AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

contexte › island bay ressemble à n’importe quelle petite ville côtière de nouvelle-zélande, mais il n’en est rien. en bordure de wellington, à une trentaine de minutes en voiture, se trouve un parfait petit endroit où se mélangent étroites maisons en location et grandes villas de propriétaires fortunés. c’est un endroit où il fait bon vivre, du moins d’apparence, puisque comme on sait, l’herbe semble toujours plus verte de l’autre côté de la clôture. tous les habitants d'island bay se sentent ici comme à la maison, en quelque sorte. mais n’en est-il pas autrement de leurs voisins ?
mai 2024
6° - 16° // un peu de soleil pour faire plaisir !
initiales interdites. › personnages inventés de 25 ans minimum. › 3 ans de différence entre l'avatar et l'âge du personnage. › 15 lignes minimum par rp › un rp par mois.


vous n'avez pas envie d'être seul(e) ? La famille atkins-gallagher recherche les enfants de la fratrie

une rencontre lors d'un stage et la seule chose qu'ils ont en commun c'est leur passion pour le sport, pour le reste ils sont diamétralement opposés
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Départ du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptySam 23 Juil - 22:53

Hello à tous,

C'est une décision que je ne prends pas de gaieté de coeur, et j'ai déjà prévenu Eve ( qui a l'autorisation de mettre mon perso en scénario si elle souhaite continuer ). Malheureusement je n'ai pas trop le choix. Au boulot il va y avoir du changement et je vais devoir m'auto-former. Du coup je vais avoir plein de taff autant la journée qu'en soirée et les forums pour moi, c'est fini pendant un petit moment. Il faut que je privilégie l'IRL.

Bonne continuation au forum, et merci à tous pour l'accueil. La communauté est vraiment sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 0:07

Le Irl doit toujours prendre le pas sur le rp .... Bon courage pour le travaille qui t'attend Départ du forum 2714159224 . Peut être quand cela se calmera de ce côté, tu reviendras au rp .
Bonne route Départ du forum 838751658
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 0:14

OH MON DIEU MON PETIT SAM D'AMOUR Départ du forum 315452285 Départ du forum 315452285 Départ du forum 315452285 :orage:
Je suis tellement triste et à la fois je ne peux que comprendre cette décision qui doit t'être tout aussi insupportable. :noon:

Sache que notre petite aventure en RP a été un véritable plaisir de mon côté et que, même si je regrette qu'elle s'arrête aussi brutalement, je suis heureux de notre bout de chemin ensemble  Départ du forum 2238883318
Et je suis aussi sincèrement désolé de ne pas avoir répondu à notre dernier sujet pour le coup, j'ai été prit dans un flot d'événements et je m'apprêtais à faire la réponse d'ici la fin du weekend. Tu resteras un très bon souvenir pour moi et une bonne connaissance.  Départ du forum 1622045146

Je te souhaite une merveilleuse continuation IRL et j'espère que j'aurai un jour la joie de recroiser ta route IRP. FULL LOVE Départ du forum 1242777542
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 8:53

Le IRL est en effet toujours plus important mais ton choix que je respecte cela va de soit me crève le cœur :( :(

On avait pas encore eu le temps de RP ensemble mais nos idées de liens comptaient déjà beaucoup pour moi...

La porte de IB te sera toujours ouverte, j'espère que tu reviendras quand ta situation te le permettra <3 <3 <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 8:56

Me voilà toute tristounette d'apprendre cette nouvelle Départ du forum 3359602538 Départ du forum 4164965148
Tu as raison de privilégier ta vie IRL, mais sache que si un jour tu as envie de revenir, tu seras le bienvenue, les bras grands ouverts même ! Départ du forum 843031823
Bon courage pour le boulot et tout ce que tu vas avoir à faire, et prends bien soin de toi Départ du forum 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 12:49

Oh ! Sam ! Départ du forum 3359602538 Départ du forum 2033693939
On est tous d'accord sur le fait de privilégier l'IRL. C'est le plus important.

Je te souhaite donc bon courage et bonne continuation Départ du forum 1622045146
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyDim 24 Juil - 14:26

Merci à tous.
Et pas de soucis je tenterais de revenir dès que je le pourrais.

@ Alyx >> Pour moi aussi ce fut d'excellent moment et échange avec toi. Espérons que l'on pourra réitérer l'expérience dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyLun 25 Juil - 0:15

Samuel Départ du forum 4164965148 Je suis tellement triste d'apprendre ça mais je comprends parfaitement ta décision. Parfois il faut apprendre à se recentrer.
Saches que j'ai adoré rp avec toi, j'aime ta façon d'écrire et j'espère qu'un jour, tu pourras revenir parmi nous. Tu vas nous manquer Départ du forum 843031823 Départ du forum 2693342364 Départ du forum 75032514
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyMar 26 Juil - 0:52

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyMar 26 Juil - 23:43

Sam *pleure sa vie* je suis super triste de te voir partir sérieusement, mais bon bonne chance pour la suite alors!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum EmptyMer 27 Juil - 9:38

Bon courage pour ton travail. Départ du forum 3565557684
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
ONGLET 1
ONGLET 2

MessageSujet: Re: Départ du forum (#)   Départ du forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
island bay ::    :: trash :: autres-
Sauter vers: