AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


depuis un an il essaye de la séduire, mais en vain !
Quand finira-t-elle par craquer et le laisser entrer dans sa vie ?

vous recherchez une famille ? les wilson attendent encore le reste de leurs membres
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:11

@Leanne Matthews

Ouais ce serait peut-être un peu dommage de faire un rp sans qu'ils sachent qui est l'autre Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1113161770. Enfin c'est plus sympa quelque chose avec un petit contexte autre que "rencontre au hasard" selon moi Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1113161770.
Pour l'instant oui je ne prends plus de rps Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4164965148. Sachant que j'en ai en plus un avec Alé qui doit s'ouvrir + mon scénar est tenté alors ça me fait un rp d'office. Et là je dépasse déjà ma limite alors bon Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Mais je te mets dans ma liste d'attente. Sachant que la vie de Jax va un peu bougé en plus là ça donnera peut-être matière à pour la suite.

@Nahla Steadworthy

Mais oui avec plaisir Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2139827335. Elle est entrée à la police quand exactement ? (Parce que Jax était en prison fin 2016 -> juin 2017 pour une mission). Et là c'est pareil, le scénar est tenté alors peut-être que l'ange-gardien va plus trop pouvoir veiller vu qu'il passera plus au poste Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Mais Nahla a intérêt à donner des nouvelles quand même Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1581221433
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:14

Dans ce cas on attends le rp à trois avec @Nova Dawson, ca me va parfaitement Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1986789816
Bon courage pour tous tes rps et félicitations pour ton scénario tenté Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:20

@Jackson Clarke ça fait six mois environ (oct 2017) Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1113161770 du coup, il fait quoi Jax en fait ? Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2955652877

_________________
fly me to the moon. ϟ
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyLun 30 Avr - 21:42

@Leanne Matthews
Ouip c'est peut-être mieux comme ça !
J'étais content quand vu le message pour mon scénar Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 794295163. On verra ce que tout ça donne Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1965479019

@Nahla Steadworthy
Ah bon bah du coup c'est nickel il aurait été là dès le départ.
Il glande chez lui Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1986789816. Non du coup il étudie les arts Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1581221433. Sans rire Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1581221433. Parce qu'il est sur un coup où il doit essayer de tirer les vers du nez à une supposée trafiquante/voleuse de tableau, sculpture ou autre. Et il bosse sur le sujet avec des réunions avec ses supérieurs, il se construit une vie en dehors de celle de d'habitude. Voila voila Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1581221433

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Rafael Rodríguez
Rafael Rodríguez
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 A8d851d3acf5e78410ecd9eba10c1b2c2a94a45a
○ âge : 44 ans. (22.04)
○ statut : en couple.
○ métier : major dans l'armée, présentement à la retraite, il joue les intervenants dans son propre centre communautaire.
○ quartier : #13 south bay.
○ orientation sexuelle : hétérosexuel.
○ informations en vrac :
ₓₓ sociable - impatient - fonceur - surprotecteur - parfois un peu étrange, mais on dit que ça fait son charme - parfois sarcastique et distant - confiant - passionné - ambitieux - franc - vif - pas très bavard en général - il aime être entouré de personnes - apprécie l'art, la musique et le cinéma - c'est un excellent combattant et tireur - il n'apprécie pas l'injustice - il aime bien l'alcool et adore la nourriture - il aimerait bien fonder une famille, mais ses relations n'ont jamais duré bien longtemps, surtout à cause de son métier ₓₓ fait parti d'un country club.


○ posts : 1176
○ points : 50
○ pseudo : earthquakes.
○ avatar : oscar isaac.
○ DC : aucune idée.
○ crédits : dory.
○ inscrit le : 12/03/2018
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 20:08

d'accord Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 902541242 du coup, j'imaginais une relation ''proche'', quelqu'un sur qui elle peut s'appuyer, parler, autant du boulot ou non, qu'elle demande conseil, comme un grand frère ? d'ailleurs, je pense qu'elle serait assez curieuse pour son coup, s'il décide de lui en parler un jour, ce n'est pas le genre qui va s'ouvrir la bouche pour le dénoncer mdr: mais elle serait curieuse et aurait envie de l'aider, même si elle ne peut pas vraiment ou s'il a besoin d'un truc au poste. Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4164965148

_________________
fly me to the moon. ϟ
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 KIfYhgl
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyMar 1 Mai - 21:41

@Nahla Steadworthy

Oui on peut partir là-dessus ! Par contre ce serait pas nécessairement réciproque je pense Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1113161770. Jax ayant déjà trois soeurs ça lui suffit amplement Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Mais oui il peut voir en Nahla une petite protégée !
Je me doute bien Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Alors elle sera au courant qu'il est en mission. Mais Jax ne dira rien de chez rien là-dessus. Moins les gens savent, mieux c'est pour la mission. (Bon après on verra dans le futur ce qu'il peut se passer mais pour le présent ce sera ça quoi). Et si elle essaye un peu trop de lui tirer les vers du nez il sera fera catégorique (mais gentil) là-dessus Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4164965148.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:21

Je laisse ma trace Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:26

Pas besoin enfin ! T'es ajoutée depuis que tu es arrivée Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1986789816
(Pas bien le smiley Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2979117296 Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2139827335)

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 19:27

J'ai vu mais je voulais quand même mettre ma petite touche Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4261926869
(J'ai dis que j'allais utiliser tout le temps ce smiley Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1986789816 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptySam 12 Mai - 23:36

Salut mon petit keuf Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4261926869
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 10:58

@Fabian Jones
Bon du coup je suis passé sur ta fiche Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 3246705677. Je dois avouer ils ont pas l'air d'avoir trop grand chose en commun Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Pour autant c'est pas un mauvais bougre le Fabian alors à moins d'un gros malentendu ce serait du positif non ? Sauf siiii ... Fabian serait tombé sur un Jax infiltré et pas sur le vrai Jax. Ca remonterait a quelques années déjà où Jax faisait genre d'être un voyou/dealer. C'est une idée que j'ai toujours un peu eu dans le coin de ma tête mais j'ai jamais trouver preneur. Ca aurait pu assez mal se passer et Jax serait ensuite revenu en s'excusant et en expliquant un peu le pourquoi ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:09

Ouais pourquoi Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 4261926869 surtout que Fabian fume des joins donc ça aurait pu partir de ça !
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:33

@Fabian Jones
Pour le coup on va dire que c'est une bonne chose alors Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890. Et puis c'est pas parce que Jax est flic qu'il va aller enfermer tous les petits fumeurs quoi Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2139827335. Ils continueraient de se croiser de temps en temps du coup ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:35

Ouais pourquoi pas qu'ils continuent à se croiser tous les deux. J'imagine bien Fabian fumer normal devant lui comme si c'était pas un petit flic. Après tu aurais des détails à me donner sur l'accroche qu'il y aurait pu y avoir entre eux à l'époque ? (je dis à l'époque parce qu'on a pas définit de date Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Giphy

○ posts : 1482
○ points : 50
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 12:42

@Fabian Jones
D'acc !
Oui Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 792901804. Moi-même j'ai jamais trop défini quand exactement il était infiltré pour un trafic de drogue donc bon Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 2139827335. "A l'époque" c'est parfait Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 1986789816. (Mais ça remonte à plus de deux ans j'imagine.).
Pour la rencontre je sais pas ! Peut-être un truc qui aurait pas très bien tourner ? (Plutôt qu'un simple deal et échange argent/drogue). Fabian aurait pu se retrouver blessé et Jax l'aurait laissé en plan (à "contrecoeur" mais c'est pour préserver sa couverture quoi) ? Et il (Jax) serait venu après à l'hosto ou que sais-je pour parler à Fabian et s'excuser ?

_________________
Paw Patrol Squad for life
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below (#)   Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jax Clarke ~ Isolated Above, Connected Below
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: les relations-
Sauter vers: