AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptySam 30 Nov - 12:44

@Maxence Blackwood : Non ça va on peut partir sur cette idée là ! Je peux te laisser commencer ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 15:17

@Jackson Clarke
Hello !

Je passais dans le coin Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2159828525
J'arrive un peu en petite jouvencelle en détresse mais que fait-il en tant que policier Jax ?
Un scénario me venait en pensant à un éventuel hold-up dans une banque. Jax aurait été dans le coin et aurait pu entrer dans la banque (oui, je suis dans un film là x.x ) Et là, y'a quelques personnes et... évidemment, Olympe et sa petite fille de 4 ans, accrochée à son cou... Seulement voilà, tu remarques que la petite ne va pas bien, elle livide, elle chouine et son t-shirt est trempé de sueur. De toute évidence, la petite est soit malade ou en état de choc grave...
Et évidemment, entendre chouiner, ça agace les mecs...

A partir de ce scénario, on peut dire que Jax et Olympe se connaissent depuis longtemps.
Style, ex-petite amie (à voir si ça s'est bien passé ou non au niveau de leur rupture), très bonne amie, ancien crush où il ne s'est jamais rien passé pour X raison...

Et on pourrait voir ce que l'on pourrait faire : ils reprennent contact pour se rappeler des souvenirs d'enfance, soit pour savoir comment va la petite, ou même les deux.

Enfin voilà, qu'en penses-tu ?

Ps : alors pour que tu saches, sa fille est malade mais ça ne se sait pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyDim 1 Déc - 22:33

@Olympe Rosenthal : Coucou Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 838751658

C'est un flic tout à fait classique Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433. De l'agent de quartier aux interventions un poil plus musclés (avant il était infiltré sur des missions mais ça c'était avant).
J'aime bien l'idée oui ! Mais du coup ils se connaissent depuis "longtemps" c'est ça ? Genre entre 7 et 10 ans ? Jax a jamais eu de vraie relation sérieuse avant Nova mais ils auraient pu rapidement sortir ensemble avec Olympe oui Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433. Ou juste amis ça me va très bien aussi c'est comme tu veux. Qu'ils soient restés vaguement en contact ou pas c'est n'importe mais oui j'imagine qu'ils se seraient un peu éloignés ou autre. Et ton idée les ferait se revoir. Jax pourrait même apprendre à ce moment qu'Olympe a une fille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 15:39

@Jackson Clarke : cela te convient-il pour résumer leur lien ?

Citation :
Pas facile d'être le petit nouveau dans un commissariat de police. Aiden est le bleu de service et subit donc les boutades de ses collègues. C'est de bonne guerre et avec son tempérament il parvient plutôt bien à gérer cela. Parmi les autres agents de police, il y en un avec qui le courant passe plutôt bien : Jackson Clarke. Lui, il en a vu des choses, avec l'expérience qu'il possède dans le métier, c'est même une sacrée mine de savoir ! Aiden est impressionné par ses états de service et par la facilité qu'ils ont à discuter. Il a donc fait de lui un exemple, un mentor, duquel s'inspirer pour faire son travail correctement. Cela fait quelques semaines qu'ils se cotoient mais ils se sont déjà trouvés un autre point commun : le cinéma. Aiden est toujours bon public, il n'a jamais vraiment d'avis négatif sur ce qu'il va voir. Aussi, Jackson et lui se retrouvent quelquefois pour voir un long métrage. Et discuter, souvent de boulot, parce que le jeune Harton en a, des questions !

Je tente, mais tu serais disponible pour un RP ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyDim 8 Déc - 22:40

@Jackson Clarke Hello !
Je viens de voir la notif dans la pluie de notification que je reçois (vu que je n'arrête jamais de surveiller les sujets où je poste... j'y pense jamais ..) BREF !

si tu pars du principe qu'ils se connaissent d'environ 7 ou 10 ans, ils ne peuvent pas vraiment être ensemble puisqu'Olympe s'est mariée très jeune (19 ans), en pensant avoir trouvé l'homme de ses rêves.
Si on tire leur rencontre durant leur adolescence, on peut très bien tablée sur une relation amoureuse d'ado, les premiers émois toussa toussa sans grand impacte majeur.
Cela dit, si tu veux qu'ils soient amis de longue date qui se seraient perdus de vue pour X raison. ça m'va très bien aussi !

Sinon, je suis contente que le scénario te plaise (au sujet du hold up dans une banque!)
ça te dit que l'on se fasse un rp ? Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 113884657
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyLun 9 Déc - 23:43

@Aiden Harton : Oui c'est parfait pour moi ! Je suis dispo pour un rp pas de soucis. T'as une idée, une envie précise de ce qu'ils peuvent faire ? Un truc sur Noël ou plutôt un truc par rapport au boulot ?

@Olympe Rosenthal : Ah oui j'avais loupé ça Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2839392890. Donc effectivement ce serait pendant l'adolescence. Je sais pas trop trop y'a quand même trois ans d'écart. Encore 18-21 ça va mais c'est peut-être juste par rapport à son mariage à Olympe Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433. A la limite elle aurait pu avoir un crush sur Jax mais que ça n'aurait pas trop été possible quoi ? Ou alors vraiment rapidement quelques jours Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433. Et oui ça me va pour jouer ça ! Je te laisse commencer ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 9:06

@Jackson Clarke : peut-être plus par rapport au boulot, si ça te va. Comme j'ai un RP en cours "avant" Noël, je voudrais pas bruler des étapes avec mon personnage. Je pensais qu'ils pourraient se retrouver en patrouille ensemble ? A un moment y'a un truc qui tourne mal et ils interviennent ?
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyMar 10 Déc - 18:44

@Aiden Harton : pas de soucis et ça me convient très bien comme rp! Tu veux commencer ? Sinon je peux faire ça dans les 2-3 jours à venir !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyMer 11 Déc - 21:47

@Jackson Clarke

Coucou Klaxon, je viens quémander un lien Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 3497041440

Alors je pensais à "Des personnes qui l'auraient connu sous couverture", "Des meilleurs ami(e)s, des ami(e)s (de jeunesse et de « toujours » [à voir avec Ryan également auquel cas] ou plus récent)" ou "Des ex, une amourette de jeunesse, des coups d'un (ou plusieurs) soir(s), des relations moyennement sérieuses jusqu'à ce que Jax parte en mission, …" Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2159828525

Après on peut mixer un peu tout ça.

Hannah aurait rencontré Jax quand il était sous couverture, il auraient apprit à se connaître et se seraient appréciés. Ils seraient amenés à se revoir souvent (à voir pourquoi, où, comment...). Sauf qu'à force de voir la miss sous une fausse identité et ce malgré la mission terminée, il ne saurait pas comment lui décliner sa véritable identité ?
Ou bien, ils se rencontrent alors qu'il est sous couverture, ils ont une/plusieurs aventure(e) ensemble mais toujours sous sa fausse identité.
Ou bien, on part sur du basique : ils sont amis d'enfance, amis ou bien ex. Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1285886570
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyJeu 12 Déc - 18:55

@Hannah Hopkins : me voila Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2139827335
Alors une fois que la mission est terminée Jax a aucun intérêt à continuer cette double-vie et c'est pas du tout son genre de le faire. Quand c'est fini c'est tout il passe à autre chose, préviens quelques personnes à la rigueur de qui il est vraiment. Mais oui ils auraient pu avoir une aventure, elle aurait appris ensuite qui il est vraiment et puis ils se "séparent" parce que voila ils sont pas fait l'un pour l'autre Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2139827335. Bon du coup ce serait un truc qui remonte à plusieurs années déjà. Vu que ça deux ans qu'il est avec Nova et qu'il y a trois-quatre ans il était en mission en prison. Donc voila ça se situerait quelque part par là !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptySam 14 Déc - 0:02

@Jackson Clarke

Ça fait seulement deux ans que la miss est rentrée au bercail.
Est-ce que certaines missions se seraient passées à l'étranger ou c'est seulement en Nouvelle-Zélande ? Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 902541242
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyLun 16 Déc - 21:29

@Hannah Hopkins : Ah oui mince ça va pas trop être possible alors Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1113161770. Non j'ai jamais imaginé Jax faisant une mission en dehors du pays. Elle est partie quand exactement Hannah ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyDim 5 Jan - 17:12

@Jackson Clarke Oui, on peut tabler sur un flirt qui se révélera pas possible ! Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433
ce lien m'éclate, j'aimerais bien le mettre en pratique ! Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2760666595 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 21:54

@Jackson Clarke Moi moi moi lien oblige avec ta pépite de Jax ! J’ai lu un de tes rp en tombant dessus par hasard et j’ai juste adoré ! Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2864634698
Bon Jackson a 34 ans, moi 35. Il est là depuis combien de temps ? Ils pourraient être amis depuis selon quand il est arrivé, un paquet de temps ? Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 3860250321 A moins qu'on statue qu'ils se soient connus ailleurs vu qu'il est né à Wellington ? J’ai pas lu l'ensemble de la fiche, j’ai vraiment repéré quelques points rapidement avant de retourner manger. (ouais j’ai pas fini, me reste mon dessert tout malheureux qui attend dans la salle à manger pendant que je viens squatter le forum entre deux).
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Giphy

○ posts : 1481
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 EmptyVen 1 Mai - 22:18

@Ramirez Peñali : Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 838751658
Au niveau de l'âge ça colle bien oui. Jax a toujours été à IB donc ils auraient pu se connaître depuis de nombreuses années ça me va !
Bon par contre j'ai vu que Ramirez était chauffeur pour les braquages et ça ... Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2839392890. Ils ont beau être ami/pote ça passera pas si Jax l'apprend ça Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 2839392890. Certes il peut être laxiste sur certains points de la loi mais là ça dépasse un peu les bornes. Je sais pas si on peut en jouer de ce truc là Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 1581221433

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below
Revenir en haut 
Page 8 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: