontrer y'a quelques temps déjà sweet creature // léon. 1581221433 aprèèès, j'ai vue que finn ne sait pas cuisiner alors que léon se débrouille pas trop mal, j'me dis qu'ils auraient pu se mettre d'accord pour que léon essaye de lui apprendre, une connerie dans le genre, si ça te dit ? sweet creature // léon. 449023763

@Alma Peyramaure avec plaisir ma belle ! sweet creature // léon. 449023763
alors, concernant l'orientation sexuelle de léon, il l'assume mais c'est pas le gars à le hurler à tous le monde quoi sweet creature // léon. 2839392890 (ça reste un sujet sensible avec sa famille mais c'est différent encore), après, c'est pas un don juan non plus sweet creature // léon. 1986789816
tu m'as rendu curieuse avec ton idée sweet creature // léon. 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 19:30

eh bien je me disais que leon pourrait participer à des soirées lgbtq ou des manifestations sur les droits de la communauté. (quoique la dernière option est plus ou moins envisageable comme il n'est pas du genre à le crier sur tous les toits contrairement à alma. sweet creature // léon. 902541242) je pensais fonder un groupe ou quelque chose dans le genre, un genre d'endroit où les homosexuels, trans, bisexuels pourraient tous se retrouver et ainsi parler, s'ouvrir aux autres... un peu comme les alcooliques anonymes. sweet creature // léon. 2899191728 bref, si ça te dit, fait moi signe. sweet creature // léon. 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 19:55

sweet creature // léon. 1113161770
oh j'pense que pour une association lgbt ou quoi il pourrait prendre part à certaines manifestation, mais jamais être sur les devants de la scène, c'est pas trop son genre non plus sweet creature // léon. 2839392890
et j'aime tellement l'idée du groupe sweet creature // léon. 794295163 genre, ils pourraient aider les plus jeunes aussi, un peu comme une association ? (en mode, certains pourraient accueillir les ado qui se font jetés par leurs parents ... ça arrive bien trop souvent sweet creature // léon. 4164965148)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 21:59

eh bien il y a un pré-lin créé par un membre du staff. le point g qui est exactement un organisme pour venir en aide à ceux qui se font jeter. ce 'centre/refuge' a besoin de participants de toute sorte. alma y est psychologue et manifestante. sweet creature // léon. 1242777542 je me disais qu'on pourrait partir de là et voir où ça nous mène...
sweet creature // léon. 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyDim 19 Nov - 22:08

oui j'avais déjà vu ces préliens sweet creature // léon. 1113161770
je sais pas trop à quoi léon pourrait réellement servir sweet creature // léon. 1113161770 c'est encore un bébé étudiant sweet creature // léon. 2839392890 mais j'pense qu'il pourrait facilement aller vers les plus jeunes sweet creature // léon. 1581221433
du coup le lien avec alma faudrait qu'on voit aussi sweet creature // léon. 1986789816
mais je les imaginent bien assez proches sweet creature // léon. 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyVen 24 Nov - 9:28

OMG. /Retient la 1D fan qui sommeille en moi/ MON BB STYLES *Love*

Je peux te demander un lien ?! Dis moi pas non, mon petit cœur le supporterait jamais sweet creature // léon. 4164965148
Sur ce avant même de te laisser répondre, je vais te proposer un peu ce que je pensais (: Ça te fera peut-être craquer haha !
Je vois que Léon est très attiré par la pâtisserie. En bonne cuisinière et bonne gourmande, Jazz en connaît un rayon sur ce sujet et elle pourrait en parler pendant des heures. Du coup ils pourraient vivre dans le même quartier. Un soir, Jazz s’appercoit qu’il est suspendu à son télescope. Direct elle pense qu’il se rince l’oeil (Grosse persécutée que c’est) et elle débarquerait avec ses gros sabots pour lui dire sa façon de penser. Évidemment elle se retrouverait bien bête d’apprendre qu’en vérité il regarde les étoiles et pas elle et qu’en plus il est attiré par le sexe opposé. Du coup pour se faire pardonner elle aurait pu lui faire des pâtisseries dont il serait tombé sous le charme. Ils auraient pu se croiser par la suite dans un café et apprendre à se connaître autour de bonne petites crasses dont ils raffolent tous les deux. Léon pourrait être le goûteur de Jazz quand elle s’improvise pâtissière. Ils auraient un peu un lien amical et spirituel fort. Jazz est très ouverte. L’homosexualité n’est pas un tabou pour elle. Je la vois plutôt d’un grand soutient dans la cause d’ailleurs.
Si tu as d’autres idées je suis ouverte.
C’est un peu un lien amical/fraternel de cœur en fait. Je considère tellement Harry comme mon bébé que obligé, Jazz le considérera comme tel aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyVen 24 Nov - 11:49

NON sweet creature // léon. 56191716

j'aime bien ton idée sweet creature // léon. 3497041440 (même si pointé vers le ciel je sais pas comment elle aurait pu croire qu'il se rince l’œil sweet creature // léon. 2839392890 mais ça me fait rire sweet creature // léon. 2139827335)
puis je le vos trop blasé en mode "non mais calme ta joie j'suis gay" sweet creature // léon. 2006011667 alors que d'habitude il est jamais comme ça sweet creature // léon. 3017854521
et, lui offrir des pâtisserie c'est le prendre par ses sentiments sweet creature // léon. 449023763 je le vois trop vouloir apprendre à la connaître un peu de lui-même (il serait même capable de lui demander une recette ou deux), enfin, je les voient bien être assez souvent dans la cuisine de l'un ou de l'autre pour pâtisser ensemble et, bien entendu que léon va goûter tout ce qu'elle fait sweet creature // léon. 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. EmptyVen 24 Nov - 12:50

MAIEUH ! Tu me brises le coeur là. Tu m’fais de la peine. Beaucoup de peine.
Je suis contente que l’idee te plaise ! Je les imagine tout à fait passer du temps ensemble aux fourneaux et s’echanger Des recettes itou ! En fait je verrais même bien Jazz se faire draguer par un gros débile en pleine rue et Léon arriver tranquille glisser son bras sur ses épaules genre « t’as un problème avec ma copine ?! » pour que le mec se barre mdr le Friendship goal xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet creature // léon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: