AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:00

@Riley Wilcott

Cool ! J'ai moi-même pas mal à faire mais d'acc je m'en charge ! Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Ce sera pas pour aujourd'hui par contre !
Rencontre banale dans la rue ? Au supermarché ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 5 Fév - 14:47

T'inquiète, prend ton temps (:
Je te laisse le choix du lieu et oui rencontre banale ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:13

Comme a du te le préciser Camilla, les clarke et les grey sont cousins Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 843031823 J'ai précisé dans ma fiche que les deux aînés des deux familles étaient proches. Mais on peut développer davantage Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2693342364
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 19:27

@Elijah Grey

Ouiii un cousin Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1965479019. Effectivement elle vient de me dire Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Mais si je comprends bien ... Elijah n'était pas du côté de la Nouvelle-Zélande ? Il n'est arrivé qu'assez récemment ? Du coup Elijah et les Clarke ne se connaissent pas vraiment c'est ça ? (Ou alors je suis à l'ouest ? Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890).
Sinon ils on tà peu près le même âge, Elijah a l'air plus réfléchi/posé que Jax mais ce n'est pas ça qui va les empêcher de s'entendre à merveille Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Ils pourraient aussi s'échanger beaucoup d'anecdotes de "grand frère ainé" ou ce genre de chose !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 20:47

Les Grey sont nés à Chicago et ils y ont passé leur vie. En revanche, ils ont fait quelques voyages en Nouvelle-Zélande (principalement pour les affaires de leur père - c'est d'ailleurs comme ça qu'il a trompé sa femme). Leurs mères ont toujours gardé contact et malgré la distance, je voyais bien leurs enfants faire de même, surtout les aînés Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 445914281
Et effectivement s'échanger des anecdotes de temps à autre Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1965479019
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:01

@Elijah Grey

C'est bien ce qu'il me semblait ! Ah oui ok. J'ai lu ta fiche que rapidou j'avais un peu zappé cette partie Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890. Ah mais oui alors ils auraient gardé contact tous les deux ! Peut-être que Jax trouverait Eli' un peu "bizarre" de par son métier ou quoi mais voila y'a pire Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Et je le vois bien resté intéressé sur Harvard et compagnie c'est la classe ça !
Parfait parfait Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335.
En plus j'ai vu qu'Eli faisait partie d'une assoc' pour aider les femmes battues ! Si Jax n'est pas aussi impliquée forcément qu'avec son boulot il en voit des cas comme ça. Même qu'une fois il a frappé un type dont la femme osait pas porter plainte Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1581221433. Voila ça change pas grand chose mais j'aime bien ce détail Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:03

T'inquiète Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2693342364 Je vois bien Jax se moquer un peu de lui comme tu dis par rapport à son boulot Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890 et ton détail peut leur faire un point commun, donc c'est cool Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyDim 8 Avr - 21:21

Bon bah ça va alors Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Il doit avoir l'habitude Eli' façon Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890
Oui aussi Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 843031823.
Je t'ajoute avant d'oublier Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 794295163

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:12

Il parait que t'es le petit ami de ma cousine paternelle, nous faut un lien Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:36

Je vois pas de qui tu parles Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816. Non vraiment Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816.
Mais du coup oui avec plaisir Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 610134410. A voir si mademoiselle Dawson aura déjà fait les présentations ou non Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1113161770. Leanne elle serait du genre comment du coup vis-à-vis du copain de sa cousine ? (Je tourne la phrase de cette manière plus que dire "vis-à-vis de Jax")

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:37

@Leanne Matthews

Double post juste pour tag mais la réponse est au-dessus Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1581221433

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:38

@Jackson Clarke T'en fais pas, j'avais eu la notif par mail mais merci pour le tag Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816

Alors non Nova vient seulement d'en parler à Leanne par sms (la petite cachottière Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890) mais Leanne serait contente pour sa cousine donc elle n'aurait pas d'a priori sur Jax Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Giphy

○ posts : 1480
○ points : 0
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:48

@Leanne Matthews

Elle voulait peut-être attendre de voir qu'elle est tombée sur une perle rare avant d'en parler. (Nooooon je ne jette pas des fleurs sur Jax Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816).
Bon ça va alors ! Surtout que Jax est quand même un bon gars ! Leanne peut se rassurer, sa cousine est entre de bonnes mains Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2139827335. Tout comme Jax l'est entre celles de Nova Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1049845934

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 20:52

Peut être bien Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816
Par contre, pour leur rencontre, là comme ça je vois pas (à moins que Jax aurait pu avoir un accident lors d'une mission mais vu que Leanne le connait pas encore, elle fera pas le lien avec sa cousine Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890) Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1113161770
Sauf si t'as trop de rps en cours Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1175
○ points : 0
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 EmptyLun 30 Avr - 21:03

je pense qu'il est temps qu'on parle de lien Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 1986789816
par contre, je viens un peu en touriste Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 3017854521 mais j'aimais bien l'idée de l'ange gardien sur la cb, à voir Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 2839392890

_________________
fly me to the moon. ϟ
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: