AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 (f/libre) ○ sandra bullock

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (f/libre) ○ sandra bullock (#)   (f/libre) ○ sandra bullock EmptyJeu 21 Déc - 20:59



Annabella Hargrove
This is not a Cinderella story


nom ○ Hargrove prénoms ○ Annabelle dit Anna ou Bella. Négociable âge ○ 50 ans  lieu de naissance ○ Au choix, elle vit à Island Bay depuis au moins 2010 statut civil ○ Veuve orientation sexuelle ○ Hétérosexuelle métier/études ○ Au choix mais haut placé puisqu'elle va collaborer et investir avec le père Capulet qui possède les banques "Capulet" groupe ○ Work avatar choisi ○ Sandra Bullock, négociable
les points importants ○ L’histoire est globalement libre jusqu’à ce qu’elle rencontre le père de Sam.
Je vous mets les parties de ma présentation où elle apparaît ainsi que les dates pour que vous puissiez vous y référer niveau de la chronologie.
Spoiler:
- Le caractère d'Anna doit quand même être fort, il doit représenter la femme de caractère. Après libre à vous de voir comment elle est avec les autres personnes qu'elle côtoie. La seule chose à respecter c'est qu'elle ne supporte pas Sam, c'est physique, elle l'a méprise et elle fera tout pour que ça soit sa fille chérie qui brille et non la fille de son défunt mari.
- Elle s'associe avec le père de Gabriel Capulet pour le business et l'argent et c'est de là qu'en découle le mariage arrangé entre Willow et Gabriel. Ils veulent fusionner leurs familles pour avoir plus de puissance. 

Willow Hargrove ft Adelaide Kane

Fille unique ○ Willow c'est sa fille unique, son bébé, sa plus belle réussite. Elle ferait tout pour sa fille même si parfois elle peut être dure avec elle, c'est pour son bien. Depuis l'annonce du mariage elles se sont encore plus rapproché puisque Willow est toute excité à l'idée d'épouser le beau Gabriel. Lien à définir avec la joueuse du scénario
Lien du scénario ici


Sam Weaver ft Lindsey Morgan

Belle fille ○ Les premières années se déroulaient sans encombre même si au fond Anna n'a jamais apprécié Sam. Elle lui trouve tout les défauts du monde mais elle se retenait devant son mari. Alors quand celui est décédé, elle en a profité pour mettre la mère de Sam sous sa tutelle et ainsi avoir les pleins pouvoirs sur la jeune femme. Sam et Anna c'est une rivalité à sens unique puisque Sam essaye de s'en éloigner le plus possible.
Le seule problème c'est que Anna a remarqué ses regards entre sa belle fille et Gabriel et elle compte bien briser cette idylle avant même qu'elle ne commence. Il est hors de question que Sam foute en l'air ce mariage et tout ce qu'Anna a construit.

Gabriel Capulet ft Richard Madden

Futur gendre ○ Anna et le père de Gabriel sont tous les deux dans le business et pour que leurs affaires fluctuent encore plus ils ont décidé de marier leurs enfants. Willow est enchantée par cette idée, Gabriel lui l'est beaucoup moins...A définir avec la joueuse




Dernière édition par Sam Weaver le Lun 15 Jan - 17:46, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: (f/libre) ○ sandra bullock (#)   (f/libre) ○ sandra bullock EmptyJeu 21 Déc - 21:00



les informations du scénario

Si tu es arrivé sache que tu me plais déjà (f/libre) ○ sandra bullock 2693342364 Autant te dire que ce scénario est un des piliers pour l'évolution de Sam. C'est un peu comme si Cendrillon n'avait pas sa méchante belle mère l'histoire n'aurait aucun sens (f/libre) ○ sandra bullock 3497041440 Alors laisse toi tenter tu verras je suis adorable et tout les autres aussi. En plus de ça tu te lances dans une aventure pleines de rebondissements  (f/libre) ○ sandra bullock 1965479019
avatar ○ J'ai mis Sandra Bullock parce que je trouvais qu'elle collait bien au personnage mais il reste négociable. Ceci dit je me réserve un droit de véto et essayez de rester cohérent avec le physique de sa fille (Adelaide Kane) Autre exemples: Rachel Weisz, Elizabeth Mitchell, Kate Walsh, Demi Moore, Madchen Amick, Julia Roberts, Catherine Zeta Jones..

pseudo ○ Là encore le prénom et le nom ont déjà été utilisé donc dans l'idéal j'aimerai les garder ainsi  (f/libre) ○ sandra bullock 3731638184 Si vraiment il vous fait horreur on pourra en discuter  (f/libre) ○ sandra bullock 792901804

histoire ○ Comme dit plus haut l'histoire avant le père de Sam est libre. Pensez à jeter un oeil au scénario de Willow pour rester cohérent tout de même et j'vous conseille aussi de lire ma fiche juste pour comprendre l'histoire de Sam et comment ils en sont arrivés à cette situation.

présence/activité ○ Alors je ne demande pas la lune, je sais bien qu'on a tous une vie moi la première  (f/libre) ○ sandra bullock 2899191728 J'dirai qu'une à deux réponses par semaine me semble correct pour pouvoir bien avancer en rp. J'aimerai également quelqu'un qui fasse également un peu attention aux fautes, j'en fais aussi d'inattention c'est normal mais j'aimerai éviter des trucs énorme qui font mal aux yeux dans le genre "tu est" ect  (f/libre) ○ sandra bullock 2899191728 (f/libre) ○ sandra bullock 902541242

le petit plus ○ Sache que je te couvrirai de bisous (pas Sam hein juste la joueuse en moi (f/libre) ○ sandra bullock 2139827335 ) et que j'te love  (f/libre) ○ sandra bullock 449023763  (f/libre) ○ sandra bullock 449023763
Revenir en haut Aller en bas
 
(f/libre) ○ sandra bullock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: