AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
avril 2024
12° - 19° // le vent est de retour à ib..
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous voulez vivre à center bay ? sans trop payer ?
cette colocation devrait vous ravir !

jouer de la musique est votre passion, venez rejoindre ce groupe de musique.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 (pris) ○ écrivain(e)/ami(e)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: (pris) ○ écrivain(e)/ami(e) (#)   (pris) ○ écrivain(e)/ami(e) EmptyVen 12 Jan - 17:31

L'écrivain aux grandes idées.


(pris) ○ écrivain(e)/ami(e) Giphy

informations en vrac ›
◈ Prénom et nom au choix
◈ Âge : + de vingt cinq ans.
◈ Sexe : Au choix.
◈ Métier : Écrivain.

Le reste est absolument au choix, vous pouvez bien sûr combiner ce pré-lien avec un scénario.

lien recherché › Axl a vécu un truc qui a bouleversé complètement sa vie. Il s'est fait prendre comme prisonnier en Libye durant environ trois mois. Il était journaliste en zone de guerre et cette fois-ci, il est passé tout proche d'une mort certaine. D'ailleurs un de ses collègues n'a pas eu sa chance et depuis il est suivi par un psychologue. Ce lien serait donc un écrivain (ou une écrivaine mais je vais écrire au masculin sinon je ne vais pas m'en sortir), qui aurait suivi de très prêt son histoire, au point de vouloir en écrire un livre. Il viendrait donc en Nouvelle-Zélande pour le rencontrer. Le hic, Axl n'est vraiment pas facile à approcher et il ne se confit pas vraiment. Mais il ne veut rien lâcher en retour.

Ce que je recherche principalement à travers ce lien c'est une personne que Axl ne connaît pas, une personne dont il se méfiera au début et qui finalement deviendra quelqu'un qui l'aidera vraiment à avancer. Au final, ce n'est qu'une proposition de métier pour votre personnage. Vous pouvez l'adapter comme vous le souhaitez. Votre personnage peut débuter dans le métier et voir un succès naissant au travers de cette histoire connue à travers le monde (surtout l'Amérique et l'Australie), être déjà célèbre… Enfin tout ce que vous souhaitez.

L'histoire d'Axl plus en détail ici.

propositions d'avatars › Hommes : Rob Benedict (De ma création : avatars & gifs ), Josh Dallas, Jeffrey Dean Morgan, Oscar Isaac…
Femmes : Felicia Day, Katie McGrath, Lana Parrilla…
Vous l'aurez compris, c'est vraiment mais vraiment au choix !

J'espère que ce métier vous inspirera pour un nouveau personnage.  (pris) ○ écrivain(e)/ami(e) 843031823
Revenir en haut Aller en bas
 
(pris) ○ écrivain(e)/ami(e)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: histoires-
Sauter vers: