AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


elles étaient meilleures amies, mais le temps les a éloignées..
qu'est-ce qu'il en sera quand elles se recroiseront ?

elles ont partagé une relation amoureuse il y a quelques années
et aujourd'hui elles sont toujours en contact et sont mêmes devenues confidentes
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 i have some news ► noa

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 2:53

Rien de mieux qu’un applaudissement de la part de Nina pour me féliciter d’avoir décroché un travail. Ce genre d’attention fait plaisir. Oui, complètement, quand on voit comment cela s’est enchainé. J’avais commencé l’épreuve des CV sans motivation réelle et avec la certitude de l’échec. Alors oui c’était plaisant même s’il s’agissait probablement d’un coup de chance. Même si je me dis qu’ils doivent en recevoir des centaines de CV à Prime TV. La probabilité que le mien se retrouve sur la pile tient, je pense, d’un aléatoire démoniaque. Et qu’il plaise, c’est du démoniaque de folie. — En fait quand j’ai passé l’entretien, ils m’ont dit qu’ils me prenaient parce que je suis prof de surf, que je suis jeune et en bonne santé. Euh... C’est ça presque mot pour mot. — J’ai commencé depuis plusieurs jours. Et... oui... faut de l’énergie. Je pensais qu’ils se moquaient de moi parce que franchement passer plusieurs années à la fac pour s’entendre dire qu’on a le job parce qu’on fait du surf, c’est... déboussolant. Mon diplôme en communication et marketing, je vais l’accrocher dans les toilettes. Alors que je mange tout en racontant mon histoire, je compare sans avoir l’intention de le faire mon plateau et celui de Nina. Je ne me souvenais pas qu’elle avait aussi peu d’appétit. — Mon travail tourne autour de l’intendance, voir à ce que les techniciens, les réalisateurs aient à leur disposition tout le matériel qu’ils ont besoin. Je secoue la tête en buvant. — Avec quelques nuances, c’est à peu près ça. Pour ce qui est de la durée, là c’est quatre mois renouvelables. Une secrétaire m’a dit que la personne que je remplace ne reviendra pas. On verra. Déjà faut que je me fasse à ce boulot et faut aussi que je convienne. Pour l’instant, je cours partout, j’arrête pas, il faut être partout à la fois. Je comprends que la fille profite bien de cette maternité. Y’a pas à dire c’est un boulot en permanence sur la brèche. Je comprends beaucoup mieux l’idée d’avoir de l’énergie à revendre. — Tu ne manges pas plus ? Oui, vraiment parce que, entre ce que je suis en train d’engloutir, je suis pas un ogre pour autant, mais Nina, c’est un moineau à la diète.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptyJeu 25 Jan - 19:30


i have some news
Nina était contente. Vraiment contente pour Noa. C'était toujours cool quand on décrochait un job. Et c'était pas toujours évident. Alors, bien sûr, oui, elle était contente pour Noa. Et pas qu'un peu. "En tout cas, c'est super cool. Quand on arrive à décrocher un job, ouais, c'est comme si on avait décroché la lune !" Pour sûr. c'était super bien. Et pas qu'un peu. Elle avait été choisie parce qu'elle était prof de surf et qu'elle était jeune et en bonne santé. Ce qui fit sourire Nina. "Ah, ils voulaient quelqu'un qui pète la forme." Noa avait déjà commencé à bosser là-bas. Et elle confirmait qu'il fallait quelqu'un qui ... avait la forme. De l'énergie et des petites choses dans le genre. Ouais. Nina se mit à rire tandis que ... Et bien, tandis qu'elle disait qu'elle allait mettre son diplôme dans les toilettes. "A ce point ? Oh, je suis sûre qu'il finira bien par te servir un jour ou l'autre." Peut-être pas tout de suite. mais qui sait ? Oui. Elles s'étaient réinstallées. Et elles mangeaient un peu. Oui. Enfin, le plateau de Nina faisait un peu pâle figure contrairement à celui de Noa. Elle mangeait pas trop ces temps-ci. Pas bien faim. Ca lui restait un peu sur l'estomac. Elle avait néanmoins porté son verre de jus de fruit à ses lèvres. Ou plutôt, sa paille. Elle adorait jouer avec les pailles d'ailleurs. Noa en avait pour quatre mois, dans l'immédiat. Après, ça serait à voir si ... si la fille qui était en congé maternité reviendrait. Ou pas. "J'veux pas être méchante mais j'espère qu'elle ne reviendra pas. Comme ça, c'est toi qui gardes le job." Elle hocha de la tête. "Sauf si c'est trop horrible, trop pénible ... Trop fatiguant." Elle pourrait comprendre que Noa veuille passer à autre chose. Trouver un autre job si jamais c'était vraiment fatiguant. Ouais. Noa en vint à lui faire une remarque. Sur son plateau. "Oh ... Non. En ce moment, j'ai l'impression que tout me reste sur l'estomac. J'dois couver un petit quelque chose." Elle hocha quelque peu de la tête. "Le sucré est moins nourrissant mais c'est ce qui m'attire le plus." C'est pour ça qu'elle avait pris un muffin et un brownie en plus. "Mais ça passera, j'm'inquiète pas pour ça." Elle secoua la tête. Si seulement ... Oui, si seulement elle savait.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptyLun 29 Jan - 23:51

Nina espère que je garde ce travail longtemps pour prolongation de l'arrêt maternité. Il y a le "trop pénible" et le "trop fatiguant" qui pourraient faire renoncer. — Je vais m'accrocher sérieusement. Pour l'instant je n'ai pas encore pris parfaitement mes marques mais j'espère que d'ici deux semaines tout roulera comme sur un tapis volant. C’est un gros travail d’organisation et une super réactivité face aux imprévus. En fait, moi aussi j’apprécierai que la jeune maman préfère passer les premières années de son bébé en sa compagnie plutôt qu’avec des techniciens barbus, même si certains savent être drôles et rendent le travail moins compliqué. Bon, il y a les autres, les chieurs, mais dans tout boulot il y a des gens sympas et d’autres non. Nina et la nourriture cela ne semble pas être le grand amour en ce moment. — Ah, c’est pas cool. Ne te laisse pas dépérir pour autant. Nina a aussi un boulot intense, le service peut-être source de tension certains soirs alors un manque de nourriture peut vous mettre au sol. Elle a beau dire que ça passera... — Vois un médecin si ça persiste. On ne sait jamais. Ça m’ennuierait qu’elle tombe malade. Je lui souris et pourtant dans ma tête je pense à Sally, une amie qui vient d’avoir un bébé. Les premiers mois de grossesse, elle a eu de gros problèmes de nausée, à ne manger presque plus. Pourquoi est-ce que je pense à elle ? Pourquoi est-ce que je pense à la femme que je remplace et son arrêt pour la naissance de son enfant. Il doit y avoir une saison pour les bébés. J’en sais rien. J’ai les pensées qui dérivent je ne sais où. C’est quoi, au fait, comme relation Nina et Finn ? Je secoue la tête pour chasser ces images de bébés. Je prends une gorgée du café viennois que j’ai pris. — Je songe à prendre quelques cours de journalisme à la fac, histoire de plonger un peu mieux dans ce milieu, les reportages, les enquêtes... tu vois le genre. Il y a des formations plus ciblées audiovisuel, mais... Je hausse les épaules en me mordant la lèvres inférieure. — Le journalisme !
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptyDim 4 Fév - 15:47


i have some news
Pour le bien être de Noa, oui, Nina espérait qu'elle allait garder ce boulot assez longtemps. Du moins, si Noa pouvait le supporter. Pourquoi ? Parce que c'était son premier job. Son premier vrai job. Son job à la boutique nautique, c'était ... c'était plus du plaisir qu'autre chose. Mais là, ce job là, c'était ... c'était awesome quoi ! "Je suis sûre que tu vas t'en sortir." Nina eut un hochement de la tête. "J'ai aucun doute à ce propos." Mais alors pas du tout. Elle allait croire en Noa. Ouais. "Ca va pas être simple, je sais. Mais j'ai toute confiance en toi." Pour sûr. Ouais. Le soutien, c'était quelque chose d'important. De très important. Ce n'était peut-être que des mots. Mais c'était des mots importants. Des mots qu'on aimait entendre. Ouais. Pour sûr. Noa lui avait fait une remarque. Sur le fait qu'elle n'avait pas rempli son plateau. Nina avait pris quelques trucs, oui, mais elle n'avait pas trop non plus. Simplement parce qu'elle n'avait pas bien faim. C'était comme ça depuis quelques jours. Oh, ça lui était déjà arrivé. De ne pas avoir bien faim. Pour autant, ça durait jamais bien longtemps. Et puis, elle ne pouvait pas vraiment dire .... Qu'elle vivait sur ses réserves. Elle n'était pas bien épaisse non plus. Oui. Elle devait faire attention. "Ne t'inquiète pas. J'me suis jamais laissée dépérir." Elle secoua la tête. "Et j'compte pas le faire maintenant." Mais alors pas du tout. Et comme le disait si bien Noa, si jamais ça n'allait pas bien, elle pouvait toujours consulter un médecin. "Oui maman. Promis, je déconnerais pas avec ça." Non. Elle allait attendre encore un ou deux jours. Voir comment ça tournait. Et si ça n'allait vraiment pas, oui, elle prendrait le rendez-vous. Tandis qu'elles mangeaient tranquillement, sans se presser, Noa lui parla des cours à l'université. "Si tu penses que ça peut servir ..." Nina avait pris son verre de jus de fruit qu'elle porta à ses lèvres. "Moi, j'dis fonce." Et pas qu'un peu. "J'suis sûre que ça pourrait te servir. Et puis, avec un peu de chance, on aura l'occasion de se croiser dans les couloirs !"

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptySam 10 Fév - 2:26

Nina se moque un soupçon de mon inquiétude sur sa santé. Je ne peux que secouer la tête à la limite du rire quand elle m’appelle maman. — Ouais, ben t’as été là pour moi quand j’avais besoin, alors j’te surveille d’un oeil. Pas question, non, de te laisser dépérir. Tu m’auras sur le dos pour te booster. Mon idée de reprendre des cours plait à Nina. Pour sûr que si on se croise dans les couloirs de l’université, ce sera sympa. — Oui mais toi tu vises une filière scientifique. On ne sera pas dans le même bâtiment. Et puis les horaires... Je fais la moue. — Il n’y a pas beaucoup d’horaires où je vais pouvoir être disponible. Ça c’est la grosse galère. Après je vise pas actuellement un diplôme. Je dirais que c’est initiation pour l’instant. Mais s’ils ne me gardent pas à la télé, si celle que je replace, revient, ce sera peut être un plan B. On verra. Déjà, je dois rencontrer un enseignant pour en discuter avec lui. Voir quelles sont les possibilités. Enquêter. Je ne lui dirais pas que je suis en plein dedans. J’ai entrepris de retrouver mes agresseurs. C’est de là que l’idée est venue. Au-delà de l’enjeu, cette recherche m’a pris au corps. Journaliste d’investigation, c’est apparu et ça m’interpelle depuis quelque temps. Ce boulot à Prime TV n’a fait que formaliser ce qui couvait. Mon plateau commence à amorcer la pente vers le vide. — Tu me tiens au courant pour l’appétit. J’éclate de rire. — On ne se débarrasse pas d’une mère poule comme ça. Je ne dis pas que je m’inquiète, mais j’aimerai pas du tout que Nina couve un mauvais truc.
Revenir en haut Aller en bas
Nina Baranovski
Nina Baranovski
ONGLET 1
i have some news ► noa - Page 2 Tumblr_inline_oyyof5haSE1rifr4k_540
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle

○ posts : 4779
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptySam 10 Fév - 19:23


i have some news
Noa était une vraie petite mère avec Nina. C'était gentil de sa part. Mais pas besoin de s'inquiéter. Non. Ce n'était sans doute rien. Enfin, à ce moment là, elle était persuadée que ce n'était pas grand chose, justement. Mais elle apprendrait bientôt que ce n'était pas rien. Du tout. Elle eut un sourire amusé tandis que Noa lui disait qu'elle allait être là et qu'elle serait sur son dos pour la booster. "Parfait. Je n'attends que ça." avait-elle dit dans un grand sourire. "Tu m'excuseras d'avance, par contre, si je ne t'appelle pas maman." Nina lui tira la langue. Elle n'appelait plus personne maman. Et c'était normal après tout. Sa mère était morte. Enfin. Passons. Si Noa faisait des études universitaires, elles se croiseraient souvent. Nina pencha la tête sur le côté. "Oh, ne dis pas ça." Elle secoua la tête. "J'veux croire qu'on aura souvent l'occasion de se voir." Ouais. "Ou au pire, pour le déjeuner. On pourra se textoter et se retrouver dans un coin." Sauf si Noa en avait ras le bol de Nina et qu'elle n'avait pas envie de l'avoir sur le dos. A voir. Quoi qu'il en soit, ça faisait du bien de voir Noa comme ça. parce qu'elle avait été pas mal déprimé après son kidnapping. Elle avait été un peu perdue. Beaucoup même. Et maintenant, oui, maintenant, elle semblait aller bien mieux. Ce qui n'était pas une mauvaise chose après tout. Non. C'était plutôt cool de la voir ainsi. Cool de voir qu'elle reprenait de l'assurance. Cool de voir que ça allait mieux. Que ça allait bien mieux. C'était certain. Nina avait mangé toutes ses petites friandises. Est-ce qu'elle était câlée ? Elle semblait l'être pour le moment. Oui. Après, elle verrait bien. Peut-être que si elle avait faim à nouveau, elle recommanderait un truc plus tard. Qui sait ? "Bien sûr, j'te tiens au courant." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Noa s'était mise à rire en lui disant qu'elle n'allait pas se débarrasser d'elle comme ça. "J'aimerais trop voir ça." Ouais. Elle aimerait trop voir Noa sur son dos, tout le temps, pour savoir si ça allait bien et tout ça.

_________________


▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼▲▼
• Even if life is not good with you, you have to smile •
(c) Miss Pie

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 EmptyLun 12 Fév - 2:00

Nina cherche les occasions pour se revoir. Les couloirs de la fac, peut-être, mais pas évident. Si j’arrive à trouver un cours possible, ce sera le soir. Je pense que Nina sera sur le campus en journée, alors... L’autre solution, déjeuner ensemble, me parait d’avantage dans le possible. — Ça, voilà, okay à cent pour cent. Quand tu es dispo, n’hésite pas. J’ai un petit rire. — Disons plutôt, quand tu as envie de me voir. Si tu n’en as pas marre de moi. Même si elle me dit qu’elle me tient au courant si l’appétit revient ou pas, si on parvient à caler des rendez-vous déjeuner ensemble, je pourrais vérifier le contenu de son assiette. Je regarde l’heure sur mon portable. Pas vrai qu’il est déjà si tard ! Je mets les bouchées doubles pour finir ce qu’il me reste à consommer. — Je crois que je vais encore être en retard. Une dernière gorgée pour la route. Si je pouvais faire comme les hamsters et stocker la nourriture, je gagnerais du temps, mais pas possible ! Alors, encore en retard ! — Je vais devoir te laisser. Tant pis pour le fond de verre. Je vais devoir reprendre un pas de course pour rejoindre Prime TV, alors un verre à la main, mauvaise idée, je risque d’en renverser partout. Je me lève et récupère mes affaires. J’embrasse Nina. — Prends soin de toi et j’espère qu’on se revoit dans pas longtemps. Je l’abandonne à la table et prends la direction de la sortie. Un petit salut de la main avant de franchir la porte et de me retrouver sur le trottoir. C’est reparti pour mon après-midi. C’est clair qu’être sportive, ça aide énormément à tenir le coup. Au final, c'est à réfléchir, je devrais envisager de me recycler, laisser le surf pour me mettre au marathon.


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: i have some news ► noa (#)   i have some news ► noa - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
i have some news ► noa
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: