AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 ○ l'horloge parlante

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 13:37

13h37 : flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 15:38

15h37, CDD prolongé d'un an ○ l'horloge parlante - Page 7 2102931439
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 15:40

15h40 : Fière de ma femme ○ l'horloge parlante - Page 7 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 15:42

15h42 : est rentrée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 16:57

16h57
ouloulou je sens que je vais rater ce concours & je vais pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 18:25

18h25 : fatigue fatigue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 21:15

21:15 - petite douche puis j'essayerais enfin de rp. ○ l'horloge parlante - Page 7 794295163
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyVen 19 Jan - 23:14

23:14 flood, flood, flood
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptySam 20 Jan - 3:00

20h59 : J'attends le retour de mon frère
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptySam 20 Jan - 4:19

22h15 RP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptySam 20 Jan - 8:53

08h53 : traîne au lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptySam 20 Jan - 21:19

15h18 : Je floode en attendant de partir chez moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 11:27

11h27 : flood.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 15:49

15h58 - aimerait rentrer chez elle ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 EmptyDim 21 Jan - 17:26

17h25
faut que je bouge pour un afk bio mais j'ai la flemme comme toujours hihi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: ○ l'horloge parlante (#)   ○ l'horloge parlante - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
○ l'horloge parlante
Revenir en haut 
Page 7 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 35 ... 64  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: