AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Terminer l'année en beauté

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyMer 24 Jan - 22:47

Je t'ai un peu refroidi sur le coup on dirait. Pourtant ça pourrait être drôle. Comme tu veux. Mais si tu fais ça sans trop te faire remarquer et sans m'inquiéter je ne dis pas non tu sais. Mais je pense que tu ne tenteras pas le diable non. Enfin ce n'est rien. Tu pourras toujours … me soigner la langue. Je te fais un petit air innocent en haussant à moitié les épaules. Tu as bien raison de ne pas me croire. Mais je ne vais pas te le dire non … Surtout qu'on part danser. On remettra peut-être cette discussion à plus tard. Ou à beaucoup plus tard. Quand … quand nous n'aurons plus besoin de mot. Quelques chansons bien connues de tous. A moins d'avoir habité dans une grotte. Assez d'espace sur la piste improvisée malgré le monde. De quoi gentiment se défouler. Ca change de rester sagement à table. C'est chouette. Et après vingt minutes, ou plus, de déhanché, on rejoint nos places. Un grand verre d'eau pour commencer. Il était temps oui. On s'installe bien comme il faut. Attendant le plat. Bon, il devrait l'être. Je pense aussi. On ne peut pas faire du bon et ensuite du mauvais. Impossible. Sans quoi la déception serait grande. Impensable vu l'organisation, le service, la qualité proposée. Le maître de cérémonie parle. Tu me dis qu'il a une grande langue. Je suis moyennement d'accord. Ouais c'est sûr. Mais je me voyais mal ne faire que te regarder. Ou regarder mon téléphone. Arg. Alors là non. Je pense que s'il commence à faire trop long quelqu'un viendra le couper. Ou au pire personne ne l'écoutera. Ouais. Je pourrais largement faire abstraction de sa voix. La tienne étant bien plus mélodieuse. Oh non moi non plus. On est bien mieux rien que tous les deux. A discuter. Et à manger notre plat. Mais encore une fois tu dis que ce n'est pas mauvais au lieu d'être bon. Raaah. Ca te plaît pas tant que ça ? Je serais déçu si c'était le cas. Disons que l'entrée avait été un cran au dessus c'est ça ? Ah je comprends. La prochaine fois tu prendras le plat avant l'entrée. Le meilleur pour la fin ! Même si la fin pour nous sera le dessert. Je te pose cette petite question. Soucieux de savoir si nous aurons un ciel étoilé ou non. Compliqué hein. Hum. C'est bien ce que je me disais. Dommage. Mais pas grave. Ouais forcément on en verra quelques unes comme d'habitude. Mais sans plus quoi. Il faudrait s'éloigner un peu. Faudra qu'on se fasse ça une nuit. Partir avec nos sac de couchage pour admirer le ciel. Encore un projet d'activité oui. On va devoir les noter sans quoi on risque d'oublier. Les assiettes terminées, quelques minutes passées à papoter du ciel ou d'autres choses. Et on peut rejoindre à nouveau la piste. On y retourne ! Comme toute à l'heure, je me lève et te prends la main. La musique se met en route et … oui, mes lèvres s'étirent un peu. Je me place face à toi, je plonge dans ton regard, j'enlace ta taille. Et on peut doucement commencer à tourner sur nous-même. En glissant les pieds sur le sable. Bien plus agréable que la funk. Plus calme. Plus complice. Plus tendre. On peut simplement se murmurer pour se parler. Je passe une très belle soirée avec toi Nova.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 19:27


happy new year
Elle allait être sage. Oui. Elle allait éviter de jouer ... Elle allait éviter de jouer les fausses malades ou bien faire comme si ça n'allait pas. Oh, si c'était gentil, pourquoi pas. Mais ça serait dommage de se mettre à dos Jax. Ouais. Enfin. Exit cette discussion. Ils avaient été danser un moment. Et ils étaient revenus s'installer à la table afin d'attendre le plat principal. "On peut faire du bon. Et du moins bon." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. C'était ... Elle n'irait pas jusqu'à dire qu'elle s'attendait à quelque chose de sensationnel par rapport ... Et bien, par rapport au plat. Mais quelque chose qui allait réveiller ses papilles. Un peu plus que l'entrée qu'ils avaient eu tout à l'heure. Enfin, ça serait bien. Il y avait eu une annonce. Encore. "Ou alors, il parle, mais il le fait exprès. Pour qu'on vienne lui dire qu'il parle trop." Elle se mit à rire. Il cherchait peut-être de la compagnie, qui sait ? En tout cas, c'est pas elle qui irait ... c'est pas elle qui irait le voir. Non. Elle préférait rester en compagnie de Jax. Ils étaient bien ensemble. Tous les deux. Ils étaient en train de manger. Puisqu'on venait de leur apporter les plats. Nova n'irait pas dire qu'elle était déçue. Mais elle avait préféré l'entrée. "L'entrée était exceptionnelle. Donc, faut dire que j'm'attendais peut-être à quelque chose d'exceptionnel." Ce qui n'était pas ça. M'enfin, y'avait pas mort d'homme. Elle se mit à rire tandis qu'il disait qu'elle devrait inverser, la prochaine fois. "Ouais, c'est une idée à creuser." Mais c'était mangeable. Et elle finirait son assiette. Parce que c'était bon quand même. Quant aux étoiles, oui, les étoiles, on ne les voyait pas forcément de l'endroit où elles étaient. A cause de la lumière de la ville et tout ça. Jax faisait un projet. Oui. Il lui disait qu'ils pourraient prendre des sacs de couchage et trouver un coin pour regarder les étoiles. "Je croyais qu'on devait pas faire de projets ?" Elle lui avait tiré la langue. "J'connais quelques endroits sympas, loin de la ville, où on pourrait les observer." Donc, ils pourraient faire ça après tout. Ouais. Plat terminé, sa main dans la sienne, les voilà de retour sur la piste de danse. En fait, faire du sport tout de suite après avoir mangé, c'était pas toujours bon. Mais bon ... Ils ne bougeaient pas trop non plus. Juste ce qu'il fallait. Pour éviter des petits incidents. Ouais. Tantôt, Nova revenait vers lui. Tantôt, elle s'éloignait de lui. Mais c'était toujours pour mieux revenir. Jax en était venu à lui dire qu'il passait une belle soirée avec elle. "Sentiment partagé." avait-elle dit dans un hochement de la tête. Elle en avait profité pour ... elle s'était rapprochée de Jax. Elle avait passé sa main dans sa nuque pour l'attirer à lui. Et se hissant sur la pointe de ses pieds, elle avait fini par l'embrasser. Elle en avait tellement envie. C'était comme si ses lèvres l'attiraient, ou quelque chose dans le genre. Mais oui. Elle avait profité de cette proximité pour l'embrasser un peu.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 20:21

Retour à table après cet intermède musical. Ni trop, ni trop peu. C'était très bien comme ça. Et maintenant on attend l'arrivée du plat. Un bon plat selon moi. On ne peut pas faire une entrée exceptionnelle pour décevoir par la suite. A moins de tout garder pour le dessert. C'est ça. Et puis parfois on se plaît à dire que c'est pas bon, que c'est dégueulasse, alors que c'est simplement pas de notre goût. Sans pour autant que le plat soit raté. Trop cuit. Trop salé. Même si encore une fois, certains mettent beaucoup de sel, ou de poivre, car ils aiment ça. La voix du speaker résonne doucement sur la plage. Je n'y prête que moyennement attention. Même si on parle beaucoup de cet homme tous les deux. Je rigole. Ils testent nos limites en fait ! Ou alors il s'essaye pour une one-man show. Mais pas sûr que l’événement, et le public, soit sujet à la rigolade. Mais plutôt au sérieux. Bien qu'on alterne entre sujets légers, coquins, ou un peu plus « profonds » tous les deux. Ce qui en fait une belle soirée. Les plats arrivent. Ca sent bon. C'est bon. Pas aussi chaud que l'entrée alors je peux manger sans craindre la brûlure. Tu préférais l'entrée. Dommage. Mais le plat n'est pas non plus décevant selon moi. Carrément ! Pourtant … Ce n'est pas quelque chose d'hyper gastronomique les toats au chèvre. Comme quoi ! Tiens d'ailleurs. T'as déjà dans un resto deux étoiles ? Ou trois à vrai dire. Enfin tu vois l'idée. On discute gentiment. De restaurants ou d'étoiles. Et je te propose une nuit à la belle étoile justement. Et … tu me loupes pas. Tu me fais sourire. Je savais que ça me retomberait dessus. Mais c'est un projet à très court terme vu que … Qu'on va pas attendre très longtemps pour se faire ça ! Alors ça compte pas hein ? Pas comme toi et ton futur nouvel an. Tu seras ma guide cette nuit là, tu connais ça mieux que moi. Je te fais confiance. Je me chargerai d'apporter le nécessaire. Et d'oublier un truc aussi. Parce que nous les hommes, on pense pas à tout. Même à retourner danser ! Enfin c'est juste que tu m'as volé les mots de la bouche. Alors forcément, on retourne sur la piste. Surtout que … qu'il s'agit d'un slow. Tu passes les bras autours de mon, moi autours de ta taille et on tourne doucement. Je passe une belle soirée. Certainement la plus belle depuis qu'on se connaît. Même si … Même si notre dernier week-end s'était agréablement bien terminé … Je te souris. Tu m'attires à toi et je me laisse emporter. Tes lèvres viennent capturer les miennes. Et je prolonge un peu ce doux baiser. Resserrant à peine mon étreinte. Avant de replonger dans ton regard. Oui, on est vraiment bien là. Et on continue ce slow. On fait pareil avec le suivant. Quelques mots murmurés. Quelques baisers échangés. Je crois qu'on va bientôt nous annoncer qu'il est l'heure pour le feu d'artifice. Pourtant j'ai l'impression que ça fait même pas deux heures qu'on est là. Et en même temps j'ai … J'ai comme ce sentiment de … comme si on avait toujours été là. C'est bizarre. Vraiment très bizarre oui. C'est quand même un privilège que de fêter la nouvelle année presque avant tout le monde. L'avantage d'être Néo-Zélandais !

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:03


happy new year
Les plats étaient venus. Et pour autant, même si c'était bon, il manquait un petit quelque chose. Elle ne savait pas quoi réellement. Non. Un manque de saveur peut-être ? Trop de sel ? Pas assez ? Elle n'en savait rien. Et à dire vrai, elle ne savait pas pourquoi elle trouvait le plat un peu en deça de ce qu'elle aurait aimé. C'était comme ça. "Non, c'est vrai. Mais y'a un truc qui me revient moins bien que pour l'entrée." Elle haussa les épaules. "Ou c'est peut-être le fait qu'on s'est trop dépensés sur la piste de danse et ça fait plus pareil." C'était possible après tout. Ouais, c'était peut-être. Elle eut un regard, comme si c'était une évidence. "Oh mon dieu ... Ca veut dire que le dessert sera terrible alors !" Elle avait éclaté de rire devant sa propre bêtise. Un dessert au chocolat, ça ne pouvait jamais foirer. Et puis, peut-être que Jax serait le dessert. Oh, elle aimerait bien à dire vrai. Elle aimerait bien. Elle se mit à réfléchir à la question de Jax. Sur ... Et bien, sur les restaurants deux étoiles. "Euh ... d'aussi loin que je me souvienne, je ne crois pas." Tandis qu'ils mangeaient, il lui avait parlé des étoiles. Du ciel. Un sac de couchage. Et puis, regarder les étoiles. Il ne voulait pas de projets mais c'était un projet quand même. "Un point partout." avait-elle dit ça dans un hochement de la tête. "Faut faire ça avant la fin de l'été. Sinon, ça vaut pas le coup." Du tout. Ouais. Elle lui montrerait un coin. Ou peut-être qu'elle l'emmènerait jusqu'au lagon. Quoi que ... Pablo ne pourrait peut-être pas ... il ne pourrait peut-être pas lui prêter un jet pour toute une nuit. Enfin, ça serait à voir. Ouais. Jax proposait de tout préparer. "J'te ferais une liste. Au cas où t'oublies des choses." Parce que préparer des affaires pour une expédition, après tout, c'était son truc. Ouais. C'était son job. Normal. Ils étaient repartis danser. L'un contre l'autre. Elle avait profité de ce moment pour l'embrasser. Et ils étaient restés un petit moment l'un contre l'autre. Le temps que la musique se termine. Jax avait parlé de l'annonceur. Et du fait que le temps avait passé vite. "Le temps passe toujours trop vite parfois." Le type avait repris le micro. Annonçant à tout le monde que le dessert allait être servi. Et que ça serait bientôt l'heure des feux d'artifices. "Tu as visé dans le mille." Elle eut un hochement de la tête. "C'est l'avantage d'être à l'autre bout du monde." Nova avait attrapé la main de Jax pour qu'ils se retrouvent à leur table. Une dernière fois. Le dessert. Les feux. Et ça serait terminé.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 21:48

T'es difficile ! Moi je l'aime bien ce plat. Tout est bien cuit. Tout est bien assaisonné. J'ai vraiment rien à redire. Même si je suis de base pas le genre à me plaindre. Et que … Bon je suis pas un critique gastronomique non plus. Mais t'as raison. Peut-être que t'as pas encore complètement repris ton calme de la danse. C'est possible ! Moi j'ai pas ça mais pourquoi pas. Je prends alors la bouteille de vin pour t'en verser un verre. Essaye avec ça tiens. Ca relèvera peut-être un peu le goût. C'est reconnu que le vin fait mieux apprécier le repas. On verra ce que tu es dis. Ou alors … Peut-être que le plat est moins bien pour … Pour que le dessert soit on ne peut parfait ! J'espère ne pas t'avoir donner de faux espoir néanmoins ! Et je rigole à mon tour. Terrible ça dépend dans quel sens ! Parce que ça marche aussi bien dans le positif que dans le négatif. Ca dépend juste du ton qu'on donne au mot. Tu ne peux pas faire la comparaison avec un restaurant étoilé vu que … Tu n'y as jamais été. D'accord. C'est pas trop ton délire. T'es plutôt petit resto sympa. Comme celui de la fois passée. Le sujet des étoiles est tout trouvé. Et tu me taquines sur le fait que je fais un « projet » alors que … non pas du tout. Car sinon dans ce cas on ne pense plus jamais à se mettre d'accord sur un rendez-vous dans la semaine à venir et on fait tout le jour même. Il nous reste quelques mois pour ce faire. Après il sera trop tard. On aura plein d'occasion pour se faire ça je pense. Sauf si tu travailles énormément. Enfin on verra. Au pire ce n'est pas un drame non plus. Tu me montreras l'endroit, et je préparais tout ce dont on a besoin. Ou presque. Aaaah. T'es vraiment la femme de la situation toi ! Je suis vexé de voir que tu me fais si peu confiance ! Je rigole volontiers. Mais … C'est sans doute plus prudent oui. Quoique ce n'est jamais qu'une nuit. Et je n'oublierai pas les choses essentielles. Alors au pire, on se passera de la chose que j'ai négligée. On retourne ensuite danser. Deux slow. Deux très beaux slow. Ponctuées par un doux baiser. On se fait malheureusement interrompre. Bien que … C'était suffisant comme ça je pense. Le temps passe vraiment trop vite ce soir. Oui. Surtout avec toi ! Les desserts vont être amenés à table. Je pensais qu'on les dégusterait après le feu d'artifice mais non. On a de la chance quand même. D'être en avance sur tout le monde. Oui ! On peut remercier celui qui a créé les fuseaux horaires de la sorte. Je ne sais pas qui c'est. Mais c'est grâce à lui ! Ou elle d'ailleurs. On rejoint notre table une nouvelle fois. Main dans la main. On s'assied. Nouveau verre d'eau. Je m'approche doucement et je … Je fais un petit truc qui m'a traversé l'esprit toute à l'heure. J'avance doucement mon pied et je viens câliner le tien. Te souriant. Oh pardon. Sourire un peu plus coquin. Je recommence et … j'arrête. Fais une petite moue. En fait c'est pas si agréable que ça avec le sable. Ce qui me fait penser que … Je crois qu'on a bien fait de rester sage ce jour là … Parce que le sable non vraiment c'est … trop dérangeant. Et vu … Vu comment cela s'est passé chez toi, je ne regrette absolument rien.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 22:22


happy new year
Jax lui versa un verre de vin. Selon lui, oui, ça pourrait l'aider. Oui. Ca pourrait aider à relever le goût. "On verra bien." Ouais. Elle avait porté son verre de vin à ses lèvres et puis, ils avaient continué à manger un peu. Jusqu'à ce qu'elle dise une bêtise. Sur le fait que le dessert pourrait être ... ouais ... Oui, c'était peut-être que le dessert ne serait pas génial. Non. Jax crut bon lui préciser que ... Et bien, que ça pouvait être à double sens. "On verra bien." Ouais. Ils verraient bien. C'était certain. Mais il y avait un dessert dont elle était certaine que ... Et bien ... Elle était certaine que si c'était Jax le dessert, oui, ça serait quelque chose ... de bien. Elle n'avait aucun doute à ce propos. D'ailleurs, Nova comptait bien lui proposer de passer à l'appartement après leur petite soirée. Enfin, passons. Ils faisaient un projet. Tous les deux. Partir voir les étoiles. Dans un coin tranquille. Dans un coin où ils pourraient bien les voir. "Oui, mais bon, si on fait pas ça prochainement, après, on va se gêler les miches." Mais peut-être qu'il avait envie qu'elle soit contre lui, serrés tous les deux dans ce sac de couchage. Qui sait ? Il avait roulé des yeux tandis qu'il lui disait qu'elle ne lui faisait pas confiance. "Je suis prévoyante. C'est tout." D'autant plus qu'il avouait volontiers que c'était plus prudent. "Tu vois ? Tu le dis toi-même." Et puis, c'était quand même son job. Normal qu'elle y mette un peu son nez. Après leur plat, ils avaient été danser. Encore un peu. Et puis, on avait fait une annonce. Encore. Il était temps de regagner la table. Elle avait bu un verre d'eau. Elle avait senti le pied de Jax au niveau de sa jambe. Elle s'était pincée les lèvres. "Tu n'es pas désolé." Du tout. Et elle n'avait pas envie qu'il le soit. Non. Il lui rappela l'histoire du lagon. "J'ai bien fait, hein ?" avait-elle dit dans un sourire. "Parce qu'on aurait eu du sable qui aurait collé partout." Et ça, c'était l'horreur. C'était désagréable. Et pas qu'un peu. Nova n'aimait pas ça. Du tout. En parlant de sable, la brune en avait profité pour déplacer sa chaise. Histoire d'être dans le bon sens quand les feux d'artifices commenceraient. Et puis, ça lui permettait d'être tout à côté de Jax. On leur avait apporté le dessert. En fait, c'était différents petits gâteaux. Un petit brownie, une crème brûlé, un tiramisu dans sa verrine, une boule de glace, une petite salade de fruits. "Hmmm ... Ca m'a l'air prometteur tout ça." Et pas qu'un peu.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyJeu 25 Jan - 23:17

Verdict ? Je n'en sais rien. Tu ne me dis pas si le vin change vraiment quelque chose ou pas. Je pourrais pas dire si c'est le cas personnellement. Sans doute un peu quand même. C'est mieux que de l'eau. Mais je ne t'en demande pas plus. Pas comme sur le dessert. Terrible ? Mais dans quel sens ? Aaaah mais non faut faire preuve d'un peu d'optimisme ! Même si … la déception peut être grande après … Mais comme tu le dis, on verra. On ne va pas spéculer là-dessus. Je voudrais pas être déçu du dessert. Pièce maîtresse de la soirée ! En attendant, on se met d'accord pour une soirée, une nuit, à la belle étoile. Ce serait vraiment sympa. Surtout que tu aimes regarder le ciel la nuit. Je ne vais pas dire que j'en suis super fan personnellement mais … Mais avec toi ce sera magnifique je pense. Oui oui je sais. Ou sinon on sortira les habits d'esquimau ! Je rigole. Mouais. Non. Ca me botte moyen ça. Ou alors … C'est pas un si mauvais plan que ça … On pourra … On pourra mutuellement se tenir chaud. Dormir dans le même sac de couchage, toi contre moi. Non, ce serait … Peut-être que tu te dis la même chose ! Qui sait ? Mais il faudra que je suive tes directives. Ta liste. C'est plus prudent oui. Je suis conscient de … De mes défauts ! Je rigole. Bon j'exagère un peu. Je ne suis pas fortement comme ça. Je n'oublierais pas le sac de couchage non. Quand même ! Le plat est terminé. L'heure du slow. Un slow qui ne passe pas si vite. Même si … Même si on vient rapidement se rasseoir quand même. Et je viens … doucement te câliner le pied avec le mien. M'excusant faussement par la même occasion. Et j'aime bien ce petit air que tu prends. Je plonge mon regard dans le tien. Je ne suis pas désolé non. Et je recommence. Sauf que … Le sable ce n'est pas terrible quand même. Alors je te le dis. Et je fais mention de notre embrassade au lagon. Et de … de ta raison sur ce coup. Oui. Comme tu le dis, le sable nous aurait un peu gêné. Je pense qu'on aurait passé un très bon moment. Mais … Mais celui à ton appartement était … Il était parfait. Je pense pas qu'on aurait regretté mais … C'était plus raisonnable quand même. Tu changes alors de place. Enfin c'est surtout que tu bouges ta chaise. Pour venir à côté de moi. Aussi agréable et plaisant que le tête à tête. Les desserts arrivent. Un joli assortiment. Visuellement, je pense savoir de quel côté du « terrible » on penche. A voir si le goût tient ses promesses. Je plonge ma cuillère dans la boule de glace avant de … la porter à tes lèvres. Te regardant en souriant. Je ne ferais pas ça pour tout le dessert mas … Mais j'avais envie. Et pas de pensées coquine ou autre. On goûte chaque petite partie une à une. J'aime beaucoup le tiramisu. Plus que le reste oui. Mais l'ensemble est plaisant.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 19:45


happy new year
Une gorgée de vin. Et elle avait repris la dégustation de son repas. Elle eut un léger haussement des épaules. "Bien tenté mais ça ne fonctionne pas mieux." Elle secoua la tête. "Il manque quelque chose mais je ne sais pas quoi." C'était pas bien grave. Tant pis. Ouais. Le principal, tout de même, c'est que c'était mangeable. C'était pas l'extase niveau papilles. Mais tant pis. Ouais. Elle s'en fichait un peu. Le plus important, c'était le moment passé avec Jax. C'était tout ce qui l'intéressait vraiment. Et pas qu'un peu. Jax lui disait qu'elle devait faire preuve d'optimisme. Ce qui la fit sourire. "De toute manière, en ce qui concerne les desserts, on peut difficilement foirer." Y'avait aucune raison que ça se passe mal. Enfin, elle n'en savait rien. A voir. Quant à aller voir les étoiles, oui, ils devaient faire ça prochainement. Pour éviter de ... Et bien, pour éviter de se retrouver à geler. Oui, façon de parler. Mais il était clair que faire ça en hiver, ouais, c'était moins génial. Et pas qu'un peu. Il ferait froid. Il ferait trop froid. Et ça serait pas forcément agréable. "Oh, quand même ... On n'est pas au pole nord ou au pole sud." Elle secoua la tête. "On n'a pas non plus des températures extrêmes." Heureusement d'ailleurs. Jax lui proposait, sinon, de pouvoir se blottir contre elle. Dans le sac de couchage. Ce qui avait fait sourire Nova. "C'est exactement ce à quoi je pensais." Elle eut un hochement de la tête. Ouais. A voir. A voir. Elle lui fit un léger clin d'oeil tandis que Jax disait qu'il était conscient de ses défauts. "C'est bien." Ouais, c'était très bien, y'avait pas à dire. Ils étaient partis. Et puis, ils étaient revenus. Après quelques danses. Boire un petit coup. L'attente du dessert. Et puis, le policier qui lui faisait du pied. Ils parlèrent à nouveau de ... Et bien, du lagon. De ce qui s'était passé. Ou plutôt, de ce qui ne s'était pas passé. "Ca t'est déjà arrivé de te poser dans le sable après que tu sois mouillé ?" lui demanda-t-elle. "Donc tu sais dans quel état tu en serais sorti si on avait été plus loin." Elle n'irait pas jusqu'à dire que ... ça aurait empêché de le faire. Mais ils auraient vraiment eu du sable partout et c'était pas agréable. Enfin, Nova n'aimait pas vraiment ça. Du tout. La jeune femme en avait profité pour bouger sa chaise. Pour être dans le bon sens quand les feux commenceraient. Elle était proche.... Très proche de Jax. Et les desserts venaient d'arriver. "Ouais, je pense que ça doit pencher du même côté." Et puis, y'avait du chocolat. Le chocolat, c'était la vie. Donc, elle ne risquait pas de ... d'être déçue. Jax avait fait quelque chose d'extrêmement romantique. Il avait pris sa cuillère ... Et il l'avait porté à la bouche de Nova. Elle l'avait accepté avec plaisir. Avant de presser furtivement ses lèvres contre celles de Jax. Pour un baiser rapide. Jax avait préféré le tiramisu. "Hmmm ... moi, c'est le brownie." Chocolat un jour. Chocolat toujours. "Même si la petite salade de fruit n'était pas mauvaise non plus." Du tout. Bien au contraire. Ca se mangeait plutôt bien. Une nouvelle annonce. Les feux allaient commencer. Et on demandait aux gens de se tenir prêts. "Ah, ça y est. Le grand final." avait-elle dit dans un sourire amusé. Et puis, oui, ça avait peté. Le premier. Nova avait les yeux rivés vers le ciel. Le show commençait. Les couleurs éclaircissaient le ciel. Il y avait des oh. Il y avait des ah. Et c'était magique. Comme toujours.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptyVen 26 Jan - 22:26

Mince. La prochaine fois je … Je demanderai à ce qu'on te rajoute une sauce chocolat Je rigole. Pas sûr que ce serait bon mais … comme t'aime le chocolat … Parce que oui, on l'attend ce dessert ! Ce terrible dessert. Dans le bon sens du terme je l'espère. A moins de le faire exprès c'est sûr qu'il faut y aller. Même si … j'ai déjà fait quelques petits gâteaux qui n'étaient pas top. Maintenant, à savoir pourquoi ils ne l'étaient pas, grande question. J'ai suivi la recette mais … Alors on dira que la recette est mauvaise. On se fait un petit plan pour les jours à venir. Nuitée à la belle étoile. Dans un sac de couchage. Ou habillé comme deux esquimaux. Tu n'es visiblement pas d'accord avec moi. Bon c'est vrai que … Que je pousse un peu. Il ne fait pas si froid. Non je sais. Mais comme je sais pas ce que c'est que d'avoir un gros blouson, des gants, un bonnet et tout le reste … Laisse moi rêver quand même ! Et je rigole de plus belle. Ce n'est pas un de mes rêves non. Je te rassure. Bien que … une petite semaine en montagne, avec de la neige, pourquoi pas ! On pourra alors se … blottir l'un contre l'autre. Exactement comme tu le pensais. Les grands esprits se rencontrent ! Ca ne m'étonne qu'à moitié. Petit sourire en coin. Ca ne m'étonne pas non. Même si ce n'est pas que ça entre nous. Il y a un peu de ça maintenant mais … Mais il y a ce petit plus. Ce petit plus qui nous fait danser un slow. Ou qui me fait faire du pied. Mais avec le sable, ce n'est pas terrible. Alors j'arrête bien vite. Dommage. Oui oui. Je n'imagine même pas la sensation que ça doit faire au niveau de … Vague signe de la main pour désigner le dessous de la ceinture. Et petite grimace aussi. Ark non ça doit pas agréable. Pareil sur les mains ou sur le visage. Ca aurait … Non. Alors qu'allongé sur ton canapé. Toi sur moi. Ou moi sur toi. Là c'était agréable. Très. Tu bouges ta chaise. Pour qu'on déguste ce terrible dessert. Positif le « terrible ». Je prends une cuillerée de glace pour l'amener à ta bouche. Et tu m'embrasses. Ca me surprend un peu mais mes lèvres s'étirent doucement pour un sourire après ce petit baiser. Fort appréciable. Plus que le tiramisu. Ou le brownie. Le chocolat ne te rend pas objective. Je secoue légèrement la tête. En même temps, c'est ton aliment préféré. En fait tout est bon. Mais si … Si t'aimes pas quelque chose surtout ne te gêne pas pour me le donner ! Je rigole. Avant de découper un morceau de mon brownies avec les doigts et de le porter à ta bouche. Après j'arrête, promis ! Mais comme t'aimes bien. Le décompte approche. Le décompte de la nouvelle année, et du feu d'artifice. Oouvrons grand les yeux ! Et les oreilles. Je me cale bien contre la chaise et je passe mon bras autour de tes épaules. Levant tous les deux la tête au ciel. En silence. Du rouge, du blanc, du vert. Des trucs qui pètent plus ou moins fort. Jusqu'au grand final. Celui fait plus de bruit et plus de lumière que les autres. Tout le monde applaudit. Je me tourne alors vers toi. Glisse la main derrière tes épaules. Et approche de tes lèvres. Avant de doucement les décoller. Bonne année. Pour un nouveau baiser. Un peu plus long. Une année qui commence magnifiquement bien.
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptySam 27 Jan - 17:17


happy new year
Elle éclata de rire quand il parla de chocolat et du fait que ... qu'il pourrait demander à ce qu'elle ait un surplus de chocolat dans son plat. "Mélanger le sucré et le salé, je suis pas totalement sûre que ça passe." Elle secoua la tête. Elle était même sûre que ça serait pas génial. Enfin, bien sûr, elle pouvait se tromper. Ca pouvait être l'extase. Comme ça pouvait être ... détestable. Elle ne voulait pas tester. Pas vraiment. Elle avait peur que ça lui reste sur l'estomac. Mais faudrait qu'elle teste. Un jour ou l'autre. Pourquoi pas en tout cas. Selon l'avis de Nova, il n'était pas possible de foirer un dessert. Ou alors, il fallait ... Il fallait vraiment le faire exprès. Et pas qu'un peu. "Y'a pas top. Et carrément foireux." Elle eut un hochement de la tête. "Et je suis sûre que même pas top, ils étaient quand même mangeables, non ?" Elle voulait croire que même s'il n'avait pas fait le meilleur gateau au monde, il était possible de le manger. Partir en randonnée avec Jax ? A la belle étoile ? Pour regarder les étoiles et tout ça ? Oui. Ca lui plairait. Ca lui plairait beaucoup. Elle eut un sourire amusé tandis qu'il lui demandait de le laisser rêver. "Tu peux rêver." Elle hocha la tête. "Les rêves, c'est permis. Et c'est gratuit." Donc oui. Autant qu'il rêve ...

Après leur danse, ils s'étaient réinstallés. Et ils avaient parlé de ... Et bien, ils avaient parlé du lagon. Et du fait que ... Et bien, qu'ils s'étaient stoppés à temps et qu'ils avaient évité de ... Et bien, ils avaient évité de se retrouver avec du sable partout. "Encore, les mains et le visage, ça peut aller. Mais ailleurs ..." Elle secoua la tête. "C'est très désagréable." Non pas qu'elle s'était amusée à ... s'envoyer en l'air avec quelqu'un dans le sable alors qu'elle était mouillée mais bon. Ouais. "Des gosses m'ont poussé une fois." Fichus gamins. "Et j'me suis retrouvée le cul dans le sable. Avec du sable partout. Dans les cheveux ... Et jusque dans mon maillot de bain." L'horreur quoi. "Et j'peux te dire que j'étais plutôt contente de pouvoir prendre une bonne douche et d'enlever tout ça." Et pas qu'un peu. Avant que les feux ne commencent, c'était l'heure ... L'heure du dessert. Alors, Jax avait pris un peu de sa glace pour en donner à Nova. Ouais. Elle avait trouvé ça ... mignon de sa part. Et elle en avait profité pour l'embrasser. Il en vint à lui dire, un peu après, que le chocolat ... Et bien, ça ne la rendait pas objective. "C'est le chocolat." Dommage pour lui, elle aimait tout. Mais ça ne l'avait pas empêchée de tremper sa cuillère dans son tiramisu. Pour lui en donner un bout. Si y'avait un des desserts qu'elle appréciait peut-être un peu moins, ça serait sans doute le tiramisu. Donc, oui, ça ne la gênait pas vraiment de lui en donner un petit morceau. Du tout. Dessert à peine fini pour Jax et Nova que le premier feu était lancé. Oui, ils avaient un peu pris leur temps à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ca pétait un peu dans tous les sens. Et c'était beau. Les couleurs, les effets, et tout ça. Oui. Du grand art. Y'avait pas à dire. Jax en avait profité pour initier un baiser cette fois-ci. "Bonne année à toi aussi." Elle avait prolongé le baiser. L'année serait bonne. Y'avait pas à dire.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptySam 27 Jan - 18:20

Je pense pas non plus. Même si le riz au lait choco ça se fait ! Et c'est plutôt bon. Toi qui aimes le chocolat, ce sera encore plus que plutôt. Mais avec l'agneau je dois avouer que … non, ce serait pas génial du tout. Ca gâcherait tout le plat. Car oui, ça resterait un plat. Et non un dessert. Car tu penses qu'il n'est pas possible de rater un dessert. Je pourrais te prouver le contraire. J'ai déjà fait des choses … pas top non. Ouais c'était mangeable quand même. J'ai pas été jusqu'à confondre le sucre et le sel. Je rigole. Et puis j'ai suivi la recette alors … C'était peut-être pas le résultat escompté mais c'était mangeable. A moins que la recette soit fausse. Sur internet, on trouve de tout. Même si généralement je regarde vite fait l'avis des gens. Qui apportent parfois quelques précisions. Enfin. Je te fais sourire alors qu'on parle d'esquimau et de rêve. J'aime beaucoup ta petite réplique. Les rêves, ça ne fait pas de mal. Exactement ! Et puis surtout, ils sont fait pour être réaliser ! Sachant que je ne demande pas la lune quand même.

Je t'emmène danser. On s'échange quelques petits baisers et on revient à notre table. Je me montre coquin mais … non. Ce n'est pas génial. Je garde néanmoins cette idée pour quand on sera ailleurs que sur le sable. Parce que le sable sur … les parties sensibles de notre corps, c'est pas génial. Oui oui. C'est surtout ailleurs … Surtout ailleurs. Peut-être que tu sais de quoi tu parles ? Moi pas. Même si … J'ai déjà pu faire un câlin dans l'océan. Mais pas sur le sable ! Toi non plus. Une chute. Du sable partout. Dans le maillot de bain surtout. C'est là que … Que c'est le pire. Tant que tu ne bouge pas, ou quoi ça va mais dès que le maillot frotte un peu c'est sûr que c'est pas top. Et à part la douche, il y' a pas trente six solutions. Ou attendre que ça sèche. Mais généralement un maillot faut attendre un peu. Malgré notre beau soleil. Alors la douche c'est le plus efficace. Ca part tout seul. Les dessert sont là et on les mange côte à côte. On s'échange quelques petites cuillerée. Comme n'importe quel couple oui. Des petites gestes qui augmentent notre complicité. Un morceau de tiramisu pour moi. Un morceau de brownie pour toi. Parce que le chocolat c'est … C'est sacré. Autant que tu en profites. Tout comme on profite de la fin de nos multiples petits desserts. Et du feu d'artifice après ça. Spectacle son et lumière. Personne ne parle. Tout le monde admire. C'est … C'est quelque chose oui. Et on termine par se souhaiter une bonne année. Avant de s'embrasser. Pas de quoi clôturer la soirée néanmoins. Même si je ne sais pas s'il y a encore quelque chose de prévu ici. Je pense qu'ils risquent de nous proposer un café. Mais j'en ai pas trop envie personnellement. Toi non plus je pense ? Tu n'as pas l'air d'être trop café. Je n'aurais pas dit non à une nouvelle coupe de champagne par contre mais … Mais avec l'apéritif et le vin, je crois que j'ai mon compte. Je veux pas déconner avec la voiture. J'ai déjà conduit en ayant « trop bu ». Selon les limitations en vigueur. Je n'ai jamais abusé avec l'alcool et le volant non. Et ça ne va pas commencer aujourd'hui. Par contre, si toi tu as envie d'un petit digestif, ne te gêne surtout pas.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Nova Dawson-Clarke
Nova Dawson-Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Tumblr_o77u6eQloU1qkenw3o4_r1_250
○ âge : 34 ans (8 mai 1989)
○ statut : Mariée et très très heureuse ! Cette bague au doigt lui donne le sourire, et pas qu'un peu , maman d'une petite fille nommée Luna depuis le 27 février 2023
○ métier : Guide touristique, elle adore les voyages donc elle se voyait pas trop faire autre chose
○ quartier : Dans une chouette maison sur West Bay avec son homme et sa petite fille
○ orientation sexuelle : elle est Jaxsexuelle
○ informations en vrac : Elle est hyperactive. Elle bouge à droite, à gauche ► Elle n'a pas été à l'université, elle a enchaîné divers boulots jusqu'à trouver celui qu'elle a actuellement ► Elle voyage un peu aux quatre coins de la Nouvelle Zélande, avec des clients ► Son rêve ? Visiter tous les continents. Poser un pied dans les plus grandes capitales, dans les plus grandes villes. Mais faire ça toute seule, c'est pas drôle ► Elle n'a pas trop de chance en amour. Pas le bon à chaque fois. Ca ne dure jamais bien longtemps ► Elle porte des lunettes parfois, pour reposer ses yeux. Oui, des lunettes de repos ► Elle adore l'astronomie. Rester couchée sur une couverture ou sur un transat à la nuit tombée et regarder les étoiles, elle adore ça. Avec un télescope, c'est encore mieux ► Elle adore faire la fête. Et s'incruster à quelques fêtes d'ailleurs. Elle le faisait souvent quand elle était étudiante. Elle le fait encore parfois ► Elle ne voit pas souvent son père et ça lui va comme ça ► Elle adore les Maroon 5 ► Elle est fan de Star Trek. Elle a vu tous les films, les plus anciens comme les plus récents, ainsi que les séries qui se rapportent à cet univers ► Elle adore la série Stargate et ses spin-off ► Elle n'est pas une grande fan des oiseaux. Elle ne sait pas pourquoi mais ils la terrorisent un peu ► Elle fait une sérieuse allergie aux poils de chats et de chiens. Et pourtant, elle adorerait avoir une petite boule de poils mais elle ne peut pas ► Un poil garçon manqué, du moins, elle l'était quand elle était un peu plus jeune

○ posts : 1735
○ points : 0
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Chloe Bennet
○ DC : Sexy Nina B. & Caitlin
○ crédits : avatar by Aloa', sign by bat'phanie
○ inscrit le : 26/07/2016
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:01


happy new year
Nova eut un hochement de la tête. "Je ne veux même pas penser au ailleurs." Elle secoua la tête. Elle ne s'était jamais envoyée en l'air ... Elle ne s'était jamais envoyée en l'air sur le sable, tout en étant mouillée. Et elle n'avait pas envie que ça arrive. Pas qu'elle n'aimerait pas le faire. Mais faudrait prévoir des serviettes. Et s'assurer que ... Et bien, s'assurer que le sable ne les gêne pas. Non. Par les, est-ce qu'elle incluait ... est-ce qu'elle incluait Jax dans le lot ? Peut-être bien. Ouais. Mais il était clair que ça pourrait lui plaire. De faire quelques folies avec Jax. Juste ... Eviter d'être mouillée quoi. Parce que c'était juste l'horreur. "Le problème, c'est que quand t'as du sable, c'est que t'es pas chez toi. Et t'es obligé de bouger." Et pas qu'un peu. Elle dodelina quelque peu de la tête tandis qu'il lui disait que les maillots mettaient plus de temps à sécher. "Ouais. Malheureusement, ça ne sèche pas en un claquement de doigts." Du tout. C'était comme ça. Et pas autrement. Ouais. "Enfin, tout ça pour dire qu'il faudrait peut-être inventer un truc pour ... pour faire partir le sable plus rapidement quand on est mouillé." Ouais. Ca serait une bonne chose. Une très très bonne chose à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ca pourrait être pas mal. C'était pas qu'une question de fric. C'était également une question de ... Et bien, c'était également une question de trouver un moyen ... pour éviter d'en avoir partout. Enfin. Ils n'allaient pas parler de ça durant des heures et des heures. Non. parce qu'ils mangeaient ces petits desserts qui étaient bons. Qui étaient vraiment bons à dire vrai. Et pas qu'un peu. Ouais. Ca se mangeait plutôt bien. Après quoi, c'était l'heure des feux d'artifices qui explosaient dans le ciel. De la couleur. Pas mal de couleur. C'était beau. C'était joli. C'était agréable. Ca faisait battre son coeur à cent à l'heure à chaque fois qu'un feu retentissait dans le ciel. Mais c'était loin d'être désagréable. est-ce que la soirée était terminée pour autant alors que le dernier feu venait d'être lancé ? Non. Ce n'était pas fini pour autant. Car Nova avait bien envie que Jax passe à son appartement. Et qu'il y reste. Jusqu'au petit matin. Comme la dernière fois. Le premier baiser de l'année. Et le policier lui disait qu'on allait sans doute leur proposer un café. "Un café maintenant, ça serait pas une bonne idée." Du tout. "Parce que si j'en bois un maintenant, je sais que je ne dormirais pas beaucoup." Après, si Jax était là, elle pourrait essayer ... de l'épuiser. Mai bon. Un verre de champagne en plus ? Non. Fallait éviter. Sécurité routière avant tout. "Et si on s'éclipsait maintenant ? Et qu'on allait chez moi ?" lui proposa-t-elle. "Avant que tout le monde ne veuille s'en aller et qu'on se retrouve coincés dans les embouteillages." La balle était dans son camp.

_________________

world's greatest miracles happen by accident.
Nova. ▬ It starts with the eyes. He's gotta have those kind of eyes that can look right through the bullshit, to the good in someone. 20% angel, 80% devil. Down to earth.
Revenir en haut Aller en bas
Jackson Clarke
Jackson Clarke
ONGLET 1
Terminer l'année en beauté - Page 3 Mpevtr10
○ âge : 36 ans (11/07/1985)
○ statut : Marié à Nova. Papa d'une petite Luna
○ métier : Flic (actuellement) / Infiltré (par le passé)
○ quartier : Maison à West Bay avec Mme Dawson-Clarke
○ orientation sexuelle : Hétéro
○ informations en vrac : Ainé d'une grande famille - Très protecteur, très proche, très chiant avec ses frères et soeurs - Parents divorcés - Carrière de flic car il n'a pu faire l'armée pour cause de genou "instable" - Aime la moto - Amateur de sport de combat ou de self-defense, du moment qu'il n'y a pas trop de coups à la tête - Du genre "bon gars" - A fait six mois de "prison" pour une mission - La rumeur voudrait que c'est un gros mangeur de donuts

Terminer l'année en beauté - Page 3 Giphy

○ posts : 1478
○ points : 100
○ pseudo : Julien
○ avatar : Brett Dalton
○ DC : Jenny, Jimmy & Jeremiah
○ inscrit le : 28/11/2017
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 EmptySam 27 Jan - 19:49

Je fais « non » de la tête. Non. Mieux vaut pas y penser. Surtout que toi et moi savons de quel endroit on parle. Alors je retiens que … Qu'on fera jamais de câlin sur la plage. A moins d'aménager un petit truc sympa ou quoi. Au lagon par exemple. Comme on sait que c'est un coin calme. Mais on verra. On verra … Et effectivement, pour aller la prendre cette douche, il faut bouger. Car quand on est plein de sable on est … sur la plage. Ouais. Mais après t'as les « coins douche » sur la plage aussi. Mais ça n'empêche qu'il faut faire quelques mètres. Ou faire la crêpe sans bouger et attendre qu'on sèche. Mais c'est pas gagné ! Surtout les maillots qui gardent un peu trop l'eau. Alors peut-être qu'on devrait réfléchir à une invention révolutionnaire. Rien n'est impossible après tout. Une espèce de serviette chauffante qui absorbe le sable également ! Malheureusement … Je suis policier moi. Pas … bio-chimico ingénieur ou j'en sais rien. Je rigole. Et ce n'est pas toi non plus qui nous pondre ce genre de chose. Sans vouloir faire offense à ton intelligence ! Enfin soit. Le dessert se passe comme la soirée se passe. Tranquillement. Intimement. Peut-être même plus intimement. On n'arrive à s'échanger quelques regards malgré que l'on ne soit pas en tête à tête. Et puis le feu d'artifice. Le final. Le pétard qui fait plus de bruit que tous les autres. Et un baiser pour se souhaiter une belle année. Le speaker n'interrompt pas ce moment. Ou pas encore. Tu n'as pas envie de café, je m'en doutais un peu. C'est un peu ce que j'étais en train de me dire oui. Moi ça irait je pense mais c'est juste que je n'en ai pas trop envie. Un Irishc coffee ?? Je n'aurais pas dit non à ça par contre ! Si je ne devais pas reprendre le volant. C'est le même « combat » que le verre de champagne. Tu proposes alors qu'on parte de suite. Et … le fait de ne pas être coincé entre tout le monde fait sans doute un peu office d'excuse. Même si je suis d'accord sur le fond. Je ne dirais jamais non à ce genre de proposition. A voir … De quelle manière on va poursuivre cette soirée. Même si j'en ai une bonne idée. Et puis t'as raison, ce sera toujours cinq minutes de gagné. Même si … C'est pas ça qui viendra gâcher notre soirée. Rien ne le pourrait. Je me lève alors. Et te tends la main. Il ne nous reste plus qu'à prendre nos chaussures et on peut mettre les voiles. En n'oubliant pas de remercier les serveurs ! Profitant des dernières secondes. La plage, le ciel, le repas, la température. C'était vraiment très agréable. Une soirée finalement assez simple.

_________________
Paw Patrol Squad for life
Terminer l'année en beauté - Page 3 99h9xEPz_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Terminer l'année en beauté (#)   Terminer l'année en beauté - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Terminer l'année en beauté
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: around you :: le passé-
Sauter vers: