AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 ○ je pense que

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 3:29

je pense que passer la soirée avec eux au lieu d'aller au lit a été bénéfique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 9:34

je pense que ça blesse m'enfin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 11:30


je pense que le manque de sommeil commence à bien se ressentir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 15:06

je pense que je me sens trop bonne trop conne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 16:21

Je pense que je veux que les choses changent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 16:49

Je pense que heureusement que je les ai elles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 17:30

Je pense que mon humeur est infernale aujourd'hui :evil:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 17:52

Je pense que je fais les montagnes russes émotionnellement, en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 18:43

je pense que je devrais faire un effort
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 18:46

Je pense que, je sens plus mes doigts à cause de la neige. ○ je pense que - Page 45 2839392890 ○ je pense que - Page 45 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 19:12

Je pense que je rédigerais bien plus rapidement si j'étais pas distraite toutes les 5 minutes/essayais pas de regarder un épisode de série en même temps ○ je pense que - Page 45 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 19:59

Je pense que me trouver des prétextes pour rester à l'intérieur est stupide mais que je ne peux faire autrement ○ je pense que - Page 45 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 20:28

je pense que les jours prochains ma CB va avoir très très chaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 20:39

Je pense que vaut mieux rien répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 EmptyMar 6 Fév - 21:38

Je pense que je devrais aller faire un petit tour dehors
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ je pense que (#)   ○ je pense que - Page 45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ je pense que
Revenir en haut 
Page 45 sur 58Aller à la page : Précédent  1 ... 24 ... 44, 45, 46 ... 51 ... 58  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: