AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 i have some news ► noa

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyMer 13 Déc - 19:44


i have some news
Nina avait reçu un message de Noa quelques jours plus tôt. Noa avait envie de prendre de ses nouvelles. Et comme ... Comme elle avait plein de choses à lui raconter, oui, Nina avait convenu que ça serait mieux qu'elles se voient pour en parler. Ca serait même plus simple. Bien plus simple. Donc, elles s'étaient données rendez-vous au starbuck. Elles pourraient boire un petit quelque chose. Et grignoter un petit quelque chose également. Et papoter. Beaucoup papoter. Loin de se douter que dans les heures qui allaient suivre son entrevue avec Noa qu'il se passerait encore d'autres choses. Mais ça, ouais, c'était une autre histoire. Nina s'était donc pointée au starbuck. Elle avait plein de choses à lui raconter. Elles s'étaient pas bien vues dans l'hiver, pas le meilleur moment pour prendre des cours de surf. Du tout. Oh, elles avaient pu papoter un peu à droite à gauche, mais ça s'était précipité un peu dans les dernières semaines, surtout au mois de Novembre. Coup d'oeil à droite, coup d'oeil à gauche, Noa était pas encore arrivée. Elle haussa les épaules. Ôta sa veste et elle s'installa à une table. Noa n'allait plus tarder sans doute. Elle attrapa son téléphone et checka un peu les dernières infos. N'hésita pas non plus à envoyer un sms à Noa pour lui signaler qu'elle était déjà arrivée et qu'elle l'attendait. Ouais. Nina passa une main dans ses cheveux avant de ... et bien, avant de regarder quelques trucs sur le net.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyVen 15 Déc - 1:59

Un SMS de Nina. Je sais, notre rendez-vous. Je sais ! Je courre. Je crois que je ne fais que ça. Courir pour emboiter toutes mes activités les unes dans les autres. Je n’ai jamais été une adepte stricte de la ponctualité, mais depuis ces derniers jours, c’est le délire. Je suis en retard de façon chronique. Je ne prends pas le temps de lui répondre parce que ce serait en perdre. Je traverse la rue entre les voitures qui m’insultent à coup de klaxon. Je coure sur le trottoir zigzagant entre les piétons. Mille excuses pour mille bousculades. Le Starbucks en vue. J’entre, précipitation extrême. Je suis en retard. Je sais ! Je suis essoufflée. J’en ai presque la tête qui tourne. Je repère Nina et file droit à sa table. Je me laisse tomber sur la chaise en face d’elle avec un immense sourire. Je pose mon coude gauche sur la table et ma joue vient se loger dans le creux de ma main. Je regarde Nina comme un rayon de soleil qui percerait les nuages de la bourrasque. Je dois avoir l’air d’un épouvantail avec mes cheveux ébouriffés colorés en vert, ma veste que j’ai à moitié perdue dans ma course folle et qui ne tient que sur une épaule. Mais en franchissant la porte c’est au paradis que je suis entrée. Je soupire, énorme soupir et sourire radieux. Je suis assise devant Nina et tout va bien. — Ouais je sais, ils sont verts. Et je t'assure, quand tu voudrais que la teinture parte vite, tu peux être sûr qu'elle est tenace. Ouais, tout prend un air de "tout va bien" quand elle est là, même mes problèmes absurdes de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyVen 15 Déc - 15:25


i have some news
Pas grand chose à faire. Elle n'avait plus qu'à attendre ... Et bien, elle n'avait plus qu'à attendre miss Lane. Qui était un peu en retard. Ou c'était elle qui était peut-être un peu trop en avance. Ce qui était possible après tout. Ouais. C'était possible. Après une dizaine de minutes, peut-être, Noa était finalement là. Ce qui fit sourire Nina. Elle fut plus qu'étonnée quand elle remarqua que celle-ci ... avait ... fait une couleur. Mais pas une couleur des plus habituelles. Non. Ca lui faisait .... des reflets verts ... et c'était ... Ouais. C'était dingue mine de rien. Nina était comme restée bloquée durant quelques instants, ne s'attendant pas vraiment à ce que Noa ... soit comme ça. "Si je m'attendais à ça." Elle était sur le cul. Un peu. Beaucoup. Elle était même carrément étonnée. Sans doute que Noa avait tout un tas de choses à lui raconter. Ouais. Une semaine de décalage et Nina n'aurait sans doute pas pris la peine de venir, surtout pas avec tous les ennuis qui lui tomberaient sur le coin de la figure la semaine d'après. Mais ça, c'était autre chose. Nina se mit à rire quand Noa en vint à lui dire qu'elle aurait bien aimé que cette teinture ne tienne pas. "C'est sans doute le karma. Ou la faute à pas de chance." Elle haussa des épaules. "Ou peut-être un peu des deux." En tout cas, ça faisait sourire la rouquine. Oui. "Quelle idée en même temps. Opter pour du vert." Elle secoua la tête tandis qu'elle se pinçait les lèvres pour éviter de trop se foutre de sa gueule. Parce que c'était pas bien après tout de se foutre d'elle de la sorte. "Une raison en particulière pour ... pour cette couleur de cheveux ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptySam 16 Déc - 16:11

Une raison pour le vert ? Diable !!! — Euh... Oui. Un beau “oui” affirmatif et montrant ma volonté ferme de... Le temps d’une syllabe parce qu’après... Petite voix de gamine qui sait qu’elle a fait une grosse connerie. — J’en avais une excellente quand j’ai acheté la couleur et quand je l’ai utilisé. C’était même une raison parfaitement excellente. La raison du siècle... du millénaire. Oh que oui, et quelle raison ! — Etre un caméléon au milieu de la végétation. La putain de raison ! Caméléon, c’est cela oui... avec en même temps un chapeau jaune sur la tête et un pote avec une casquette Mario rouge, vous faisiez de parfaits caméléons ! Je ne m’étale pas sur l’épopée “labyrinthe”, Nina ne m’a jamais vu aligner dix conneries débiles dans la même soirée, relever tous les défis qui font fuir tout le monde. Et puis je suis SA prof, quelle crédibilité j’aurais après ? — Ça m’est venu comme ça cette idée. Les soldats, ils se mettent des coups de feutres sur la gueule pour passer inaperçu, alors la couleur... Je soupire en levant les yeux au ciel. — Euh... Et puis un regard plaintif vers Nina. — Je pensais pas que ce serait du vert persistant. Je pensais qu’à coup de quatre lavages par jour, au bout d’une semaine... J’hausse les épaules. — J’aurais dû mieux lire la notice. Ne me dites pas qu’à la table d’à côté ils se marrent à cause de moi, ni qu’à l’autre plus loin, ils n’arrêtent pas de se retourner pour vérifier qu’ils ont bien vu et pouffent de rire pour la même chose. Non, ça peut pas être ça, c’est parce que derrière moi George Clooney et Jean Dujardin rivalisent de “What else!” — Et toi comment tu vas ? Je souris de toutes mes dents. — T’as l’air d’être en forme. L'art et la manière de changer de sujet !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptySam 16 Déc - 17:01


i have some news
Pourquoi une couleur verte ? Pourquoi se teindre les cheveux en vert ? Là, il était vrai que Nina ne comprenait pas. Faire du blond platine, du rouge, ou des reflets rouges, violets, orangés, oui, pourquoi pas. Mais des cheveux bleus, ou bien des cheveux verts, ouais, c'était un peu ... c'était un peu n'importe quoi à dire vrai. C'était un peu dingue. Et pas qu'un peu. Nina éclata de rire quand Noa en vint à lui dire que c'était pour être un caméléon. "Ouais, non ... j'suis pas sûre ... j'suis pas sûre que ça soit la meilleure excuse au monde." Elle était même certaine du contraire et que c'était de la connerie. "Du vert, quand même. Noa ..." C'était marrant. C'était marrant de la voir comme ça à dire vrai et pas qu'un peu. La voir avec une telle couleur de cheveux, ouais, c'était dingue. Et pas qu'un peu. Elle finit par lui parler des soldats. Ceux qui se mettent de la peinture sur le visage. Nina avait vraiment l'impression qu'elle trouvait des excuses mais ce n'était pas vrai. "Allez, avoue que t'étais torchée. Ou bien que c'est à cause d'un pari." Ca serait bien plus simple. Et ça serait sans doute la meilleure excuse au monde. Ouais. "Même si j'avoue que ça serait plus le fait de trop avoir bu d'alcool." Mais bon. Peut-être que Noa ne lui avouerait jamais la vérité. Peut-être qu'elle allait garder ça pour elle. Ouais. Sans doute. D'autant plus que la couleur ne partait pas. "Plus qu'à aller chez le coiffeur pour qu'ils te refassent une couleur par dessus. Comme ça, t'auras plus ... tes cheveux verts." Et puis, c'était pas comme si Noa n'avait pas les moyens. Donc, elle pouvait passer par la case coiffeur. C'était pas une si mauvaise idée, non ? Noa préféra changer de sujet. "Et bien ... Ca va très bien." Elle eut un hochement de la tête. "J'suis partie en vacances au Pays de Galles. J'y suis restée dix jours." Rien que d'y penser, ça la faisait sourire. Ouais. Parce que ça avait été chouette. Ca avait été génial. Et pas qu'un peu. Sans doute que Noa devait se demander ... et bien, elle devait se demander ce qui se passait, pourquoi elle était partie comme ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyMar 19 Déc - 2:37

Je me contente d’un vague “Bah !” et de secouer la tête pour dire non quand Nina suggère que je me suis teint les cheveux alors que j’étais sous l’effet de l’alcool. Il y a huit mois de là, ça n’aurait fait aucun doute. Les fêtes, les paris stupides, l’alcool, le sexe, c’était mon lot quotidien. Aujourd’hui, le rouleau compresseur de mon enlèvement à changer ma manière de vivre. C’est devenu un presque désert... L’auréole de sainte n’est pas loin, presque pas loin, encore une centaine de kilomètres, mais elle n’est plus aux antipodes en tout cas. Ouais, bof, ce n’est pas ce que je recherche. Cent ou mille bornes, je m’en fous. Peut-être que je lui raconterais mon épopée labyrinthe un jour, mais pas maintenant. Passage par la case coiffeur ? Et bien je ne sais pas trop si ça me gonfle que les gens se retournent sur mon passage ou si ça m’amuse. Disons que là, à cet instant, ça me gonfle, parce que le tête à tête avec Nina, je le voudrais uniquement entre nous et pas être le point de mire de toute la salle.

L’annonce du voyage de Nina me fait presque m'étalée sur la table avec un immense «Wouaouh !» — C’est génial. Mais c’est hyper loin. Tu as traversé la moitié du globe. Je ne suis jamais partie moi d’ici. Poufff ! Ça fait rêver. Je dois avoir les yeux qui pétillent d’émerveillement. — Tu as pris l’avion ! Réflexion débile profonde ! Le voyage en bateau doit durer des siècles. — Je n’arrive pas à m’imaginer ce que ça doit faire de prendre l’avion. Ce doit être... J’éclate de rire. — S’envoyer en l’air et pas retomber avant des heures. Combien ? Il faut combien de temps pour faire ce voyage ? Et le décalage horaire ? Raconte-moi, je veux tout savoir, l’avion, l’hôtel, le pays, les paysages, tu as des photos ? Je me rassoies correctement, même si je garde la bouche ouverte prête à dire autre chose. Je fronce légèrement les sourcils en la regardant. — Seule ou accompagnée ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyMar 19 Déc - 19:27


i have some news
Noa ne semblait pas avoir envie de discuter plus longuement de ... Et bien, de cette couleur de cheveux. En même temps, Nina comprenait. C'était un peu gênant. On se fichait un peu de sa gueule et tout ça. Alors oui, c'était sans doute pas évident, du tout. Si la rouquine avait su, elle lui aurait proposé de ... Et bien, elle lui aurait proposé de se voir ailleurs. Chez Noa. Ou chez Nina. Mais pas en public. Enfin, comme on le dit si souvent, le ridicule ne tue pas, non ? Alors, oui, peut-être que ça ne devait pas trop la déranger. Quoi que ... Elles parlaient ... Elles parlaient des dernières nouveautés. Du voyage de Nina. C'était bien plus intéressant pour Noa. Ce qui était tout à fait compréhensible d'ailleurs. La rouquine avait vu les yeux de Noa briller quand elle lui avait dit qu'elle avait traversé le globe. "J'étais jamais partie d'ici avant ça." Elle secoua tête. "Et j'pensais même que j'partirais jamais." Elle eut un sourire. "Comme quoi, ne jamais dire jamais." Ouais. Elle était plutôt contente. "J'dois t'avouer que j'avais un peu la trouille dans l'avion. J'en menais pas large." Même si elle était avec Finn et qu'il faisait tout pour la rassurer, elle avait eu un peu peur. Ouais. Mais bon, c'était vite passer. Noa lui posait tout un tas de questions. "Oh, doucement. Tu dégaines les questions plus vite que Lucky Luke." Nina s'était mise à rire. Ca faisait du bien de voir Noa avec plein d'entrain. Surtout avec ce qui s'était passé. Ouais. Elle avait vécu des choses pas drôles et ça faisait du bien de la voir s'exciter un peu de la sorte. Et pas qu'un peu. "Non, je n'étais pas seule. J'suis partie avec Finn." Est-ce qu'elle lui avait parlé de Finn. "Je sais même plus si j'ai déjà eu l'occasion de te parler de lui !" Elle se mit à réfléchir, cherchant dans sa mémoire si ... Et bien, si elle avait déjà parlé de Finn à Noa. Elle allait bien lui dire rapidement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyVen 5 Jan - 1:58

Premier voyage de Nina ! L’écouter est comme faire moi-même ce premier voyage, mon tout premier. Si elle a eu peur, j’aurais peur. C’est amusant, ce n’est pas la première fois que j’entends parler quelqu’un de voyage, mais la sensation n’est pas la même. Il y a une proximité que je découvre encore. Après les absences de nos pères, le baptême de l’air. Nous avons partagé quelques moments, elle et moi, liés à ma galère. Etrange, oui, j’ai l’impression, attablée en face d’elle, que j'en suis plus proche que je ne le suis de Reagan. Nous n’avons pas encore tout reconstruit de notre amitié, alors qu’avec Nina, c’est neuf et sans ombre. L'info est tombée. Il y avait un compagnon d’épopée ! Sourire espiègle. Je pose un doigt sur mes lèvres, les yeux au plafond, en pleine réflexion... Finn... Nina n’a jamais donné de noms de ses proches et moins proches. — Inconnu au bataillon. Sa remarque sur mon nombre de questions à la seconde pour son voyage a fait un grand flop. J’embraye au même rythme sur l’homme mystérieux du voyage au Pays de Galle. — Grand ? Brun ? Beau ? Charmant ? Attentionné ? Efficace ? Sexy ? Gentil ? Quel âge  ? Entre vous c’est... sérieux ? Je n’ose pas demander s’il s’agissait d’un voyage de fiançailles. De la pure amitié, ce serait dommage s'il est mignon, mais bon... C’est aussi intéressant de savoir si un bel étalon se ballade dans la nature sans licol. Enfin non, pas vraiment, je ne chasse plus depuis... — Tu n’es pas obligée de me dire. Ta vie privée, c’est privée comme son nom l'indique. Je respecte. Je ne chasse plus, assagie par retour de bâton, traumatisme dirait-on dans un langage plus médical. Encore plus étrangement, j’ai fait une rencontre qui semble durer, alors que ni lui ni moi sommes sur cette ligne de vie qui s'imagine devoir accoupler les gens pour un laps de temps plus ou moins long. Sans attache tous les deux, n'attendant rien de l’autre. Les rapports humains sont tellement étranges. — Mais si tu veux me dire, je t’écouterai sagement. Ben oui, je suis quand même curieuse, mais je n'obligerai pas.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyVen 5 Jan - 19:36


i have some news
Ce voyage avec Finn, d'ici quelques semaines, Nina allait le regretter. Elle n'aurait jamais pensé que ça allait posait des problèmes. Mais ça, c'était une autre histoire. Oui. Ca, c'était autre chose. Mais il était clair que ce petit voyage, c'était quelque chose ... hors du commun, y'avait pas à dire. Elle avait apprécié ce voyage. Elle avait passé de bons moments avec Finn. Ca avait été ... Ouais. Epique. Voilà tout. Ca avait été génial. Elle n'avait jamais quitté le territoire. Elle n'avait jamais été aussi loin. Non. Mais elle n'était pas mécontente de l'avoir fait au moins une fois. "J't'ai jamais parlé de Finn ?" Nina pencha la tête sur le côté. "C'est bizarre." Oui, c'était vraiment bizarre. Mais c'était possible après tout. Ouais. Peut-être qu'elle n'avait jamais eu l'occasion encore de lui en parler. Mais c'était chose faite. Oui. Noa cherchait en savoir un peu plus ce fameux Finn. "Un peu plus grand que moi. Châtain." Ouais, c'était plus ou moins châtain. "Charmant. Drôle. Amusant. Un peu plus vieux que moi. Juste un an de plus." Et encore, si elle faisait la comparaison avec sa date de naissance, y'avait peut-être quelques mois de différence. Noa voulait savoir. Sans chercher à entrer un peu trop dans la vie privée de Nina pour autant. "En fait, tu voudrais savoir sans savoir, c'est ça ?" Nina eut un sourire amusé tout en regardant Noa. Elle avait sorti son téléphone. "J'ai pris quelques photos." Elle lui avait montré une photo où ils étaient tous les deux au restaurant. "On a décidé qu'on ne mettrait pas d'étiquette sur notre relation. Mais je suis très attachée à lui." Elle eut un hochement de la tête. "On s'est mariés." Nina eut un sourire coquin en regardant Noa. "Mais c'était un faux mariage. On s'est mariés avec des ringolos. Des petits biscuits apéritifs." C'était trop chouette.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyJeu 11 Jan - 2:01

Savoir sans savoir, c’est exactement ça. Je ne peux m’empêcher de rire à la perspicacité de Nina. Une description verbale c’est toujours sujet à caution. Je le sais pertinamment, j’ai eu à décrire mes agresseurs et les portraits-robots qui en sont sortis, je les trouve plus que douteux. A peine ressemblant et on était deux, le dessinateur habitué à cet exercice et moi, avec mes souvenirs imbibés par l’angoisse de leur donner un vrai visage, un de ceux qu’on croise dans la rue, à la supérette, à la salle de muscu, dans les couloirs de la fac. Heureusement, Nina joint l’image aux mots. Ça a l’avantage d’être limpide. — Bien ! Vous formez un joli couple. Ouais, pas mal, mais pas mieux que... mieux que... Oh ! Je ne vais quand même pas me mettre à comparer avec... avec... Coup de balai, on revient aux choses sérieuses. — Pas d’étiquette sur une relation, c’est parfait, j’approuve à cent pour cent. Je butte sur le mot mariage ! Suffoquant presque devant ce cadre socialement trop établi et pesant après l’évasive envie qu’elle vient de me révéler. Un retour au système ancestral. Si peu qu’il soit un peu fier d’être le mâle, un poil dominateur et adieu ses rêves d’université et de métier qui l’amènera à bouger. Ouf ! Soupir. Une blague ! — Ah oui parce que passer d’une relation qu’on ne qualifie pas à un mariage, c’est violent. Tu m’as fait peur ! J’éclate de rire. Ils sont mignons tous les deux avec des petits délires. — J’ai l’impression que ça accroche bien entre vous. Tant mieux. Je suis contente pour toi. Si tu gardes ton indépendance pour aller au bout des rêves dont tu m’avais parlé et s’il te soutient, ce sera parfait. Parce qu’un couple ne doit pas se contruire au détriment de l’un des deux. C’est pour ça que ce shéma je le fuis. Pas envie de m’engluer dans une relation. Mais je respecte quand quelqu’un me parle de ce projet. C’est juste que je suis incapable de me projetter dans un tel avenir, après... c’est peut-être que je n’ai pas trouvé la personne. On reproduit aussi, la plupart du temps la manière dont on a grandi. Il n’y avait pas de père dans mon histoire et donc pas de mari. Ouais, toute façon même avec un père, il n'y aurait pas eu "un" mari. — Peut-être que tu me le présenteras un de ces jours.


Dernière édition par Noa Lane le Jeu 11 Jan - 13:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyJeu 11 Jan - 11:20


i have some news
Nina avait des photos de son voyage. De Finn. Ca serait plus simple de lui montrer plutôt que de lui faire une description de Finn. Même si ... Même si elle aurait sans doute plein de choses à dire sur Finn. Ouais. "C'est gentil." avait-elle répondu dans un sourire. Il était vrai qu'ils étaient bien assortis tous les deux. Mais ça ne voulait pas dire pour autant qu'ils étaient faits pour être ensemble. D'autant plus que ... Et bien, d'autant plus que Finn avait été clair. Il ne voulait pas mettre d'étiquette sur leur relation. Par rapport à ce qui s'était passé avec Rebecca. Elle pouvait comprendre. Mais des fois, Nina se demandait si elle ne voulait pas plus. La rouquine lui raconta le faux mariage et Noa en avait eu presque le souffle coupé. "Hey, tu vas bien ?" Elle aurait été en train de boire quelque chose, sans doute que Noa se serait étranglée avec sa boisson. En même temps, c'était compréhensible. Nina lui parlait d'un mariage. Noa avait dû s'attendre au pire, en quelque sorte. "J'aime faire des effets dramatiques parfois." avait-elle dit en riant. Ouais. C'était ... c'était vraiment un bon moment. Y'avait pas à dire. Elle avait adoré ce petit jeu avec Finn. Elle ne dirait pas qu'elle aimerait faire ça plus souvent mais bon. C'était drôle. Et marrant. "On se soutient. J'ai des projets. Il a des projets." Elle hocha la tête. "On s'dit mutuellement qu'on va y arriver avec nos projets." Pour ça, oui, Finn était le meilleur. Y'avait pas à dire. Il faisait tout pour la mettre à l'aise. Tout pour que ça se passe bien. Elle faisait pareil. Ils étaient sur la même longueur d'ondes. Pour le moment. "Bien sûr que j'te le présenterais." Elle eut un hochement de la tête. "L'été est là. Donc, j'lui proposerais sûrement de faire un tour sur la plage. Faudra que tu sois là." Histoire qu'elle puisse le lui présenter. Ouais.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyDim 14 Jan - 1:27

L'humour de Nina m'a pris de cours. Non que j'en manque, mais là s'était énorme. Effet dramatique avec son histoire de mariage, pour sûr ! Un coup à faire mourir de peur un cardiaque. La relation Nina et Finn au beau fixe me donne le sourire et me fait vraiment plaisir. Des ondes positives c'est absolument ce qu'il faut à tout le monde pour mieux vivre et les partager entre amis c'est génial. — Journée plage c'est parfait. Il surfe ton ami ? Sinon tu vas lui apprendre et c'est la meilleure façon d'intégrer soi-même la technique, de l'enseigner à quelqu'un d'autre. Bon, après, Nina sur une planche de surf c'est Nina sur une planche de surf, c'est pas Liv ! Sourire. De toute façon une journée plage, c'est l'idéal pour se ressourcer. Le sable, le soleil, l'océan et des amis. On ne peut pas trouver mieux. La précision de Nina "Faudra que tu sois là" me fait rire puis me laisse pensive. — Ah oui ! Pour me le présenter, ce sera effectivement mieux si je suis présente, autrement ça ne marchera pas. Mais... faudra bien caler le jour et l'heure, parce que de mon côté, y'a du changement sur le plan des activités et surtout de mon temps libre... Je m'arrête dans ma phrase. Mon temps libre. Ma pause. Boire, manger. Si ce n'est pas maintenant, je n'aurais comme seule option une barre chocolaté ou un paquet chips au distributeur automatique... ou rien ! Mon p'tit déj remonte aux aurores.  — On se prend un truc ? Je me tourne en même temps pour vérifier la longueur de la file d'attente. — C'est jouable maintenant. Faut prendre des forces pour la super nouvelle que j'ai à t'apprendre. Je me lève sans plus attendre mais sans filer direct au comptoir pour commander. — Tu n'imagineras pas l'emploi du temps de ministre que j'ai, pour caler ce prochain rendez-vous à la plage pour les présentations du charmeur nommé Finn, si... Si je ne te dis pas que j'ai trouvé un boulot. Le truc inimaginable.

Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyDim 14 Jan - 19:36


i have some news
Elle ne savait pas quand elle allait faire ça. Elle ne savait pas comment elle allait faire ça non plus. Oh, elle trouverait bien un moyen. Elle dirait à Finn qu'elle avait envie de faire un tour sur la plage. Et puis, le tour serait joué. Voilà tout. Ouais. "Honnêtement, je sais pas ..." Elle fit mine de réfléchir. "On s'connaît depuis pas mal de temps mais en fait, j'lui ai jamais posé la question." Non. Elle n'avait jamais posé la question. c'était peut-être le bon moment pour le lui demander d'ailleurs. Ouais. Ca pourrait être sympa d'aller surfer avec lui. Enfin, s'il savait surfer. Dans le cas contraire ... Non ... Elle ne lui donnerait pas des conseils parce que ... Et bien, parce qu'elle savait très bien qu'elle était nulle au niveau surf. Et pas qu'un peu. Alors, pas question de l'embrouiller plus que cela. Non. Autant l'éviter. Noa était une très bonne prof. Même si Nina était un peu ... une élève catastrophe, si on pouvait dire ça ainsi. Après, bien sûr, elle faisait de son mieux. Ce n'était pas simple. Mais oui, ils trouveraient ... un moment pour aller sur la plage, ensemble. Pour que Noa rencontre le fameux Finn. Ouais. Noa avait apparemment un emploi du temps assez ... chargé. Ouais. Et de ce fait, elle ne pourrait pas se rendre disponible tout le temps. Elle avait penché la tête sur les côtés. "Moins de temps libre à ce que je comprends ?" Mais avant que Noa ne puisse répondre à la question, elle avait proposé ... de prendre un petit truc. Enfin, quelque chose. A boire. A manger. Que sais-je. "Ouais, on va y aller maintenant. Avant qu'il n'y ait trop de monde." Elle eut un hochement de la tête. Alors, Noa s'était levée. Et Nina l'avait suivie assez rapidement. Noa avait commencé à lui expliquer un peu de quoi il en retournait. Enfin, sans forcément donner beaucoup de détails. "Oh, et bien, tu vas prendre le temps de me parler de tout ça dès qu'on sera ravitaillées." Ouais. Ce qui allait se faire assez rapidement.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyJeu 18 Jan - 0:09

C’est vraiment le bon moment pour faire le plein. La file se remplit derrière nous de manière impressionnante. C’est l’instant chance de la journée. Nous revenons à la table rapidement. J’ai de quoi tenir le coup pour mon après-midi. On verra, cela dépendra de l’énergie que je vais dépenser. Nina ne revient pas non plus les mains vides. Elle veux que je lui explique l’événement qui vient d’arriver dans ma vie. Notre rencontre avait pour but de le faire. Autant de prendre de ses nouvelles que lui donner les miennes. Entre une bouchée et une gorgée, je vais lui expliquer comment les choses ont basculées. — J’ai envoyé des CV partout pour trouver un job. Je n’étais pas plus convaincue que cela. Il y a du monde qui cherche, alors pourquoi moi plutôt que quelqu’un d’autre. J’en ai vraiment envoyé une quantité impressionnante. Envoyé et porté directement à certaines entreprises. Une semaine à temps plein pour ce marathon professionnel ! — Et tu ne devineras jamais... J’ai eu une réponse positive. Ben non, elle sait, je lui ai dit juste avant qu’on soit partie nous approvisionner. Mes effet de suspens sont lamentables à côté des siens ! — Je m’étais dit que peut-être à l’accueil quelque part, une expo ou un salon. Au mieux un remplacement... Je fais une légère moue en pleine réflexion. — Ouais c’en est un. Congé maternité. Mais c’est un boulot. C’est l’essentiel. Assistante du directeur de production de la chaîne Prim TV. Je souris. Le titre est joli. La réalité plus contraignante. — Entre ça... qui a des horaires parfois un peu élastique... les week-end où j’ai calé mes cours de surf... Je soupire parce qu’avec tout ça les loisirs en ont pris un coup. — Donc voilà, mon premier vrai boulot !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4774
○ points : 765
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa EmptyJeu 18 Jan - 19:34


i have some news
Et hop, elles s'étaient levées, direction le comptoir. Elles devaient se ravitailler un peu. Boire un truc. Manger un truc. Parce que la discussion était sérieuse mine de rien. Non. Noa avait été la première à aller commander quelque chose. Nina était revenue quelques minutes après avec son petit plateau. Ouais. Y'avait pas grand chose. Elle avait un peu perdu l'appétit dernièrement. Du moins, elle avait l'impression que quelque chose clochait. Quoi ? Elle ne savait pas quoi. Mais elle allait le savoir assez rapidement. Quoi qu'il en soit, elles étaient donc installées et Noa commença à lui raconter sa petite histoire. Le fait qu'elle avait envoyé des CV un peu à droite, à gauche, afin de trouver un boulot. "Je sais que c'est pas évident." Elle eut un hochement de la tête. "J'veux dire ... trouver un boulot ... ça serait trop bien si on claquait des doigts et qu'on pouvait trouver comme ça." Mais elle savait que ... Elle savait que ce n'était pas possible. Malheureusement. Noa lui annonça qu'elle avait trouvé un job. "Oh, bravo !" Elle eut un sourire. Elle avait tapé un peu dans ses mains, comme si elle applaudissait. Enfin, c'est ce qu'elle faisait d'ailleurs, même si elle n'avait pas applaudi trop fort pour éviter de ... pour éviter d'attirer l'attention sur elle. Noa avait décroché un job. En remplacement. D'un congé maternité. A la chaîne Prim TV. "Non, sérieusement ?" Nina était carrément étonnée. "Whaaa ... C'est pas rien !" Ouais, c'était quelque chose. "Et combien de temps ?" Parce qu'un congé maternité, c'était assez aléatoire. Ca pouvait se faire pendant six mois. Ou bien encore plus. Ouais. "Et tu commences quand ? Et ça va consister en quoi ta tâche ? Enfin, ils t'ont peut-être expliqué un peu, non ? Ou pas du tout ?"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i have some news ► noa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: