AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ava ☆ let me love you

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyLun 7 Mai - 15:45

Dans ce cas, je pourrais l'ouvrir dès que j'en ouvre un autre (probablement dans la semaine Ava ☆ let me love you - Page 4 3017854521)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyMar 8 Mai - 23:26

Moi ? Ava ☆ let me love you - Page 4 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyMer 9 Mai - 15:11

@leanne matthews ca marche !

@alena kovalevski avec grand plaisir, que souhaiterais tu?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyJeu 10 Mai - 18:39

Je m'étais dis qu'Alena aurait pu faire appelle au service d'Ava pour se trouver une jolie maison Ava ☆ let me love you - Page 4 3497041440
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 16:12

@alena kovalevski ah ben c'est complètement possible ! Ava se fait sa petite pub comme ça ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 21:49

puis-je ? Ava ☆ let me love you - Page 4 449023763 Ava ☆ let me love you - Page 4 4164965148
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 10:56

@asia stellini oui bien sûr, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 23:57

alors je vois qu'ava est agente immobilière depuis trois ans... on pourrait partir de ça ? c'est avec la jeune femme qu'asia et jordan auraient pu trouver et finaliser la transaction de leur maison à island bay ? Ava ☆ let me love you - Page 4 449023763 après quelques rencontres et beaucoup de correspondance (puisqu'au moment de l'achat, asia résidait aux états-unis) elles auraient pu finir par développer une certaine amitié ? Ava ☆ let me love you - Page 4 1242777542 en plus, elle on presque le même âge. je sais, ça ne veut riennnnn dire, mais voilà, je pédale pour trouver une idée alors que je viens en touriste ! Ava ☆ let me love you - Page 4 2839392890 sinon, tu as des besoins particuliers ? tu veux que je te parle un peu plus de sia ? Ava ☆ let me love you - Page 4 2139827335
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyVen 18 Mai - 22:27

Je peux ? Je crois que tu as un lien avec Declan en plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptySam 19 Mai - 12:11

@asia stellini c'est possible qu'elles soient devenues amies, surtout qu'Ava est du genre à demander fréquemment des nouvelles de ses anciens clients, elle tient toujours un certain lien avec eux =)

@amaïa collins bien sûr que tu peux ! , ah c'est donc toi son premier amour haha :) tu voyais quel lien ? sachant qu'Ava et Declan, ont eu une aventure d'un soir :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptySam 19 Mai - 20:01

Enfin vont avoir, c'est du récent mais le Declan il sera pas bien deja qu'il a l'impression de.trahir.la mere de sa fille en.voulant renouer avec son premier amour qu'il a jamais cessé d'aimer mais la s'il couche avec une inconnue bourré j'ose même pas imaginer la gêne ensuite Ava ☆ let me love you - Page 4 1986789816
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 10:14

Oui, voilà je suis son premier amour ^^
et la mère de son gosse mais ça il est pas au courant ^^
Après, moi j'imagine mal Amaïa avoir Ava en grippe à cause de Declan, parce qu'au début de leur retrouvaille, ils ne sont qu'amis, donc voilà
Après, peut être que les deux filles peuvent se connaître d'avant, et puis Declan et Ava couchent ensemble après, et du coup quand l'un et l'autre vont parler de cette aventure d'un soir, elle va être en mode "mais je connais l'autre !"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 12:21

Et le Declan sera encore plus gêné surtout qu'on est partis sur l'idée qu'Ava et Declan devenaient amis par la suite Ava ☆ let me love you - Page 4 3017854521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 20:08

Coucou, je viens pour un petit lien Ava ☆ let me love you - Page 4 902541242 J'ai vu qu'Ava était agent immobilier depuis trois ans et Liz est arrivé il y a 3 ans à Island way ! Tu aurais pu être une des première personnes qu'elle a rencontré ici ? et une de ses premières ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:41

Ava Beaumont a écrit:
@alena kovalevski ah ben c'est complètement possible !  Ava se fait sa petite pub comme ça ! hihi
Après à voir si elles s'entendent Ava ☆ let me love you - Page 4 2139827335 Alena peut être une vraie peste quand elle n'a pas ce qu'elle veut :evil:
Par rappport au caractère d'Ava, ça collerait entre elles ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Ava ☆ let me love you (#)   Ava ☆ let me love you - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ava ☆ let me love you
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: liens-
Sauter vers: