AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 sweet creature // léon.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:53

@Léon Halberg Je lance l'idée comme ça, tu me dis si ça serait le genre de Léon, si marche et tout sweet creature // léon. - Page 3 4164965148
Alors, comme on a dit, ils se connaissent depuis déjà un moment, j'ai lu que Léon était passionné par les étoiles. Je me disais qu'ils auraient pu faire un petit road trip en dehors d'Island Bay bien sûr, pour une fin de semaine, et ils auraient pu se retrouver soit à dormir dans un motel ou à la belle étoile, de là, ils observent les étoiles ensemble, allongés dans une couverture chaude, peut-être que Léon aurait pu penser que Finn lui fait des avances ? Genre une escapade romantique sweet creature // léon. - Page 3 2839392890 ou un truc dans le genre et il aurait tenté de l'embrasser ? même que le gallois même s'il est aussi surpris, il aurait pu se passer un truc, sans nécessairement aller au bout des choses sweet creature // léon. - Page 3 1113161770 Je lance l'idée comme ça bien sûr, c'est un peu du charabia, parce que l'idée sonnait mieux dans ma tête sweet creature // léon. - Page 3 3017854521

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. - Page 3 DRrUMymK_o sweet creature // léon. - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 1:57

@Finn Llewellyn oh mais j'aime tellement l'idée ! Léon est tellement naïf et innocent qu'il serait du genre à y croire beaucoup trop sweet creature // léon. - Page 3 3017854521 sweet creature // léon. - Page 3 4164965148
T'entends quoi pas "il aurait pu se passer un truc" ? sweet creature // léon. - Page 3 2139827335 parce que techniquement finn est hétéro de ce que je lis sweet creature // léon. - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:01

@Léon Halberg aww, contente que ça te plaise sweet creature // léon. - Page 3 1049845934
eh bien des trucs pas cathos :lalala: oui, mais bon, il n'est peut-être pas si hétéro que ça *tousse*, pas gay non plus, mais tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir sweet creature // léon. - Page 3 2006011667 sweet creature // léon. - Page 3 2839392890 d'ailleurs, j'aimerais bien qu'on puisse jouer le rp en question sweet creature // léon. - Page 3 2370518426

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. - Page 3 DRrUMymK_o sweet creature // léon. - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:05

@Finn Llewellyn sweet creature // léon. - Page 3 1986789816
AH MAIS. ATTENDS.
Léon est censé être puceau encore sweet creature // léon. - Page 3 3017854521
Après ils auraient pu s'roucher comme des ados sweet creature // léon. - Page 3 1581221433
ou alors j'peux modifier ma fiche

Ah mais carrément pour le rp sweet creature // léon. - Page 3 1986789816
Tu peux nous ouvrir ça quand tu veux sweet creature // léon. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:10

@Léon Halberg
Finn est puceau aussi, enfin, pour les garçons, tu m'as compris sweet creature // léon. - Page 3 2839392890 mais justement, je parlais de cette façon, en mode pas confiant, je touche ou je ne touche pas sweet creature // léon. - Page 3 2839392890 sweet creature // léon. - Page 3 2839392890
Ça marche, je t'envoie ça par mp quand c'est ouvert sweet creature // léon. - Page 3 2693342364

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. - Page 3 DRrUMymK_o sweet creature // léon. - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:12

@Finn Llewellyn sweet creature // léon. - Page 3 2839392890
Parfait alors, ça va se terminer en tripotage tel deux adolescents sweet creature // léon. - Page 3 1581221433

T'es un amour omg sweet creature // léon. - Page 3 4164965148 j'ai hâte de lire sweet creature // léon. - Page 3 449023763
Revenir en haut Aller en bas
Finn Drake
Finn Drake
ONGLET 1
sweet creature // léon. - Page 3 13ade231377ee2b73098d65527d777f346621160
○ âge : 27 ans. (01.01)
○ statut : célibataire.
○ métier : acteur, doubleur de voix & chasseur d'esprit.
○ quartier : #01 south bay.
○ orientation sexuelle : hétéro.
○ informations en vrac :
il a une chienne au prénom de Nana. ∞ ce n'est pas le mec, le plus mature. ∞ il aime bien les t-shirts imprimés. ∞ un gros geek. ∞ c'est un passionné des jeux vidéo ainsi que des super-héros. ∞ la pizza, la bouffe italienne, il adore. ∞ ses amis sont comme une seconde famille pour lui. ∞ c'est un fan de l'horreur, tout ce qui touche aussi au paranormal, surnaturel. ∞ un casse-cou, il fonce toujours la tête baissée. ∞ un sportif, il touche à tout. ∞ il adore voyager et découvrir de nouveaux endroits. ∞ blagueur né, ça aide aussi durant les situations gênantes. ∞ il possède une tesla depuis 2019. ∞ il s'est déjà fait tirer les cartes. ∞ c'est un apprenti cosmologue/astronome, grâce à sa maman, il s'y connaît bien. ∞ il a fondé le premier club des geeks à Island Bay. ∞ il fait également des podcasts quand il chasse les fantômes. ∞ raconteur d'histoires d'horreur. ∞ a déjà perdu une dent.


○ posts : 3867
○ points : 100
○ pseudo : earthsquakes.
○ avatar : tom holland.
○ DC : les princesses de disney.
○ crédits : dark dreams.
○ inscrit le : 20/08/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 EmptyMer 6 Déc - 2:22

@Léon Halberg tellement sweet creature // léon. - Page 3 2839392890
j'essaye de faire ça au plus vite sweet creature // léon. - Page 3 449023763

_________________
 
eternal blue sky. •

sweet creature // léon. - Page 3 DRrUMymK_o sweet creature // léon. - Page 3 GJaWjwRf_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: sweet creature // léon. (#)   sweet creature // léon. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sweet creature // léon.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: