AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Bonjour je suis original dans mon titre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyMar 19 Déc - 20:42

pseudo ○ Scott Sawyers & Enzo Veranni
date de départ ○ on va dire le 21/12
date de retour ○on va dire aux alentours du 3/01
motif ○ Pour faire très original, c'est la période de Noël ( non c'est vrai ? ) et du coup, je vais avoir moins de temps pour moi, je vais passer beaucoup de temps avec ma petite maman qui se repose, la famille qui descend, les amis ( coucou le nouvel an ) bref, tout ce petit monde. ET du coup, profitez de ma semaine de vacance et des semaines qui suit avec mon anniversaire tout ça, tout ça. En vrai je sais que j'ai pas assuré ses derniers jours niveau RP, mais promis, je poste un RP ou deux d'ici la fin de semaine pour me sortir des Meds. ET surtout, je met à jour Enzo parce qu'il en a besoin le pauvre. Donc oui, c'est pas une absence mais plutôt une présence réduite parce que je passerai vous souhaiter un joyeux noël, boire un petit vin chaud ( coucou @ollie marks )  avec vous, enflammer le dancefloor ( coucou @charlotte hawthorne ) et bien d'autres choses encore Bonjour je suis original dans mon titre.  2006011667 BREF. Je préfère du coup mettre aux alentours du 3 parce que je reprend le 2 et qu'il me faudra bien plus de 2 jours pour me sortir de l'état qui m'attend le 31 ( sainte marie mère de dieu si je reviens vivant ! ) je prolongerais peut être un chouilla jusqu'au 11 JANVIER si le coeur m'en dit parce que selon mes amis, j'ai la fâcheuse tendance à fêter l'événement en question plusieurs fois dans le mois ( ce qui est bien entendu, totalement faux Bonjour je suis original dans mon titre.  2006011667 tout est prétexte à boire )
D'ici là, je vous embrasse bien fort, je vous fait mon plus beau booty shake ( Bonjour je suis original dans mon titre.  1602870239 ) je vous aime, profitez de vos familles, vos proches et de la mague de noël parce que dieu sait que c'est important. Sortez couvert ! ( mais arrêtez le !! !! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyMar 19 Déc - 20:45

profite bien de ta famille et amuse-toi Bonjour je suis original dans mon titre.  1242777542

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyMer 20 Déc - 14:56

Je n'apprécie guère le sous entendu qui va avec ton "coucou @ollie marks mon cher Bonjour je suis original dans mon titre.  1145111749 Je ne vois même pas pourquoi je suis affilié à ça, moi :beurk: Je te l'ai dit, je suis un ange, donc pas de ces choses là chez moi 👼

Bref profites en tout cas Bonjour je suis original dans mon titre.  1965479019 Et tu me diras si une certaine personne à aimer son cadeau Bonjour je suis original dans mon titre.  4261926869

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyVen 22 Déc - 11:36

Profite bien des fêtes de fin d'année Bonjour je suis original dans mon titre.  843031823.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyDim 24 Déc - 16:07

@Scott Sawyers Profite-bien de ta famille, de tes amis ( tout façon avec ses amis ça part toujours en sucette à faire des bêtises ! Bonjour je suis original dans mon titre.  2139827335 ) et passe de bonnes fêtes !Bonjour je suis original dans mon titre.  843031823
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyMer 3 Jan - 17:05

@Scott Sawyers de retour ? Bonjour je suis original dans mon titre.  2033693939
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  EmptyJeu 18 Jan - 14:38

Oui de retour, pardon Bonjour je suis original dans mon titre.  1602870239
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Bonjour je suis original dans mon titre. (#)   Bonjour je suis original dans mon titre.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour je suis original dans mon titre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: