AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 0:20

@Leanne Matthews Intéressée par un second rp ? (aucune idée pourquoi je viens sur ta fiche et non par mp Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 2839392890)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 18:26

Avec plaisir pour le second rp, déjà une petite idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:57

@Leanne Matthews Super Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 902541242 Et bien, je me disais soit qu'on fait un suivi de l'histoire des retrouvailles avec Lily pour mettre à jour Marty, pour qu'elle se confie peut-être à lui ou encore je me dis qu'on part carrément sur autre chose. Si tu veux quelque chose de médical, on peut partir sur un transfert de bébé où Marty est le médecin dans l'ambulance qui est là pour surveiller l'état du petit. (ou on fait un mélange des deux) Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 1113161770
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 21:59

On peut axer sur le côté confidences car Leanne ne mélange pas trop vie privée et pro Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 2839392890
Comme une suite à l'échange de sms qu'ils avaient eu voir le reprendre au pire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:01

@Leanne Matthews Pas de problème Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 902541242 Tu pensais à boire un café ensemble par exemple ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:04

Oui éventuellement mais après rien ne nous empêche de mixer tes deux idées aussi Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 2006011667
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:08

@Leanne Matthews C'est comme tu veux vraiment, cela ne me dérange pas. On peut les faire se rencontrer autrement que quelque chose de planifier, aussi Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 843031823 Je rentre du travail donc j'ai un peu le cerveau à court d'idées mais ça va revenir Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 188913723
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:13

Non mais l'idée du transfert du bébé peut être intéressante mais Lea' est en binome avec @Nahele Wayne donc à voir si on fait un topic à trois ou non ?

Ou sinon les faire se retrouver ailleurs qu'au café ou par hasard aussi Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 1683261404
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:14

@Leanne Matthews Je n'ai pas de problème avec un rp à 3 si ça l'intéresse Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 902541242 Je peux réfléchir à un autre endroit de rencontre possible, pour le moment je n'ai rien Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 4271622108
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 22:15

Je t'avoue que j'ai pas plus d'idées que toi pour le moment, du moins pour ce soir Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 2839392890
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:13

@Leanne Matthews Du coup, attendons la réaction de Nahele pour voir Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:14

Oui et si vraiment le topic à trois est pas possible, on peut toujours faire l'idée en disant que Nahe aurait pu avoir pris un jour de congé aussi Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyMar 20 Mar - 23:18

@Leanne Matthews Oui effectivement Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyJeu 5 Avr - 21:23

Je laisse ma trace par ici  Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 EmptyVen 6 Avr - 1:26

Laisse ta trace autant que tu veux ma BFF, je te réponds très très vite (max dans le weekend) Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins (#)   Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanne (+) le passé finit toujours par revenir quand on ne s'y attend le moins
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: