contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
8° - 17° // températures stables, mais vent à venir
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.
une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
elles sont soeurs et n'ont pas connaissance du lien qui les unis
Sujet: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:32
Axl O'Lachlan
Marche droit devant toi.
nom ○ O'Lachlan est un nom australien qu'il tient de son père. prénoms ○ Axl, qui se prononce « Axel », sa mère voulait faire dans l'originalité. âge ○ 38 ans (24 août) lieu de naissance ○ Adelaïde en Australie statut civil ○ Célibataire mais veuf dans son esprit. orientation sexuelle ○ Hétérosexuel métier/études ○ Professeur en journalisme. groupe ○ family portrait. avatar choisi ○ Alex O'Loughlin
les informations en vrac
la partie anecdotes ○ Il parle dix langues différentes. › Il porte plusieurs tatouages, tous en rapport avec ses voyages. › Il se considère comme citoyen du monde. › Il a un petit frère qu'il aime beaucoup. › Son métier est ce qu'il y a de plus important dans sa vie. › Il pratique toute sorte de sports extrêmes. Il a déjà fait du saut en parachute, de la plongée sous-marine, du saut à l’élastique, différentes courses et de l'escalade. › Il souffre de troubles de stress post-traumatique suite à une prise d'otage dont il a été victime. › Il sait se montrer inventif pour faire plaisir aux gens qu'il aime. › Il dort très peu la nuit. › Il est adepte du kick-boxing. › Il a grandit sur une planche de surf. › Il savoure chaque repas comme si c'était le dernier. › Dans l'idéal, il aimerait pouvoir aller au moins une fois dans chaque pays du monde tout au long de sa vie. › Il a beau être grand (1m87), il déteste les insectes même les plus minuscules. › Sa couleur préféré est le bleu et inconsciemment il achète presque toujours des vêtements dans des variantes bleutés. › Il est tombé amoureux très jeune d'une jeune femme avec qui il pensait se marier un jour. › Malheureusement il ne pensait qu'à voyager et elle souhaitait rester en Australie. Ils n'ont donc jamais été en couple à proprement parler. › Se retrouver dans un espace clos et étroit avec beaucoup de personnes l'angoisse depuis son retour de Lybie. › Il a beaucoup de mal à parler de ce qui s'est passé durant sa prise d'otage. › Il est resté en contact avec ses deux confrères pris au piège avec lui mais ils ne travaillent plus ensemble. › Il est le papa d'un petit garçon qui se prénomme « Jayden ». › A son arrivée, il a acheté une maison qu'il rénove pour sa thérapie. En attendant, il vit avec son fils dans un appartement en ville. Il ne sait pas s'il gardera la maison ou non lorsqu'il aura finit les travaux à l'intérieur.
les indiscrétions sur le joueur
pseudo/prénom ○ Aloa/Laura âge ○ 25 ans. pays/région ○ Quoi ? Vous ne savez pas depuis le temps ? présence ○ Je traine toujours dans le coin. comment as-tu connu island bay ○ Par la petite souris. scénario/pré-lien/inventé ○ Inventé mais c'est plus un reboot. raison de ton inscription ○ Je ne voulais pas laisser tomber mon tout premier personnage. dernier mot d'amour ○ Je m'excuse auprès des personnes avec qui j'avais un sujet ou un lien. Je n'étais pas vraiment active, plus vraiment motiver alors j'espère trouver de nouveaux liens et pouvoir garder mon petit bibou du début. Je passerai voir sans faute les personnes qui m'ont laissé un message sur mon absence, je vous remercie encore.
Code:
<pris>○ alex o'loughlin</pris> Axl O'Lachlan
Dernière édition par Axl O'Lachlan le Dim 12 Nov - 16:39, édité 1 fois
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:35
l'histoire de ma vie
29 juillet 2016, points essentiels à développer dans mon mémoire.
MON ENFANCE.
J'ai grandi dans une petite bourgade d'Australie dans une superbe petite maison en bord de mer. Le rêve pour mon petit frère et moi-même. Mon père nous a appris à surfer sur les meilleures vagues du monde et ma mère nous a apprit à devenir de vrais hommes. J'avais beaucoup d'objectifs dans la vie, grandir, devenir quelqu'un de respectable et surtout faire le métier dont j'ai toujours rêver. C'est au détours d'une de mes premières vagues que j'ai rencontré Kate. Gamine un peu méchante qui me pointer du doigt en rigolant lorsque je ratais une vague. Pourtant, c'était là le début d'une grande et belle histoire… Je voulais devenir journaliste et j'écrivais sur tout et n'importe quoi. Je tenais même un petit journal à l'école, il n'avait pas beaucoup de pages, je vous l'accorde mais c'était tout de même un début. Je suis ensuite entré dans la plus grande école de journalisme en Australie et là-bas je me suis découvert une passion dévorante pour les langues vivantes. J'en pratique environ une dizaine et je suis toujours avide d'en apprendre de nouvelles.
MON PASSAGE A L'ÂGE ADULTE.
Quand j'ai eu fini l'université à l'âge de vingt deux ans, je me suis enfin considéré comme pleinement adulte et surtout prêt à affronter le monde extérieur. J'avais certaines ambitions que ma mère n'approuvait pas totalement. Je crois que le fait qu'elle ne sache pas vraiment où je me trouve dans le monde en temps réel lui posait un certain problème mais je voulais devenir un citoyen du monde et pas simplement d'Australie, en plus, j'avais vu et revu ce pays dans son intégralité. Je n'avais plus rien à apprendre ici. Pourtant même Kate était de son avis et encore plus borner que moi, elle n'a pas voulu me suivre dans mon périple. Elle disait que si je l'aimais vraiment, je finirais par revenir, ce que je faisais toujours. Nous n'étions pas vraiment ensemble et elle ne s'empêchait pas de vivre pour autant mais lorsque je revenais, elle était à moi.
MA DESCENTE AUX ENFERS.
(brièvement évoquer ici, devra être la partie la plus importante du mémoire pour que ce docteur me lâche enfin.) Je croyais que ma vie était écrite. Du moins, dans les plus grandes lignes. Je savais déjà ce que je voulais pour l'avenir et pourtant à ce moment précis de ma vie, toutes perspectives d'avenir s'effaça. Plus les années passent et plus le monde entre dans une guerre sans fin et je suis là pour en témoigner ses moindres faits et gestes. Je suis parti il y a maintenant un an et trois mois en Lybie avec mon équipe nous avions une mission bien précise que nous n'avons jamais pu mener à bien. Nous nous sommes fait prendre prisonniers à peine trois jours après notre arrivé. Nous étions quatre dans une cellule toute petite et nous ne mangions presque rien. C'est à ce moment là que j'ai appris à parler l'arabe, je ne sais pas si je suis très fier de pouvoir évoquer la façon dont j'ai appris et pu ajouter cette langue à toute la liste de celles que je connaissais déjà. Si nous voulions vivre, il fallait obéir. J'ai fais des choses horribles que je n'arriverais pas à évoquer ici, du moins pas pour l'instant. Je comptais les jours, je pensais à ma famille et surtout à Kate que je n'avais pas vu depuis presque un ans. J e ne cessais de dire à mes collègues de croire en demain. Trois mois plus tard, j'ai trouvé une faille dans notre cellule et nous avons pu nous échapper, enfin, trois d'entre nous. Charly s'est fait tiré dans le dos alors qu'on fuyait. J'ai entendu son corps s'écrasait au sol mais je ne me suis pas retourner. J'ai couru le plus vite possible avec le peu de force qu'il me restait. Voilà comment j'ai échappé à Daesh. Quelques jours plus tard, nous avons été retrouver dans le désert. J'étais trop affaibli pour me défendre, heureusement pour nous, c'était l'armée américaine qui venait nous sortir de là. En fermant les yeux, je me suis promis de demander Kate en mariage à mon retour.
MON RETOUR A LA VIE « NORMALE ».
Au début, ce fut difficile. J'ai d'abord été rapatrier dans un hôpital en Australie où j'ai eu des soins pendant plusieurs mois. J'aurais pu certainement m'en sortir mais j'ai aussi apprit le décès de Kate suite à une maladie qui l'avait emporté en quelques mois et moi je n'avais pas été là. On me posait beaucoup de questions mais je ne parlais pas beaucoup. Je ne crispais même pas mon visage lorsqu'on m'avait désinfecté chacune des plaies que j'avais un peu partout sur le corps à cause des coups de fouets. Car ni la torture, ni ce mal n'était comparable à la perte de cette femme que j'avais tant aimé et avec qui je n'avais pas saisi ma chance. En sortant de l'hôpital, les docteurs m'ont diagnostiqué tout un tas de troubles post-traumatiques comme ont la plus part des soldats en revenant des zones de guerre. J'avais donc dans l'obligation de trouver un psychologue sinon je ne pourrais pas avoir la garde de mon fils. Oui, j'avais bel et bien un fils et ça ce fut un nouveau choc. Il avait quatre mois et Kate s'était absolument occupé de tout pour que je puisse en devenir le tuteur à mon retour, car elle savait que je reviendrais. Je ne sais vraiment pas comment. J'ai donc loué une petite maison à coté des parents de Kate et des miens pour quelques mois. Je ne comptais vraiment pas rester en Australie et ils le savaient mais j'avais fait la promesse de venir le plus souvent possible.
MON NOUVEAU DÉPART.
Jayden avait presque un an lorsque mon psychologue et l'assistant social donnèrent leurs accords pour que je puisse déménager mais il y avait une condition. Que ma destination soit celle d'Island Bay où se trouvait un confrère psychologue dans le domaine des traumatiser dans mon genre, enfin vous voyez. Ça n'a vraiment pas été simple mais ils comprenaient tous que je ne pouvais pas rester en Australie. J'avais quand même assuré mon avenir en passant un concours pour pouvoir donner des cours de journalisme. Je ne me voyais pas vraiment décrocher mais je ne voulais plus non plus risquer ma vie. J'ai obtenu mon premier poste il y a huit mois et donc mon visa par la même occasion. Je suis donc le nouveau professeur remplaçant à l'université, ainsi qu'un citoyen à part entière de la Nouvelle-Zélande.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:39
re-bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:40
Rebienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:41
Nina Baranovski
ONGLET 1
○ âge : 27 ans et toutes ses dents (le 6 février 1997)
○ statut : J'crois qu'elle est foutue : elle est complètement mordue du gars aux yeux vairons. ça se soigne docteur ?
○ métier : Opératrice au centre d'appel des urgences depuis février 2020. Assure tout de même encore quelques gardes de baby-sitting
○ quartier : Au 26 sur North Bay, dans une maison. En recherche de coloc ou d'un nouveau logement parce que ça va commencer à lui devenir trop cher
○ orientation sexuelle : Hétérosexuelle. Plus précisément, Nathasxuelle
○ informations en vrac : A tourné dans une pub pour dentifrice fin 2021 et a trouvé ça génial ► Elle a retrouvé son père en février 2017, Rhett Sawyers ► Elle a découvert qu'elle avait des cousins et une cousine en ville ► Sa mère est morte d'une overdose en septembre 2015 ► Elle a deux tatouages ► Elle vient de reprendre ses études ► Elle a un TDAH ► Elle dort seulement cinq heures par jour ► Avant, elle terminait souvent le mois avec peu d'argent sur le compte, un ou deux dollars. Grâce à l'aide de Carson, elle a soldé les dettes de sa mère et ça va bien mieux maintenant ► Elle est pas très viande ► Allergique au citron et à l'arachide. Elle s'est retrouvée hospitalisée à cause d'un choc anaphylactique et a bien failli y rester ► Elle joue une fois par mois à un jeu de gratte-gratte. Elle gagne, de temps à autre, mais des sommes inférieures à dix dollars la plupart du temps ► Elle aime bien les jolies petites choses. Et tout ce qui est bling-bling ► Elle a déménagé sur East Bay avec son meilleur pote en juillet 2017 ► Elle aime bien écouter de la musique japonaise. Elle a grandi avec les manga One Piece, Bleach et Naruto. Elle adore les OST desdits animés d'ailleurs ► Elle aime bien regarder des séries en streaming. Elle suit de très près deux séries en particulier : Game of Thrones et The Walking Dead. Elle en regarde d'autres également mais ne peut pas non plus toutes les lister. Elle trouve que la série 2 Broke Girls lui correspond plutôt bien d'ailleurs ► Côté films, les deux trilogies de Peter Jackson arrivent en tête, et ensuite les Star Wars. Elle guette les annonces de recherche de figurants et se dit que ça pourrait l'aider si jamais elle arrive à obtenir un rôle
○ posts : 4833
○ points : 305
○ pseudo : Nao'
○ avatar : Katherine McNamara
○ DC : Nova + Caitlin
○ crédits : Avatar by nao', Sign by miss pie
○ inscrit le : 07/09/2016
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:53
Re bienv'nue à toi ^^
_________________
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:55
Re bienvenue
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 16:59
re-bienvenue chez nous :)
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 17:09
Re-Bienvenue avec ce nouveau perso
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 17:16
Re-Bienvenue !
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 17:24
Re bienvenue chez toi
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 17:57
bravo, tu es validé(e)
○ j'aime toujours autant ce perso il en reste pas moins attachant et puis j'ai hâte de le voir en action à présent. Il peut partager sa psy avec rhérhé sans soucis ou celle de Cade en tout cas j'aime ton reboot
C'est le moment de profiter de ton installation sur le forum Pour se faire, tu peux déjà commencer à recenser ton métier, ton logement, ton prénom et ton nom, ainsi que créer ta fiche de liens pour élargir ton réseau de connaissances Et si tu as peur de ne pas réussir à t'intégrer, tu peux toujours venir flâner dans la partie intégration où de nombreuses animations sont proposées notamment la loterie rp Et si tu as besoin de quoi que ce soit, sache que nous sommes là pour te venir en aide Toute l'équipe du forum te souhaite la bienvenue sur IB
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 18:13
rebienvenue parmi nous
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 18:58
(re)bienvenue parmi nous. J'espère que tu retrouveras le plaisir de rp avec le reboot de ce personnage.
Invité
Invité
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#) Dim 12 Nov - 21:42
Re bienvenue amuse toi bien avec ce nouveau perso haut en couleurs ^^
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2
Sujet: Re: Axl O'Lachlan ~ New life, new hope. (#)